pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• [Tite maison de Ville] Line6 Spider III 75w? Epiphone Goth Explorer? ( le 30 janvier 2007 )
    hum je peux dire une (autre) conne-rie? autrement, pour les maisons [de-ville] t'as le fender blues [de-ville] etudié tout expres hum icon_cheesygrin je sors >>
  • [Tite maison de Ville] Line6 Spider III 75w? Epiphone Goth Explorer? ( le 30 janvier 2007 )
    j'aime bien le peavey 16 watts, pas 15 icon_cheesygrin .... c'est vrai que le line 6 va etre un peu puissant pour tes voisins... je pense cependant qu'avec un ampli transistor, t'as un son quasi aussi va...
  • Que pensez-vous des effets numériques ? ( le 30 janvier 2007 )
    pour une bonne saturation de lampes sur un ampli guitare, c'est indiscutable... mais le reste.... se discute! ah, la cabine leslie, avec le doux ronronnement du moteur! ah, la reverbe 'à p...
  • Que pensez-vous des effets numériques ? ( le 30 janvier 2007 )
    j'ai mis: je ne peux plus vivre sans.... parce que c'est vrai... en sono au moins, mais le gag, c'est que les effets numeriques actuels, cherchent à retrouver le son 'vrai vintage' mais les rev...
  • Livraisons chez Thomann ( le 30 janvier 2007 )
    moi je reviens au probleme du paiement par virement (code IBAN et SWIFT) j'ai fait ca une fois, je le referai plus, le pb ne viens pas de thomann, mais de la banque: le paiement arrive bien chez ...
  • Problème trou micro simple ( le 30 janvier 2007 )
    il ne faut pas prendre du vrai 'plexi glass', (bonne durete brinell, mais cassant) mais de l'altuglass, ou du polystirene... oui, le polystirene n'est pas forcement expansé ou extrudé... il exi...
  • Un potentiometre Push/Push ( le 30 janvier 2007 )
    une excellente idee en tout cas, et chapeau à F@b, pour la reponse en 11'50" maitre wink
  • SANS FIL ?? ( le 30 janvier 2007 )
    salut Tim, on en reviens au depart, super rapport qualité prix, excellent reception sans doute, car UHF et diversity, MAIS.... il est possible qu'il y est des problemes de compatibilité avec la ...
  • Conseil pour agrendire sa pélette de pédales d'effets ( le 30 janvier 2007 )
    j'ai dit ca:
    Citation
    la demarche pedale d'effet est interressante, par rapport à un multi-effet, tu restes maitre du son en permanence, tu risques pas de te noyer dans les patchs...
    v...
  • ne sais pa ou mettre ce post .. ^^ mais lisez svp ( le 29 janvier 2007 )
    du coup, on a lu, mais là, franchement, je sais pas quoi dire, si ce n'est felicitation pour cette nouvelle guitare! nouvelle guitare ne signifie pas forcement jette l'autre, il faut peut etre ...
  • Conseil pour agrendire sa pélette de pédales d'effets ( le 29 janvier 2007 )
    perso, je ne joue quasiment rien sans reverbe et chorus... le chorus, pas forcement beaucoup, suivant l'effet recherché... mais voilà quoi... pour moi c'est incontournable... la demarche pedal...
  • Modification d'un ampli Pignose ( le 29 janvier 2007 )
    Mais dites, icon_redface je connais pas le son du pignose, moi.... racontez moi un peu siou plait... ou des samples?... qu'est ce qu'il a de si grand, ce petit ampli?
  • micros gfs pour squier 51 ( le 29 janvier 2007 )
    le micro que tu cites est tres typé justement, son gretch, rickenbacker... c'est fait expres? moi sur une de mes guitares, (la Telecaster Custom 2 doubles) j'ai un vintage 59 en neck (non splitt...
  • micros gfs pour squier 51 ( le 29 janvier 2007 )
    un peu, oui, tu perdrais en polyvalence... quand on a plusieurs guitares, on peut se permettre d'avoir des guitares tres typées... Si la cort est ta seule maitresse, il vaut peut etre mieux ...
  • peinture guitare sans tout poncer?? ( le 29 janvier 2007 )
    ha bon, vraiment bizarre! je te souhaite la bienvenue... si tu veux vraiment peindre sans poncer, en acceptant le caractere irreversible de chez irreversible, je pense que tu peux appliquer une ...
  • micros gfs pour squier 51 ( le 28 janvier 2007 )
    sur ce micro, non... sur la plupart des micros, il faut que ce soit prevu d'origine, impossible à rajouter.. (ca peut quelquefois se faire, il suffit de rajouter 1 seul fil, entre les bobinage...
  • peinture guitare sans tout poncer?? ( le 28 janvier 2007 )
    et bien, oui, il semblerait... mais sa fiche artiste est restée... Nom : MAYAN Style : Pop/Rock Français Description : 1 Album "Marche Avant" Autoproduit, 1 clip vidéo en cours... Concerts : ...
  • Petit problème de masses ? ( le 28 janvier 2007 )
    et bien, en voila un qui rigole pas icon_cheesygrin bien joué....
    et bien, courage pour l'attente, et on attends les photos...
  • Recoller le sillet, mais avec quoi?????????????, ( le 28 janvier 2007 )
    Syle a out dit bravo un joint de colle, ou de la colle inappropriée, isole le le manche du sillet, et bloque les harmoniques... alors surtout: pas trop de colle, et diluée, c'est une EXCE...
  • Réglage des cordes ( le 28 janvier 2007 )
    moi, je joue encore plus bas, j'aime bien que ca frisouille... faut faire un peu attention, mais le confort de jeu est là
  • Baffle Marshall, différences et conseils. ( le 28 janvier 2007 )
    salut intox, pardon 1tox.... pour floflo: les amplis marshall transistors, je leur prete assez mauvaise reputation, car jai eu l'occasion de faire reparer 2 fois celui du guitariste de mon grou...
  • Beug de vibrato ( le 28 janvier 2007 )
    je pense aussi que ajouter un ressort peu resoudre ton probleme, 4 ou 5, c'est bien, mais il y a egalement la tension: sous la plaque rectangulaire, il y a les ressorts, fixés à une plaque metalliq...
    tu peux faire un essai: tu prends un fil, qqueconque, tu enudes les 2 bouts, t'en raccordes un comme ca... à ton chevalet... et l'autre, à un robinet de la cuisine, ou un radiateur de chauffag...
    Parce que par definition, l'electricité 'statique', c'est de l'electricité qui bouge pas... si elle bouge pas, c'st qu'il y a mauvaise liaison a la terre, pour preuve: en voiture, l'hiver, tu te...
    @samgratt, salut ami, je repondais à formann, auteur du post.. t'as quoi comme ampli?
  • $ achat en dollar $ ( le 28 janvier 2007 )
    Et c'est sûr et rapide... chez GFS, c'est sûr, mais moins rapide (from USA)
    @lucky banana: oui, bien sur, tu as raison, mais on vois trop de guitares, totalement bousillées, par qqun, qui plein de bonnes intentions, et surtout d'illusions, a d'abord poncé la guitare, pour...
  • Déco de guitare :p ( le 28 janvier 2007 )
    le truc de la fender 54, c'est que c'est la premiere annee de fabrication, donc, tout n'etait pas au point, certaines defonces, ont ete finies à la main, au ciseau à bois, apres le vernis par exem...
  • Petit problème de masses ? ( le 27 janvier 2007 )
    c'est encore moi... à l'interieur de la guitare, le chevalet doit etre relié a la masse de la guitare souvent c'est un fil de fer, qques fois un cable 1 conducteur pour le verifier, il faut reli...
    il faut que qqun d'EXPERIMENTE, trouve la masse à l'interieur de l'ampli, une piece metallique en contact ave la masse, ou un cul de potar...(en general, ils sont reliés entre eux par les capots, ...
    alors, votre ronronnement, c'est un 'potentiel aleatoire' du au fait qu'il n'est pas relié à la terre, si c'est un ampli bricolé, *le rebricoler, pour ajouter la terre... si c'est un ampli achté,...
  • micros gfs pour squier 51 ( le 27 janvier 2007 )
    effectivement, je dirais qu'il est pas splittable celui là... mais tu sais, c'est bien un micro double aussi... quand on splitte, on perd souvent du niveau de sortie, donc si tu changes en cours...
  • micros gfs pour squier 51 ( le 27 janvier 2007 )
    un micro double splittable a 4 fils non splittable: 2 fils
  • Modification d'un ampli Pignose ( le 27 janvier 2007 )
    dans un jack guitare, il y a un conducteur, entouré d'un blindage qui fait la masse, si ca se coupe, ou se touche, on s'en fout, ca marche pas ou mal, c'est tout. dans un jack HP, il y a deux c...
  • Déco de guitare :p ( le 27 janvier 2007 )
    le defaut des nocaster, c'est qu'il y a pas de nom sur la tete, par contre, il suffit de rouver, ou de faire un autocollant Squier, ou un coup de marqueur avec precaution, et voilà, le tour est...
  • peinture guitare sans tout poncer?? ( le 27 janvier 2007 )
    moi je reviens au sujet, si vous voulez bien... Les papiers autocollants transparents pour jet d'encre que j'utilise ne se degradent pas trop avec le temps, mais surtout, une fois que tu as fait...
  • peinture guitare sans tout poncer?? ( le 25 janvier 2007 )
    si j'etais toi, je ferai le dessin à l'ordinateur, ou un bon scann... ensuite t'imprimes sur de l'autocollant transparent pour imprimante à jet d'encre et hop
  • cherche plan ( le 25 janvier 2007 )
    on trouve des plans sur lutherie amateur, section download, à condition d'etre membre, et d'adherer comme supporting member... Mais je suis allé voir, il y a le plan que tu veux, mais approximat...
  • Binouze version 2.0 ( le 25 janvier 2007 )
    Oh Oh Oh OOOOooohhhh
  • Dur de changer de pickguard? ( le 25 janvier 2007 )
    et du coup, t'as meme pas à enlever les cordes.. detendre un peu, c'est tout.
  • Conseil pour insonoriser garage ( le 25 janvier 2007 )
    ben, tu sais c'est un peu mon chez moi... oui, il fait bon... mais ca reste un peu roots...
  • Problème trou micro simple ( le 25 janvier 2007 )
    à ta place, j'irais acheter un morceau de plexi, ou d'altuglass, chez bricolinrama, tu le decoupes et tu le fignoles, et dessous, tu places une feuille noire, ou un assemblage un collage, en p...
    allez hop, tournée generale! bump
    sans doute parce que ca freine les reverbes, alors, à l'interieur de la piece, ca fait une difference, mais à l'exterieur, franchement je pense pas que ca change... mais bon, c'est que mon avis ...
    ah bon? je suis surpris... viens faire le boeuf à la maison, des fois, mes voisins savent meme pas qu'on repete... et pourtant, on est un peu, comment dire???? icon_cheesygrin violent2 violent2 violent2
    ceux qui ont pas pu aller bosser ce matin à cause de la neige, pourraient p'tet payer un coup? non?
    je vais quand meme dire, car c'est pas sur l'autre topic, les boites d'oeufs, CA SERT A RIEN, c'est une legende, c'est juste bon à freiner un peu les reverberations, et limiter ainsi un peu le la...
    tout à fait, le sujet, c'etait comment insonoriser une piece, le pire, c'est qu'on alimentait ce sujet encore hier...

• '