pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Comment étouffer le son d'une guitare acoustique ( le 15 décembre 2008 )
    hum ASSASSIN! hum icon_cheesygrin je viens de faire un signalement à la SNAFF (Societe Nationale pour l'Aneantissement des Fous Furieux) icon_cheesygrin
  • Entrée de gamme Art et Lutherie ( le 15 décembre 2008 )
    Citation
    Cette impression de son métalique, c'est tout à fait normal sur cordes neuves, cela s'estompe au bout de quelques jours de jeu
    moi j'aime bien le son 'brillant' des cordes neuves. c...
  • Changer les micros ( le 15 décembre 2008 )
    j'avais pas fait attention:
    Citation
    si je change les micros de ma guitare par des micros de Fender
    ou des fender... mais les modeles hauts de gammes chez fender sont souvent équipés d'u...
  • Changer les micros ( le 15 décembre 2008 )
    il faut tout d'abord savoir si la lutherie de la guitare merite le 'update' en fonction de ca: seymour duncan si tu consideres ta guitares comme une haut de gamme. tu peux regarder sur le site, ...
  • Venez tous merci !!! ( le 15 décembre 2008 )
    Citation
    Guitare→Pédale d'effet(Boss OS2 Overdrive)→Loop station(Rc-20XL)→Ampli ?
    comme ca ca fonctionne, je pratique comme ca des fois. sinon dans la boucle d'effet co...
  • Besoin d'une Partition, Urgent !! ( le 15 décembre 2008 )
    http://www.musicroom.fr/fr-FR/se/ID_No/0203903/details.html 24 €uros, sous 2 jours. attention, pas d'echange de partition illegales sur ce forum, merci.
  • fabrication d un ampli ( le 15 décembre 2008 )
    dans le principe, c'est faisable.. apres au niveau de la qualité du son, il ne faut pas trop se leurrer non plus. les Hp pour guitare ont des reponses en frequence tres particuliere, c'est ce q...
  • les différentes fender telecaster ( le 12 décembre 2008 )
    perso, je prefere la lite ash à la baja
  • Des problemes avec ma guitare ( le 12 décembre 2008 )
    1 tt à fait. Les ressorts peuvent se tendre un peu, au dos de la guitare, sous la plaque d'acces aux ressorts, il y a une plaque en forme d'equerre, qui tient les ressorts, elle est tenue par 2 v...
  • Ca recule ( le 11 décembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Correspondance de la puissance des HP avec la puissance de l'ampli (Sono - PA) ( le 10 décembre 2008 )
    avec plaisir wink .... edit: j'imagine que les enceintes vont etre assez loin les unes des autres, il faudra prévoir une section de cable assez importante
  • J'hésite à acheter sur internet... ( le 10 décembre 2008 )
    j'ai de gros doute... http://www.thomann.de/fr/visual_sound_v2_dt.htm j'achete tres souvent chez thomann, ce sont tres souvent les moins chers. alors une telle difference! 112 et 192 euros ...
  • Correspondance de la puissance des HP avec la puissance de l'ampli (Sono - PA) ( le 10 décembre 2008 )
    l'ampli est un 2 X 590 Watts sous 4 Ohms: je pense qu'il faut 4 enceintes de 250 watts, 8 Ohms, que tu brancheras en parrallele 2 par 2 sur chaques sorties.. souvent les HP de 12' c'est bien. d...
  • Ca avance ( le 09 décembre 2008 )
  • pourquoi ? ( le 09 décembre 2008 )
    .
    Citation
    c'était de créer un topic dans le forum chant exprès pour que vous fassiez écouter vos samples voix
    Je suis assez de cet avis, mais on va attendre l'avis du maitre des lieux, on ...
  • A surveiller ( le 09 décembre 2008 )
  • A surveiller ( le 09 décembre 2008 )
  • Pédale à lampe avec sorti émulation hp (pour répet) ( le 08 décembre 2008 )
    la pedale russe possede bien une sortie 'table de mixage' mais est ce une histoire d'impedance? ou une reelle emulation de HP, je ne connais pas, tu possedes l'engin? Sinon, moi j'ai un seymour ...
  • A surveiller ( le 08 décembre 2008 )
  • cadeau choix d'une guitare électro acoustique? ( le 05 décembre 2008 )
    oui, la guitare de droite, pas la photo de droite! et non, pas drole le mec! louche plutôt. icon_cheesygrin wink
  • les différentes fender telecaster ( le 05 décembre 2008 )
    ouaip, moi j'ai bien envie de conseiller la lite ash, qu'on m'avait conseillée avant d'ailleurs Fabrication coréenne, mais resultat tres typique. une vraie telecaster. une bel...
  • Nettoyage de la touche de ma guitare ( le 05 décembre 2008 )
    Citation
    en "Spruce
    oui, c'est de l'épicea, on l'appelle aussi sapin blanc du nord. ton manche est peut etre fait d'epicea, mais pas la touche...
  • Nettoyage de la touche de ma guitare ( le 05 décembre 2008 )
    ouaip, yen a pleins.. tu y verras sans doute MA méthode de nettoyage: je n'ai JAMAIS nettoyé une touche (depuis plus de 20 ans pour certaines) PORKY bis, that's me...icon_cheesygrin et les gui...
  • cadeau choix d'une guitare électro acoustique? ( le 05 décembre 2008 )
    la guitare acoustique Sigma license Martin qu'on voit à droite de ma signature, ma' été offerte pour mes 20 ans, par ma petite femme, et tous mes copains, elle avait recolté les sous avant, o...
  • Jouer Piano ( le 05 décembre 2008 )
    J'ai edité un message qui contenait un lien vers les paroles d'une chanson... rappel: pas de depot de paroles sur partoch. il se trouve que sur la page que tu indiquait, il y a un onglet, qui t...
  • votre avis sur ces 2 guitare à remettre en etat .... ( le 04 décembre 2008 )
    je reviens aux 2 grattes du depart: il manque 2 mécaniques sur celle de gauche. mais ca me parait interrsessant tout de meme. c'est un coup de poker, à voir sur place.. craquera... craque...
  • a propos des groupes ( le 04 décembre 2008 )
    il faut dans ton cas, te faire plaisir avec un groupe du meme niveau que toi.
  • Partition piano Last Flowers - ( le 04 décembre 2008 )
    attention, pas d'echange de partitions illegales sur notre forum, je ne bloque pas le post, mais nous ne tolererons que des liens vers des vendeurs de partitions LEGALES,
  • Recherche de Tablatures ( le 03 décembre 2008 )
    merci wink est ce que qqun possede la tablature basse de petit papa nowel?
  • Recherche de Partitions ( le 03 décembre 2008 )
    donc, je confirme, ici que des tablatures, pas de partitions effectivement, editer ton premier message serait une bonne idee. bonne recherche
  • recherche pack table mixage , baffle ( le 02 décembre 2008 )
    Citation
    Sinon, est ce qu'il y a un mieux entre : table amplifiée + enceintes passives table + enceintes amplifiées pour le même budegt ?
    à mon avis... et ...
  • recherche pack table mixage , baffle ( le 02 décembre 2008 )
    Citation
    avec les enceintes, une sorte de socle en plastique était livré avec en forme d'arc de cercle, à quoi cela sert t'il? merci
    une fois fixés sur les enceintes, ils permettent d'utiise...
  • Conseil : épicéa ou peuplier ? ( le 01 décembre 2008 )
    Citation
    'épicéa, c'est le mot trés joli inventé pour cacher la forêt de sapins
    bravo - sapin blanc du nord est sa denomination professionnelle en francais. - à ne pas confondre avec...
  • A surveiller ( le 30 novembre 2008 )
  • recherche pack table mixage , baffle ( le 30 novembre 2008 )
    chaque baffle contient son propre ampli. en verité: ses propres ampli, un pour les basses, un pour les aigus, c'est tres pratique, et simple à l'emploi, on relie tout ca avec des cables XLR ...
    2 fois 250 watts efficaces. l'avantage de ce genre de systeme, c'est que tu peux ajouter trezs facilement 2 autres enceintes identiques, puis des subs amplifiés pour les basses, et te voilà paré...
    on s'est croisés!!! et on a des avis en commun!! je te conseille plutot des 12 pouces, meilleure adaptation aux frequences de la voix; les 15 pouces mieux en disco... plus tard, tu pourras aj...
    Soundcraft est à mon avis la tres grande meilleure marque dans le domaine des tables de mixage; C'est la piece maitresse de ta sono, car si les preamplis de la table sont de bonne qualité, tu peu...
    hello... le 2 eme pack(avec enceintes peavey) me parait pas mal.. atention cependant la table sort 2 fois 150 watts, mais sous 4 ohms. hors, les enceintes dans le pack so...
  • Probléme prise jack femelle ( le 29 novembre 2008 )
    oui, il me semble qu'elle peuvent paraitre u peu plus longue, pase nous la ref, si tu veux, on te dira, sinon, t'as un schema ico: http://www.partoch.com/forum/post_602858,Souder+une+prise+jack....
  • Help ! la corde correspondant à la note que je joue se met a vibrer :/ ( le 29 novembre 2008 )
    icon_cheesygrin c'est la sympathie icon_cheesygrin lui donner ta guitare serait bien sympathique aussi! icon_cheesygrin mais vraiment, c'est ca... je pense que ca tient à la conception de ta guitare, est ce un defaut? est...
  • Quelle tonalité choisir pour choix du blues avec un harmonica? ( le 29 novembre 2008 )
    attention, toute fois, l'acces au jeu cross harp, est un peu plus chaud.. c'est peut etre pour ca que ton prof a conseillé un mi, pour te permettr de jouer en premiere position. [size='9']voilà,...
  • Quelle tonalité choisir pour choix du blues avec un harmonica? ( le 29 novembre 2008 )
    comme a dit sakatropo sans le devellopper, on peut jouer un blues en la, avec un harmo en la, mais on se prive alors de plein de notes specifique, on appelle ca jouer en premiere position. le...
  • Monter un vibrato ! ( le 29 novembre 2008 )
    tu visses la barre levier dans ton vibrato, mais pas à fond, elle doit rester 'pendouillante' ensuite, tu la places dans le meme sens que les cordes (parrallele) et tu appuie delicatement dessus...
  • Telecaster user's Club ( le 29 novembre 2008 )
    ouaip, bellissima! bravo Je me souviens plus, en quoi est le corps?
  • partitions introuvables ( le 29 novembre 2008 )
    apres echange avec loris, je re-ouvre le post, bienvenue à d'eventuelles tablatures donc, mais s'il vous plait, pas de partitions, pour les raisons legales que tout le monde connait ici.
  • Fête de la musique ?? Où s'inscrire ?? ( le 28 novembre 2008 )
    moi aussi, des potes habitaient à l'etage, la rallonge electrique 'tombait' de là.. c'etait rock n' roll. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Conseil pédale multi effets ( le 28 novembre 2008 )
    Citation
    série AD de VOX.
    l'idee est pourtant pas mauvaise.. loin de là plutot tres bonne meme par contre,l'idee du MG100 endesaccord1 moi j'adhere moins... ...
  • Une tete d'ampli sans baffle, possible? ( le 28 novembre 2008 )
    je ne faisais pas d'humour, disons que la tete ne contenant pas de HP, on ne peut pas avoir de son. c'est le HP qui transforme le signal en son, comme la roue transforme l'energie en mouvement. ...

• '