pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Enceintes XXL ? ( le 12 mars 2007 )
    difficile de dire combien mettre au max, lorsqu'on ne connait pas le produit... voilà un produit comparable, neuf, garantie 3 ans, bon premier prix, attention PRIX A L'UNITE: A MULTIPLIER PAR 2...
  • Enceintes XXL ? ( le 10 mars 2007 )
    honnetement, la marque est inconnue au bataillon... mais pour passe des cd, ca peut le faire, il ne faut pas que ca monte trop en encheres... tu aurais dit pour faire de la sono (de groupe) j'a...
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 10 mars 2007 )
    voilà, c'est ca les acouphenes... et le pire, c'est que meme quand tu en as, tu peux en attrapper d'autres...
  • Customisation electriquee ( le 10 mars 2007 )
    pas mal... j'aime bien, disons que c'est 'dans l'esprit'...pour une guitare 'punk' par contre, sur la touche, là je pense que ca tiendra pas je ne l'aurais pas fait... j'ai pas eu le temps de ...
  • Quelques petites question ( le 10 mars 2007 )
    tes samples ne me disent pas grand chose... le tone, je l'utilise tres rarement... par contre le volume en permanence, dejà qd tu laches la guitare, prends l'habitude de mettre a 0 ca evite les ...
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 10 mars 2007 )
    je te dirai oui, jouer sans protectione est dangereux à long terme... fais une recherche avec le mot acouphene, sur google ou autre, tu vas comprendre... il y a des gens qui se suicident à caus...
  • Quelques petites question ( le 09 mars 2007 )
    salut l'ami, bien belle guitare!! je suis un peu moins fan de l'ampli, mais normalement ca fonctionne quand meme... pour ta question, franchement je ne sais pas.. mets moins de disto peut etre....
  • A sus2 ( le 09 mars 2007 )
    c'est à dire un la majeur, auquel on ajoute la seconde, cad un si... http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,142,Comprendre+et+fabriquer+les+accor...
  • pedale wha wha et delay ( le 09 mars 2007 )
    en regle genrale, c'est des fractions de secondes... un peu comme en montagne, tagne, .... un echo, quoi mais quelquefois tu as un hold delay, qui lui te permets de regler à plusieurs secondes....
  • mon baby !... ( le 08 mars 2007 )
    Purée... 3 Taylor! ca c'est de l'equipement!* bravo felicitations... dis moi, ce n'est pas destabilisant de changer de longueur de diapason?
  • Changement micro G400 ( le 08 mars 2007 )
    je le redis au passage, j'ADORE le vintage 59' en neck sur ma tele speciale...
  • Retapage vieille guitare ( le 08 mars 2007 )
    tu ne vas quand meme pas percer la table d'une guitare, pour mettre des boutons pour faire joli... c'etait pour rire? ya une camera cachée?
  • Question sur la changement de micros ( le 03 mars 2007 )
    meme quand c'est tres facile, il faut toujours souder... ca tu peux pas y couper!
  • Lecteur musique PC ( le 03 mars 2007 )
    non, ca s'achete... je n'en connais pas de gratuit, mais il y en a peut etre...
  • Des GFS pour ma Tele ? ( le 01 mars 2007 )
    Je reviens à l'enregistrement du sample... j'ai relié la sortie line out de mon ampli à 1 entree de la table, un sm 58 à une autre, la plus petite de mes reverbes (picoverb) pour la voix sur une ...
  • régler un floyd rose ( le 28 février 2007 )
    J'ai pas de Floyd sur mes guitares... mais quand j'ai à remettre les cordes sur les floyd des copains, je bloque le corps du vibrato, avec une gomme d'ecolier, derriere la guitare, apres demonta...
  • Des GFS pour ma Tele ? ( le 28 février 2007 )
    merci, oui, oui, c'est moi... c'est du 'condition live'...
  • Problème avec la plaque du jack... ( le 28 février 2007 )
    attention, avant de resserer comme te l'a dit saturne, je te conseille de demonter carrement la plaque (2 ou 4 vis) de facon à pouvoir maintenir derriere lors du serrage, sinon, tu vas vriller t...
  • explication sur les lettres qui correspondent aux modèles de guitare ( le 28 février 2007 )
    deja, d'apres le net, la M a la touche en erable....
  • chevalet ( le 28 février 2007 )
    oui, sans doute un angle trop important..
    SAMPLE GFS... allez, juste parce que ca me fait plaisir: 1 minute 20 de vintage 59' en position manche... heu, le piano et la batterie, c'est un backing track of course! http://buddyride.chez-al...
  • accordeur électronique ( le 28 février 2007 )
    et oui, c'est aussi à 440, bien sur. on peut accorder sur des accords 'speciaux' open ou drop, avec tous les accordeurs... je m'explique: les accordeurs chromatiques reconnaissent direct toutes ...
  • accordeur électronique ( le 28 février 2007 )
    pour bisounours: accorder les harmoniques, c'est regler le dapason, c'est à dire la longueur de corde... pour assurer la justesse de la guitare... U see?
  • Vibrato trop ( le 28 février 2007 )
    ou en ajoutant un ressort.
  • chevalet ( le 28 février 2007 )
    dis f@b, tes pontets n'ont pas de petites asperités, qui les rendraient 'coupants'?
    et tu n'utilises pas le micro manche, parce que c'est une MMMMM infame! si tu le changes, tu l'utiliseras. (profite d'enlever les cordes, pour jeter un oeil dessous la plaque, tu vas comprendre......
    D'apres ce que je lis sur le site GFS, et ce que tu sembles rechercher, le premier me semble le plus adapté. Des GFS, pour une squier, moi je dis oui... sans probleme. (bien que les affinity.....
  • et Angus d'AC/DC?! ( le 28 février 2007 )
    ce qui est interdit sur ce forum, ce ne sont pas les fautes d'orthographe, mais le langage sms. on est pas sur un portable ici.
  • Problème de manche ( le 28 février 2007 )
    +1... (et +1 pour le manche) les diapasons sont completements differents, c'est à dire que sur la strat la longueur de corde est superieure de presque 3cm... et puis sur une fender, le manche es...
  • mes cordes aigue sont plus forte que mes graves ( le 27 février 2007 )
    tout fout l'camp mon bon ami... les basses ne sont plus ce qu'elles etaient icon_cheesygrin pardon icon_redface je sors....
  • mes cordes aigue sont plus forte que mes graves ( le 27 février 2007 )
    oui, tt à fait, qu'as tu changé? la guitare, les cordes, l'ampli, le local de repete? un reglage de micro peut etre? allez, à toi...
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 27 février 2007 )
    il faut s'adresser à un audio prothesiste... il va te parler des pianissimo. c'est ce que j'ai perso.
  • Yop ! Viendez m'expliquer un ketru ! ( le 27 février 2007 )
    C'est surtout que pour du rock, (ou du punk, ou autre...) les power chords, ca sonne mieux et plus facilement... yen a meme qui s'accordent en drop dans ce cas E 222xxx D 000xxx ou x577xx C ...
  • Yop ! Viendez m'expliquer un ketru ! ( le 27 février 2007 )
    j'aurais plutot vu des powerchods.... E5: 022xxx D5: 55777x C5: 33555x je connais pas l'esprit du morceau...
  • Changement micro G400 ( le 27 février 2007 )
    moi qui suis un fan de la custom, je vois pas trop l'interet de la position hors phase... et la 'en serie', avec des doubles... je ne sais pas trop. par contre, les positions split, oui, of cours...
  • Un prof de guitare utilise-t-il les tablatures avec son élève ? ( le 26 février 2007 )
    d'un autre coté, en 30 minutes, t'as pas vraiment le temps de faire du solfege... par exemple mon fils est au conservatoire, il a 30 minutes de batterie, 1h30 de solfege, 1h30 de 'pratique co...
  • problème pour pincer une corde... ( le 26 février 2007 )
    salut, je pense que l'entrainement et la perseverance vont t'aider à passer tes accords, on a tous galéré au debut avec les accords à vide, apres on galere avec les barrés, plus tard avec les gamm...
  • Lecteur musique PC ( le 26 février 2007 )
    Si, ca existe, moi je le fais couramment avec Cubase SX, importer un fichier audio, puis> audio >> traitement >> modifier la hauteur ca te propose meme direct de choisir, la tonalité,...
  • Yamaha Pacifica112 (en Pack) ( le 23 février 2007 )
    et BBBBOOOOooommm avec Daron01! collision. ca va Daron, pas de mal? allez hop, c'est ma tournée!
  • Yamaha Pacifica112 (en Pack) ( le 23 février 2007 )
    je te deconseille carrement le behringer. la pacifica, je ne suis pas d'acccord pour dire que c'est une bonne guitare. Une guitare de debutant, oui, rapport qualité prix honnete, je pense aus...
  • problème de rytmique ( le 23 février 2007 )
    je pense que tu vas m'en vouloir, mais pour ce type d'accompagnement, le plus efficace est de jouer sur le disque, à mon avis, c'est un bon apprentissage du rythme, d'une part mais aussi un mo...
  • Changement micro G400 ( le 23 février 2007 )
    C'est marrant, mais moi dans ce cas, je resterais chez Seymour Duncan, Di marzio, je vois ca pour le gros son.... des à-prioris sans doute!
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 23 février 2007 )
    Vraiment tres bien fait, du beau travail, bravo merci au nom de la communauté partocharde!
  • Un prof de guitare utilise-t-il les tablatures avec son élève ? ( le 23 février 2007 )
    ca peut varier enormement, entre le prof du conservatoire national de tel endroit, qui ne prend que les eleves qui ont dejà 1 an de solfege... (les tabs, tu oublies icon_cheesygrin ) le prof le plus cour...
  • Achat ( le 23 février 2007 )
    un nouvel HP, ou un baffle 4x12, ne changeront pas grand chose... je pense qu'il faut que tu t'achetes un nouvel ampli, et maintenant, tu dois avoir le niveau suffisant pour essayer, et savoir ce q...
  • Footswitch Maison pour Hugues and Kettner ( le 23 février 2007 )
    oui, une recherche... mais tu es sur la bonne voie. ceci dit 30€, pour un truc solide et immortel comme celui là... parce que tu sais, t'as pas fini de lui marcher dessus à ton footswich! Il f...
  • Corde aigue qui à cassé très rapidement. ( le 23 février 2007 )
    Si la corde a cassée au milieu, c'est que tu as du faire une fausse manip, en cherchant à t'accorder, t'as trop tendu... de plus, si c'etaient les cordes dorigines, elles sont sans doute pas neu...
  • Fender Jazzmaster ( le 22 février 2007 )
    oui, icon_redface c'est vrai, que je suis pas tres clair là, icon_redface disons que quand on fait travailler un ampli à des impedances aussi basses, il est moins efficace qu'à des impedances 'confortables' ...
  • brancher une bafflesur un ampli transistor ???? ( le 22 février 2007 )
    +1 je ne pense pas que ca t'apporte grand chose, garde tes sous de coté pour ton 'tout lampes' pour ta question subs... un 4x12' te donne de meilleurs basses, il est plus lourd par contre aussi...

• '