pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Ca recule ( le 17 novembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Conseil pour achat d'une guitare électrique ! ^^ ( le 16 novembre 2008 )
    [quote]Epiphone EM-2 Custom FX ME, e-guitar, poplar body , bolt on hard maple neck, rosewood fretboard , 24 frets, 25,5" scale lenght, 1,68" nut width, ...
  • Clé de Ré ??? ( le 16 novembre 2008 )
    Et la clé de Sol#? on en parle jamais de celle là.... icon_cheesygrin wink
  • débutant en eclairage, conseil dmx ( le 15 novembre 2008 )
    Bonjour amigos, Je possede déjà un peu de matos, d'eclairage, que je gere à la facon d'un bricoleur (projos, gelats, projecteurs gobos, m à fumée) Maintenant, je voudrais investir dans un proj...
  • Clé de Ré ??? ( le 15 novembre 2008 )
    son prof lui a parlé de la gamme de ré.. c'est un peu ce que je dis depuis le debut...
  • Avis sur un texte ( le 13 novembre 2008 )
    Citation
    Laisse, je naviguerai s (pour moi, il faut un s ici ) seul
    moi je mettrais pas d'S, je pense que c'est du futur de l'indicatif... C'est sûr, je naviguerai seul pour moi, c'est ...
  • controle de bruit de fond/ larsen Behringer FBQ 2496 ( le 13 novembre 2008 )
    de plus, j'ai possedé un de ses freres (feedback destroyer) de cette marque.. J'ai eu du mal à le revendre...
  • Petit conseil ( le 13 novembre 2008 )
    les sillet soont tous un peu.. uniques, il en faudrait un à peu pres pareil, et ensuite on adapte, on lime, mais sur internet, ca va pas etre facile. sauf si ta guitare est un GRAND stand...
  • Clé de Ré ??? ( le 13 novembre 2008 )
    difficile à comprendre, franchement... La clé de Ré, à mon avis endesaccord1 Peut etre une indication de la gamme, le morceau serait en ré majeur?..
  • A surveiller ( le 13 novembre 2008 )
  • Partition pour violon électrique à 5 cordes ( le 13 novembre 2008 )
    et elles ne sont pas legales pour autant, donc echange de tablatures OK, conseil pour achet de partitions par contre pas d'echange de partitions, ni de noms de sites qui echanges des partition...
  • problème potard volume ( le 13 novembre 2008 )
    salut F@b! as tu bien relié la 3eme patte au capot, ET à la masse? je ne vois que ca... ou un potar fichu (des fois, si on chauffe trop.. sad ) [img]http://www.seymourduncan.com/images/su...
  • J'ai sauvé une guitare enfant ! ( le 13 novembre 2008 )
    Citation
    Sinon est ce que je peux y adapter des cordes acier sans risquer d'endommager le manche
    ca par contre, surtout pas, endesaccord1 ce serait son arret de mort, car la tension des cordes...
  • A surveiller ( le 13 novembre 2008 )
  • denomination c a g d e ( le 12 novembre 2008 )
    on va jouer un peu avec le position de do... donc, Ca c'est un do... --0 --1 --0 --2 --3 le do est là.... --0 du coup, celui là est un ré --2 --3 --2 --4 --5 car le ré est là --2 ...
  • Accorder une guitare 1 et demi ton en dessous ( le 12 novembre 2008 )
    oui, c'est ca, je ne pratique pas, mais c'est ca...
  • Accorder une guitare 1 et demi ton en dessous ( le 12 novembre 2008 )
    sinon, pour t'accorder un ton et demi plus bas, tu fais comme d'habitude à l'accordeur electronique, mais en frettant chaques cordes à la 3eme case ou à la premier pour faire 1/2 ton en dessous....
  • Cherche Guitare Folk ( le 12 novembre 2008 )
    Citation
    http://fr.youtube.com/watch?v=31QQ1gNpAaY
    J'ouvre un sujet sur le suicide.... icon_cheesygrin
  • recherche parition, j'avais deux boeufs dans mon étable ( le 11 novembre 2008 )
    Citation
    ( non soumise à droits d'auteur )
    je l'ai vu juste à temps, alors que j'allais supprimer... de M Sandinista, ca m'etonnais.
  • problème prise jack de la guitare.URGENT ( le 11 novembre 2008 )
    j'avais compris... et je te felicitais de lui avoir dit...
  • Telecaster user's Club ( le 11 novembre 2008 )
    Citation
    Merci pour l'info pascal.
    vu d'ici, ce n'est pas sûr quand meme... En plus, je viens de voir les photos plus grandes, la couleur commence à me faire douter...
  • changer une corde de guitare electrique:tutoriaux ( le 11 novembre 2008 )
    tu vas tuer les ciseaux.. endesaccord1 il faut une petite pince coupante, car oui, c'est de l'acier de bonne qualité.
  • 1kw de sono c'est quoi ?? ( le 11 novembre 2008 )
    non......... une brute, c'est 10 kilos icon_cheesygrin
    oui, il faudrait faire ressouder. Pour revenir à ton pb de tout à l'heure, je m'imagine preter une de mes guitares à un ami, en cas de probleme, je prefererais mille fois qu'il me le dise, plu...
  • + Led Zep' , Dire Straits ou The Doors ?? ( le 11 novembre 2008 )
    J'adore led Zep, J'aurais voté pour, si il n'y avait eu dire Strait. (j'aime bcp les doors aussi d'ailleurs) merci pour les precisions, et pour les rectifications, je voulais ...
    Puisque c'est tres lourd, en plus de son aspect sur la photo, je dirai que c'est sans doute du SIPO, c'est une sorte d'acajou (mahogany en anglais) le corps de ma telecaster home made est fait ...
  • QUESAQUO Style Godin ? Godin ? Mais qu'est ce donc sa ? ( le 11 novembre 2008 )
    Moustaki sur scene avait que ca (2) des godins, pas des strats icon_cheesygrin au niveau du son, on s'y croirais (sur une classique) et au niveau du confort love Une strat de 59...
  • 1kw de sono c'est quoi ?? ( le 11 novembre 2008 )
    qu'est ce qu'un kilo? C'est le minimum à installer quand on veut faire du Rock, serieusement dans un bar. violent2 (on a un peu de reserve quand meme! icon_cheesygrin ) violent2 smiley-guitar micro bump ...
    ouaip, je vois qu'il vient aujourd'hui, pas d'autre solution,$ tu prends ton courage à 2 mains, et tu lui expliques; propose lui de PAYER la réparation. pas d'autre solutions.
    c'est clair, tu as dessoudé un des fils, à l'interieur, lorsque la prise a tourné sur elle-meme. ce n'est vraiment pas tres grave. par contre, si tu ne sais pas faire, tu as peut etre interet à...
  • problème tablatures guitar pro ( le 11 novembre 2008 )
    qu'est ce qui t'arrive? à propos de ta guitare? j'ai recheché dans tes autres posts, rien trouvé... si on peut essayer de taider...
  • + Led Zep' , Dire Straits ou The Doors ?? ( le 11 novembre 2008 )
    je souhaite prendre la defense de ce sondage (exceptionnellement) effectivement, ce sont trois musiques radicalement differentes quasiment trois courant de pensées differentes. - Dire Strait: ...
  • le "C" de la mesure à 4 temps ( le 11 novembre 2008 )
    merci Cybermamie! superbes explications, j'adore. merci bcp!
  • Combien avez vous investi dans vos pédales ? ( le 11 novembre 2008 )
    moi j'ai toujours tendance à dire que je ne suis pas trop B. il peut y avoir des exceptions, sans doute, mais j'ai jamais eu d'chance alors.... icon_cheesygrin
    Salut Roxanteam, bravo toi t'es un veritable telecaster addict! bravo on se comprend! une belle telecaster faite maison... si tu nous faisais un photo plus precise du corps, et en...
  • QUESAQUO Style Godin ? Godin ? Mais qu'est ce donc sa ? ( le 11 novembre 2008 )
    pas de langage sms s'il te plait. ce sont des guitares electroacoustiques particulieres, dites: 'hollow body' le modele Godin, s'appelle multi-ac
  • A surveiller ( le 10 novembre 2008 )
  • Combien avez vous investi dans vos pédales ? ( le 10 novembre 2008 )
    meme en ne comptant que celles qui me restent, largement plus de 400... - préampli lampes Classic Twin Seymour duncan: 200€ - Looper RC20XL Boss 250€ - AX 3000 G 300€ environ - A2 Zoom 100€ env...
  • le "C" de la mesure à 4 temps ( le 10 novembre 2008 )
    il serait effectivement tres interressant de connaitre l'origine... pour quoi ce C? ou ce C barré... en attendant: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiffrage_de_la_mesure
  • A surveiller ( le 10 novembre 2008 )
  • problemes de avatar et photos ( le 10 novembre 2008 )
    salut sorrow 06 nous controlons toutes les photos, pour verifier leur conformité avec les droits à l'image. (pas de personnes autres que toi meme, ou ton groupe, pas de dessins, meme perso, pho...
  • QUESAQUO Style Godin ? Godin ? Mais qu'est ce donc sa ? ( le 10 novembre 2008 )
    le site: http://www.godinguitars.com/godinwhatsnewpf.htm un des mlodeles, cordes nylons: http://www.godinguitars.com/godinmultnylonsapf.htm [img]http://www.godinguitars.com/guitars/godinmultnyl...
  • QUESAQUO Style Godin ? Godin ? Mais qu'est ce donc sa ? ( le 10 novembre 2008 )
    elle fonctionne comme ma charvel (à gauche de ma signature) love love love love le corps est creux (hollow body) le sillet est un modele avec des capteurs piezzos (comme u...
  • Ca recule ( le 10 novembre 2008 )
  • Problème de micro (guitare) ( le 09 novembre 2008 )
    C'est ca le plus important! bump smiley-guitar bump
  • Sono assez puissante ??? ( le 09 novembre 2008 )
    [HS] [size='9'] on achetais des kits au magasin d'electronique, la plaque et les composants, pour faire un ampli, des effets on passait des heures à tout souder on faisait des caisse en bois, on ...
  • Problème Pickguard pré-cablé ( le 09 novembre 2008 )
    Donc à mon avis, ta plaque à un defaut... si tu n'avais pas branché les masses, tu aurais desxc bruits de fond, mais ca marcherait quand meme.
    source site seymour Duncan:
    image du forum
    les 2 fils non branchés, il s'agit sans doute du raccordement des 2 bobines du micro humbucker, dans ce cas, elles sont soudees ensembles, puis isolees. et raccordees à rien [size='9'](quand on...

• '