pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Les outils de la modération ( le 04 février 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 février 2015 )
    @thealousing, t'es vraiment insupportable. tu déposes à 19h59 et à 21h ya dejà plus rien tu ferais mieux de t'écouter un peu toi même avant de nous déranger. c'est un forum ici, pas un chat...
  • Changement mécaniques : gaucher / droitier ? ( le 04 février 2015 )
    J'ai repercé une fois aussi, sur une tele ça m'a fait un peu drôle, j'ai pris bcp de précautions mais ça c'est fait sans problème, avec un simple forêt pour métal.
  • appel aux expert en informatique ( le 04 février 2015 )
    oh ben j'avais pas capté non plus...
  • Vibrato baladeur ( le 04 février 2015 )
    [quote]Allowing the bridge to float freely (no tension on the tremolo arm) using the claw screws in the tremolo cavity, adjust the bridge to your desired angle—Fender spec is a 1/8" (3.2 mm) gap at re...
    [quote] En effet je ne fais pas tout à fait bien les choses : j'ai comparé la corde à vide puis frettée en case 12, mais pas en harmonique. Je vais faire comme tu dis une fois que j'aurais réglé le v...
    Citation
    Renseignement pris, le jeu entre le chevalet et la plan de la guitare, selon la préconisation Fender convertie en système métrique, est de 3,175 mm : j'ai 8 mmm !
    je ne comprends pas...
  • Cherche tab d'une musique tiré d'une vidéo ( le 04 février 2015 )
    Citation
    Aucun musicien dans les parages?
    bravo icon_cheesygrin moi je peux même pas regarder ta vidéo d'ici... pi si c'est du metal, je vais pas regarder longtemps.
  • Apprendre l'anglais ( le 04 février 2015 )
    icon_cheesygrin
    Citation
    ‘Sweet dreams are made of cheese’
    ce qui explique l'odeur... Ce sujet m'éclate moi icon_cheesygrin
  • tablature Honky tonk women ( le 04 février 2015 )
    Certes, voui, sinon, j'ai les tablatures des 2 guitares, c'est même sur 3 pistes d'ailleurs, au format pdf, je m'en suis jamais trop servi, mais ça doit le faire, ou t'aider au moins... atten...
  • Partition "La Musique" de Lavilliers ( le 03 février 2015 )
    Mais merci pour ton offre, et bienvenue!
  • Les outils de la modération ( le 03 février 2015 )
  • Parole genre Slipknot ( le 03 février 2015 )
    bonjour, bienvenue. Trés honnetement, je ne fais pas partie des plus grand fan, lol mais [quote='phalcon22']j'ai tenté de comprendre les parole des chansons de Slipknot pour voir si cela aidait...
  • Partition "La Musique" de Lavilliers ( le 03 février 2015 )
    du coup, à l'époque, suite à la demade, rankxerox l'avait faite, et déposée, le 29 jullet: http://www.partoch.com/tablature/bernard-lavilliers,la-musique
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 03 février 2015 )

icon_cheesygrin c'est énorme! [quote]"ce...
  • Pédales AC ou DC ( le 03 février 2015 )
    Genial. avec plaisir.
  • appel aux expert en informatique ( le 02 février 2015 )
    c'etait de l'humour gut, je te présente mes excuses. Je suis électrotechnicien de formation... c'est clair qu'on en voit de belles....
  • Pédales AC ou DC ( le 02 février 2015 )
    si c'est bien ça, moi je couperais le fil de l'alim, et je ressouderais les 2 en inversant les polarités, un bon coup de scotch isolant, et hop....
  • Pédales AC ou DC ( le 02 février 2015 )
    je ne comprends pas tout, je reformule, peux tu confirmer, stp? tu as ce delay:
    image du forum
    avec une ali...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 02 février 2015 )

gheritarish a écrit :
    J'ai décidé que mon flanger MXR irait très bien en dehors du PB, étant donné que je l'active avec la pédale grise qui me permet d'en régler son volume
    Ca a peut etre ét...
  • appel aux expert en informatique ( le 02 février 2015 )
    Citation
    l'ancien propriétaire qui ne devait plus avoir assez de fil bleu et a fini au rouge
    ben ça marche quand même icon_cheesygrin NON!!! pas taper, je sors! hammer icon_eek
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 février 2015 )
    Yesssss. ça groove... C'est une bonne version, ça! bien groovy! et sans doute plus proche de l'originale des stones, votre guitariste y a déposé une sacrée empreinte, c'est groovy, presqu...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 février 2015 )
    merci Nicolas. icon_cheesygrin [quote='siira']bonjour je viens vers vous car j'adore chanter mais je le fait que a la maison j'aimerais prendre des cours de chant mais jamais osée! pouvez vous me donnez...
  • Besoin conseils pour changement de micros ( le 01 février 2015 )
    http://customshop.seymourduncan.com/humbucker-under-p90-dog-ear/ ? mais visiblement on ne peut pas acheter directement d'Europe. Il faut passer par un des revendeurs, FRANCE ALGAM Addres...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 01 février 2015 )
    Ha oui... pas mal ça! icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 janvier 2015 )
    Je suis Très touché. Merci!
  • Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général) ( le 31 janvier 2015 )
    J'aime bien les références: [quote='darth rizzen'] Donc c'est quoi pour toi "le rock"? As-tu des groupes précis en tête? Te reconnais tu dans certains de ces enregistrements? https://www.youtube....
    Je vous remercie beaucoup pour les coms sur sympathy for the devil,
    C'est pas parfait, mais c'est du live, du one shot et avec la pression de la presta. et dans ces conditions là: Je trouve que ça le fait carrément. C'est pas parfait, mais c'est naturel, à l'aise...
  • Les outils de la modération ( le 31 janvier 2015 )
    tiens pour changer de style , et de sujet sifflote et surtout pour le fun: http://buddyride.chez-alice.fr/sympathy.mp3 l'intro batterie est un peu longue (>> 40') et j’arrête de chant...
  • Perte de niveau au bout de combien de temps ( le 31 janvier 2015 )
    Salut Charly. J'ai eu l'épaule gauche immobilisée 7 mois (il y a 13 ans) Du coup, j'en ai profité pour me mettre au chant, sur des bandes son, sans guitare, ce qui m'a permis ensuite de créer un...
    Moi quand j'écoute certains chanteurs ou chanteuse à la radio, j'entends aussi des erreurs, et pourtant y'en a certains (plus certaines d'ailleurs) que j'apprecie particulierement, en bref, je p...
  • vox vt40+ ( le 30 janvier 2015 )
    attention, si tu joues en groupe, il faut savoir que ce qui sonnera chez toi, seul, ou sur bande son, ne sonnera pas forcément en groupe, les critéres d'équalisation ne sont pas les mêmes. ne soit...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 janvier 2015 )
    Citation
    10 jours après on te souhaite encore ton "joyeux anniversaire",
    ha ben oui, lol, j'avais pas vu....
  • Probleme pour jouer des morceaux que je sait jouer !!! ( le 30 janvier 2015 )
    deja, ce qui touche aux domaines artistiques n'a rien de sciences exactes. Nous sommes tous confrontés à de grands moments de doute. où l'on ne sait plus rien faire, ou plus rien ne va, où on a ...
  • Les outils de la modération ( le 29 janvier 2015 )
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 janvier 2015 )
    là c'est moi qui suis géné... smile
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 29 janvier 2015 )

gutenber a écrit :
    Bon, a y é, le concert est passé, le stress aussi, un extrait : https://www.youtube.com/watch?v=LQzmF1dktEY
    merci pour le partage! j'ai laissé un pti com' aussi
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 janvier 2015 )
    Bon anniversaire Sugar! C'est vrai que tu te fais trop rare...
    Citation
    je chante toujours assise car je sens ça plus facile pour moi mais le manque d'air viendrait peut-être de la??
    c'est bien possible, oui. je pense qu'on est plus efficace debout. ...
  • FENDER STRATOCASTER JAPAN ( le 29 janvier 2015 )
    [HS] rigole, j'ai fais le coup un jour, dans un cash machin truc, j'ai acheté une guitare (pour les pieces , je précise) avec ce que j'avais sur moi, y compris la ferraille et un mediator icon_cheesygrin...
  • tablature ya rayeh ( le 29 janvier 2015 )
    bonjour, bienvenue, J'ai déplacé ton sujet sur le forum 'Tablature' et j'ai complété le titre. merci d'eviter le langage sms. J'espere que quelqu'un pourra t'aider.
  • Guitare électrique pour débuter ( le 29 janvier 2015 )
    lol, oui je sais, mais toi aussi, tu sais bien ce que je voulais dire.
    [quote='johnny2323'] C'est possible de connaître votre avis sur mon interprétation de 'Je ne serai jamais' s'il vous plaît? https://soundcloud.com/akiyatoyama/je-ne-serai-jamais-2-amp Po...
    [quote='siira']bonjour je viens vers vous car j'adore chanter mais je le fait que a la maison j'aimerais prendre des cours de chant mais jamais osée! pouvez vous me donnez votre avis? et dsl pour l'a...
  • Allergie Fast Fret? ( le 29 janvier 2015 )
    ça n'apparaissait pas au reveil?
  • Allergie Fast Fret? ( le 28 janvier 2015 )
    c'était des boutons groupés, ou des plaques?

• '