pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• bruit de parasites sur un vox ( le 22 janvier 2007 )
    pourquoi tu cries?
  • Déco de guitare :p ( le 22 janvier 2007 )
    si tu en as marre de la couleur, j'te l'achete, j'aime rendre service wink
  • Déco de guitare :p ( le 22 janvier 2007 )
    wrz a dit: [quote]Moi c'est pareil j'ai une strat US et je me suis lassé de sa couleur pastel. En plus le vibrato s'oxyde (c'est un peu de ma faute je l'ai emmenée sur la plage). Donc je pense ...
  • Petit patlain pomé ( le 22 janvier 2007 )
    à la campagne, on a moins de voisins à em..... et puis en cas de pepin,* t'as le garde champetre qu'arrive avec les menottes, tu lui payes une biere, c'est cool icon_cheesygrin
  • Capture de son. ( le 22 janvier 2007 )
    excellente solution, tout à fait, lorsque le sonorisateur reprends TOUS les instruments... mais pour les petits concets, souvent on ne mets pas de micro dessus chaque tom, devant chaque ampli.....
    celui là est en anglais, je ne sais pas si ca va t'aider, si tu recois pas ton manuel,* je te scannerai le mien http://www.voxamps.co.uk/downloads/PDF/AD15_30_50_100VT_E4.pdf
    non, pas du tout, quand tu es su manual, ca veux dire que tu as les reglages que tu vois si tu te mets sur boutique, tu as boutique , si u te mets su nu-metal, tu as nu-metal etc... tu fais com...
  • effet sur la voix de Billie Joe ( le 22 janvier 2007 )
    il utilisait le haut parleur comme micro?
  • Aide pour le choix de mon Ampli Plz ... ( le 21 janvier 2007 )
    le footswitch, c'est quasi indispensable, enfin pour moi en tt cas, pour changer de canal, 1 clair, 1 saturé, voire un 3eme pour les chorus... c'est ce que tu as avec un footswitch à 2 boutons...
  • effet sur la voix de Billie Joe ( le 21 janvier 2007 )
    si, justement, les micros low-fi, comme j'expliquais... Il y a aussi des effets nommés 'effet telephone' dispo, par exemple sur les pedaliers voix digitec, ou voice lab... mais là, c'est pas cad...
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 20 janvier 2007 )
    tout à fait, c'est ce qui fabrique le reglage de tonalité.... Dosé par le potentiometre... 1 patte à la masse (c.. du potar) et l'autre sur une patte du potar (milieu en general) la 3eme patte...
  • Aide pour le choix de mon Ampli Plz ... ( le 19 janvier 2007 )
    salut, Marshall a fait ses preuves, oui, mais pas sur les amplis à transistors... Moi je leur preterais plutot une sale reputation dans ce domaine (Marshmall wink ) pour 300e, je te conseill...
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 19 janvier 2007 )
    avec plaisir... ta guitare est sur le point de se finir? bravo
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 19 janvier 2007 )
    c'est normal, c'est pour ca que je dis tjrs que j'aime pas... il faut passer un peutt coup de lime avant sur le cul du potar apres il faut bien chauffer pour que la soudure prenne, mais pas trop...
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 18 janvier 2007 )
    http://www.seymourduncan.com/support/schematics/2h_2v_2t_3w_2pp.html voila le schema seymour, les couleurs sont bonnes, la le split se fait avec le switch, si tu veux faire autrement: les d...
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 18 janvier 2007 )
    http://img454.imageshack.us/my.php?image=wduhh3t22018pp1qq7.gif j'ai reparé ton lien, attention, les couleurs sont pas les memes... GFS, c'est les memes couleurs que Seymour Duncan
  • Je comprends pas tout ( le 18 janvier 2007 )
    Les voix de tete et de poitrine utilisent les memes cordes vocales, mais des resonnateurs differents... La voix de tete utilise les resonnateur du crane, d'ou son nom, on l'appelle aussi voix de fa...
  • Capture de son. ( le 18 janvier 2007 )
    ou de placer un micro, ou mieux, un couple de micro dans la salle.... branchés sur un minidisc, ou un direct to disk, ou un multipiste... un couple de micro, c'est generalement 2 micros, de stu...
  • la guitare la plus chere que vous yez vu? ( le 18 janvier 2007 )
    @ corey.... à ce prix là (75000$) la strat de 1954 a meme pas sa peinture d'origine, ce qui est une arnaque me semble t-il, enfin moi en tout cas j'en voudrais pas... hum non, j'rigole icon_cheesygrin...
  • highway to hell ( le 18 janvier 2007 )
    oui, la rythmique est à la portée d'un debutant sans souci... mais notre ami parle du solo depuis le debut... là, c'est un peu plus chaud... Tu peux regarder knocking on heaven's door peut etre.....
  • bois pour guitare ( le 18 janvier 2007 )
    tu m'etonnes, sinon les rosiers de maman vont faire la G... hum icon_cheesygrin en verité, un bon jardinier, il a 2 pulvés, un pour traiter, et un pour desherber... vaut mieux prendre le deuxieme....
  • Débutant need helpppppp !! ( le 18 janvier 2007 )
    +1, je te conseille aussi l'accordeur... perso, j'utilise le meme depuis 20 ans.... 10€ bien investis wink
  • bois pour guitare ( le 18 janvier 2007 )
    oui, mais attention, si j'ai bien compris, il s'agit la de bois noble, mais sous forme de buches... plusieurs ecueils: *d'abord, quand on abat un arbre, une partie part pour faire des billes po...
  • bruit de parasites sur un vox ( le 18 janvier 2007 )
    parce que les preset contiennent dejà des effets et le nose gate si necessaire
  • bruit de parasites sur un vox ( le 17 janvier 2007 )
    Dreamslayer vient de te faire le mode d'emploi complet bravo Le mode d'emloi vox est tres bien fait... en plus il est instructif et agreable à lire, mais comme c'est l'ampli d'expo, tu n'a...
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 15 janvier 2007 )
    Les Paul bien sur, mais j'aime les 'classiques' alors les SG aussi....
  • Lecture de tab ( le 15 janvier 2007 )
    je ne comprends pas trop non plus... peut etre un morceau qui a ete transposé en Fa#... ou alors une histoire de capodastre tu joue un mi avec un capo en 2eme case, et t'as actually Fa#... ???? ...
  • comment faire un démarage de guitare? et comment on fait pour faire la metal zone mt-2 moin l'ourde a entendre? ( le 15 janvier 2007 )
    ben oui, il a pas l'permis dakoto icon_cheesygrin tu frootes ton mediator, en partant du chevalet, vers le milieu ds cordes, avec un graos son, ca fait un peu un demarrage, mais ya plus fou... methode e...
  • Mon ampli capte Radio Berlin !!! ( le 15 janvier 2007 )
    seulement avec des micros simples, les micros doubles ont etes inventés pour ça, pour supprimer le buzz, le 'hum' en anglais, d'où leur nom: 'humbucker'..
  • Cablage stratocaster ( le 15 janvier 2007 )
    Le swich fender, possede 4 broches par coté... 8 en tout cablé omme ca: Commun 1 2 3 .......1'2' 3'..Commun' le rectangle à gauche, c'est le push pull, ou un commutateur à bascule deux voies,...
  • Cablage stratocaster ( le 14 janvier 2007 )
    et voilà, mais il n'est pas possible de separer les tonalités... Le mieux est donc de remplacer le 2eme bouton tone, par un switch à bascule, 2 voies 2 circuits a>> a1 ou a2 / b >> b1 ou...
    la photo, c'est une grande idee... effectivement, le deuxieme schema a ma preference aussi, tu gardes ta strat d'origine en position 1 en 2 t'as une power strat, à la Brian May, je pense... il...
  • Comment avoir un bon (beau ?) son bien bourrin ? ( le 14 janvier 2007 )
    oui, exactement, ESP, Jackson des pelles montées avec des micros ACTIFS EMG, le plus souvent, les micros actifs supportent des niveaux de sortie monstrueux... c'est pas tres polyvalent par contre...
  • Sunday Bloody Sunday ( le 14 janvier 2007 )
    ce ne serait pas Bm/ D/ G, plutot?
  • relier une table de mixage à un pc et s'enregistrer ? ( le 14 janvier 2007 )
    avec un micro cravate, on peut reprendre le son d'un guitare aciustique, en depannage, sur scene, il s'agit d'un micro 'electret' pratique à fixer sur la rosace, le resultat est assez moyen, ma...
  • relier une table de mixage à un pc et s'enregistrer ? ( le 14 janvier 2007 )
    Salut Le Cid... Heuuuu, Pascal___ plizzz wink Dis moi ce ce que tu veux faire avec exactement... le premier est un couple doverhead.... les autres des micros de studio, dis moi combien vou...
  • pensez vous que ce soit une bonne association??? ( le 14 janvier 2007 )
    franchement moi je ne tenterai pas...
    Il est assez difficile de trouver ce switch 5 positions... en conservant le switch Fender, en ajoutant simplement un push pull, ou en remplacant un tone par un switch il y a le 3SW35, qui est p...
    UN GRAND MERCI, aux concepteurs de ce site incontournable, le must du genre... http://www.geocities.jp/dgb_studio/index_j.html
    Par contre, ***cela t'oblige à remplacer le switch standard fender (qui est un 5 positions/3 voies/ 2 circuits, par un switch 5 positions/ 5 voies / 2 circuits... Il ne sera pas plus encombra...
    Salut... impossible de me connecter hier... wobble Dreamslayer, j'ai peur que ton idee ne soit pas tout à fait realisable en l'etat... Je chercherai encore, mail là, je trouve pas... Pour l'instan...
  • pensez vous que ce soit une bonne association??? ( le 12 janvier 2007 )
    en tout cas, moi j'achete tres souvent chez thomann. de la table de mixage, ou ampli sono, jusqu'à mes cordes! et je confirme, ils sont hyper pro.
  • comment faire? ( le 12 janvier 2007 )
    oui, je suis principalement chanteur moi meme, je sais ce que c'est , je plaisantais... 1/2 ton, des fois c'est assez... connais tu ta tessiture? ou alors peut etre la baisser d'une tierce, ...
  • comment faire? ( le 12 janvier 2007 )
    certains morceaux ne sont pas transposables, ou difficilement, parce qu'ils sonnent bien dans une certaine tonalité (souvent en La d'ailleurs... je pense aux Tracy chapmann, par ex...) la bomb...
  • pensez vous que ce soit une bonne association??? ( le 12 janvier 2007 )
    Je te garantis que mon VOX AD30 envoie severe... icon_cheesygrin et la modelisation, dessus, c'est le meme processeur que les tonelab, technologie mise au point par korg... et quand ca suffit pas, je s...
  • pensez vous que ce soit une bonne association??? ( le 11 janvier 2007 )
    @ben: j'ai une bonne idee de Lag... par contre, je n'ai jamais eu en main leurs (nouveaux) premiers prix, c'est pour ca que je reservais mon avis... mais j'ai pas dit de mal... Je repete que Lag ...
    PS, il est cool ton pere bravo wink
    je n'arrive pas à voir la lag... pas grave, moi j'aime bien Lag... mais maintenant ils font aussi des premiers prix, qui sont peut etre moins bien que des cort, par exemple, Disons que Lag avait u...
  • la petite derniere est née... Champagne! ( le 11 janvier 2007 )
    icon_redface je suis un grand malade...

• '