pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• a tous les fondus des Stones .... ( le 21 novembre 2008 )
    las, si tu passes par ici:
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • [Guide] Choisir une Guitare Electrique ( le 21 novembre 2008 )
    webmaster a dit: (1er post) [quote]Ce topic est uniquement dédié à recevoir vos réactions, questions, remarques, et précisions concernant le guide "Choisir une Guitare Electrique" disponible à cette ...
  • Refus de photo ( le 21 novembre 2008 )
    ok genoxyd, si on voit passer ta photo, on fera attention... tu sais on en controle bcp, on est pas à l'abri d'une erreur.
  • shure ou akg, quoi choisir?? ( le 20 novembre 2008 )
    Citation
    j'ai trouver celui la dans mon budget (petit...) http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/shure_pg14e_r10_gui... qu'est ce que vous en pensez????
    moi j'en p...
  • a tous les fondus des Stones .... ( le 20 novembre 2008 )
    Hélas, je crains que Las ( icon_cheesygrin ) n'est déjà plus d'espoir pour sa biere!
  • alba c bien oui ou non pour commencé ( le 19 novembre 2008 )
    Citation
    g achté un alba
    J'ai l'impression que c'est trop tard. Essayons d'eviter le langage sms svp...
  • Ampli pour guitarre et basse ( le 19 novembre 2008 )
    endesaccord1 faut pas jouer de la basse sur un ampli guitare endesaccord1 par contre tu peux jouer de la guitare sur un ampli basse
  • Peut on débuter le banjo 5 cordes à 48 ans. ( le 19 novembre 2008 )
    je ne suis pas connaisseur, mais mon ami et collegue Bernard O' avait un Cort, il l'a vendue dernierement, pour acheter un gibson, il en est tres content, par contre l'engin semble contenir...
  • Ca recule ( le 19 novembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • phrases rock ( le 19 novembre 2008 )
    je pense aussi, et du coup, pas de probleme à mon avis...
  • Bilan des cordes guitare folk que j'ai utilisé cette année ( le 19 novembre 2008 )
    Oh, Pardon... icon_redface
  • débutant en eclairage, conseil dmx ( le 19 novembre 2008 )
    ca me parait ridicule même, voici la description d'une ampoule PAR 64 'normale' Ampoule pour PAR 64 CP62 EXE 240V Philips 1000W - 240V - GC16d - Medium Flood - 125000lm ...
  • débutant en eclairage, conseil dmx ( le 19 novembre 2008 )
    merci zden, de m'aider dans mes recherches. [quote]Power supply: 230 V AC, 50 Hz ~ Power consumption: 32 W, Light ouput intensity: R 30.5 Lm; G 317.2 Lm; B 48.8 Lm, Dimensions: 265 x 240 x 340 mm Wei...
  • Bilan des cordes guitare folk que j'ai utilisé cette année ( le 19 novembre 2008 )
    mais,
    Citation
    Dean markley blue steel
    C'est des cordes pour guitare electrique ça hum ...
  • Gamme pour blues just le Mi? ( le 19 novembre 2008 )
    et amigo, essaye ca: la boite à outils du guitariste... ca va te plaire! http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/30638.html ...
  • Corde SOL ch****e à régler... changement chevalet? Sillet? ( le 19 novembre 2008 )
    il s'agit des pontets d'un chevalet type strat, juste pour illustrer mon idee.
    image du forum
  • Corde SOL ch****e à régler... changement chevalet? Sillet? ( le 19 novembre 2008 )
    je ne suis pas tout à fait d'accord... si il a l'oreille tres fine, il peut y avoir une explication: la corde de sol n'est plus filée. vous etes d'accord, que sur le chevalet, on fait un decal...
  • Garantie d'une guitare ( le 19 novembre 2008 )
    je pense que ca depend... si tu changes les micros, et que tu as un probleme de manche, je ne pense pas qu'on puisse te refuser la garantie.. ou, dans un 1er temps peut etre, mais apres, ya ...
  • A surveiller ( le 19 novembre 2008 )
  • qui aime BB Brunes? ( le 18 novembre 2008 )
    pas la peine de crier icon_cheesygrin on supprimera les posts irrespectueux, on mettra à l'ecart les fautifs qques tps, et le cas echeant on banira. un forum fan est fait POUR les fans, les autres pas...
  • 6 ohms ( le 18 novembre 2008 )
    ton baffle d'origine, avec les 3 HP couplés, doit faire l'impedance ideale, et utiliser l'etage d'amplification au mieux, tu ne peux pas ajouter un HP, quelle que soit la config, tu vas chang...
  • Peut on débuter le banjo 5 cordes à 48 ans. ( le 18 novembre 2008 )
    NON, c'est pas possible! je rigole! icon_cheesygrin le banjo 5 cordes, s'accorde en sol 'ouvert' ca veut dire que les accords se font plus simplement qu'à la guitare. alors evidement, c'est pas les me...
  • Achat guitare à customiser ( le 18 novembre 2008 )
    Jackson, Charvel, oui....... Washburn aussi peut etre.; mais d'origine tout ca, c'est dejà plutot tres tres bien, il faudrait chercher la customisation ailleurs, peut etre faire plus de la perso...
  • Corde qui frise aprés changement ( le 18 novembre 2008 )
    je pense aussi, qu'une petite frisouille est qques fois necessaire, souvent une fois la guitare branchée, ca s'entend pas... et c'est le prix à payer pour avoir une guitare agreable à jouer, sin...
  • A surveiller ( le 18 novembre 2008 )
  • Manche en x parties ( le 18 novembre 2008 )
    et là, ca s'rait plutot:
    Citation
    de l'ébénisterie de haut vol
  • shure ou akg, quoi choisir?? ( le 18 novembre 2008 )
    sachant Qu'AKG est une tres tres grande marque de micros, également. mais SHURE est peut etre le leader dans le HF (VHF et UHF wink ) j'ai un UHF Shure perso, et 2 VHF au boulot... Jamais aucun...
    [quote]Achat guitare à customiser Pas facile d'être explicite dans le titre, en quelques mots, j'espère quand même y être arrivé. Voilà le tableau. J'ai en rêve fou, de me faire une guitare "...
    il avait justement dit que seule la qualite de la lutherie l'interresse... Hors Sujet wink : [quote]Pascal tu dis qu' il faut utiliser des potards de 250k pour les simples et 500k pour les doubl...
  • Manche en x parties ( le 18 novembre 2008 )
    image du forum
    effectivement, on est pas là dans une demarche d'économies, (courante cependant comme disait the duck) sur ce modele, ...
  • organizer le forum de tab!!! ( le 18 novembre 2008 )
    tout à fait, la plupart des titres de sujets forum tab, c'est: cherche tablature moi je ne regarde que rarement... par contre, si je vois: [couleur='red']cherche tablat...
    tu nous diras quand ca t'arrange pour le montage? icon_cheesygrin je sors...
  • débutant en eclairage, conseil dmx ( le 17 novembre 2008 )
    celui à led, ils annoncent 32 watts, des leds de 10mm 1 w chacune... ca doit pulser dejà, non?
  • 6 ohms ( le 17 novembre 2008 )
    Citation
    Si le 1x15" est branché à la place du 3x10",
    tout à fait, bien sûr, c'est comme ca que tu voyais jezus? à la place des HP d'origine.... il faut que l'impedance resultante du co...
  • Achat guitare à customiser ( le 17 novembre 2008 )
    à ma connaissance, rien d'aussi performant, le change du dollar y est pour bcp... Guitar fetish, c'est assez exceptionnel
  • 6 ohms ( le 17 novembre 2008 )
    Si l'ampli travaille sous 6 Ohms, C'est bon, il n'y a aucun souci, l'impedance du HP doit etre superieure à l'mpedance minimum de travail de l'ampli. jette un oeil là pour plus de details: htt...
    ca, pour etre precis: http://www.thomann.de/fr/stairville_mobile_color_set.htm
    image du forum
    qu'en pensez vous? ca parait sympa, non? 4X 150 watts,...
    je crois que je commence à comprendre...
    Citation
    Normalement tu pourras piloter tes PAR avec cette console
    en ajoutant un module de puissance j'imagine? une sorte de boitier relais avec ...
    oh, oui! ca ca s'rait sympa!
    n'importe qui peut le faire, à condition d'avoir les compétences.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je ne te dirai pas plus. c'est à toi de te renseigner pour savoir si TU te sens capable!
  • Besoin d'aide pour réparer ou modifier un marshall valvestate 40. ( le 17 novembre 2008 )
    oui, en verité, tu n'as rien à transformer, ou presque rien: souder une prise jack femelle à la place du HP d'origine. C'est dans cette fiche que tu brancheras ton HP externe. attention cepen...
  • Gamme pour blues just le Mi? ( le 17 novembre 2008 )
    http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,191,Utilisations+des+gammes+pentatoni... te voilà un peu de lecture, autrement, parce que c'est toi wink : ...
  • Epiphone, Yamaha ou Benton ? ( le 17 novembre 2008 )
    pour le même prix, je prendrais plutôt la caort X2, avec un ampli Kustom tube 12A l'ampli, j'en ai un (pour le salon) franchement, je l'aime bien.
    personne pour donner quelques conseils sur le DMX? (up)
    faire une guitare, vraiment, oui, largement. par contre, l'assembler à partir d'élément séparés, c'est tres faisable, à condition de faire tres attention à ce que l'on commande, et de prend...
  • on cherche un nom de groupe ! ( le 17 novembre 2008 )
    Cependant, nous preferons le deterrage d'un ancien post, plutot que la creation d'un nouveau. la réponse, meme 3 ans plus tard, peut servir à quelqu'un qui effectue une recherche sur le net ...
    J'ai eu l'occase de leur prendre pas mal de choses: des micros (6 en tout je crois) de l'accastillage (chevalet, boutons de potars, etc) de l'electronique( condos, potars, etc ) J'ai jamais eu...

• '