pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• avis pédale ( le 06 octobre 2014 )

synchronn a écrit :
    Peuchere , le pauvre axel storm est parti dés la 1ere page les gars , trop de pavés tuent les pavés smile
    ce n'est pas vrai, wink il a consulté le sujet il y a 3 jours. ...
  • Aide ... je bloque au moment de chanter ! ( le 03 octobre 2014 )
    Franchement, je pense que bien peu de gens ont du l'entendre. Belle prestation bravo
  • Telecaster user's Club ( le 03 octobre 2014 )
    Wahouuuu bump bellissima bump elle a encore les plastiques de protection icon_cheesygrin
  • Partoch DIY User's Club ( le 03 octobre 2014 )
    merci pour ce retour d’expérience, vais peut être me lancer moi...
  • Partoch DIY User's Club ( le 02 octobre 2014 )
    ya des clones de tres bonnes TS?
  • Transition Tune-o-matic, Floyd rose ( le 02 octobre 2014 )
    Citation
    San dimas*
    bonsoir, le petit bouton 'editer' sert à ça... wink
  • Partoch DIY User's Club ( le 02 octobre 2014 )
    Citation
    je réveille le topic, ça bricole plus ou quoi ?
    J'ai pas vu passer le sujet, désolé, j'étais à l'atelier, je viens de me faire un nouveau pedal-board tip-top... le dessus en moq...
  • Sono nomade pour chant (sur bandes playbacks) ( le 30 septembre 2014 )
    on a les mêmes références en micro. ce que je voulais dire, c'est tout ça pour 169€, c'est pas possible! et effectivement, je te developpe un peu les caracteristiques legerement ... icon_eek ...
  • Les outils de la modération ( le 30 septembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    je ne connais pas ce materiel, mais je ne prendrais pas ca si c'etait pour moi... [quote]Commentaire : Sono portable autonome systeme karaoké PORT10VHF Bluetooth Ibiza [b]Boomer : 10"/25cmPuissanc...
  • Sondage, comment reglez-vous votre ampli guitare (mono-canal)? ( le 30 septembre 2014 )
    sur ampli MONO-CANAL.... en son clair, ou en léger crunch? Salut chers amis, Il y a 2 écoles (au moins) et j'aimerais que chacun expose son idée de la chose, et...
    tu n'avais sans doute pas assez de puissance... quand il n'y a rien, et que je ne veux pas sortir une 'vraie' sono, j'emmene le dispositif dont j'ai parlé avant, il fait 250 Watts RMS (et des bo...
  • Les outils de la modération ( le 30 septembre 2014 )
  • Choix entre Lag et Ibanez ( le 29 septembre 2014 )
    Citation
    "ça coûte 4,77 chez Thomann"
    C'était juste un exemple, juste pour dire que ce n'est pas bien cher, et parce que c'est pratique pour regarder le prix. [quote]puis l'accordeur ...
  • Sono nomade pour chant (sur bandes playbacks) ( le 29 septembre 2014 )
    Merci pour le retour d'info, c'est sympa. sur ce genre de plan, moi j'utilise une grosse enceinte amplifiée, qui ressemble à une grosse SR Technology, (250 W RMS) monobloc et plug and play
  • Choix entre Lag et Ibanez ( le 29 septembre 2014 )
    [quote='wola']puisqu'on parle d'accordeur et pour eviter de créer un topic, quelqu'un peut me conseiller pour un accordeur pince de bonne qualité? j'ai commandé un Fender mais je suis déçue, d'abord c...
  • Floyd Rose + Frise sur tous le manche ( le 29 septembre 2014 )
    Citation
    Oui ce sont des vis de serrage pour bloquer les cordes. Mais pourquoi dire "étau", ça n'a rien d'un étau.
    L’appellation vis étau est certes inexacte Mais, les 6 vis en question s...
  • Choix entre Lag et Ibanez ( le 26 septembre 2014 )
    icon_cheesygrin un accordeur, ça coute 4,77€ chez Thomann. on va quand même pas conseiller une guitare parce qu'elle a un accordeur intégré! si? [size='9']je m'apercois que...
  • Fabrication d'une guitare électrique ( le 26 septembre 2014 )
    icon_cheesygrin CQFD. merci pour le retour d'info!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 septembre 2014 )

wola a écrit :
    nos amis belges ont créé un mini pipeline à bière icon_cheesygrin long de 3 km http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/insolites-de-septembre-2014
    4 millions de litres de bi...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 25 septembre 2014 )
    Citation
    J'sais pas ce qu'on peut faire
    ...La guerre, c'est une déclaration de guerre, comme on peut lire (presque) partout dans la presse, une guerre contre le terrorisme. le problem...
  • Les outils de la modération ( le 25 septembre 2014 )
  • Fabrication d'une guitare électrique ( le 25 septembre 2014 )
    [quote='garanti']Premièrement, merci de répondre aussi vite :) Alors pour la suite, la liaison est bonne je pense, car en touchant les cordes le buzz diminue fortement, et étant donner que le fil est...
  • Fabrication d'une guitare électrique ( le 25 septembre 2014 )
    Citation
    Petit truc a part, il-y-a moyen de changer le titre du sujet ? car je viens me rendre compte que j'ai double le "l" de électrique x)
    c'est fait.
  • Fabrication d'une guitare ellectrique ( le 23 septembre 2014 )
    [quote]Petit hors sujet, ma guitare actuel buzz en permanence (sauf en touchant une partie métallique) et même en refaisant tous le câblage et en blindant, aucun changement, quelqu'un a une idée d’où ...
  • Une carte son peut-elle remplacer une table de mixage pour un concert/repet ? ( le 23 septembre 2014 )
    Citation
    par contre, je n'ai pas l'habitude de ces matériels.
    tu vas avoir d'autres réponses. moi, je sais juste que je ne sonoriserais pas un concert avec la carte que tu montrais. le...
  • Les outils de la modération ( le 23 septembre 2014 )
  • Une carte son peut-elle remplacer une table de mixage pour un concert/repet ? ( le 23 septembre 2014 )
    oui, bien sûr, ça ça le ferait. Les consoles avec sortie USB aussi. par contre, je n'ai pas l'habitude de ces matériels. mais c'est que tu veux enregistrer live?
  • Fender Frontman 212R hors-service ( le 23 septembre 2014 )
    [quote]Pour la basse c'est sur après pour le micro c'est plutôt une hypothèse qui se tiens. Si ton micro déconne ou est mal branché qu'il émet une mauvaise fréquence sonore y a de grande chances pour ...
    à mon avis, NON. même si les caracteristiques le permettent peut-être, mais je ne verifierais même pas. Pour moi, la table de mixage est le coeur de la sono, l'outil primordial, impossible de f...
  • Cherche personnes sur Limoges ( le 21 septembre 2014 )
    bonjour, oui, mais pas d'annonces sur ce forum, merci de lire les regles (en rouge, au dessus) avant de poster. [quote] [couleur='red']De plus le Forum n'est pas fait pour déposer des petites a...
  • Les outils de la modération ( le 21 septembre 2014 )
  • POD UX2 (gros souci de son) ( le 19 septembre 2014 )
    dernier avertissement. OK pour l'orthographe, mais pas de grossiertés. pour faire un essai, essaye de brancher ton matos sur une bonne prise de terre, dans la cuisine peut-etre? ou chez un co...
  • Blindage et recablage strat ( le 19 septembre 2014 )
    Citation
    J'ai un soucis de volume, il se baisse mais pas entièrement :/
    ca arrive entre autre, si la 3eme patte du potar de volume n'est pas raccordée à la masse. cette 3eme patte doit ...
  • recherche de partitions ( le 18 septembre 2014 )
    tout à fait, je bloque donc... [couleur='red']Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Si les tablatures personnelles et en format "texte" sont tolérées, il est ...
  • Restaurer une guitare ( le 18 septembre 2014 )
    accastillage: tout me parait bon. attention, pour le cordier et le chevalet, il n'ets pas impossible que tu es une mauvaise surprise au niveau de l'entraxe. Difficile de la savoir avant command...
  • Restaurer une guitare ( le 18 septembre 2014 )
    Citation
    Elle n'est pas jeune, les rayures, c'est normal. Ca fait partie du charme de ce genre de guitare.
    [quote]Je me suis dit la même chose finalement en prenant les photos, par contre est-c...
  • POD UX2 (gros souci de son) ( le 16 septembre 2014 )
    bonjour, je suis ce sujet depuis quelques jours. Merci d'éviter les grossièretés sur notre forum. Soigner l'orthographe si possible, par contre, AUCUN mot grossier, merci d'avance. *saperli...
  • projet sujet ( le 16 septembre 2014 )
  • comment se passe un cours de solfège ( le 16 septembre 2014 )
    Citation
    esquon le solfege avantou en meme temps que le piano
    j'ai un peu de mal à comprendre.... la question serait-elle: est-ce qu'on commence le piano en meme temps que le solfege? si c...
  • zoom g3 ( le 15 septembre 2014 )
    je n'ai pas l'habitude de ton ampli MG, mais pour avoir utilisé d'autres amplis à modelisations, (vox surtout) je pense pouvoir dire que si tu utilises les distos de ton G3, ton ampli doit être ...
  • Restaurer une guitare ( le 15 septembre 2014 )
    tu veux pas mettre 1 ou 2 photos? le cas echeant pour les heberger: http://www.hostingpics.net/
  • Fender Frontman 212R hors-service ( le 15 septembre 2014 )
    normalement, quoiqu'on branche à l'entrée, ça ne doit rien griller. que le micro soit grillé, ou qu'on mette l'entrée en cours circuit, à mon sens aucun risques, je me trompe?
  • Entree Jack cassée, vos avis ? ( le 15 septembre 2014 )
    m'enfin là, c'est plus de l'humour, c'est du vis icon_cheesygrin je sors, vous êtes dehors aussi?
  • ( le 15 septembre 2014 )
    je verrouille ce post, qui est un doublon, sans titre, la discussion va se faire sur l'autre.
  • Restaurer une guitare ( le 15 septembre 2014 )
    Bonjour, pour commencer, es-tu certain qu'il soit judicieux d'attaquer la finition d'origine? de quelle marque s'agit-il? les guitares vintage, aspect usé, relic, etc, c'est très à la mode, ...
  • choix d un ampli guitare ( le 12 septembre 2014 )
    Bonjour, ...si j'étais toi, je commencerais aussi à essayer des amplis à lampes, maintenant que ton oreille est rodée.... même peu puissant (5 watts, 10 ou 15 watts) en terme de son, tu ...
  • reglage ampli marshall mg 30 cfx ( le 12 septembre 2014 )
    Bonjour, si j'étais toi, je commencerais à essayer des amplis à lampes, maintenant que ton oreille est rodée.... même peu puissant (5 watts, 10 ou 15 watts) en terme de son, tu aborderas un autr...

• '