pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• recherche de shéma electrique ( le 20 décembre 2008 )
    ground wire from bridge: fil de masse relié au chevalet. car il faut que tes cordes soient reliees à la masse. sino: bruit de fond
  • electronique ( le 19 décembre 2008 )
    http://store.guitarfetish.com/wipi.html tout un choix de plaques types strat, dejà cablées... exemple:
    image du forum
    p...
  • Pédale à lampe avec sorti émulation hp (pour répet) ( le 19 décembre 2008 )
    moi j'ai un seymour duncan Twin classic (ricain...)
    image du forum
    et une Red box (hugues and kettner) qui est un simulateur...
  • Bensoin d'avis sur des Effets guitare ( le 18 décembre 2008 )
    Citation
    ptit ampli Fender a lampe qui doit faire 40W
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin si c'est un hot rod, tu dois le savoir... ou alors il est pas vraiment à lampes ton (petit) ampli icon_cheesygrin parce ...
  • avis sur ampli vox avt15 ( le 18 décembre 2008 )
    en promo, 195€ avec un cable jack, et le pedalier pour changer de canal... http://www.thomann.de/fr/vox_ad30vt_bundle.htm si tu ajoutes 4 €uros sur ta commande, le port est gratuit (à partir ...
  • avis sur ampli vox avt15 ( le 18 décembre 2008 )
    franchement, un AD30 pour debuter, avec pleins de sons, en modelisations, et sans se prendre la tete, oui, je te le conseille... plutot un 30, pour le haut parleur plus gros, et le fameux pot...
  • recherche de shéma electrique ( le 18 décembre 2008 )
    plus simple qua ca, tu meurs...
    image du forum
  • Besoin d'avis pour micro. ( le 18 décembre 2008 )
    au niveau du delai: 5 à 10 jours, choisir 'air letter' au niveau serieux, nosouci, des micros GFS, j'en ai possédé 6
  • Cherche accords ( le 18 décembre 2008 )
  • Achats sur Thomann ! ( le 18 décembre 2008 )
    Citation
    C'est mon prof de guitare qui ma dit d'éviter de commander sur le net dont Thomann
    j'ai des copains profs, qui donnent des cours dans des maagsins de musique, alors evidement, ils co...
  • Comment augmenté la puissance d'un ampli ?! ( le 18 décembre 2008 )
    ca c'est sur... mais c'etait la seul reponse possible à la question de base.. apres dans le principe, en repete ou sur scene, un bon ampli un peu plus gros, c'est le minimum
  • Comment augmenté la puissance d'un ampli ?! ( le 17 décembre 2008 )
    Citation
    Pour le micro je pense perdre beaucoup en qualité :s
    C'est comme ca que font tous les professionnels, sur toutes les scenes du monde.
  • avis sur ampli vox avt15 ( le 17 décembre 2008 )
    il est effectivement sur Le VT15, mais par sur l'AD15VT,
    image du forum
    http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm -----------------------------...
    sur l'AD 15 VT?
  • Achats sur Thomann ! ( le 17 décembre 2008 )
    le defaut des magasins, c'est que les vendeurs sont un peu soumis à la politique commerciale... super agressive et tres intelligente de certaines marques. [size='9']c'est pas pour rien si on voit...
  • Changement de cordes ? ( le 17 décembre 2008 )
    Citation
    précise pour les plus mulets on les enlève d'abord de l'instrument
    j'imagine le tableau, la gratte dans le vinaigre! [img]http://www.emoticones-gratuit.net/emoticones/lolmdr/e066.gif...
    sans doute oui... des amplis plutot bien pour commencer, des amplis à modelisations, donc un grand choix de sonorités, facile à trouver. le son n'est quand meme pas celui d'un tout lampes bien...
  • Micro Duncan Designed sur Custom77 CS3? ( le 17 décembre 2008 )
    Citation
    Par contre qu'elle est la différence autres des micros DUNCAN DESIGN et des SEYMOUR DUNCAM ? Le prix peut être certainement ... et peut être des micros fait sous licence ?
    c'est...
  • Arpège URGENT SVP ( le 17 décembre 2008 )
    non. icon_cheesygrin
  • Comment augmenté la puissance d'un ampli ?! ( le 17 décembre 2008 )
    pour garder la meme qualité de son ( icon_cheesygrin ) en concert ou en repete, il faut 'reprendre' ton ampli avec un micro. c'est à dire: on place un micro devant le Haut parleur, (SM57 shure souvent) on...
  • Recoller le sillet, mais avec quoi?????????????, ( le 17 décembre 2008 )
    pour fan of SOAD, attention, les sillets que tu montres sont des sillets 'bruts' il faut donc les mettre en forme et taille à la lime, et surtout, faire les emplacements pour les cordes... nett...
  • Que penssez vous de le fender telecaster john-5 mexicaine? ( le 17 décembre 2008 )
    alors plonge.............
  • Guitare classique sans médiator ( le 17 décembre 2008 )
    Citation
    J'ai déjà pensé à aller chez une manucure, mais j'ai peur qu'elles se posent des questions en me voyant débarquer, j'ai pas un look très féminin, si tu vois ce que je veux dire !!!
    ...
    icon_cheesygrin m'aprendra à me meler de ce qui me regarde tiens... icon_cheesygrin J'ai une version Punk de petite marie, ca interresse qqun?
    Citation
    Pardon a vous aux grands Dieux de la musique
    attention... et: pardon à vous, o grands dieux de la musique
    Citation
    le copier collé en format texte
    oui, ou pour info, sous n'importe quel format, à condition d'utiliser une police courrier new
  • Que penssez vous de le fender telecaster john-5 mexicaine? ( le 17 décembre 2008 )
    je la trouve un peu chere peut etre.. sinon, je pense que c'est une bonne guitare. j'aime bien les telecasters attention à l'effet de mode, je n'aime pas trop le concept guita...
  • Guitare classique sans médiator ( le 17 décembre 2008 )
    Citation
    les miens ils cassent tout le temps, c'est pénible
    fais les renforcer à la resine par une manucure... un copain fait faire ca, 2 fois par mois, pour une bouchée de pain. [size...
  • Chant ( le 17 décembre 2008 )
    bonjour, bienvenue, je pense que ton sujet est un peu trop vague, pour amener des reponses precises, fait une petite recherche, comme dit precedemment, et enrichi un sujet existant. si tu as...
  • Changement de cordes ? ( le 17 décembre 2008 )
    moi je change les cordes de mes guitares principales tous les mois environ, et en tout cas les veille de concert si ca n'a pas été fait avant. PARCE QUE J'AIME LE SON DES CORDES NEUVES. mais y...
  • Achats sur Thomann ! ( le 17 décembre 2008 )
    Chez Thomann, j'ai passé des dizaines de commandes, depuis qques annees. mais il faut aussi acheter au magasin du coin, une guitare par exemple, ca j'ai jamais commandé sur le net. car, c'es...
  • Pas tout le temps le son sur le micro aigue ( le 16 décembre 2008 )
    c'est tres simple à trouver (standard) http://store.guitarfetish.com/guelco.html trois soudures à refaire, un jeu d'enfant.
  • Achats sur Thomann ! ( le 16 décembre 2008 )
    le site thomann est 100% serieux, j'effectue tous mes achats internet dessus, jamais un souci. mais de ce coté là, tu aurais pu faire une recherche. je laisse le pos...
  • Epiphone Les Paul standard + ( le 16 décembre 2008 )
    ca s'appelle un toggle switch, tres simple à trouver (standard) http://store.guitarfetish.com/guelco.html trois soudures à refaire, un jeu d'enfant.
  • Besoin d'une Partition, Urgent !! ( le 16 décembre 2008 )
    sauf qu'au niveau delai, ca parait 'mort'
  • comment faire un accordage 1 ton en dessous ?? ( le 16 décembre 2008 )
    oui, ou avec un accordeur normal, en frettant toutes les cordes en case 2 ou alors tu possedes un accordeur qui autorise toutes les notes (chromatique)
  • voudrait etre chanteur de son groupe ! ( le 16 décembre 2008 )
    comme la guitare, le chant ca se travaille. Prendre des cours de chant, ou participer à une chorale, ca peut etre un debut, pour apprendre à respirer avec le ventre, s'echauffer. apprendre ...
  • marshall 15what ? ( le 16 décembre 2008 )
    ou pour caler la roue du camion pendant le dechargement du materiel. icon_cheesygrin
  • Bensoin d'avis sur des Effets guitare ( le 16 décembre 2008 )
    je suis du même avis, demande à tes sponsors de grouper leurs moyens, pour t'offrir un vrai bon ampli... à lampes...
  • Des bougies pour Syle ( le 16 décembre 2008 )
    bravo moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire Syle bump bump bump bump bump Nous sommes sans doute nombreux à te considerer comme 'un AMI de forum' wink...
  • "Ma gratte" est unique! ( le 16 décembre 2008 )
    j'ai 3 telecasters dont 2 bien uniques, celle là en particulier: à la base, c'est une vieille Squier, le corps est en aulne (je pense). * j'ai défoncé le corps, au ciseau à bois, pour mettre un ...
  • "Ma gratte" est unique! ( le 16 décembre 2008 )
    excellente ta basse Matre... maintenant que la mention light est interdite sur les clopes, vive la basse 'light' si on pouvait faire pareil sur les champlis [size='9'](pardon, les zamplis... ...
  • Pas tout le temps le son sur le micro aigue ( le 16 décembre 2008 )
    ce genre de selecteur s'appelle un toggle switch, c'est le systeme 'gibson' à ta place, je le remplacerais, tout simplement.
  • "Ma gratte" est unique! ( le 15 décembre 2008 )
    tu nous metrais la premiere photo, legerement plus grande? qu'on voit le corps...? tu l'as vraiment trainée derriere la voiture?
  • Avis aux modérateurs ! ( le 15 décembre 2008 )
    merci fred. je me joins à cybermamie pour les compliments sur ton travail. on ne verrouille jamais de gaité de coeur.
  • Tablature psychosocial slipknot ( le 15 décembre 2008 )
    j'ai edité tous les posts. cessez de donner des numeros de telephone, on est pas sur meetic ici, je verrouille à la prochaine alerte.
  • fabrication d un ampli ( le 15 décembre 2008 )
    autant pour moi alors...
  • Fender blues junior ou ... ( le 15 décembre 2008 )
    je remonte le post, pour poser MES questions... je souhaite investir dans un veritable ampli à lampes , * qui soit leger (j'me deplace beaucoup) ...
  • Pas tout le temps le son sur le micro aigue ( le 15 décembre 2008 )
    la pile est bonne? je ne connais pas trop les micros actifs, mais je pencherais aussi pour une soudure. il reste donc des defauts à acheter sur internet, car au magasin du coin, le technicien...

• '