pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• hotel california ( le 02 février 2008 )
    c'est pas plutot toi qu'aurai un peu la flegme de choisir? icon_cheesygrin wink tiens, j'ai mis la mienne, expres pour toi: http://www.partoch.com/artistes/tablature,The+eagles,Hotel+california,3066810.h....
  • poncer des frettes un peu agressives ( le 02 février 2008 )
    au rayon quincaillerie, souvent avec les ressorts, les goupilles elastiques, et tout ces machins là...
  • pose bigsby sur chevalet type telecaster ( le 02 février 2008 )
    oui, à l'endroit où tu veux souder, apres tu touches pas, et tu etames, avec un fer bien chaud, un peu puissant, mais pas trop (30 watts, à peu pres) c'est à dire, tu fait prendre la soudure ...
  • cherche guitare électrique! ( le 02 février 2008 )
    merci f@b wink sinon, moi je vends un frigo, mais tout le monde s'en fout?
  • retranscrire une partition en tab ( le 02 février 2008 )
    si ré sol, c'est un accord de sol do mi la c'est lam ré fa si c'est si majeur do mi sol, c'est un do majeur fa sol si ré, c'est un G7 et sol si ré sol, c'est un sol encore ca c'est pour la ...
  • ... Besoin d'aide pour une chanson ... ( le 02 février 2008 )
    salut, bienvenue, icon_cheesygrin t'as pas mal de tab ici: http://www.ultimate-guitar.com/tabs/the_bravery_tabs.htm unconditionnal, en bas, aca doit etre ca....
  • Topic sur les caracteristiques micros (niveau expert ^^) ( le 02 février 2008 )
    bon, je suis pas prof de physique, mais en attendant le passage d'un pro, grosso modo: en electronique, comme en mecanique, la resonnance est un phenomene qui se produit à une frequence precise,...
  • Topic sur les caracteristiques micros (niveau expert ^^) ( le 02 février 2008 )
    et moi, comme je suis une quiche en micros, je vais tenter de traduire icon_cheesygrin -DC résistance: resistance 'pure' (en courant continu (DC))(permettra de verifier le micro)(Ohms) -Resonant peak:...
  • le tirant 10-52 ( le 02 février 2008 )
    bonsoir Monsieur Felpz...
    Citation
    ça fait quoi si je monte des tirants spécial drop sans dropper
    votre guitare s'auto-detruira dans les 15 secondes... icon_cheesygrin avant de sortir: je pense q...
    donne tes notes, amigo on va t'aider!
  • poncer des frettes un peu agressives ( le 02 février 2008 )
    Bonjour amis partochards. j'ai utilisé un manche yamaha, pour monter la twinnie (au milieu de ma signature) je trouve que les frettes sont un peu 'agressives', blessantes, lorsqu'on fait beaucou...
    hum ha bon, t'y arrives pas? icon_cheesygrin essaye en faisant 1 et 3... ou 1 et 4 en fonction des cordes en question c'est ce que j'appelle avoir une main d'humain!!)
  • pose bigsby sur chevalet type telecaster ( le 02 février 2008 )
    le potar, tu peux le trouver dans un magasin de musique, marque fender, ou di marzio, etc... en magasin d'electronique, composant tout ca... aussi, à condition de demander le MEILLEURS du magasin...
    voui... traiter chaque note separement, voir ou tu peux les jouer sur le manche, et trouver ensuite une config ou tu peux jouer les deux en meme temps, avec une main humaine icon_cheesygrin
  • Probléme sur Fender Strat ( le 02 février 2008 )
    @ Quentin... je te presente mes excuses, j'etais effectivement persuadé qu'il s'agissait d'une HSS je ne sais pas ou j'ai pris ca? peut etre ça: [quote]selecteur en position 5 qui...
  • Ramener ma Dean From Hell des états-unis... ( le 01 février 2008 )
    attention quand meme... les douaniers à l'aeroport ne sont pas là pour décorer... certains parlent de partir avec une guitare en fly, et revenir avec une autre... moi je l'f'rais pas... [si...
  • pose bigsby sur chevalet type telecaster ( le 01 février 2008 )
    Citation
    Je vais au boulot maintenant
    quand je pense à tout ce temps...
  • La guitare à 6 ans ( le 01 février 2008 )
    mon fils et ma fille ont commencé le solfege à 6 ans, l'instrument à 7 ans, (batterie et flute traversiere) au conservatoire national, les methodes sont plus cool que de notre temps, ..... ch...
  • pose bigsby sur chevalet type telecaster ( le 01 février 2008 )
    lol icon_redface fatigué, un peu le Pascal... icon_redface Concernant ton cablage, tu veux: un potar volume avec fonction push pull pour le le pearly gates, et un potar de tone. plus de selecteur, puis...
  • Avis sur une guitare électrique ( le 01 février 2008 )
    moi j'ai plutot dit:
    Citation
    moi ca serait Cort ou Squier, ca n'engage que moi...
    contre la tendance general, yamaha, perso, en premiers prix, je peux pas.
  • pose bigsby sur chevalet type telecaster ( le 31 janvier 2008 )
    Citation
    T'as un peu lu mon projet Squier 51? Je vais peut-être avoir besoin de tes lumières sur l'électronique...Avec le push pull.
    avec plaisir, mais je trouve plus le post... tu peu...
  • Avis sur une guitare électrique ( le 31 janvier 2008 )
    bravo pour l'ampli, j'ai envie de conseiller les petits VOX, serie AD ou DA qui sont des amplis à modelisations avec pleins de sons, dans tous les genres... qui savent sonner bien, san...
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 31 janvier 2008 )
    icon_redface désolé icon_redface **j'ai glissé....
  • pourquoi tant de Watts? ( le 31 janvier 2008 )
    +1, d'ailleurs, avec 30 watts à lampes, dejà, ca donne! 20 aussi... et puis, c'est tellement classe de se pointer avec la Les Paul d'une main, et un petit ampli lampes dans l'autre... ca c'e...
  • Probléme sur Fender Strat ( le 31 janvier 2008 )
    mon ami m'avait d'ailleurs fait monter un di marzio de folie, à la place, qu'il a pas aimé du tout, je lui ai remonté un 7ender d'origine apres... je crois que le Di Marzio est à vendre...
    http://www.fender.com/support/diagrams/pdf_temp1/stratocaster/1134700D/SD1134700... non, pas forcement, j'ai eu le cas, sur la strat HSS de PM MARKE, mon guitariste. en position 4, le bo...
    FAUX: desolé quentin... en position 4, le micro chevalet est splitté, donc, si c'est la bobine sud qui est coupee, et bien ca marche en 4 et pas 5...
  • cherchation de music ( le 31 janvier 2008 )
    Citation
    Salut p'tet les enfoirés ( l 'amitié ) Jp
    bravo c'est JP qui emporte (haut la main)... tu veux pas la tablature aussi? http://www.azchords.com/h/hardyfrancoise-tabs-10...
  • faire une basse a partir d'une guitare ??? ( le 31 janvier 2008 )
    le sms est interdit, pas le DADGAd BEADF#b... icon_cheesygrin
  • Question de neuneu sur la sortie ( le 31 janvier 2008 )
    je suis pas sur qu'il faille mettre une resistance à la place du HP... à verifier, mais je pense que la sortie serait mieux 'en l'air' à verifier.... (pefmo, ou autre dieu de l'electronique te...
  • Amplifier une guitare classique ( le 31 janvier 2008 )
    oui, tu peux, c'est fait pour... le systeme est pratique, la qualité du rendu sonore n'est pas parfaite, mais ca a le merite d'etre tres pratique, et entierement démontable. et pas cher. ...
  • Amplifier une guitare classique ( le 30 janvier 2008 )
    icon_redface mes solutions à moi, c'etait plus pour le live. (je consulte, mais ya du boulot...) le micro devant la rosace, en studio ou à la maison c'est bcp mieux.. et meme, un mic...
  • question sur vox AD30 ( le 30 janvier 2008 )
    oui, le son sort toujours du HP, il te sert de retour... c'est vraiment comme un micro devant le HP, en moins bonne qualité, mais tellement plus simple!
  • le tirant 10-52 ( le 30 janvier 2008 )
    @rammstein199, avec quel tirant?
  • Question de neuneu sur la sortie ( le 30 janvier 2008 )
    elle est pas neuneu ta question. une sortie line out, ca sert à ca... à eviter d'avoir à mettre un micro devant le hp (ou une redbox sur le jack...) pour alimenter directement la sono, en con...
  • faire une basse a partir d'une guitare ??? ( le 30 janvier 2008 )
    j'en profite, pour REvenir à la charge... une basse non... et une barytone? pensez vous qu'il soit possible d'accorder une guitare en SI (barytone... BEADGb, ou BEADF#b) en mettant un tirant bcp...
  • Crossroads ( le 30 janvier 2008 )
    pas de soucis.... j'ai mis fin dans l'interet general... pour les tabs de crossroads, j'ai pas, dsl...
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 30 janvier 2008 )
    J'ai envie de dire: chez tous les bons commercants... G&L est meme dans la boite noire...
  • viellese impact et consequence ( le 30 janvier 2008 )
    de façon plus 'terre à terre', le bois constituant une table massive , continue à secher, et se bonifie au passage, (dixit le luthier devant ma folk qui a 22 ans.)
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 30 janvier 2008 )
    [quote]Ok excusez moi de la réaction impulsive. Donc j'aimerais en savoir un peu plus sur G&L corey stp Puis le bois je préfère le frène en corps et manche simple juste érable pas de touche paliss...
  • Réparation ukulélé (chevalet décollé) ( le 30 janvier 2008 )
    C'est clair que dans ton cas, il n'y a rien d'autre à faire.
  • Que pensez vous de la marque G&L ( le 30 janvier 2008 )
    en tous cas, elles ont EXCELLENTES réputation, il y a à chaque fois un plus par rapport à 7ender, sauf sur le prix... Georges et Léo.... bravo
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 30 janvier 2008 )
    justement, quand tu sauras quoi prendre, c'est que tu seras 'mûr' pour changer... essaye toutes les guitares que tu peux essayer d'ici là.
  • Matos pour blues ( le 30 janvier 2008 )
    salut Gumpo, je savais que tu allais passer wink
  • le tirant 10-52 ( le 29 janvier 2008 )
    s'il vous plait, au passage... quelqu'un a dejà essayé de s'accorder en Si? (B E A D G b, ou B E A D F# b) accordage baryton....
  • ATTENTION MEGA AFFAIRE ICI (gibson sg) ( le 29 janvier 2008 )
    bof.... en plus, au niveau du sustain, meme si c'est 'presque' invisible, c'est peut etre un peu 'audible'
  • accordage ( le 29 janvier 2008 )
    440, c'est 440 hz, c'est la frequence de vibration de la note, elle est fonction inverse de la longueur de la corde... plus elle est elevée, plus on est aigu.. si tu fais un la en 12 eme case,...
  • Accordeur de guitare cl ( le 29 janvier 2008 )
    moi j'en ai acheté un a 4.98€ (en plus de celui que j'ai depuis 22 ans...) c'est dire....
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 29 janvier 2008 )
    [HS] Quand nous on a commencé, on avait pas des belles guitares comme ça... [/HS]

• '