pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• besoin info strtaocaster ( le 11 septembre 2014 )
  • besoin info strtaocaster ( le 11 septembre 2014 )
    sûr que si tu peux t'offrir direct une US, tu ne le regretteras pas.
  • un nouvel ampli ? ( le 11 septembre 2014 )
    Perso, je partirai plus sur le Hughes&Kettner que sur un modèle à modélisations. en plus il est pas cher, je trouve! [quote]Je te conseille un ampli polyvalent qui semble faire l'unanimité ...
  • team bs case depart ( le 09 septembre 2014 )
    smile J’espère que quelqu'un pourra te trouver cette tablature.
  • team bs case depart ( le 09 septembre 2014 )
    http://lmgtfy.com/?q=tablature+case+depart un petit effort de politesse serait bienvenu c'est pas une hotline ici.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 08 septembre 2014 )
    ok... simple curiosité. J'ai le même boitier, mais c'est une fuzz, et franchement elle est cool! donc au passage, toi tu préfères la boss jaune à une TS9 (ou est-ce que son clone n'est p...
  • entretien pour basse 5 cordes ( le 08 septembre 2014 )
    et surtout détends bien les cordes avant, comme Denis t'a dis au départ.
  • un nouvel ampli ? ( le 08 septembre 2014 )
    Tout à fait d'accord, à mon avis, c'est un bon plan.
  • Etranges tâches... ( le 08 septembre 2014 )
    Citation
    j'ai pas mal utilisé des vernis polyuréthanes et je n'ai jamais eu le moindre souci
    Tout à fait d'accord. Le cellulosique, je n'en ai jamais utilisé, ni subi...
    Citation
    c'est une ts5 comme celle de DCA, sauf que moi j'aime pas et le switch déconne tellement que ça la rend inutilisable
    c'est qu'elle ressemble à ma fuzz, que j'aime bien.... Le sw...
    Titi, ta pédale ibanez verte années 80' en bas à droite de ton PB, c'est une TS vintage, ou une Fuzz?
    du vingtième, excuse-moi icon_cheesygrin 1920 / 1930 ...
    Citation
    il y a depuis quelques années un vernis qui prend toutes les marques et qui n'est pas génial, quelque soit son nom
    c'est peut-être...
    [quote='sakatrapo']c'est le progrès! tout marche pas terrible et te pourrit la vie! Ces vernis semblent bien uniquement pour le fabriquant! ça doit coûter moins cher et sécher plus vite, pour l'utilis...
  • comment se passe un cours de solfège ( le 08 septembre 2014 )
    il me semble quasi impossible de faire du piano sans faire de solfège, et le piano est le support idéal pour comprendre le solfege. En effet, sur le clavier du piano tu visualiseras facilement ...
  • Vernir une peinture à la laque ( le 05 septembre 2014 )
    ce qui serait sage, c'est de faire un essai sur un morceaux de bois: tu le peints, tu le laisse sécher, et tu appliques du vernis pour constater si ça cloque, etc. sinon, moi j'utilise du vernis...
  • Se remettre à la Guitare ( le 05 septembre 2014 )
    Citation
    (je suis pas entouré de zicos)
    Joue avec des backing tracks... cherche: guitarbt ou guitare voice, ou un super site, mais c'est payant, 2.99€ / morceaux: version karaoké, choi...
  • Se remettre à la Guitare ( le 05 septembre 2014 )
    Citation
    Aussi, j'arrive pas à trouver de tableau pratique qui permet de transcrire les accords en bout de manche en barré, quelqu'un aurait ça, ou un moyen mnémotechnique pour que ça rentre ?
    ...
  • Problème de grésillements avec la VOX Tonelab ST ( le 04 septembre 2014 )
    Citation
    j'ai changé la prise d'alimentation .../.. pour une assez équivalente
    l'alimentation que tu utilises possede les mêmes caracteristiques? de tension, forme d...
  • Chanter sur bande son ( le 30 août 2014 )
    lorsque je dois travailler des morceaux compliqués, je les releve avec soin, voilà ce que j'appelle 'relever': tu ecris les paroles, en laissant des lignes entre les couplets, etc... (moi je fa...
  • Fête de la musique (1 ère scène) ( le 21 août 2014 )
    Citation
    Je ferais sa au plus simple, chaine hifi et ampli branché
    une chaine hifi, pour le play back en plein air, c'est mort.... endesaccord1 et il y a bien peu de chances qu'elle survive en p...
  • Les outils de la modération ( le 21 août 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Comment vite retrouver sa voix? ( le 20 août 2014 )
    +1 ou un médecin généraliste. et surtout parler très doucement en attendant le retour ca va mieux? t'as vu qqun?
  • Les outils de la modération ( le 20 août 2014 )
  • Acheter une guitare au USA ( le 20 août 2014 )
    Citation
    vous avez des solutions ?
    oui, payer les taxes. moi j'ai acheté une big foot aux US, par correspondance, je m'attendais pas à ça: 20% de taxes... ben, c'est comme ça. Ca re...
  • Recherche Tablature My Game" De Deluxe ( le 16 août 2014 )
    j'ai completé le titre, afin qu'il soit 'precis et complet' comme il se doit
  • Débug ( le 16 août 2014 )
  • Acheter une guitare au USA ( le 16 août 2014 )
    moi j'ai ramené ma strat avec moi, (2 avions, 1 Los Angeles Allemagne, puis Allemagne Paris) en bagage à main, c'est surtout aux hôtesses que j'ai demandé, car il n'y a que quelques coffres à bagag...
  • Questions branchement looper ( le 14 août 2014 )

poloblairo a écrit :
    Mais lalim fonctionne la led de la pedale sallume ! Moi je pense que cest parce quelle est entre la guitare et l ampli... et que mon ampli na pas de boucle deffets.
    j'ai...
  • Acheter une guitare au USA ( le 14 août 2014 )
    [quote='philep']Bonjour Personnellement j'ai acheté une strat environ 1000€ de moins a NE le marchand m'a fait une facture bidon du thiers du prix si jamais il y avait un controle, il n'y en a pas eu...
  • recherche partition Elle se fait du souci ( le 14 août 2014 )
    [couleur='red']Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Si les tablatures personnelles et en format "texte" sont tolérées, il est strictement interdit de demander ou...
  • mesure c barré ( le 12 août 2014 )
    Citation
    PS comment inserer une pièce jointe sur ce site
    en l'occurence, il s'agit d'une image, donc il faut inserer l'URL (http:// etc---------.jpg entre deux balises images, que l'on obti...
  • volume son stratocaster et les paul ( le 03 août 2014 )
    [quote='denis-px']ben finalement moi c'est plutot la télécaster que je préfère à la strat. j'y trouve un brin de plus péchu ... un peu plus viril a manier. et beaucoup moins limitée que je croyais pe...
  • marshall valvestate 100 ( le 28 juillet 2014 )
    [quote='pascal17']je pense que ce ne sont pas des amplis à conseiller au niveau son... et au niveau de la fiabilité, j'ai fait reparer plusieurs fois celui d'un ami... je passerais mon chemi...
  • changer de HP sur vox vt40 pour un 12 " ca vaut le coup ?? ( le 24 juillet 2014 )
    je pense que tu aurais interet à acheter ça dans un petit magasin de composant electronique, dans ta ville, ou à la ville la plus proche... ça coute une bouchée de pain, voilà à quoi ça ressemble: ...
  • Une chose bizarre sur un ampli... ( le 22 juillet 2014 )
    ben, oui, ça me parait carrément bizarre aussi... http://celestion.com/product/22/seventy_80/
  • Problème sous GP5 ( le 17 juillet 2014 )
    au fait:
    image du forum
  • pédale de disto 2 canaux ( le 16 juillet 2014 )
    Citation
    La Seymour Twin est très bonne aussi. Pascal17 en a une, il me semble, il en parlera mieux que mo
    Oui, icon_cheesygrin elle constitue l'essentiel de mon son, à partir du son tres clair de mon...
  • Sono chant quelle puissance rms ( le 15 juillet 2014 )
    STOP! troll_1 [quote]Sinon j'ai encore repéré ça, mais j'ai quand même l'impression de tourner en rond. Mais comme dit, j'ai vraiment un budget restreint, je peux pas me permettre plus... htt...
  • Sono chant quelle puissance rms ( le 15 juillet 2014 )
    yes, de belles bouses, même pas essayables, pas de temps à perdre avec ce genre de truc
  • Débug ( le 13 juillet 2014 )
  • recherche partition guitare piano sirtaki zorba le gec ( le 11 juillet 2014 )
    Citation
    qu'est ce que tu en penses ?
    icon_redface absolument rien, je n'ai jamais entendu ce morceau. icon_cheesygrin
    Citation
    le H ça correspond à quoi ?
    j'avais répondu sur ton autre message: [quote...
  • Guitare : comment jouer un do bémol ? ( le 11 juillet 2014 )
    et aussi parce que sur certains instruments (non tempérés, et à intonation variable) un Dob n'est pas un si par exemple sur un violon, ce sont 2 notes différentes tres peu différentes à l'oreille...
  • Guitare : comment jouer un do bémol ? ( le 10 juillet 2014 )
    oui, c'est ça. sur une guitare, un dob est égal à un si... sur un piano aussi, ce sont des instruments tempérés, enfin bref, pour faire simple si# = do et dob = si
  • Sono chant quelle puissance rms ( le 10 juillet 2014 )
    http://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm c'est ce que je t'ai proposé de suite...
  • Blindage et recablage strat ( le 10 juillet 2014 )
    je pense aussi que le cuivre est mieux.. et le mieux ne nuit pas.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 juillet 2014 )
    Titi a dit:
    Citation
    heureusement que j'ai la fame
    tu veu dire que cé elle ki transporte tout? icon_cheesygrin oui, je sais, je sors hammer
  • Conseils pour une nouvelle guitare ( le 10 juillet 2014 )
    perso, je suis un fan des guitares electriques fender (j'ai 1 stratocaster, 2 telecaster et un ampli à lampes) mais je te déconseille les folk petits prix de cette marque. tu sais 300€, ce n'es...

• '