pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Multi-effets ou pédale simple effet ? ( le 18 avril 2007 )
    certes, mais le vox tonelab se, c'est vraiment un monstre... le son est enorme.
  • switch S1 sur les fender deluxe ( le 18 avril 2007 )
    ceci dit, en magasin ils ont une marge de manoeuvre (j'etais dans la grande distribution dans ma jeunesse) en expliquant que tu prefererais acheter en magasin, parce qu'au niveau ethique c'est ...
  • Profitez bien du web ( le 16 avril 2007 )
    de toutes façons, il FAUT aller voter...
  • Profitez bien du web ( le 16 avril 2007 )
    c'est consternant, je viens de lire un peu... ah, liberté, liberté cherie, que nous reste t-il?
  • mon ampli est-il bon pour aller en concert ? ( le 16 avril 2007 )
    pour info, comme on en parle, voilà ce que c'est qu'une 'red box' http://www.lapedale.fr/pages/produit-hugues_kettner,hugues_and_kettner_red_box_c... c'est pratique, pour la scene, ...
  • mon ampli est-il bon pour aller en concert ? ( le 14 avril 2007 )
    nan, les wedges, c'est les retours... une red box, c'est un boitier de direct, un peu special, qu'on intercale entre la basse et l'ampli basse... la red box va sur la sono... pratique, mais...
  • choix ampli 100w ( le 13 avril 2007 )
    Les marshalls meme à transos gardent quand meme leurs adeptes... J'en connais qui ne s'en separent pas. Le prob sur ces amplis à mon avis (hors lampes) c'est la fiabilité... mais certains aiment le...
  • Vous avez quelle age? ( le 13 avril 2007 )
    merci! besoin de soutien! wink je suis encore loin del'age de raison XD
    violent2 on fetera ça en STUDIO mercredi prochain, violent2 la vie, la VRAIE.
    et bien moi, je viens de feter mon anniversaire, premiere fois que j'avais une boule à l'estomac, sad 40 ans les amis. à la votre quand meme... icon_cheesygrin
  • Comment ils font ?? ( le 13 avril 2007 )
    je plussoie, la technique ne doit exister que pour etre mise au service de la creativité.. en bref: ya des mecs qu'ont bcp de technique, et aucun talent, c'est deux choses differentes. mais pas ...
  • Trop puissant 60w ? ( le 13 avril 2007 )
    pour brancher une deuxieme guitare, il te faut un boitier A/B, avec un switch, qui te permet de choisir une OU l'autre
  • mon ampli est-il bon pour aller en concert ? ( le 13 avril 2007 )
    oui, aucun probleme... 100 watts t'auras un bon retour sur scene techniquement, on ne relie pas l'ampli à la sono, on le 'repique' en placant un micro devant le HP, le micro va à la table de mi...
  • comment gérer le trac d'un premier concert ( le 13 avril 2007 )
    OUi... moi aussi, quand je fais que chanter, je me prends qques bieres... ca desinhibe... on s'lache plus.. et puis on se sent plus proche du public, qu'est un peu là pour piccoler aussi.. wink ...
  • switch S1 sur les fender deluxe ( le 13 avril 2007 )
    PM Marke, le guitariste de mon groupe Buddy Ride utilise principalement une strat HSS deluxe Floyd Rose. (sans S1) Je l'observe souvent, car dans cette config, j'ai pas de guitare sur scene (et ca...
  • Amelioration gratte ( le 11 avril 2007 )
    Citation
    le micro aigu c'est pour les solos non ? il me semble pas qu'on utilise le micro chevalet pou les solos
    le micro aigu, C'EST le micro chevalet. et oui, souvent on utilise celui l...
  • Amelioration gratte ( le 11 avril 2007 )
    je comprends pas: sur la guitare que tu montres, le micro 'aigu (chevalet) est dejà un double... et un bon je pense. si tu possedes cette guitare Lag, à mon avis ne la modifie pas... au pire, v...
  • Un signe pour les partochards! ( le 10 avril 2007 )
    allez... moi je suis belier, chaud devant....
  • Des cordes d'electriques sur une folk ( le 10 avril 2007 )
    les martin (entre autres) existent en 10 47, bronze pour folk... déjà, c'est tres light comme tirant... je te le conseille, et en dessous 9.42, je confirme, à deconseiller
  • switch S1 sur les fender deluxe ( le 10 avril 2007 )
    salut, d'apres le shema de routage, je vois ca tres simple: switch up: tu as une strat HSS normale.... (c'est à dire 4 sons clairs habituels, et un double) switch down: tu as des combinaison...
  • Flute et beat box! ( le 08 avril 2007 )
    là, ya un sacre niveau.... je suis un ancien flutiste, et ma fille est flutiste aussi, mais là, il y a un gros niveau technique, additionné d'un bon esprit rythme, bien pro à mon avis on avait...
  • QUEL EST LA MEILLEUR GUITARE QUE VOUS AYEZ EU OU QUE VOUS AVEZ ENCORE? ( le 06 avril 2007 )
    ma Charvel-Jackson ATX.. love une guitare electrique, manche 24 cases, hyper rapide, avec le son d'une electroacoustique.... (à capteur piezzo qd meme...) celle de droite: [img]http://ww...
  • Problème de groupe... ( le 06 avril 2007 )
    va sur le site musicien dans ta ville c'est grace à lui que j'ai rencontré notre nouveau batteur
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 06 avril 2007 )
    OUI, mais c'est pas des boules QUIES ça... sa s'appelle des pianissimo -20db... 25€, c'est fait pour... apres ya les pianissimo sur mesures, compter 150€
  • Besoin d'un conseil ( le 06 avril 2007 )
    salut, et bienvenue... le cas echeant, tu peux faire un tour ici... http://www.partoch.com/guide/343,345,Choisir+une+Guitare+Acoustique.html bonne continuation, et bonne premiere guitare.
  • suppression de sujets ( le 06 avril 2007 )
    à nous aussi peut etre, de ne pas se moquer des 'remontées spectaculaires de topic', puisqu'elles sont le signe que la personne a justement utilisé la fonction RECHERCHE.
  • suppression de sujets ( le 06 avril 2007 )
    autrement, en attendant, la SURBRILLANCE, on peut la faire soi-meme, avec un CTRL+F fonction recherche de son propre navigateur en tous cas ca marche avec IE, et encore mieux avec Firefox...
  • les superstitions de scene... ( le 06 avril 2007 )
    ha oui!!! Merci! pour cette hisotoire de toxicité du vert... super, j'aime bien apprendre des trucs, c'etait le but d'ailleurs! je savais pas pour les oeillets! C'est marrant, je sais pas si...
  • les superstitions de scene... ( le 05 avril 2007 )
    C'est marrant, je trouve beaucoup moins de superstitieux ici que sur scene... hum le vert, c'est bien en rapport avec moliere, of course... Sachez quand meme que si vous demandez une corde a...
  • Problème boucle d'effet MARSHALL TSL 100 ( le 05 avril 2007 )
    tu n'aurais pas tt simplement un pb avec ton footswitch? c'est le modele a 2 boutons?
  • comment gérer le trac d'un premier concert ( le 04 avril 2007 )
    c'est parce que j'osais pas lui dire de ne rien porter de vert... icon_redface
    lol icon_cheesygrin sacré bigbass
  • les superstitions de scene... ( le 04 avril 2007 )
    Etes vous superstitieux? connaissez-vous toutes ces ridicules coutumes, souvent sorties du monde du theatre, et qui debordent sur les scenes meme ROCK?... Personnellement, je ne suis pas supe...
    avec plaisir... tiens nous au courant, apres le concert US, et parle nous de cet album, quand tu auras du nouveau... je vais lancer un sujet 'superstition sur scene'...
  • Probleme de puissance sur un Marshall lampe ( le 03 avril 2007 )
    quand tu vois un ampli sono de M. qui fait 120 watts max ca veut dire: 2X60 watts cretes, à peu pres 2X20 watts efficaces (RMS) et encore, c'est sous l'impedance la plus favorable... des voleurs...
  • Probleme de puissance sur un Marshall lampe ( le 03 avril 2007 )
    RMS, ca veut dire exactement Root Mean Square en anglais: racine carré, du carré... en clair, cela signifie puissance efficace. La seule puissance dont devraient parler les gens honnetes!
  • Micro rosace - double ou simple ?? ( le 03 avril 2007 )
    le simple est plus sensible au buzz et au bruits de fonds parasites, (hum en anglais) historiquement, c'est pour ca qu'on a inventé le double bobinage: en anglais Humbucker = anti-ronflette... ...
  • Probleme de puissance sur un Marshall lampe ( le 02 avril 2007 )
    40 watts, meme à lampes, c'est vrai que ca fait pas bcp, pour un groupe ROCK, si le son et le grain de ton ampli te plaisent, la solution peut etre de 'repiquer' sur la sono... tu mets un micro ...
  • Micro rosace - double ou simple ?? ( le 02 avril 2007 )
    perso, c'est ce que j'ai, sur une de mes acoustiques... un double, mais le mien c'est un shadow, autant te dire que le fishman, doit etre bcp mieux... je prendrais un double à ta place, ce qui te...
  • Un ampli vachement bien ? ( le 02 avril 2007 )
    note-8 note-16 note-8 chez casto, ya tout c'qui fô... note-4 note-8 note-8 C'est là que je prends le skaï noir, avec lequel je fais la finition des racks, ou des ampli DIY
  • petit problème ( le 31 mars 2007 )
    bien sur qu'on peut regler la hauteur sur une tele... mais je pense que si tu montes les cordes correctement, ca devrai pas friser avec des 10 46, je paye lmes cordes 3€ chez thomann, les achet...
  • besoin d'avis sur selection de guitare (entre IBANEZ et WASHBURN) ( le 31 mars 2007 )
    et puis, ca sert à ca.... il faut se faire plaisir! ya que ca de vrai, si t'as les moyens, offre toi la rolls ferrari washburn...
  • Programme pour partition ( le 30 mars 2007 )
    perso, j'utilise partition deluxe, de musicalis, il permet de faire des partitions dans tous les formats, toutes les clés, des tab, et de vraies partitions de batterie. c'est pas un freeware par...
  • Un hic sur la tablature ( le 30 mars 2007 )
    il faut les jouer ensemble... la basse avec le pouce, et l'autre avec un autre doigt pour moi, ce morceau se joue avec les doigts sur sa premiere partie... apres, mediator
  • Talk box Diy ( le 30 mars 2007 )
    je crois que ce n'est pas ca... si j'ai bien compris, pefmo a branché la guitare sur son petit ampli pignose, le hp de l'ampli recouvert du bol (de riz) avec le tuyau... le tuyau dans la bouche ...
  • comment gérer le trac d'un premier concert ( le 30 mars 2007 )
    Génial comme plan, pour un premier concert! Si t'as plus de voix en ce moment, c'est normal, c'est psychosommatique, ca le fait à tout le monde, et ca te le fera toujours... ton corps et ton es...
  • Soucis commande chez GFS ( le 30 mars 2007 )
    moi je n'hesiterais pas change ton micro Dream... tu auras pêut etre une attaque un peu moins importante, un niveau de sortie un peu moins fort? mais je ne pense pas que ca pourrisse la qualité ...
  • Table de mixage ( le 30 mars 2007 )
    dans les milieux que je frequente, Behringer n'a bonne réputation que pour les guirlandes de noël icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais ce que j'en dis...
  • corde de mi aigue URGENT SVP ( le 29 mars 2007 )
    non.
  • Soucis commande chez GFS ( le 29 mars 2007 )
    mais non, tu le mets en bridge, ne te prends pas la tete... tu l'essaye, tu l'use un peu, et le cas echeant, un jour à l'occasion d'un autre changement de micros... moi j'ai 4 guitares electriqu...

• '