pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• (URG) euroguitar ( le 05 juin 2014 )
    Citation
    pour le SAV c'est râpé !
    et quelques fois pour une partie de la garantie aussi. moi j'ai eu le cas sur un appareil, sans rapport avec la musique. cher et garanti 2 ans: 1 an par...
  • avis pédale ( le 05 juin 2014 )
    Pas de souci, on papote, c'est tout icon_cheesygrin
    Citation
    sur un ampli à modélisations qui les mangent très mal multi-effet ou pas
    sur ça, je suis tout à fait d'accord, ... je ne connais pas l'...
  • avis pédale ( le 05 juin 2014 )
    Je me permets d'intervenir, même si je ne suis pas un grand gourou du son. à la base, notre ami axel storm (homme -de 18 ans prés de outreau en Nord pas de calais) parle de multi effet... il a u...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 juin 2014 )
    à propos des régions, moi je suis aussi un peu déçu, en effet, le poitou-charentes sera associé au centre et au limousin. Pour les Poitevins (capitale du poitou-Charentes), c'est peut être logique,...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 04 juin 2014 )
    avant d'adopter ma Taylor, je ne jouais que sur des tirants d'enfant (10 - 47) j'ai crains que le changement soit difficile, il n'en fut rien, c'est passé tout seul. depuis je...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 04 juin 2014 )
    d'origine elles sont équipées en elixir 13 - 56 sauf (je viens de voir ça sur leur site) les séries 100 et 200 qui seraient en 12 - 53 mais je pensais que la mienne (210) avait été livrée en 13 -...
  • Débug ( le 03 juin 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 03 juin 2014 )
  • Tablature perso impossible à modifier ou à supprimer ??? ( le 03 juin 2014 )
    le webmaster va intervenir, mais en attendant, peux-tu essayer les touches CTRL + F5 (en même temps)? ce qui permet de rafraichir sans utiliser le cache quel navigateur utilises-tu?
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 03 juin 2014 )
    Je remonte un peu le sujet, pour ceux qui ne l'ont pas reçu par mail, Voici Andy Powers, le maître luthier Taylor à l’œuvre, sur 6 Folks Taylor (des série 8) love : https://www.youtube.com...
  • single strings runs ( le 03 juin 2014 )
    j'avais failli te faire la même réponse: donne nous le contexte... sinon, c'est peut-être un gimmick qui se joue sur une seule corde (?)
  • Débug ( le 02 juin 2014 )
  • Nouveau tirant sur bc-rich ( le 31 mai 2014 )
    oui, trop fort. wink Encore une fois, je suis désolé pour la confusion, qui m'a fait supprimer le premier sujet. je te prie de m'excuser. bienvenue.
  • Sweet home chicago ( le 30 mai 2014 )
    T'as sans doute raison, here we are: sinon on approche peut-etre de la réponse: Sweet home chicago est une reprise de: Kokomo blues: https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=...
  • Les outils de la modération ( le 30 mai 2014 )
  • Nouveau tirant sur bc-rich ( le 30 mai 2014 )
    oui, je m'interroge aussi. newgaia, fermes-tu ton compte après chaque post? C'est moi qui avait supprimé ton premier sujet, pensant que tu nous avais quitté immédiatement, que tu avais la répo...
  • Sweet home chicago ( le 30 mai 2014 )
    je trouve le sujet trés interessaant! effectivement, c'est marrant, je l'ai pourtant chanté un paquet celle-là, ça m'avait jamais choqué icon_redface icon_cheesygrin deux explications que j'ai trouvé sur le net...
  • Débug ( le 30 mai 2014 )
  • Aide pour la transposition d'accords ( le 30 mai 2014 )
    le sib sans se prendre la tete: x1333x = un barré avec l'index case 1 et un mini barré avec l'annulaire ou le petit doigt case 3 ca a des airs de power chords... quand c'est pas l'accord princi...
  • Aide pour la transposition d'accords ( le 30 mai 2014 )
    ben non, jeguil, c'est pas plus simple. Pour un débutant, c'est plus facile avec le capo case 4 ce qui donne 1 barré au lieu de 3, et il y a moyen de faire le sib sans trop se prendre la tete.....
  • Tablature perso impossible à modifier ou à supprimer ??? ( le 29 mai 2014 )
    les boutons que tu cherches sont à droite, juste au dessus du petit ecran video qui diffuse le clip. heu... t'es bien loggé?
  • Tablature perso impossible à modifier ou à supprimer ??? ( le 29 mai 2014 )
    je jette un oeil sur les miennes...
  • Problème suite à un changement des cordes ( le 29 mai 2014 )
    ok, excuse alors.
  • Problème suite à un changement des cordes ( le 29 mai 2014 )
    ton floyd a du se relever, il ne doit plus être parallèle à la table. le changement des cordes est particulier sur ce genre de guitares. Il faut faire un reglage de floyd. je te cherche un tuto.
  • bc rich : nouveau tirant ( le 29 mai 2014 )
    du coup, je supprime le post, les sujets parlant de reglages de floyd et autres ne manquent pas! merci pour ton intervention Patrice
  • a quoi corresponde les letres au dessus et dans une tablature pour basse? ( le 29 mai 2014 )
    bonjour, et bienvenue, quelle genres de lettres? precises un peu, donne des exemples. ce peut être plein de choses... les accords de l'accompagnement peut etre? genre C D F7 C#m
  • Telecaster user's Club ( le 29 mai 2014 )
    j'imagine que tu voulais écrire 'pousse' un peu?
    Citation
    quand on la mousse un peu
  • Aide pour la transposition d'accords ( le 29 mai 2014 )
    Citation
    Si avec un capo je le transpose en deuxième case, ainsi que rester dans la tonalité du morceau, il faut l'augmenter ou la diminuer??
    si tu mets un capo case 2 et que tu veux conserv...
  • Quelle batterie pour un enfant de 6 ans ? ( le 28 mai 2014 )
    à 6 ans, j'ai acheté une vraie batterie à mon fils, une yamaha DP, avec les cerclages en bois. depuis, il a suivi le cursus entier au conservatoire, il a changé qques cymbales, ajouté une double...
  • quelle folk accoustique choisir ( le 28 mai 2014 )
    il y a le pour et le contre... une bonne guitare aurait plutôt tendance à se bonifier avec l'age, surtout si les bois sont massifs, on dit 'qu'ils s'ouvrent' effectivement, tu pourrais avoir un...
  • pour 600€ electro acoustique neuve ou d'occasion?? ( le 28 mai 2014 )
    c'est la troisième fois que je te dis de cesser d'ouvrir des sujet nouveaux, pour parler du même sujet il faut respecter les regles donc, s'il te plait, continue la discussion sur celui-ci: ht...
  • Problème de potard volume sur stratocaster. ( le 28 mai 2014 )
    c'est l'inverse. si le condo est claqué, les aigus restent quel que soit la position du potar tone. mais c'est hors sujet. [quote]C'est normal, si c'est un "linéaire" de type A. La progression...
  • Accords pour accordage DADGAD ( le 26 mai 2014 )

frozen heart a écrit :
    Oui mais on m'a dit que sur le net il y avait pas mal de n'importe quoi sur ces accords. et je veux pas faire d'erreurs. Grand merci pour le lien =D
    attention, le lie...
  • Telecaster user's Club ( le 25 mai 2014 )
    belle collection, je suis carrément fan! celle de gauche en bas, la HH, tu as fait un grand chanfrein comme sur les strats? ou c'est une illusion d'optique?
  • Problème de potard volume sur stratocaster. ( le 24 mai 2014 )
    la 3eme patte du potar est bien reliée à la masse? c'est à dire, direct sur son propre capot....
  • Ca recule ( le 24 mai 2014 )
  • recherche electro acoustique pour 600€ ( le 22 mai 2014 )
    je te l'ai deja dis, ce matin, chez nous, on ne recree pas un sujet, on fait vivre les sujets existants. tu as deja celui-ci: http://www.partoch.com/forum/post_1714858,quelle+folk+accoustique+ch...
  • Débug ( le 22 mai 2014 )
  • Genre de vernis sur le transformateur d'entrée de mon ampli, c'est normal???? ( le 22 mai 2014 )

stevepharma a écrit :
    Pascal, si tu veux une réponse chez Seymour, passes par le forum officiel de la marque, des techs de chez eux y répondent assez vite. Testé et satisfait :)
    Merci! ...
  • quelle folk accoustique choisir ( le 22 mai 2014 )
    sur l'autre sujet, tu as mis ça: [quote]je vais investire dans une electro acoustique avaec un budget de 600€ environ. j'ai entendu dire que les tanglewood, seagull ou autre yahama sont les meilleur...
  • votre conseil pour ma futur guitare ( le 22 mai 2014 )
    Tout à fait, il est preferable que tu continues sur le même sujet, http://www.partoch.com/forum/post_1714858,quelle+folk+accoustique+choisir.html c'est la regle. Quitte à modifier le sujet si tu v...
  • quelle folk accoustique choisir ( le 22 mai 2014 )
    si j'étais toi, je trainerais tranquillement chez les revendeurs, et j'essaierais des guitares, de ci de la, sans me presser. En l’occurrence, tu es équipé pour l'instant. et puis ya une fois, tu...
  • Genre de vernis sur le transformateur d'entrée de mon ampli, c'est normal???? ( le 22 mai 2014 )
    [quote='stevepharma']WOW!!! Message avec photos envoyé directement à MESA BOOGIE à 19h32. Réponse de Mr Garey Noble reçu à 19h45: je traduis "Ceci correspond aux résidus du trempage (potted) ré...
  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 21 mai 2014 )

versogivre a écrit :
    Coucou, Je cherche les accords de : Set Free de Kathy Grey. Il existe bien un site qui mentionne l'intro mais je ne trouve pas trop la suite ;o(. Quelqu'un a une idée?
    ...
  • Débug ( le 21 mai 2014 )
  • [AIDE] Ma basse est..étrange ( le 19 mai 2014 )
    image du forum
    l'action baisse toute seule pendant que tu joues icon_eek sur toutes le...
  • Recherche de tablature ( le 19 mai 2014 )
    je modifie le titre de ton sujet, il faut qu'il soit précis et complet donc il vaut mieux éviter 'recherche tablature'

• '