pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Pour avis ( le 04 novembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Hauteur des cordes ( le 04 novembre 2008 )
    Les 2 mon general... Tant qu'on aura pas vu lma guitare, on pourra pas te dire... moi je te dirai que si la guitare fonctionnait avant, c'est que le chevalet et lessillet sont bons, le ma...
  • Besoin d'aide pour une petite redaction avec comparaisons matosiale(Gne?) ( le 04 novembre 2008 )
    tel un triple rectifier 150 watts pour la gratte, on y travaille. wink
  • Autocollants et stickers personalisable. ( le 04 novembre 2008 )
    moi je le fait moi meme, à la jet d'encre.; sur 2 types de papier: - autocollant blanc brillant resistant à l'exterieur. - autocollant transparent. Je pense que le resultat est pas pro, mais i...
  • Pour avis ( le 04 novembre 2008 )
  • Modifier les micros ( le 04 novembre 2008 )
    si les potentiometres crachotent, il faut envisager leur remplacement.. qques fois, un peu de bombe contact suffit.. je n'ai pas d'idee de prix, chez un luthier..
  • Micro cachés, ou pas ? ( le 04 novembre 2008 )
    je pense que celle qui est posée, pourrait etres de ce genre:
    image du forum
  • Micro cachés, ou pas ? ( le 04 novembre 2008 )
    J'ai regardé une des 2 videos, à mon avis, il s'agit de 2 guitares Hollow Body (corps creux) équipés de capteur piezzo, les manches sont de type classiques.. je ne sais pas si elles sont équipées...
  • Micro cachés, ou pas ? ( le 03 novembre 2008 )
    il aurait pas la meme Charvel que la mienne? (à gauche de ma signature) ce serait une p^remiere, je n'ai jamais trouvé ne serait-ce qu'une photo sur le net ou ailleurs...
  • cache micro ( le 03 novembre 2008 )
    si tu veux mettre des caches micro metalliques, sache que l'installation n'est pas simple. en effet , il y a une soudure tres costaude à faire, pour le relier à la masse, il faut bcp chauffer,...
  • A surveiller ( le 03 novembre 2008 )
  • Achat Guitare Squier Telecaster ( le 02 novembre 2008 )
    C'est vrai, c'est bien dit, en plus la config de micros la rendrait plus polyvalente. c'est la voix de la raison, apres, il faut laisser aussi le coeur parler...
  • Telecaster Lite Ash ( le 02 novembre 2008 )
    Personnellement, j'hesiterais bcp à commander sur internet aussi... je dis pas non, mais je ne sais pas, je ne l'ai jamais fait... la mienne je l'ai achetée d'occase, je l'ai essayée, et le...
    en clean, elle sera sans doute moins parfaite qu'un telecaster 'standard' mais sauf pour jouer de la country, tu peux souvent faire du presque clean avec des doubles, perso, je prefere souvent. ...
  • House of the rising sun l'original ou house of the rising sun muse? ( le 02 novembre 2008 )
    je viens d'ecouter la version de muse sur youtube, perso, je suis pas fan,
  • House of the rising sun l'original ou house of the rising sun muse? ( le 02 novembre 2008 )
    dans les reprises, j'apprecie bcp celle de tracy Chapman. Rythme tres sympa, et grille legerement differente
  • cherche comptines pour enfants (en accompagnement) ( le 02 novembre 2008 )
    le loup, la biche et le chevalier.. de henri salvador http://www.partitions101.net/partition/le_loup_la_biche_et_le_chevalier
  • Telecaster Lite Ash ( le 02 novembre 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/fender_telecaster_lite_ash_mn_vwh.htm voilà la reponse à ta qestion, elle est en stock, 466€ ma derniere commande thomann (des acccessoires) commandée mercredi matin, ...
    J'ai un grand faible pour les telecasters, wink je pense que moi j'opterais pour la premiere, avec les deux humbuckers. Super rapport qualité prix de toute facon. et puis l'amour fait le rest...
  • A surveiller ( le 02 novembre 2008 )
  • help !! engrenage de guitare classique cassé ( le 01 novembre 2008 )
    je plussoie... et deplace le post vers la section 'bricolage' sera plus appropriée!
  • enregistrement de groupe ( le 01 novembre 2008 )
    bien sur... c'est comme ca. la plupart du temps.. ce qui est super aussi, c'est de jouer tous ensembles, en meme temps, dans des cabines separées pour les instruments à micros.; (la batteur pe...
  • Table de mixage suffisante ? ( le 01 novembre 2008 )
    il vaut mieux acheter moins, mais acheter juste.. car changer de materiel coute encore plus cher: tu achetes, tu perds à la revente, et tu rachetes ce que tu aurais pu (dû) acheter au depart.
  • black dog au chant ( le 01 novembre 2008 )
    Citation
    Comment je chante des notes?(j'immite juste ou savoir les notes qu'il chante sert a quelque chose?) merci de votre aide en tout cas!
    hum ben, je sais pas, tu chantes quoi.; ...
  • Signature ( le 01 novembre 2008 )
    Citation
    mais ca marche pas, effectivement, le 'retour à la ligne' ne passe pas..
    je te disais, effectivement, j'au essayé, mais, pas moyen de mettre ton lapin, car le retour à la l...
  • My surname is Nicky . Help me please =D ( le 01 novembre 2008 )
    moi je te conseillerais bien de prendre des cours, j'en ai pris il y a qques annees, genre variete, rock FM, opêra rock etc... au debut ca fait drole, et apres on se prends au jeu, j'avais fai...
  • black dog au chant ( le 31 octobre 2008 )
    la mise en place, c'est le fait pour tous les musiciens de jouer en meme temps. sur ce titre, il y a pleins de Breaks (des arrets) et il faut que tout le monde reparte en m...
  • Table de mixage suffisante ? ( le 31 octobre 2008 )
    mefies toi, la table de mixage que tu montres me semble pas mal, mais tu sera vite limité, car tu n'as que 4 entrees XLR et 2 entrees ligne, ca va vite etre tres juste. http://www.thomann...
    si j'etais toi, je mettrai aussi le gros ampli sur la table. c'est pas une affaire de puissance, mais de qualité de diffusion; tu mettras le volume pas trop fort c'est tout. Dans un premier tem...
  • Numérique : mauvais meme en haut de gamme ( le 31 octobre 2008 )
    si si.. dans les fiches techniques c'est précisé... le plus souvent, les effets de modelisations sont numériques, (reverbe, delay, chorus...) les effets de gains overdrive etc... analogiques. ...
    Par contre, si tu veux la jouer avec un batteur et un guitariste, alors là... bon courage pour la mise en place, c'est du tres tres haut niveau wink micro Hey M... , said the W..........
    si tu la joues et chantes tout seul, c'est facile.. à condition d'etre dans ta tonalité. si c'est pas le cas, il faut transposer, pour que tu sois 'au taquet', sans te dechirer la voix. on ne...
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 31 octobre 2008 )
    magnifique, bravo je ne savais pas, passionnant!
  • Signature ( le 31 octobre 2008 )
    J'ai essayé d'editer ton post, pour te mettre cette fameuse signature, mais ca marche pas, effectivement, le 'retour à la ligne' ne passe pas.. J'en parle au Webmaster...
  • mon groupe preferer! ( le 31 octobre 2008 )
    STOP! messsieurs, c'est du flood? Les sujets sont faits pour etre déterrés, on prefere ca à ceux qui creent des topics qui existent déjà.
    le principe c'est: pour chaque ampli, on place un micro devant, en genertral on l'accroche à la poignee de l'ampli, avec le cable XLR, ou alors on utilise la sortie line out de l'ampli si il y en...
  • Question... ( le 31 octobre 2008 )
    ouaip, mais le tint terror, il est à lampes, et des lampes orange!!! ca demaenage grave!! mon guitariste en a un, incroyable ce truc en puissance! le transfo de sortie doit etre enorme. et puis...
  • Comment reconétre les types de cordes ( le 31 octobre 2008 )
    voila ce que je mets sur les electriques: http://www.thomann.de/fr/dean_markley_2503b.htm
  • Comment reconétre les types de cordes ( le 31 octobre 2008 )
    D'apres la fiche de notre ami, je constate que celui-ci nous ecrit de l'etranger.. bienvenue à toi, et donc pour l'ortographe, soyons cool... (quand j'ecris un mail en anglais, doivent bien se...
  • Comment savoir de quel case on part? ( le 31 octobre 2008 )
    le capodastre te permet de changer le tonalité d'un morceau, sans changer les accords, ou en faisant des accords simples. dans le but de jouer sur le CD original (tonalité d'origine + accords sim...
    le capodastre te permet de changer le tonalité d'un morceau, sans changer les accords, ou en faisant des accords simples. dans le but de jouer sur le CD original (tonalité d'origine + accords sim...
    et pour en finir avec le Sol MINEUR: tu barres toutes les cordes case 3 avec ton index, tu mets annulaire et auriculaire case 5, sur les cordes de La et Ré, comme ca: --3--- --3-- --3-- --5-...
  • Débutant perdu dans ses achats ( le 30 octobre 2008 )
    Je crois bcp au coup de foudre, danc je dis pour la washburn: AUCUNE HESITATION. c'est hormonal, lol icon_cheesygrin lol si tu l'aimes, tu progresseras plus vite
  • Bricoler une guitare acoustique pour qu'elle devienne electro acoustique. ( le 30 octobre 2008 )
    perso, sur une folk, je prefere le micro rasace... j'attends un Fishman Néo-D commandé chez Thomann hier. (parce que le Taohé n'existe plus ou n'est pas dispo..) [img]http://...
  • matériel chant ( le 30 octobre 2008 )
    pour le compresseur, je voulais dire moins urgent... ceci dit, maintenant perso, je fais sans le plus souvent, sauf lorsqu'on a un technicien son, avec ses compresseurs à lampes love p...
  • matériel chant ( le 28 octobre 2008 )
    non, ca marcheras pas... mais http://www.thomann.de/fr/alesis_picoverb_effektgeraet.htm ca ca marcherait
  • matériel chant ( le 28 octobre 2008 )
    [quote]D'ailleurs sur ce type d'ampli est-il nécessaire de rajouter reverb et compressor pour avoir un son pas trop "plat" ? ou bien le micro peut-il se brancher directement dessus sans problème [/quo...
  • [Conseils]--> première guitare electrique (: ( le 28 octobre 2008 )
    Citation
    et tu profites toujours de la lutherie Gibson ...
    tu voulais dire: de la lutherie Epiphone? ce qui es déjà pas mal, mais ce ne sont quand meme pas les mêmes luthiers, ni les...
  • bassiste débutante ( le 28 octobre 2008 )
    en metal, pour debutant j'ai pas, mais en RoCK divers, qqzuns... tiens te voilà COME AS YOU ARE en Ré... [tab] Verse G|------------0----0-----------2-----2------| D|--0-0-1-2--...

• '