pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Frisage, défrisage, une histoire de coiffeurs de cordes ? ( le 05 février 2007 )
    PM Marke, de Buddy ride,(entre autre!) joue sur une Fender stratocaster, HSS, deluxe avec un (vrai) Floyd Rose, US, un vrai bijou!
  • Réglage des cordes ( le 05 février 2007 )
    tu mets quoi comme tirants est ce que tu as un vibrato?
  • Réglage des cordes ( le 05 février 2007 )
    1 cm du manche! hum oh la la , regarde bien le sujet reglages fait par syle, donné plus haut mais là, ca fait bcp, il est possible que ton manche est beoin d'u reglage... de truss rod, ou peu...
  • MY SWEET LORD ( le 05 février 2007 )
    j'avais pas vu, mais, bowserrr, a deterré ce topic, car il voulait jouer ce qu'il a vu sur youtube... la fonction rechercher sert à ça... il vaut mieux deterrer, que recreer un topic, c'est l...
  • Guitare classique? ( le 04 février 2007 )
    salut, axou.gu [quote] Homme de moins de 18 ans, inscrit le 02/09/2005 20:33:12 Dernière Visite le 04/02/2007 19:14:12 Guitariste localisé en Pays-de-la-Loire (France) Style préféré : Rock, Ha...
  • JCM TSL 601 bonne affaire?? ( le 04 février 2007 )
    on attends un peu, l'avis des amoureux des amplis.. en attendant, lorsque moi je dis du mal de marshall, c'est des amplis transistors, et des hybrides, genre valvestate, parce que j'ai vu pas m...
  • MY SWEET LORD ( le 04 février 2007 )
    ca nous rajeunit pas... je l'ai en bonne tab, vraiment complete si t'es embeté.. passe un MP... mais je voulais dire, une bien belle chanson, * mais un peu engagée spirituellement, non? 18 a...
  • Réglage des cordes ( le 04 février 2007 )
    degarm, si la guitare que tu souhaite regler est celle de la photo,(la deuxieme de ton profil) il suffit de visser legerement les 12 petites vis sur le chevalet, afin de descendre les 6 pontets, e...
  • peinture guitare sans tout poncer?? ( le 04 février 2007 )
    ma guitare a recu 15 couches de vernis, 4h00 de sechage entre chaques, 3 a 4 couches par jour... mais je suis un peu fou, je l'ai faite en 12 jours, (lutherie comprise..) certains mettent 6 mois p...
  • peinture guitare sans tout poncer?? ( le 04 février 2007 )
    je dirais juste, va jeter un oeil chez les luthiers, ils t'expliqueront eux... http://www.lutherie-amateur.com/Forum/index.php on peut tjrs faire autrement, ma deniere guitare, n'a recu que 15 c...
  • ne plus chanter "dans le nez" ( le 03 février 2007 )
    icon_cheesygrin lol oui, bien sur... mais les resonnateurs, c'est super important, et puis, fo bien souffrir un peu, si c'etait si facile....
  • louer sono ( le 03 février 2007 )
    je vous sens un peu mal parti, quitte à louer, t'aurais interet à t'assurer l'aide d'un technicien, sondier, ou ingé son... ceux que je connais ont leur matos, de super qualité, inaccessible en ...
  • Livraisons chez Thomann ( le 03 février 2007 )
    je n'ai JAMAIS eu deprobleme avec thomann.. ni entendu parler, en general, les guitares, c'est par UPS en plus, une reference
  • bruit de parasites sur un vox ( le 03 février 2007 )
    et bienvenue au club: http://www.valvetronix.net/
    tiens, je remonte une conversation, qu'on avait eu, ici meme, jette un oeil: http://www.partoch.com/forum/post_418910.html
    oh, ben merci, bravo ca m'arrange bien, j'allais chercher aussi sur le net, avant de scanner.... il est super bien fait ce manuel, en plus, avec l'histoire des amplis mythiques en cadeau....
  • ne plus chanter "dans le nez" ( le 03 février 2007 )
    il peut qques fois etre pas mal de pratiquer le lavage de nez... methode barbare: se pulveriser dans une narine du serum phi, ou un produit spec(sterimar) en faisant quequeque, jusqu'à ce que ca co...
  • un reglage de volume pour CD ( le 03 février 2007 )
    merci en verité entre temps, je suis tombé dessus aussi, et sur le site petoin dominique, il y a un montage du meme genre aussi... ce qui me conforte dans mon idee... ca doit marcher.. je pense ...
    salu, *felicitation pour ton achat, moi j'aime bien ce petit ampli... ici, t'as le mode d'emploi en anglais, http://www.voxamps.co.uk/valvetronix/ad15-30-50-100vt.asp# choisir product manual, su...
  • un reglage de volume pour CD ( le 03 février 2007 )
    @ nolan... bravo pas mal, le prouit shure, fini, et sans doute exactement ce qu'il me faut... merci autrement il semblerait que un double ptar logarythmique en 100 kOhms ferait parfaiteme...
  • aide ( le 02 février 2007 )
    envoie moi ton adresse mail en Message Privé, je te passe ca...
  • ne plus chanter "dans le nez" ( le 02 février 2007 )
    l'ablation? icon_cheesygrin dsl, ca m'a échappé, je ne le ferai plus icon_cheesygrin je >>>>
  • Quand l'instrument est malade... ( le 02 février 2007 )
    en repete, je m'envoie en general un litre de thé avec du miel, (entre deux bieres quand meme) en concert aussi... je viens avec des dosettes de miel, un grand verre epais (plus Rock'n Roll q...
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 02 février 2007 )
    Citation
    Moi je dirais, du commercial pour adolescents :) dans le même genre que Blink et tout ce qui suit.
    et bien moi, je suis ado et fier de l'etre... icon_cheesygrin et evidement, dès que ça m...
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 02 février 2007 )
    bigbass, tu as fais un tres bon choix bravo que du bonheur, et au niveau du look, on dirait des in-hear monitors, la classe.
  • un reglage de volume pour CD ( le 02 février 2007 )
    avis au connaisseurs en electronique, je suis bricoleur, mais un peu limité dans ce domaine... enfin j'ai oublié... je joue beaucoup avec des backing tracks, y compris sur scene... mais le niveau...
  • SANS FIL ?? ( le 02 février 2007 )
    pour 30 €uros, t'as une pile 9 volts, un cable 'coudé' pour guitare une alimentation 9 volt 'fournie' une antenne telescopique, un corps en ABS.... je pense qu'au niveau de la transmissio...
  • Frisage, défrisage, une histoire de coiffeurs de cordes ? ( le 01 février 2007 )
    tu parles des frettes... je ne pense pas qu'une frette usee puisse faire friser, par contre si ton sillet de tete est trop bas, ca frise, et que sur la premiere case, puisqu'apres c'est ta premi...
  • Frisage, défrisage, une histoire de coiffeurs de cordes ? ( le 01 février 2007 )
    non, c'est le truc en os ou en plastique, QUi se trouve tout à fait en haut de la guitare, avant la tete la frette zero si tu veux
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 01 février 2007 )
    c'est ce qui est conseillé pour ecouter de la musique electrique rock etc... pas pour la faire! (un concert de ROCK, qd t'es devant les chateaux d'enceintes, peut te ruiner les oreilles en 30 secon...
  • Quand l'instrument est malade... ( le 01 février 2007 )
    l'expectorant, c'est ce qu'il te faut... et le cas echeant, pour les maux de gorge, un petit desinfectant antiinflamatoire dejà cités pas trop de miel non plus, mais tu dois le savoir: le sucr...
    une frette non, mais le sillet peut etre... en retailler un legerement plus haut (presque rien) fait une recherche avec sillet...
  • Qu'est-ce que fvous me conseillerez pour 200€ ?? ( le 01 février 2007 )
    à condition toutefois qu'il est le niveau necessaire pour essayer, ou qqun pour l'aider
    @bigbass, oui, pour moi, 25 c'etait trop, il vaut mieux porter des 15, qu'avoir des 25, et ne pas les mettre.. parce que qd meme en repete, la relation avec les autres, c'est important, je te ...
  • Enregistrer les répèts ( le 01 février 2007 )
    Soundcraft, une des meilleures marques dans le domaine, a sorti des toutes petites tables, vraiment pas cheres, mais dont les preamplis ne deshonorent pas la marque, il s'agit de la serie compact...
    j'vais me faire tuer...: sm57 et sm58, sont quasiment les memes micros, la difference tiens dans la forme de la grille, et dans l'utilisation qu'on en fait, le 58 a une grille ronde avec un anti p...
    je remonte ce topic, suite à la demande d'un collegue partochard: chez pianissimo, y a 2 modeles adaptés à la musique, http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,39037,mao,protac_pia...
    http://www.thomann.de/fr/fender_squier_51_vbl.htm avec un petit petit budget, c'est peut etre pas mal...
    u as de reponses ici, sous forme de packs, http://www.partoch.com/instruments_1071.html pas tenson ni Beh à mon avis... Cort ou Squier, peut etre, ou tourne toi vers l'occas, si tu as un copai...
  • Quand l'instrument est malade... ( le 01 février 2007 )
    citron pressé, avec de l'eau chaude et du miel, le bol de lait chaud avec du miel, le grog, le sirop, pour la gorge, maxilase ou megamilase, endesaccord1 attention aux sirops antitussifs, endesaccord1 qui ...
    ca fait du monde.. la solution mini, c'est un sm57 ou 58, table de mixage ou preampli, direction PC, ou DAT, ou mini disc... vous auriez un meilleur resultat, avec 2 sm 57, bien disposés dans le ...
  • Problème trou micro simple ( le 01 février 2007 )
    oui, brico-lin-rama, ca veut dire n'importe quel mago de bricolage... brico marché, gite ou rama, leroy merlin ou casto,
  • Problème trou micro simple ( le 31 janvier 2007 )
    le 'plastique ' qui sert à faire les sous verres sans reflets, se travaille bien normalement, demande confirmation chez brico-lin-rama
  • [Tite maison de Ville] Line6 Spider III 75w? Epiphone Goth Explorer? ( le 31 janvier 2007 )
    oui, on te parlais pas de lampes, parce qu'en appart icon_redface ...
  • SANS FIL ?? ( le 31 janvier 2007 )
    @Tim, je pense qu'à ta place, je me laisserais tenter, c'est VHF, divertsity, 8 appareils possibles sur la meme scene ya peut etre pas la qualité legendaire SHURE... mais bon, je crois que je pr...
  • SANS FIL ?? ( le 31 janvier 2007 )
    voir le lien de pefmo, sinon à quoi ca sert qu'il se decarcasse? icon_cheesygrin la Television Numerique Terrestre (pour les gens qui n'ont pas de guitares) utilise les frequences UHF, les bandes sont ...
  • Livraisons chez Thomann ( le 31 janvier 2007 )
    à albarad, oui, c'est un numero super bizarre, je me souviens plus, mais ca ressemble à ca! si des fois c'etait pas ça, tu peux auusi envoyer un mail pour qu'il te confirme son telephone
  • Livraisons chez Thomann ( le 30 janvier 2007 )
    je repondais à albarad, qui a choisi de payer par virement, et s'inquiete, à raison...

• '