pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Les outils de la modération ( le 27 novembre 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Help ! Tablature Jean-Jacques Delaunay - Penelope ( le 27 novembre 2014 )
    Bonjour, Merci pour ta participation sur notre forum. [quote='lecrooner']Il faudrait que Hugobosstsr rectifie ! Il y a des coquilles dans l'orthographe du texte qu'il a déposé ! Sorry ! [/quo...
  • Telecaster user's Club ( le 27 novembre 2014 )
    le blindage, moi je l'ai fait sur 2 strat, le resultat a été fantastique! (dont une US deluxe splendide mai-pa-a-moi icon_cry ) par contre, je n'ai jamais ressenti le besoin de le faire sur mes t...
  • Les outils de la modération ( le 27 novembre 2014 )
  • guitare MARLIN ( le 26 novembre 2014 )
    icon_confused alors ça c'est marlin... icon_cheesygrin
  • Pedales ou pedalier? Quoi prendre? ( le 25 novembre 2014 )
    pour suivre la piste de denis: est-ce que le bruit cesse quand tu touches les cordes?
  • Telecaster user's Club ( le 25 novembre 2014 )
    félicitations pour les perçages de la table, leur alignement, et la pose des oeillets. bon boulot, pas évident.
  • Telecaster user's Club ( le 25 novembre 2014 )
    j'ai réparé les liens images
  • guitare MARLIN ( le 25 novembre 2014 )
    sur la blanche et la rose, c'est le micro manche qui est en biais icon_cheesygrin
    image du forum
    icon_cheesygrin zont mal lu le plan les gars icon_cheesygrin ma...
  • guitare MARLIN ( le 25 novembre 2014 )

rastablues a écrit :
    pourquoi sa marche pas ? l affichage des photos y a 1 MARLIN LONER y a 1 MARLIN SLAMMER y a 3 MARLIN SIDEWINDER
    J'ai réparé tes liens
  • Pedales ou pedalier? Quoi prendre? ( le 25 novembre 2014 )
    je reviens sur l'accordeur, j'en ai plusieurs, je n'aime pas ceux qu'on mets sur la tete de la guitare. pour le pedal-board, moi j'ai ça: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_tu100.htm ç...
  • Pedales ou pedalier? Quoi prendre? ( le 24 novembre 2014 )
    si, tout à fait. J'ai moi-même, un AX3000G, qui est pas mal du tout. je l'avais configuré pour l'utiliser en pedales séparées, comme le systeme ME 25 dont tu parles. certes, et puis c'est plu...
  • Pedales ou pedalier? Quoi prendre? ( le 24 novembre 2014 )
    moi je pense, apres avoir essayé les 2, (et même les 3 avec les systemes à modelisations) que, même si chaque système a ses atouts, je prendrais des pédales séparées
  • Les outils de la modération ( le 24 novembre 2014 )
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 novembre 2014 )

johnny2323 a écrit :
    Bonsoir tout le monde, est-il possible de connaître vos avis sur mes dernières interprétations s'il vous plaît? https://soundcloud.com/akiyatoyama/savoir-aimer-wav
    ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 novembre 2014 )
    Citation
    Bébé a intérêt d'être mélomane, sinon elle va me haïr !
    Bonjour F@b, icon_cheesygrin ça, ça se travaille, je te conseille de commencer le plus tôt possible, bien avant sa naissance, chante ...
  • Pedales ou pedalier? Quoi prendre? ( le 22 novembre 2014 )

syle a écrit :
    J'avais bien aimé la Carbon Copy, et je crois justement que c'est celle de Pascal : http://www.thomann.de/fr/mxr_m169_carbon_copy_analog_delay.htm
    non, lol, moi c'est un...
  • Pedales ou pedalier? Quoi prendre? ( le 21 novembre 2014 )
    Citation
    Je vais regarder ton matos Pascal, je te remercie
    attention, ce n'est QUE mon matos, ce n'est pas une réference, loin de là!
  • Pedales ou pedalier? Quoi prendre? ( le 21 novembre 2014 )
    je ne connais pas le HK statesman, mais visiblement il s'agit d'un combo tout lampes. La réputation de Hugues and Kettner est plutot bonne. Si j'étais à ta place, je prefererais investir progres...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 novembre 2014 )
    c'est un apparté:
    Citation
    l'anglais est le meilleur moyen pour travailler sa justesse parce que l'on est pas focalisé sur le texte de la chanson mais sur la musicalité de sa voix.
    person...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 21 novembre 2014 )
    sallut le yaqq [quote='shiiva'] [quote='gutenber'] J'aime beaucoup ta signature "Être jeune, c'est avoir la vie devant soit sans pouvoir la payer .." icon_cheesygrin [/quote...
  • Les outils de la modération ( le 21 novembre 2014 )
  • Ampli à lampes sur prise sans terre ( le 20 novembre 2014 )

pascal17 a écrit :
    [quote]Je sais que Partoch n'est pas un forum d’électricien
    si si! mais pas que. les fusibles ou disjoncteurs magnetiques protegent les appareils, alors que le disjon...
  • Les outils de la modération ( le 20 novembre 2014 )
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 20 novembre 2014 )
    @hellsdrummer: merci pour le conseil. on sent le pro. wink
  • cherche tablature ( ou vieux guitar part ) ( le 20 novembre 2014 )
    Citation
    figure dans le Guitar Part n°191 de février 2010
    je regarde tout à l'heure.
  • Les outils de la modération ( le 20 novembre 2014 )
  • Ampli à lampes sur prise sans terre ( le 20 novembre 2014 )
    moi, je ne sais pas lire au travers des lignes, icon_cheesygrin par contre, ça c'est pas écrit 'au travers des lignes': [quote='pascal17']il faut 'tirer' un cable, depuis le tableau electrique, à...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 novembre 2014 )
    Je pense qu'un corps de guitare en Sipo aurait des qualités de résonance comparables à l'acajou, non?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 novembre 2014 )
    Citation
    image du forum
    Salut Mikka, les petits plateaux derrière, c'est du Sipo?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 19 novembre 2014 )

hellsdrummer a écrit :
    mais il faut savoir qu'il n'y a pas de "un peu faux" ou de "presque accordé"; on est juste ou on ne l'est pas et en musique, il vaut mieux l'être :P
    icon_cheesygrin c'est le genr...
  • jouer de la bass sur un amp de guit ( le 19 novembre 2014 )
    bonjour: merci de ne pas creer 2 sujets pour une seule question. je poubellise.
  • basse sur ampli de guit ( le 19 novembre 2014 )
    je pense que c'est à déconseiller totalement.
  • Ampli à lampes sur prise sans terre ( le 19 novembre 2014 )
    [quote='pêcheur']Oui, voilà une sage initiative que de tirer une ligne terre sur les prises! Mais, à l'avenir, il faut absolument éviter de donner des conseils de bricolages hasardeux et dangereux, [/...
  • Stratocaster User's Club ( le 18 novembre 2014 )
    attention, ça depend des micros! la mienne est une HSS j'ai des réglages quasiment identiques sur les 3 micros 2,1 sur le mi grave 2,5 sur le mi aigu. bon, moi c'est des texas specials (et ...
  • Ampli à lampes sur prise sans terre ( le 18 novembre 2014 )
    bravo tout à fait! tu n'as pas perdu ton temps! bravo
    yessss, lol, t'as raison ...bien sur!
    je viens de retrouver le tableau dont je parlais, non pas dans mes documents, mais sur le net (cité sur guitariste.com) comme quoi tout est permis (voir en bas) Reglages d'usine Ibanez RG570 ...
    Bien dit! les cotes données sont les donnees constructeurs utilisées pour les reglages à la sortie d'usine. Ces écarts tiennent compte de la puissance magnétique des micros, en effet, si c'e...
  • Stratocaster User's Club ( le 17 novembre 2014 )
    très belle ta strat dca! J'aime beaucoup sa petite robe noire. je en doute pas qu'elle sonne terriblement bien aussi! [quote='dca lp']Ils parlent des plots, le cache recouvre le micro et les ...

gutenber a écrit :
    Quand ils parlent de distance c'est avec les plots ou le cache ? y a pas de vis de réglage pour les plots sur la strato icon_redface
    oui, c'est vrai. sur le mode d'emploi ils pa...
  • Cubase 7.5 artiste ( Besoins d'aide ) ( le 17 novembre 2014 )
    c'est vrai. Cubase, c'est une usine à gaz! hyper performante, mais pas super facile d'acces. mais ceci dit, dans ce cas, ça ne vient sans doute pas de cubase, mais plutot de la carte son, ou du ...
  • Telecaster user's Club ( le 17 novembre 2014 )
    Whaouuuuuu! Ah ouais, là, splendide, oui!
    ca depend aussi du type de micro. ci dessous, le nouveau document fender, http://support.fender.com/manuals/instruments/Fender_ElectricGuitars_manual_%282... les hauteur de mi...
  • projet sujet ( le 17 novembre 2014 )
  • projet sujet ( le 14 novembre 2014 )
  • Idée : créer un groupe de musique ! ( le 13 novembre 2014 )
    et au passage, j'ai jeté un oeil sur le bon coin, parce que ...on sait jamais quoi icon_cheesygrin ben non, des ziciens yen a pas sad

• '