pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Guitare électrique pour débuter ( le 15 janvier 2015 )
    [quote]-ne pas vouloir tout et son contraire. Une guitare ou une basse "polyvalente" pour jouer du Flea ou du satriani mais aussi du manitas del plata, ca n'existe pas. Et de deux on joue tout avec un...
  • Mal à la mâchoire pendant et après le chant ( le 15 janvier 2015 )
    Bonjour, tu pourrais peut etre te chercher un ou deux cours de chant, histoire qu'un pro voit ce que tu fais exactement. car en effet, ce n'est pas normal... Pas de raison que le chant fasse sou...
  • Cherche tab pour version de fais moi mal Johnny ( le 15 janvier 2015 )
    Bonjour Cloo13, bienvenue, bump la grille d'accord proposée aussi 'aimapidement' par notre cher Jeguil semble bonne, par contre, au niveau de la main droite, sur la rythmique pompe...
  • Vos cordes favorites ? ( le 14 janvier 2015 )

zorien a écrit :
    Là vous parlez de cordes de guitares mais faut pas oublier qu'une corde de basse coûte un jeu de corde de guitare wobble
    on est d'ailleurs sur le forum basse, mais m...
  • Guitare électrique pour débuter ( le 14 janvier 2015 )
    Citation
    Une autre question : Pourquoi une pédale multi-effet (ou pedalboard + pédales analogiques) ne vont pas bien sur un ampli à modélisation?
    Un ampli à modélisation est étudié pour imi...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 14 janvier 2015 )
    et regarder des series anglaises (ou américaines, à condition de choisir celles pour lesquelles la prononciation est académique * [b]en anglais, avec les sous titres EN A...
  • Enregistrement vidéo CUBASE ( le 14 janvier 2015 )
    Citation
    Et donc avec windows movie maker je pourrais séparrer la bande son du portable pour la supprimer, la remplacer (et recaller avec la piste audio cubase ? Le tout sans encombre ?
    oui,...
  • Vos cordes favorites ? ( le 13 janvier 2015 )
    Citation
    Enfin, sauf si tu tiens à aller les prendre dans le magasin du coin
    je pense que si on achete même plus les cordes à son dealer local, il ne faudra pas s'étonner quand il n'y aura p...
  • Enregistrement vidéo CUBASE ( le 13 janvier 2015 )
    moi je fais simple et gratuit avec windows live movie maker.
  • Les outils de la modération ( le 13 janvier 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 12 janvier 2015 )
  • Telecaster user's Club ( le 12 janvier 2015 )
    [quote='titi55']il y a un truc inhabituel avec ces micros, j'ai câblé ça normalement a mon sens, mais quand on splitte le micro on se retrouve avec un son normal sur les 3 grosses cordes et un son att...
  • Découvrez la cigarboxguitar ( le 12 janvier 2015 )
    merci, j'ai réparé le lien d'origine du coup.
  • Telecaster user's Club ( le 12 janvier 2015 )
    par contre, elle est belle, ...très belle! J'aime bien le chevalet à 3 pontets laitons, qui n'englobe pas le micro chevalet, c'est assez exceptionnel! ça lui donne un sacré bon look. le meil...
  • Les outils de la modération ( le 11 janvier 2015 )
  • sonorisation chant ( le 11 janvier 2015 )
    les mac farlow, je connais... >> à fuir comme la peste. sur le reste, je suis tout à fait d'accord avec titi. j'ai moi même une PA 202 A (entre autres...) qui fait tres correctement son bo...
  • Les outils de la modération ( le 10 janvier 2015 )
  • recherche info sur ampli Sound Special 30 BO ( le 09 janvier 2015 )
    je n'ai pas de renseignement pour toi malheureusement, mais je vais suivre le sujet avec le plus grand interet!
  • recherche de tablature ( le 07 janvier 2015 )
    j'efface ce post, qui est un doublon.
  • help ! arpeges pour "ceux qui sont en laisse " de saez ( le 07 janvier 2015 )
    Merci Jeanaurélien, bonjour et bienvenue! Sacré Jeguil! Il râlait deja plus vite que son ombre! mais il est pas bien méchant, et puis il est bassiste... ce qui n'est deja pas facile icon_cheesygrin Bon...
  • Progrès Guitare ( le 07 janvier 2015 )
    Bonjour, bienvenue, pour nous aider à t'aider: quel styles joues-tu? comment joues-tu? chantes-tu? des fois il suffit de trainer sur youtube, pour découvrir un style, avoir une idée de morcea...
  • Boucle guitare live sur sono ou ampli ? ( le 07 janvier 2015 )
    Bonjour, je vais aller faire un tour sur tes liens, en attendant: Le choix est difficile, je comprends les enjeux, pour avoir pratiqué un peu le même concept. Je pense (comme ça, à froid) ...
  • cable préampli -> ampli ( le 06 janvier 2015 )
    bonjour Guillaume, bienvenue. bonne question! il faut un jack normal, de type guitare quoi... qui plus est, il n'a pas besoin d'être de super qualité, puisqu'il transportera du signal en ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 janvier 2015 )

miliouz a écrit :
    Saféplézir de voir qu'on est pas encore totalement oublié!
    Oublié? Certainement pas! smile_cool Salut Milliouz, et profond respect au 'yoda tabbeur' wink [quote...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 06 janvier 2015 )
    [quote='thealousing']https://soundcloud.com/thealou/christophe-mae-ca-fait-mal-reprise Bonsoir , voilà ma nouvelle reprise en français car l'anglais je suis nul lol vos mieux resté dans ça langue c...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 janvier 2015 )
    tres bien dit! C'est exactement ce que je pense aussi: travailler sa propre oreille, faire son auto-critique, c'est tres constructif
  • probleme de son ( le 05 janvier 2015 )
    j'ajoute quand même que les cordes d'une folk doivent être changées assez souvent moi je compte 1 mois pour des cordes ordinaires (bronze phosphore, bronze, etc) et 3 mois pour les cordes gain...
  • Apprendre l'anglais ( le 05 janvier 2015 )
    [quote]Quand on sait chanter en anglais on peut faire plein de vidéos de reprise et mettre sur youtube pour faire un énorme buzz, en français on ne le fait jamais, mais les anglais le font toujours do...
  • Recherche tablature d'imagine dragons - Radioactive ( le 03 janvier 2015 )
    Citation
    Est-ce que quelqu'un a une tablature juste avec les notes parce que je galère avec les accords pour le moment.
    sifflote
  • Les outils de la modération ( le 03 janvier 2015 )
  • Les outils de la modération ( le 03 janvier 2015 )
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 03 janvier 2015 )
    J'ai supprimé de nombreuses phrases de vos messages, qui semblaient accuser quelqu'un en particulier. Il semblerait de plus que cette personne ne puisse pas répondre. Je ne sais pas qui a raiso...
  • Les outils de la modération ( le 02 janvier 2015 )
  • R'mise à Niveau Squier ( le 02 janvier 2015 )
    oui, c'est possible. un peu bof mais possible. C'est bof, car il est probable que tu tiennes moins bien l'accord apres. si tu veux le faire, tu procedes corde par corde, tu maintiens en tensi...
  • Les outils de la modération ( le 31 décembre 2014 )
  • Les outils de la modération ( le 30 décembre 2014 )
  • R'mise à Niveau Squier ( le 30 décembre 2014 )
    moi c'etait par thomann donc échange en 1 semaine maxi. Par contre, sur le coup, le mythe 7ender prenait un coup à mes yeux. Bon, une fois les bons, branchés, cà allait mieux!
  • Les outils de la modération ( le 29 décembre 2014 )
  • R'mise à Niveau Squier ( le 29 décembre 2014 )
    J'avais reçu un texas special defectueux moi aussi. Comme quoi, ça arrive. mais Ch.... comme je suis, moi je teste à l'ohmetre avant de faire quoi que ce soit, donc, je l'ai vu de suite, et po...
  • Rangement de pédale. Vos conseils pour noël. ( le 22 décembre 2014 )
    [quote]J'ai aussi entendu parler de velcro pour les fixer, j'avais un ami qui avait dû coller des velcros en dessous de ses pédales pour ensuite les scratcher au pedal-board mais là ça me dit pas du t...
  • Vos cordes favorites ? ( le 22 décembre 2014 )
    on pourrait peut être plutot parler de section d'ailleurs... ce serait en mètres carrés m² dans ce cas....
  • Besoins de conseil pour un débutant!!!! ( le 22 décembre 2014 )
    le sujet dort depuis 2005, les sites où mènent les liens n'existent plus, les membres sont partis, la discussion n'avait pas grand interet, je fais un peu de ménage.
  • recherche bassiste! ( le 22 décembre 2014 )
    dejà, on ne doit pas déposer d'annonces sur le forum, donc je vais supprimer le sujet de suite... mais t'as pas vu que c'etait en 2005? icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 décembre 2014 )
    de Tolkien à la famille bélier, c'est au moins le grand écart! @Darth, C'est vrai que le Silmarillion, c'est pas la lecture la plus gouleyante qui soit icon_cheesygrin ha, les contes de Tom Bombadil wink ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 décembre 2014 )
    Le hobbit 3 la bataille des 5 armées, et ce volet m'a un peu déçu également, comme Darth, mais pas pour les mêmes raisons. [quote]Le livre original de J.R.R. Tolkien est avant tout un conte pour...
  • Rangement de pédale. Vos conseils pour noël. ( le 22 décembre 2014 )
    pas forcement, moi j'utilise plusieurs valises de ce genre:
    image du forum
    je ...
  • Help, Guitare Electro-Acoustiques, Que Choisir ? ( le 19 décembre 2014 )
    Je n'ose plus en parler, mais hier, j'ai eu (encore) l'occase d'essayer un peu une Earth 100 (cort) et bien je les trouve vraiment formidables pour le prix demandé. Et belles en plus! mais yen a p...

• '