pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• recherche partition guitare piano sirtaki zorba le gec ( le 10 juillet 2014 )
    [quote] [couleur='red']Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Si les tablatures personnelles et en format "texte" sont tolérées, il est strictement interdit de dema...
  • Les outils de la modération ( le 10 juillet 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Blindage et recablage strat ( le 10 juillet 2014 )
    Citation
    Avec des photos, le schéma idéal, en expliquant quel les étapes, quel fil souder et d'où à où...
    c'est une excellente idée, si j'ai l'occasion d'en blinder une 3eme, je ferai des ...
  • Sono chant quelle puissance rms ( le 10 juillet 2014 )
    tout à fait d'accord sur tous les points. j'ajoute que les HP 12' sont ceux qui restituent le mieux les voix
    Citation
    8 pouces en live, ça me parait very short !
    à moi aussi, very very...
  • Blindage et recablage strat ( le 09 juillet 2014 )
    Citation
    il suffit de prendre un fil soudé comme les autres masses au capot du potar, de dénuder 2 ou 3 cm de ce fil et de le plaquer avec une pièce de cuivre adhésif sur celui de la cavité
    moi...
    oui, ce qui était hors sujet, c’était le fait pour moi d'aborder ton choix d'avatar. razz
  • Les outils de la modération ( le 09 juillet 2014 )
  • Bugera User's Club ( le 09 juillet 2014 )
    Citation
    C'est fou comme l'intérieur de cet ampli peut ressembler à celui d'un PC!
    icon_cheesygrin ce n'est clairement pas du hand wired in USA icon_cheesygrin
  • La Danse De Zorba (sirtaki) - Bo Zorba Le Grec : Tablature ( le 09 juillet 2014 )
    il s'agit d'une tablature, EADGHe du bas vers le haut ce sont les noms des cordes (H est la notation allemande, nous on prefere B, à l'américaine, mais c'est pareil) les chiffres correspondent ...
  • Problème son guitare electro-acoustique. ( le 09 juillet 2014 )
    Citation
    mais lorsque je sélectionne le micro magnétique, le même problème se fait entendre.
    C'est ce qui me laisse penser que le problème ne vient pas du piezzo,
  • Problème son guitare electro-acoustique. ( le 09 juillet 2014 )
    je pense moi aussi que changer ses cordes est la 1ere chose à faire. duree de vie: 1 à 2 mois pour des cordes 'standards' 3 à 4 mois pour des elixirs au dela de ça, si il y a des problèmes, c...
  • problemes de tablature ( le 09 juillet 2014 )
    oui, c'est ça... au lieu de E A D G B e tu mets: D A D F# A f
    HS, et en tant que simple internaute: tu devrais changer ton avatar, celui-ci ne donne pas très envie de t'aider...
  • Sono chant quelle puissance rms ( le 08 juillet 2014 )
    mais l'ibiza ne te conviendra pas. je suis chanteur, comme toi, et j'ai un peu l'occasion de jouer seul... J'ai joué avec une stompbox tres speciale, qui me faisait la grosse caisse, tout ça p...
  • Blindage et recablage strat ( le 08 juillet 2014 )
    Citation
    Et pour le condensateur, je le met où ?
    sur le potar de tonalité, comme indiqué sur le schéma.
    http://www.partoch.com/guide/389,390,La+Sonorisation.html tu n'a pas parlé de budget, mais j'ai l'impression que tu voulais pas aller trop loin? au grand minimum, tu as un rapport qualité prix...
    Bonjour, Oui, 250 watts RMS, c'est largement suffisant pour jouer seul, dans un pub ou un resto. attention, il faut privilégier par contre du matériel de qualité: bannir absolument les enceintes...
  • Comment reliquer ma basse ? ( le 07 juillet 2014 )
    Citation
    Alors tout ce que je demande c'est comment user un peu le vernis
    je pense qu'il faut proceder au papier de verre, avec des grains dégressifs si il y a bcp à enlever, même un coup d...
    ah oui, quand même icon_cheesygrin ça c'est une vraie base, avec du VRAI relic.
    image du forum
    image du forum
    [img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/829/k5in....
  • Désaccorder sa guitare.. ( le 06 juillet 2014 )
    [quote='j.pellissier']Alors se pose la question ? Si vous achetez un manche de guitare pour fabriquer votre gratte super. Avant de vous la vendre, elle a du être conservée dans un coin secret avec d...
  • Equilibrage de volume des micros sur une strat ( le 05 juillet 2014 )
    Citation
    Comment ils font sur les strats HSS d'origine ? Le hum en position chevalet n'a pas un gros niveau de sortie ?
    Tout à fait, la différence de niveau n'est pas énorme. (enfin moi me...
  • Montage de micros piezo sur une guitare electrique ( le 04 juillet 2014 )
    http://www.thomann.de/fr/fishman_powerbridge_modern.htm c'est un modele 'à couteau' je ne vois pas de modele vintage pour l'instant. evidemment, par contre c'est pas cadeau... j'ai le même s...
  • Montage de micros piezo sur une guitare electrique ( le 04 juillet 2014 )
    il existe des chevalets piezzo speciaux pour remplacer les chevalet vibrato de strat. et ça, ça fonctionne.... chez fishman
  • Equilibrage de volume des micros sur une strat ( le 04 juillet 2014 )
    tu peux aussi changer les affectations des potars: potar 1 volume général potar 2 volume atténuation supplémentaire pour ton micro double* potar 3 tonalité générale. si ça t'interesse je peux te...
  • Capodastre Vintage ( le 04 juillet 2014 )

berzin a écrit :
    Ca c'est pire que tout ! Le vieux capot à lanière qui garde l'accord à 4 comas près.
    heu, c'était de l'humour... icon_cheesygrin
  • Capodastre Vintage ( le 03 juillet 2014 )
    il m'en reste encore 2 avec un élastique noir...
    image du forum
    j'y tiens beaucoup, sifflote mais si il y a des nostalgiques,...
  • Les outils de la modération ( le 03 juillet 2014 )
  • Problème d'ongle ( le 03 juillet 2014 )
    Citation
    j'ai aperçu un onglet de pouce avec un médiator incorporé, ça peut servir parfois!
    icon_cheesygrin je pense que c'est moi qui avais mis ça... je l'utilise sur certains morceaux: [img]http...
  • Effet Fender avec Gibson ( le 03 juillet 2014 )
    je plussoie, le son d'un simple est peut être approchable, un micro double se splitte, j'ai même splitté jadis des micros non splittables, mais le son des positions intermedaires, ça: endesaccord1 ...
  • Plusieurs pédales défectueuses simultanément ( le 02 juillet 2014 )
    ah... sad si il y a eu de l'orage dans le coin ce jour là, tu peux peut etre appeler ton assurance? j'ai connu des cas où ça a fonctionné...
  • Confection cablage ( le 02 juillet 2014 )
    [quote='stevepharma'] Si tu te lance, je te donne une petite astuce perso: Lorsque je fait un câble jack, après le test des soudures et avant de remonter les fiches, je prend un pistolet à colle e...
  • Plusieurs pédales défectueuses simultanément ( le 01 juillet 2014 )
    tu peux aussi les essayer une par une , avec une pile. mais les 5 n'ont pas degagé en ême temps. sauf si tu les as branchées directe sur le 380V violent2
  • Les outils de la modération ( le 01 juillet 2014 )
  • Les outils de la modération ( le 01 juillet 2014 )
  • Montage de micros piezo sur une guitare electrique ( le 01 juillet 2014 )
    Citation
    Quelqu'un as-t-il essayé un piezo sous un chevalet-cordier genre télécaster ?
    Moi je l'ai fait, ça m'a amusé un peu.... mais le son manquait de corps, manquait de basses.. pas bon...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 juin 2014 )
    si tu demandais plutôt combien ne regardent pas on pourrait compter les extra-terrestres... ben avec moi, ca fait dejà: UN
  • Fender Serie L ? ( le 30 juin 2014 )

matiou a écrit :
    C'est une série comme "Leo fender" !!!! Tout simplement
    bonjour, bienvenue, icon_cheesygrin ... lorsque les series à 5 chiffres se sont finies, La maison fender a commandé des nou...
  • Copie Lp Junior ( le 30 juin 2014 )
    Vous avez raison, c'est moi qui ai mal vu. désolé... icon_redface au temps pour moi donc ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi )
  • Copie Lp Junior ( le 30 juin 2014 )

titi55 a écrit :
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/675819815.htm?ca=21_s
    c'st pas une gibson comme spécifié sur l'annonce, mais une epiphone édité par l'aut...
  • Avis ampli Marshall MG30DFX ( le 30 juin 2014 )
    Citation
    Bien le bonjour jeunes mélomanes.
    icon_cheesygrin effectivement, dans le monde des amplis à modélisations, les modeles vox comptent à mon avis parmi les meilleurs, ou en tout cas compt...
  • Repeindre une Stratocaster ? ( le 30 juin 2014 )
    lol, merci! non, mais ça se voit sur cette photo, mais dans la vraie vie, ça se voit pas, ou presque pas.... c'etait pour illustrer le choix des bois, qui est moins soigné, lorsque la finiti...
  • Loop batterie ( le 30 juin 2014 )
    tu peux utiliser hammer head, logiciel gratuit et facile, pour faire des petites boucles. sinon, moi j'utilise trés couramment drumsite, pour faire mes backing tracks basse batterie. mais c'est...
  • Besoin de conseils ampli basse pour répét/petits concerts :) ( le 27 juin 2014 )
    j'ai supprimé quelques messages qui ne contenaient aucun élément afférant au sujet... (enfin 9 quand même...) pour recadrer le débat.
  • Repeindre une Stratocaster ? ( le 27 juin 2014 )
    Citation
    au décapage on peut se retrouver avec un aspect moyen et aussi plusieurs parties du corps assemblées sans harmonisation visuelles.
    C'est très juste, J'ai eu le cas sur une de mes...
  • Mes videos de guitare ( le 27 juin 2014 )
    intervention modération:
    Citation
    J'ai récément crée une chaine sur Youtube pour mettre des reprises de guitare !
    et du coup tu t'inscris sur le forum pour faire ta...
  • Tablature Jamait ( le 26 juin 2014 )
    bonjour, bienvenue, il ne sera pas plus efficace d'avoir 2 posts sur le même sujet. je verrouille celui-ci, les réponses se feront sur l'autre: http://www.partoch.com/forum/post_1610758,tab+yv...

• '