pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• nouvel arrivant sur le forum ( le 23 janvier 2008 )
    ouaip, moi je suis rarement au pub (je suis un homme SERIEUX, non mais...) mais bienvenue à toi ange66 on est bien ici, t'apprecieras!
  • Telecaster anonyme ( le 22 janvier 2008 )
    [quote]Pas de défonce, par contre, ils parlent de démonter le manche on dirait... J'ai pas très bien compris, mais j'imagine qu'il faut une petite cale au niveau du talon pour compenser la hauteur des...
  • Pédale multi-effets ou avec un seul effet ? ( le 22 janvier 2008 )
    une belle réponse, sympa et complete... bravo moi j'achete beaucoup chez thomann http://www.thomann.de/fr/index.html et, peut etre une pedale d'overdrive? une TS9, ou une belcat over...
  • un site pour micros GFS ? ( le 22 janvier 2008 )
    tu devrais... je suis maintenant possesseur de 6 micros GFS, vintage 59', FAT PAT, FAT PAF, et un set de 3 texas specials une grande histoire...
  • Telecaster anonyme ( le 22 janvier 2008 )
    Citation
    Oui oui, et ca a pas l'air compliqué à monter en plus
    j'ai l'impression qu'il y a qd meme une defonce à faire, contrairement au bigsby, mais ca a l'air plus facile à monter qu'un...
  • changement de cordes ( le 22 janvier 2008 )
    franchement, moi je peux pas jouer avec ca... meme 9.42... 10.46 c'est bien. il est normal d'avoir des moments de doutes, on en a tous, toujours, chacun à son niveau.
  • soucis avec la 3ieme corde ( le 22 janvier 2008 )
    dans ce cas là, ca peut etre un petit probleme de sillet, la piece qui est en haut du manche (cote des mecaniques) la taille d'un sillet est une operation un peu delicate, qui doit etre un peu 'su...
  • J'arrive pas a bien régler mon ampli... ( le 22 janvier 2008 )
    la prise phone sert à brancher un casque, tres deconseillé l'autre prise pour la guitare... si tu mets des pedales,* c'est ENTRE la guitare et l'ampli. pour avoir un son ROCK, mets les potar...
  • un site pour micros GFS ? ( le 22 janvier 2008 )
    ou guitar fetish Store?
  • un site pour micros GFS ? ( le 21 janvier 2008 )
  • Fabrication d'un multistand ( le 21 janvier 2008 )
    je trouvais que c'etait une tres bonne idee, de recouvrir d'un patchwork, fait de morceaux de posters, de pages de magazines guitares, etc... et apres gros coup de vernis... en plus, collage su...
  • Quelle est votre chanson préféré des Beatles ? ( le 17 janvier 2008 )
    j'ai mis get back... mais mes preferees, c'est something, penny lane, i'm the walrus, et twist and shot. et d'autres.
  • SALUT LE CHANTEUR COMIQUE PARTOCH TE DOIT AUSSI UN HOMMAGE CARLOS AUREVOIR ( le 17 janvier 2008 )
    il avait eu l'occasion de faire la fete, dans une boite de nuit de la Rochelle, je connais qqun qui travaillait là à l'époque. Heu, ca avait 'dégagé severe'... il savait faire la fete, le Monsie...
  • accordage baryton B E A D G B sur guitare electrique ( le 17 janvier 2008 )
    Une maya, des annee 80, en acajou, manche collé... deux doubles splittable (micros à revoir) qui a dejà subi pas mal de modifs... et qui ne sort jamais. honnetement, en guitare, elle est trop ...
  • Nouvelle rubrique : Les Guides ( le 17 janvier 2008 )
    Citation
    Mais faudra penser aux non-guitaristes
    j'ai cru voir une partie sonorisation....
  • accordage baryton B E A D G B sur guitare electrique ( le 17 janvier 2008 )
    Salut les amis, une petite question... pensez vous qu'il soit possible, sur une guitare electrique de bonne facture, avec un manche plutot type POUTRE icon_cheesygrin de mettre des cordes de tirant plus...
  • Telecaster Lite Ash ( le 17 janvier 2008 )
    j'en ai un comme ca aussi, de chez thomann, les strat, les tele, et meme ma charvel y vont impec!
  • Quel ampli lampe pour jouer du blues/rock ?? ( le 17 janvier 2008 )
    Citation
    et puis quand tu fait des concert ils tefournissent le gros matos!
    icon_cheesygrin au zenith, oui ailleurs, pas toujours... tous les groupes que je connais possedent une sono, souven...
  • sa le fait sa??? ( le 17 janvier 2008 )
    bof............... fabioulet said: [quote]pour pete townsend; j'avais lu quelque part que lors d'un concert il avait peté sa guitare parce que le plafond du lieu où se faisait le concert était t...
  • quel est la marque de la guitare de Joe Satriani sur la vidéo ( le 17 janvier 2008 )
    et pour ceux qui le cherchent... http://www.loaded247.com/index.php?s=1&id=17719&buycurrency=E je pense que je vais en commander un...
  • quel est la marque de la guitare de Joe Satriani sur la vidéo ( le 17 janvier 2008 )
    comme l'a dit syle, robert johnson a guidé l'auteur: [quote]Eugène Martone, un jeune new yorkais d'une famille aisée suit des cours de guitare classique au conservatoire. Comme il adore le blues, il...
  • combo hybride ( le 16 janvier 2008 )
    merci syle, toujours aussi precis... y'avait un tout petit lapsus, t'avais pas precisé le G3...
    Citation
    (on exclut donc les Vox AD et les Randall)
  • quel est la marque de la guitare de Joe Satriani sur la vidéo ( le 16 janvier 2008 )
    Citation
    mais cette vidéo elle vient d'ou, c'est un extrait d'un film?
    oui, c'est ca, c'est crossroads, chemin de la gloire, je l'ai vu ya au moins 15 ans... je le reverrai bien... le ...
  • c'est possible sa??? ( le 16 janvier 2008 )
    Citation
    Laquelle??
    Tellie, c'est la telecaster presque standard, la deuxieme... (Charlie, Tellie, Twinnie, ... , Blondie dite 'la blondasse par mon épouse-jalouse...)
    entre parentheses, ca vaut pas du tout lampes, mais l'hybride c'est pas mal... c'est ce que je fais en ce moment, mon preampli à lampes (seymour duncan), et sortie sur ma sono (1500 W violent2 ) ...
    ben, oui, je sais.... c'est pour ca que je ne comprenais pas non plus... Syle aurait-il commis un lapsus? les line6 sont des amplis à modelisations par exemple...
  • Beta Test ( le 16 janvier 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    tu veux ma Tellie? love non je plaisante icon_redface je ne comprends pas comment on peut envisager de faire un concert avec une autre guitare que la sienne, monter sur scene pour un boeuf avec...
    Citation
    pourquoi on exclu les randall ?
    tu veux dire on exclut les modeles 'à modelisations' qui ne sont pas des hybrides... (ex VOX AD) les VOX VR sont hybrides... mais je rejoins (...
  • changer ses cordes ( le 16 janvier 2008 )
    je dirai 1 heure en moyenne, par jour, sur chacunes des trois guitares à gauche de ma signature. en moyenne, des jours c'est plus, des jours c'est moins, ou pas... des moments c'est la tele, à...
  • footswitch pour ampli vox AD50VT ( le 16 janvier 2008 )
    Citation
    Certains vont te dire de la fabriquer, c'est pas compliqué, mais bon...
    +1 ca ne vaut pas le coup à mon avis
  • footswitch pour ampli vox AD50VT ( le 16 janvier 2008 )
    tu peux utiliser un framus, un marshall, un peavey, et pas mal d'autres... sans souci. c'est le modele le plus courant 2 inters, et une sortie jack stereo. attention: pas fender... tu as u...
    avec une boite de location, en general on loue plutot les amplis, la sono, l'eclairage... ce qu'on appelle le 'backline' mais les instruments ca me parait pas possible en tout cas le backliner qu...
  • Changement de tirant sur une Tele Lite ash : quelles précautions ? ( le 16 janvier 2008 )
    oui lopol, ne pars pas sur ces bases là, attends ta guitare, joues avec... bcp, et puis apres tu verras, car les reglages sont tres personnels, il ne faut pas regler une guitare inconnue, s...
  • achat telecaster vintage 52 thoman ( le 16 janvier 2008 )
    @ Quentin j'ai commandé des dizaines de fois chez thomann j'ai jamais eu un souci hum le seul prob que j'ai eu, venait de la poste, et thomann m'a quand meme amorti le coup commercialement ...
  • changer ses cordes ( le 16 janvier 2008 )
    franchement, je pense que si tu jettes un coup d'oeil ici, t'auras pas de souci http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,217,Changer+les+cordes+de+sa+guitare+... un jeu de cordes, c...
  • Multi effet (3eme du nom) ( le 15 janvier 2008 )
    [quote]Bon qu'on se mette d'accord, l'ampli c'est le truc avec le haut parleur qui fait le son? Après le préampli, c'est le truc qui va faire un peut tout le son non? Genre si on monte le gain ça ...
  • Recherche Tablatures ( le 15 janvier 2008 )
    tu as aussi Léa, de louise attaque... mim Lam sans arret sur les couplets... quel style les tabs?
    ca nous rajeunit pas icon_cheesygrin
    Citation
    BOss on, à ce qui paret une autre approche de la chose! un multi effet avec plusieur effet et pas une armada! il faut voir ce que sa peut donner.
    c'est ce que je pensais aussi, le M...
  • Alimentation 9v ( le 15 janvier 2008 )
    Citation
    Bah, tu t'achètes un adaptateur 9V et voila.
    ben oui, mais... 1. la qualité de régulation de la dite alimentation, (et le filtrage) determinera la quantité de ronflement, de b...
    le guitariste (Pro) de mon groupe utilise le tonelab SE, depuis sa sortie... et quand je dis 'utiliser' violent2 donc dejà, c'est du solide! je sais qu'il l'aime bcp, mais commence à en revenir.....
  • Alimentation 9v ( le 15 janvier 2008 )
    et puis ca peut etre cause de buzz (ronflement secteur) ca fait des fils qui trainent et ca prends de la place dans le pedale board violent2 vive la pile rechargeable.
  • Question de bois... ( le 15 janvier 2008 )
    c'est le prix d'une squier, mais c'est PAS une SG, ca c'est vrai... d'ailleurs elle se vend qu'en france... ?... hum ils nous prennent pour des [cet extrait à été supprimé, il risquait de choq...
  • Lecture des Tabs ( le 15 janvier 2008 )
    en verité, c'est plutot qu'on se leve tôt, non? toi aussi à ce que je vois... quand j'ai un concert le soir, le lendemain, c'est sad
  • micro inconnu ( le 15 janvier 2008 )
    et si il ne veut pas (ce qui m'etonnerait quand tu lui auras dit ca...) c'est courier recommandé tu expliques brievement les faits, la tromperie sur la marchandise, et tu mets en demeure d'ann...
  • micro inconnu ( le 15 janvier 2008 )
    logiquement, le mec devrait te le reprendre, si tu lui dis: attention, il y a tromperie sur la marchandise, emballage di-marzio, et micro anonyme... comme vous etes un vendeur professionnel, n...

• '