pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Ecrire... et chanter ( le 18 février 2007 )
    donc, tu ecris, mais ne compose pas... il s'agit de deux choses differentes, la preuve... Certains paroliers tres celebres, ont gagné leur vie, en ecrivant ds textes, pour ceux qui composent mais...
  • ampli basse ( le 18 février 2007 )
    ce n'est pas mon domaine, mais on vois plus souvent des Trace elliott, ou hartke, que des fender en amplis basse
  • comment faire pour remettre du vernis sur ma guitare ( le 18 février 2007 )
    mais, si tu repasses par là, fais nous une petite photo...
  • comment faire pour remettre du vernis sur ma guitare ( le 18 février 2007 )
    je pense qu'il s'agit de: repeindre ma guitare sans tout poncer? http://www.partoch.com/forum/search_PEINTURE+PONCER,sujet.html j'ai dis je ponce... heu, non, je pense.....
  • Back in black ( le 18 février 2007 )
    effectivement, on trouve de tout sur le net, et pas que du bon... si tu veux, passe moi ton adresse mail en MP.. j'ai ce qu'il te faut (plus meme..)
  • Customisation enfin fini !! ( le 18 février 2007 )
    La xaviere est tres belle, j'ai un faible pour les guitares uniques, dans le genre la washburn est tres reussi, felicitations, tres beau travail, sincerement!
  • Besoin d'aide pour les micros de mon Ibanez ( le 18 février 2007 )
    AKG? Fender equipe assez couramment ces produits haut de gamme, en micros seymour duncan..
  • électrique/folk ( le 18 février 2007 )
    on ne joue pas de l'electrique tout à fait comme on joue de la folk quand meme... la recherche de son, la disto, les accords en powerchords... le repertoire n'est pas le meme..* pour moi la folk,...
  • Retapage vieille guitare ( le 18 février 2007 )
    les bonnes guitares, celles qui sont faites en vrais bois, se bonifient avec l'age, je pense que tu as sous la main une vraie grande guitare, surtout ne la vernis pas,* laisse la 'dans son jus' po...
  • Besoin d'aide pour les micros de mon Ibanez ( le 18 février 2007 )
    pour le son clair parfait et bien defini que tu sembles rechercher, je pense que c'est plutot sur seymour qu'il faut se diriger
  • Question sur "Stairway to Heaven" ( le 18 février 2007 )
    moi, je joue stairway to heaven, avec les doigts au debut, et je reprends mon mediator, des le couplet qui commence en position de do.. et là, je le lâche plus...
  • comment faire pour remettre du vernis sur ma guitare ( le 16 février 2007 )
    est ce que tu peux nous faire une photo?... qu'on voit ce qu'on peut te conseiller.
  • un reglage de volume pour CD ( le 16 février 2007 )
    la pedale, il suffisait d'y penser... mais le controleur Shure c'etait pas mal aussi... je ne pensais pas qu'il existait des pedales volume stereo... that's why.
  • Harley Benton HBD120CE ( le 16 février 2007 )
    un de plus; en ce moment, les posts harley benton fleurisent, ca annonce un printemps precoce... ce qui serait pas mal: RECHERCHER, en haut à gauche ...
  • Sa existe ???? ( le 16 février 2007 )
    [quote]Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respecter les...
  • un reglage de volume pour CD ( le 16 février 2007 )
    Afin de clore le post, Pour une eventuelle future 'recherche' j'ai fait les esais, ca marche parfaitement, Il y a meme un autre potar sur le coté, qui permet de regler le volume restant, lo...
  • jouer sur pc ( le 16 février 2007 )
    parce que les membranes des HP de sono et d'ampli guitare, n'ont rien à voir avec des membranes d'enceintes HIFI, la restiution est moins parfaite (on s'en fout un peu) mais le carton qui le con...
  • jouer sur pc ( le 15 février 2007 )
    et ne pousse pas trop le son, sinon, bye bye les membranes.... edit: en verité, moi je te le conseille pas.
  • Sa existe ???? ( le 15 février 2007 )
    tu peux toutr à fait ne faire que la piste batterie, avec les breaks quand tu veux, etc...
  • Sa existe ???? ( le 15 février 2007 )
    tu as le tres simple hamerhead, qui permet de fabriquer des boucles, * tres facilement... autrement, moi je fais mes backing track en format midi, avec 'Partition deluxe' (musicalis) petit fr...
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 15 février 2007 )
    tres belle realisation, propre, nette... bravo je ne doute pas de son efficacité. à ta place, j'ajouterais à l'interieur, un p'tit bout d'isolant, sur les points 'chauds' pour preserv...
  • oreille musicale ( le 14 février 2007 )
    DEUX QUOI????
  • tablature longue ( le 14 février 2007 )
    et bien cherche dans les vraies tablatures... Fais toi stairway to Heaven... ca c'est long... (ou in a gadda da vida icon_cheesygrin )
  • INFOS CONSTRUCTEURS ( le 14 février 2007 )
    bon allez, d'accord, 5 minutes chacun...
  • peindre le picgward ( le 14 février 2007 )
    Citation
    chez bricolinrama, ou castogite,
    icon_cheesygrin brico marché, castorama, bricogite, leroymerlin, bricomachin, ou trucmoimeme, ou la droguerie du coin, c'etait de l'humour,je le...
    oui, tout à fait, je voulais dire absolue, bien sûr, j'edite, merci...
  • un bon highway to hell!! ( le 14 février 2007 )
    WWWWWOOOOOOAAAAAaaaaahhhhhh, le temple AC DC! maitre excellent! merci!
  • un bon highway to hell!! ( le 14 février 2007 )
    au fait, c'est pas shouk, (ni chook d'ailleus) mais 'she shook me all night long'... (chanson qui traite des vertues du secouage methodique avant usage...) icon_cheesygrin ya que moi que ca fait rire par ...
  • INFOS CONSTRUCTEURS ( le 14 février 2007 )
    hou là, tu nous fais peur là... sans partoch, la vie vaut elle d'etre vécue?
  • harley benton ( le 14 février 2007 )
    le lien, j'ai pas compris? donc, chichon, sur chicha, pour chinchi là?
  • question simple de vraie déburtante : position des doigts ( le 14 février 2007 )
    il y a des usages, mais des fois il faut les transgresser... exemple: tt le monde place 3 doigts pour le ré 2eme case... moi non, j'ai toujours joué le Ré en 2eme case avec deux doigts, mini bar...
  • harley benton ( le 14 février 2007 )
    Harley B... c'est sûr, si on considere que le son n'est pas le plus important. icon_cheesygrin dis f@b, tu t'es mis à la cornemuse?
  • peindre le picgward ( le 14 février 2007 )
    chez bricolinrama, ou castogite,
    voilà une repone bien complete... bravo tout est dit! l'oreille absolue peut meme etre une tare dans certains cas, je m'explique: qqun qui possede une puissante oreille [relative] (edit:...
  • oreille musicale ( le 13 février 2007 )
    si tu sais quand ca sonne faux, c'est que tu as de l'oreille justement! tout le monde en a, d'ailleurs, ou presque... c'est l'oreille absolue, qui est rare, et pas forcement indispensable.
  • Qui en a vraiment essayé? ( le 13 février 2007 )
    il y a effectivement peu d'avis negatif sur audiofanzine... comme les avis sont ecrits par les proprios... ca me fait penser à Coluche, qui disait que l'intelligence est la chose la mieux reparti...
  • aide pour amplie ( le 13 février 2007 )
    hum à l'aise! hum
  • vente de cymbales ( le 13 février 2007 )
    ca sent la fermeture imminente ce post...
  • oreille musicale ( le 13 février 2007 )
    il y ceux qui ont l'oreille, et ceux qui l'ont pas, et parmis ceux qui l'ont, il y a oreille 'absolue', et oreille 'relative' qui possedent chacune leurs interets et leurs inconvenients... tu...
  • aide pour mon choix de guitare electrique ( le 13 février 2007 )
    Donc, toi, t'as rien contre Ibanez? icon_cheesygrin
  • Un avi svp ( le 13 février 2007 )
    ma derniere copmmande thomann: commandée mercredi soir, sms jeudi matin, 2 mails dans la journée, recue hier lundi...
  • peindre le picgward ( le 13 février 2007 )
    tu aurais une solution bcp plus simple: tu achetes du plastique autocollant 'venillia' noir que tu choisis bien, tu fais attention à pas le plier..., tu demontes ton pickard, tu le nettoies A L...
  • Epiphone G-400 - Hagstroem Super Swede ( le 13 février 2007 )
    la touche en plastique? hum raconte nous pliz...
    c'est le prix d'UN micro Seymour icon_cheesygrin
    c'est un modele economique, certes... pour debuter, pas de probleme, nombre d'entre nous ont debuté avec des guitares bien pires que celle-ci (et oui, souvenez vous...) mais quand t'en auras m...
  • aide pour mon choix de guitare electrique ( le 13 février 2007 )
    la 2eme possede un corps en acajou, et une table en erable, ce qui est un cocktail interressant pour le sustain... (pour le look aussi) c'est ce qui justifie son prix.... apres le choix ibanez,...
  • recherche notice spider 112 ( le 13 février 2007 )
    en tant que nouveau proprietaire, tu pourrais peut etre t'inscire chez line6 http://fr.line6.com/account/login.html?user_attempt= tu dois ensuite avoir acces aux notices en ligne... enfin c'es...
  • hauteur des cordes, où aller pour corriger ça? ( le 13 février 2007 )
    +1, ce n'est pas forcement d'un reglage de truss dont la guitare a besoin... ET >>> avant toute intervention sur le truss, il faut DETENDRE les cordes! il est possible qu'un simple chan...
  • médiator pas cher ( le 13 février 2007 )
    perso, je naime pas ces 'gros' mediators... j'aime le style .73 dunlop, ou le must, c'est les mediums Fender, en ecaille...
  • Gros manche vs manche fin ( le 13 février 2007 )
    il n'y a pas que la finesse du manche qui joue, sa largeur egalement, par exemple mon electroacoustique charvel, a un manche exceptionnel, tres fin, mais 'un petit peu large' (à peine plus qu'une...

• '