pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Associer des pédales d'effet dans un petit monocanal ( le 05 février 2008 )
    Citation
    le compresseur sur un ampli a lampes c'est un peu dommage non
    mathématiquement pertinent. bravo moi aussi, je suis son 'simples' mais un p'tit coup d flange de temps en temps...
  • Proverbes ( le 05 février 2008 )
    au pays des aveugles, les borgnes s'emm....... parce qu'il y a pas de télé.
    pour ceux qui connaissent pas:
    image du forum
    je connais un peu cette tete, pour l'avoir entendu, dans les pattes d'un excellent guitariste.
    Citation
    Personnellement, le gain me parait amplement suffisant mais j'ai besoin d'avis.
    je s...
  • Nouveauté chez Epiphone ( le 05 février 2008 )
    je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre le son de ces capteurs nano mag, ca ne restituera jamais le son d'une acoustique, mais ca peut quand meme apporter un plus formidable. une Les Paul, avec u...
  • pose bigsby sur chevalet type telecaster ( le 05 février 2008 )
    si, et ce serait suffisant dans ton cas, mais ce serait bcp moins classe, je pense qu'à ta place, je mettrai un toggle switch... un inter, sur ta guitare, ca passerait pour une verrue. sad
    oui, mais ca me parait pô possible sad
  • Besoin d'aide pour choisir un petit ampli ( le 05 février 2008 )
    Always on the run, je la connais plus par Buddy Ride que par Lenny Kravitz icon_cheesygrin wink
    Citation
    quand tu dis les petits Vox tu penses à quels modèles ?
    je pense à un AD 30 (HP de 10') ou...
  • les modes/tonalite ...composition ( le 05 février 2008 )
    Citation
    a oui je voi se que tu veu dire oué ta réson
    ah, oui! je vois ce que tu veux dire, oui, tu as raison. pas de langage sms ici s'il vous plait.
  • branchage amplis en concert ( le 05 février 2008 )
    Citation
    c'est le bide assuré !
    pas forcement, pour en arriver là, il faudrait aussi jouer de la m. ce qui n'a pas de raison d'être...
  • probleme de potentiometre blues deluxe ( le 05 février 2008 )
    pour tester un potar, il faut d'abord le dessouder... et pour ca, il faut sortir le circuit imprimé et tout et tout. et une fois qu'il est dessoudé, c'est pas plus compliqué de le remplacer que ...
  • Besoin d'aide pour choisir un petit ampli ( le 05 février 2008 )
    salut..
    Citation
    j'ai vu des Marshall et des Fender
    dans ces prix là, oublie... surtout marsh .all cesz marquesz font des amplis mythiques, mais pas de bons premiers prix je te con...
  • projet Squier 51 ( le 05 février 2008 )
    salut f@b, bravo magnifique travail sur la guitare, j'adore, sincerement, c'est du vrai custom, avec un objectif clairempent affiché, un style unique, pour un instrument unique, tres...
  • No battery ( le 05 février 2008 )
    pour le chant, il faut une sono... http://www.partoch.com/guide/389,390,La+Sonorisation.html au minimum, une enceinte amplifiée [quote]comment simuler un son de battery assez puissant pour pou...
    pourle toggle switch, au niveau electrique, c'est faisable: sur une des broches du switch, tes 2 fils de split, sur la broche double du switch, la masse... à l'usage, tu auras 3 positions: sim...
    Citation
    je pense que j'assaierai un 250 kOhm lineaire, avec une capa 0.047 mic Farad (si possible de bonne qualité, tu peux regarder les 'orange' chez GFS)
    si tu changes le potar volu...
  • besoin d'aide pour changement potard ( le 04 février 2008 )
    salut, ce ne sont pas des potars, mais des boutons de potar..., le potar, c'est le potentiometre à l'interieur... en general, ca ne pose pas de souci, ca devrait se monter sans probleme.
  • Matos pour blues ( le 04 février 2008 )
    Dites, je reviens au bottlneck... J'ai le meme que Syle. j'ai vu un gars jouer avec une especes de bague... avec une partie demi ronde dessus... il la tournait, pour jouer ave...
  • Enregistrer sa batterie ( le 04 février 2008 )
    je connaissais pas. super bravo c'est clair que c'est moins Ch.... moins cher aussi... mais d'aussi bonne qualité, sans doute pas quand meme, sinon on ferait tous comme ca, et ca se sa...
  • Chanson qui "en jette" ( le 04 février 2008 )
    Ouaip, malgré mon age, je frequente encore le lycee icon_cheesygrin les tremplins, les concerts d'etudiants, c'est quasiment toujours du rock... Ils ecoutent peut etre de la techno pour 3/4 (encore j'ai u...
  • Epifone double manche ( le 04 février 2008 )
    Citation
    (en fait ici on rame tous pour rassembler de l'argent^^).
    J'ai bien aimé... mais je plussoie, pas grand chose à faire avec une double manche, ca c'est un vrai gadget... franch...
  • Cherche basse à bas prix ( le 04 février 2008 )
    Ouaip, chez cash, en general c'est eux qui plument, mais il m'est arrivé de faire une affaire monstrueuse. en occasion, le secret c'est de ne pas etre pressé.
  • branchage amplis en concert ( le 04 février 2008 )
    tres bien parlé bravo en plein air, faut de la puissance en sono, c'est fontion du monde aussi... si vous reprennez pas la batterie, ca marchera, bien sur, mais il n'y aura pas l'energ...
  • Recherche Baby can i hold you ( le 03 février 2008 )
    les tablatures format GP sont interdites sur ce site, probleme de legislation et de droits d'auteurs... avec le bout de tab que je t'ai mis, la video que tu as trouvé, la grille d'accords, le...
  • commande chez thomann ( le 03 février 2008 )
    Citation
    Mais en ce qui me concerne malgré une liste de commande longue comme ça, je n'ai jamais eu de soucis de livraison.
    le seul probleme que j'ai eu,* venait de la poste, et thomann a é...
  • Enregistrer sa batterie ( le 03 février 2008 )
    le kit shure que tu presentes, est dejà bien complet, tu as deux overhead, 81 un 52 pour la grosse caisse, pour le reste, tu mets un sur la caisse claire, et les deux autres ENTRE les toms... e...
  • poncer des frettes un peu agressives ( le 03 février 2008 )
    je pensais que tu l'avais fait toi meme... il y a un luthier vers chez moi, je vais y penser, merci...
  • commande chez thomann ( le 03 février 2008 )
    mardi matin je pense... ou mercredi. si ils ont en stock bien sûr.... 5 jours ouvrables souvent.
    [tab]Intro (ré la)deux fois D A7sus A7 e=====2===2==2=0===2===|0===0===0======== B==T==3===3==3=3===3=0=|3===3=0=2======== G==A==2===2==2=2===2===|0===0===0======== D=...
    moi je l'ai, icon_cheesygrin je la mets ici...
    on commence par les overhead, on donne ca au casque au batteur, on doit avoir toute la batterie dedans,* sinon c'est qu'ils sont mal positionnés... par contre ya pas d'energie, ni de graves, on...
    une prise batterie, en general, c'est: 2 overheads (il faut l'alim fantome sur la table) 1 micro GC 1 micro caisse claire ca c'est le grand grand grand minimum, son vintage c'etait la mode dan...
  • No battery ( le 03 février 2008 )
    avec une boite à rythme, je pense que le synthé peut te faire ça, sinon, moi j'utilise les patterns de batterie d'un pedalier guitare je le sors sur la sono, quand je joue seul. (multi effet s...
  • s'enregistrer pour les nuls... ( le 03 février 2008 )
    Citation
    merci et désolé
    ya pas de souci... tu as lu un peu les post de mon lien? est ce que les copains ont repondu à tes questions? ou reste il des points obscurs? qu'on pourrait ecl...
  • poncer des frettes un peu agressives ( le 03 février 2008 )
    merci tonton, excellent, mais j'ai l'impression que ca, c'est deja fait... ce que je voudrais, c'est adoucir un peu, parce que ma tele, je peux passer des heures le manche yam, faut prévoir ...
  • pose bigsby sur chevalet type telecaster ( le 03 février 2008 )
    Citation
    elle en jète, non ?
    elle est carrement SUPERBE bravo
  • pose bigsby sur chevalet type telecaster ( le 02 février 2008 )
    avec plaisir...
    Citation
    T'en as un à me conseiller?
    oui: http://guitare-shop.com/product_info.php?cPath=173&products_id=200
    Citation
    Il y a un cable nu qui était désoudé ( me rappelle pas où il était, et un autre cable blanc qui va tout en bas du push-pull ) Il vient de la prise jack
    donc, c'est ta sortie, la g...
    les masses, tu les vois sur les capots... tout sur le potar volume en general, le rotary, de toutes facons, tu l'enleves, non? refais tout ca propre à mon avis, en general, moi je releves l...
    WWWWHHHAOOOuuuuuuuu, c'est BEAU
    Citation
    Est ce que je dois relier le TOM et le bigsby à la masse?
    oui tout ce qui est metallique doit etre rlié à la masse [quote]j'a...
  • Réaliser un corps de guitare de A à Z ( le 02 février 2008 )
    c'est le bon debut... choisir la forme, tracer, et decouper, la finition doit etre IMPECCABLE
  • horreur (radioblogclub sa marche plus) !!!! ( le 02 février 2008 )
    je ne savais pas, merci Alex.
    tu peux tout faire à la main, comme fender, voir http://www.partoch.com/forum/post_699934,plan+telecaster.html moi j'ai tout fait à la machine, avec un combiné rabo degau de professionnel, pou...
  • s'enregistrer pour les nuls... ( le 02 février 2008 )
    d'un autre coté, excuse moi, mais j'ai passé des heures carrées à repondre à tout ca.... http://www.partoch.com/forum/search_ENREGISTREMENT,sujet.html alors reprendre pas à pas, j'me sens pas b...
    radioblog et youtube aussi, non?
    ca marchait hier... et ca marchera tout à l'heure, il font regulierement des mises à jour... en attendant, moi j'aime bcp youtube... ca permet d'entendre pleins de versions, meme amateurs, et d...
    http://www.partoch.com/forum/post_519746.html?var=0 je n'avais pas d'experience en lutherie, mais je suis du genre tres bricoleur machine à bois, et surtout defonceuse...
    Citation
    le bois je compte me le trouver à casto ^^ pour pas trop chère.
    ca, si je peux me permettre, tu peux oublier tout de suite. le bois, il faut que tu l'achetes chez un marchand sp...
  • ?? ( le 02 février 2008 )
    bravo pour le titre... il faut choisir le titre avec soin, pour faciliter les futures recherches d'internautes.

• '