pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Conseils de réglages sur ampli Carlsbro ( le 25 janvier 2007 )
    notre webmaster pourrait peut etre nous installer, entre 'vos derniers posts' et 'les posts des 24h' un bouton 'post des 24 dernieres années' mais bon, c'est qu'une idee... hammer pas taper...
  • Modification d'un ampli Pignose ( le 25 janvier 2007 )
    bravo comme toujours, merci pefmo! ATTENTION: pour connecter un haut parleur en jack, il faut utiliser un cable jack SPECIAL SPEAKER, pas un jack guitare normal... ET, ne JAMAIS deconne...
  • Dur de changer de pickguard? ( le 25 janvier 2007 )
    si c'est une tele Fender, ou squier, un vrai bonheur, ca va tout seul... je l'ai fait plusieurs fois... si c'est une autre marque, verifies quand meme.... tu demontes les cordes, le micro manc...
  • $ achat en dollar $ ( le 24 janvier 2007 )
    mais les cordes tu peux les prendre chez thomann, en allemagne, donc europe, pas de soucis j'ai les martin à 3,50 je crois, et les dean markley steel a 3,90 de memoire, 10 €uros de port... h...
  • $ achat en dollar $ ( le 24 janvier 2007 )
    moi, j'ai acheté chez GFS, des micros et des accessoires, ca m'a pas couté de taxes, par contre, c'est un peu une loterie, mais souvent ca passe comme ca qd c'est petit,* par contre, une guitar...
  • capodastre trop costaud !!! ( le 24 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin i' s'repose jamais bigbass.... on dirait qu'il est là, tapis, pret à bondir, la blague en avant.. icon_cheesygrin
  • Privé de guitare !!! ( le 24 janvier 2007 )
    profites en pour apprendre à jouer slide, ou bosser le chant... ou perfectionne toi en solfege... bon courage.
  • capodastre trop costaud !!! ( le 24 janvier 2007 )
    c'est marrant, moi j'ai un capo, mais je m'en sers jamais. un trus à elastique... tu t'accordes, tu mets l'capo, c'est faux wink
  • Traduction et aide des termes techniques batterie pour achat ( le 24 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin j'ai presque repondu avant que tu demandes, c'est pas beau ça? icon_cheesygrin
  • Traduction et aide des termes techniques batterie pour achat ( le 24 janvier 2007 )
    quand j'ai acheté la battrerie de mon fils, j'ai surtout regardé la qualité de l'accastillage metal, les pieds, le mecanisme de grosse caisse, et le mecanisme de charley... les toms, oui..... mais...
    les tirants, c'est simplement les vis de fixation/reglage des peaux... you see? 2X6, six dessus, six dessous.. c'est pas une info capitale!
  • Squier 51 + premier ampli ( le 24 janvier 2007 )
    effectivement, leDA n'a pas de lampe, autant pour moi... et il n'existe qu'en 15watts, c'etait du VR dont je parlais http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,53684,mao,vox_valve_react...
  • Problème trou micro simple ( le 24 janvier 2007 )
    je pense que la meilleure solution est de modifier un pickgard noir comme dit plus haut, ou d'en faire un, noir, ou plus original.... il en existe des transparents, tu intercales un dessin, ou ...
  • micros gfs pour squier 51 ( le 24 janvier 2007 )
    Daron, le fat paf en bridge sur ma telecaster custom made http://www.partoch.com/forum/post_519746.html est cablé avec un split, et je repete que j'a&ime de plus en plus le son, en simple auss...
    et j'ai essayé longuement les 2 lors de mon achat. DA et AD... le DA est plus beau,parce que la grille est en tweed... moi j'ai pris l'AD... wink
    Hey, Daron...
    Citation
    il y a bien une lampe sur l'ad 15 vt pascal 17 as confondu au fait
    hum j'ai JAMAIS dit qu'il y avait pas de lampe sur l'AD, c'est une 12AX7, je le connais...
    F..k! je ne vois que le superbe pickgard unique...
    celle là.... http://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/produits/normal/5/2/52435... briaeros: des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... d...
    SSSSIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiii! fait un autocollant sur papier transparent adhesif special imprimante, representant une belle rosace d'electroacoustique, petite, et un peu ovale, comme les stratoso...
    Super.... là du coup, ca va etre dur, j'ai pas trop d'idee, sauf, faire un 'tapon' en bois, enduit et peinture-vernis, mais bon, ca va pa t'plaire comme reponse à mpon avis la meilleure id...
  • ou est la Grande Bretagne? ( le 24 janvier 2007 )
    n'empeche que le grand bastion du ROCK, patrie de (presque) toutes les grandes naissances, pourrait peut etre etre dans la liste, Grande Bretagne ou Angleterre, je ne pense pas que le sujet du post...
  • tablatures vierges ( le 24 janvier 2007 )
    http://www.icm-music.com/ser_papiers_musique.php essaye ça, par exemple, edit, par contre, c'est un peu... 'déterré', janvier 2005, ca nous rajeunit pas...
  • micros gfs pour squier 51 ( le 24 janvier 2007 )
    je connais pas le stick... par contre, j'ai un fat paf, sur ma nouvelle guitare, en position bridge... j'en suis tres content... desarconné au depart, par une grosse presence medium à mon gout,...
  • Privé de guitare !!! ( le 24 janvier 2007 )
    moi, j'ai eu un accident, en 2001, 7 mois d'arret, 15 mois de reeducation, et pas de guitare pendant 8 ou 9 mois... Il faut etre philosophe, j'en ai profité pour approfondir le chant, chante...
  • Déco de guitare :p ( le 23 janvier 2007 )
    n'empeche, wrz, tu nous as eu, grave... bravo bravo bravo bravo
  • Guitares electriques a vendre sur Ebay ... Arnaque ou affaire? ( le 23 janvier 2007 )
    un manche strato ou telecaster, de qualité, mais pas fender, neuf 150€ à peu pres sur le net magasin en ligne connus, luthimate ou autres) certifié oui, mais sale G qd meme icon_cheesygrin ca n'engage ...
  • Guitares electriques a vendre sur Ebay ... Arnaque ou affaire? ( le 23 janvier 2007 )
    et bien moi, je n'ai jamais vu de manche en palissandre, la touche oui... mais le manche...?... chez fender je savais pas... celui la, on voit comme un 'autocollant fender, que je trouve louche...
  • celestion seventies800 ( le 23 janvier 2007 )
    dsl... icon_redface à ta place, je regarderais simplement sur le hp ce qui est marqué... Si c'est un baffle ouvert, avec une lampe des fois tu peux voir, sinon, tu demontes la plaque arriere de ton ...
  • effet sur la voix de Billie Joe ( le 23 janvier 2007 )
    skate n'basse, voilà ce que tu as dit:
    Citation
    j ai vu un live et il utilisait un haut parleur maintenant si il est trafiqué ou pas telle est la question?
    moi j'avais pas compris que tu pa...
    alors, l'impedance de ton Hp ne te donnera pas tt a fait l'impedance de ton ampli... tu sauras simplement que l'impedance mini de ton ampli est inferieure ou egale à celle de ton HP... mais d...
    c'est un HP, pas un baffle? c'est bien ça? effectivement, 8 ou 16 ohms selon ce que demande le constructeur... la seul solution est de regarder dessus, c'est forcement marqué sur l'aimant de la ...
  • Squier 51 + premier ampli ( le 23 janvier 2007 )
    j'ai le 30, et je confirme, le petit potar derriere est tres pratique, parce que au niveau puissance, pour la puissance 'indiquée', ca envoie... c'est pas des watts au rabais.
    @fab, les AC 30, c'est pas vraiment des amplis polyvalents... icon_cheesygrin par contre, les AD sont tres tres polyvalents... le defaut du 15 watts, c'est que le HP, fait 8', petit, donc peu de basses, ...
    et que c'est fait pour cracher... c'est vraiment indemodable, quoique comme tu disais, c'est pas trop reglable, le son est surtout gros et gras quand l'ampli est à fond, et clean, qd tu joues en...
  • Squier 51 + premier ampli ( le 22 janvier 2007 )
    les AD et DA ont deux optiques differentes le AD est à modelisations, pleins de sons sans se prendre la tete le DA a un premampli avec une lampe, c'est un ampli hybride, plus conventionnel, ...
  • Squier 51 + premier ampli ( le 22 janvier 2007 )
    je suis assez d'accord verifie qu'il y a une sortie casque peut etre... bien pour la famille wink sur le 15 watts, c'est pas sur, le 30 l'a... j'aime bien les petits amplis VOX...
  • quels micro GFS prendre ( le 22 janvier 2007 )
    moi j'ai montés un vintage 59' en neck et un fat paf en bridge, sur ma derniere guitare, et j'en suis SUPER content... de plus en plus meme.. bump bravo
  • bruit de parasites sur un vox ( le 22 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin j't'ai repondu sur trop de basses dans mon vox
  • Changement de pseudo ( le 22 janvier 2007 )
    bienvenue Slashie... bravo tres joli nom, et bien bel avatar ma foi
  • effet sur la voix de Billie Joe ( le 22 janvier 2007 )
    un megaphone...
  • Quand passer à l'électrique ? ( le 22 janvier 2007 )
    Moi je dis, si t'as envie de faire qque chose, tu dois le faire, tout de suite, tu ne dois pas attendre un instant... quand j'entends des gens dire: 'j'ai toujours voulu faire ca ou ca, ca ...
  • Déco de guitare :p ( le 22 janvier 2007 )
    have a look: The Fender Stratocaster, arguably the world's most famous type of electric guitar. Launched in 1954 by Californian inventer Leo Fender (following his earlier electric guitars, the Broadc...
    pas 57, 54 en plus, je crois que c'est l'année de sortie... je te dis pas... non, je crois qu'il nous a bien eu... il a pas eu à ferrer, et ca remonte tout seul. bravo
  • Changement de pseudo ( le 22 janvier 2007 )
    bon, ben, au revoir 'slashounette-0-post-sur-100-jours' c'est comment ton p'tit nom maintenant?
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 22 janvier 2007 )
    @nolan, c'est clair, je me suis renseigné au pres de mon assureur, et chez moi, on fume >>>>>>> dehors.
    avec gumpo, c'est tout à 200 €uros tiens ca rime... icon_cheesygrin
    euh... Pascal. Baryton M...
    alors, nous on s'est habitués tout de suite, la premiere heure, c'etait bizarre, on peut pas se parler, on s'entend pas soi meme, car on a l'habitude d'entendre la reverbe de sa propre voix... ...
    j'etais pas trop là ces derniers temps... moi j'ai insonorisé mon studio de repet... bon c'est un local qui touche pas la maison, mais je te garantis qu'on nous entendais bien... j'ai fait du...
    vraiment pour rendre service... parce que je suis plutot telecaster.... mais bon, si c'est pour une CAUSE...

• '