pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Pédale Zoom g2.1u connexion USB Ordinateur ? ( le 07 mai 2010 )
    tout à fait, mais ceci dit, je pense que passer par la sortie USB pourrait REDUIRE un peu la latence. à essayer..
  • Problème de buzz sur ma Tele Mexico avec un Seymour Duncan Hot-Lead Stk-T2b ( le 07 mai 2010 )
    apres changement du micro, par experience je peux te dire qu'il est probable que tu ais un probleme de phase.. un son bizarre quand les micros sont ensembles, si c'est le cas, ne t'inquiete pas, ...
  • Montage sangle sur guitare folk ( le 07 mai 2010 )
    salut, dans le principe, concernant l'accroche de la sangle, ton point de vue se defend, même si je ne pense pas que cela puisse endommager une guitare, meme sur le tres long terme, il est ...
  • recherche les accords de "ton coeur de rubis" chantée par lio ( le 07 mai 2010 )
    j'ai modifié le titre de ton post, le titre 'partition' n'etait pas assez precis...
  • Avis aux Amateur et aux Experts de VOX ( le 06 mai 2010 )
    les modeles AC 15 et 30 VR, ne sont pas des amplis à lampes, mais des amplis hybrides. ils ont le look des amplis à lampes, le préampli à lampes, et une section ampli à transistors... sad ...
  • Problème de buzz sur ma Tele Mexico avec un Seymour Duncan Hot-Lead Stk-T2b ( le 06 mai 2010 )
    avec le micro standard, bridge telecaster, la masse du chevalet se faisait sans doute par le micro, maintenant ton chevalet doit se retrouver 'isolé' électriquement; donc tes cordes etc ne sont...
  • tablature basse 'Real world de Gamma ray' ( le 06 mai 2010 )
    je t'ai changé le titre du post, tu auras plus de chance ainsi, qu'avec un simple: 'tablature'
  • Problème de buzz sur ma Tele Mexico avec un Seymour Duncan Hot-Lead Stk-T2b ( le 06 mai 2010 )
    ** les prises jack telecaster traditionnelles, se demontent bizarrement, et de deux facons differentes: en effet il s'agit d'une cuvette, avec 2 ailes, destinees à penetrer facilement, mais à re...
    bonjour bienvenue! pas de souci. vu la description tres claire et complete que tu fais, je suis quasi sur qu'il s'agit d'un probleme de liason à la masse, effectivement. pour verifier, il f...
  • Savez vous créer un forum? ( le 05 mai 2010 )
    Citation
    il me fait penser a coquinou
    wink je verrouille.
  • Montage sangle sur guitare folk ( le 05 mai 2010 )
    lol, ma folk (license martin) a vécue ainsi pendant une bonne quinzaine d'année... j'ai fini par lui monter un bouton de strap sur le talon, parce que c'est plus pratique... c'est tout.** y...
  • Savez vous créer un forum? ( le 05 mai 2010 )
    tu as raison corey, ca doit etre ca... guitare 84810, merci de preciser, je pense que je vais verrouiller..
  • Cherches chansons pour soirée ( le 05 mai 2010 )
    plus ancien? un menuet alors? icon_cheesygrin Les copains d'abord j'ai 10 ans (Souchon)
  • Ampli pour le blues ( le 05 mai 2010 )
    [quote]Meci a tous pour vos conseils je pense que je vais craquer pour le fender blues junior , j'espére juste que je pourrai l'exploiter convenalement a la maison!...
  • Ampli pour Fender Strat ? ( le 05 mai 2010 )
    je rectifie, le love etait pour le blues junior... mais le superchamp doit pas etre loin.. des bons backing tracks? sur guitarbt, guitar voice, et guitar backing track
  • Ampli pour Fender Strat ? ( le 05 mai 2010 )
    je te conseille pas trop les produits behringer. le produit dont tu parles: Fender DynaTouch III est un ampli à transistor... Je te conseille fortement comme les copains, d'investir dans un...
  • besoin de vous !!comment brancher pedale effet voie sur table!! ( le 05 mai 2010 )
    super site ziggy sono! superbe travail, et équipe tres sympathique ya ca aussi: http://www.partoch.com/forum/post_689937,tutoriel+utilisation+table+de+mixage+co... rubrique 'balances'... ...
  • chiffrage d'accord ( le 05 mai 2010 )
    et paf! grillé de 2 secondes, monsieur Jeguil icon_cheesygrin
  • chiffrage d'accord ( le 05 mai 2010 )
    je comprends pas ta question, ton accord est un Fa majeur, les intervalles utilisés dans sa construction sont donc 1, 3M, 5, la cadence: VI I = La II = Si etc...
  • Distance micro Beta 58 A ( le 05 mai 2010 )
    Citation
    Samson Live 612M - active 2-way wedge, 12"+1", 300W/4ohms (250W sub+ 50W HF), 60Hz-20kHz, plywood housing, XLR line in, 2 Band EQ, XLR out. Dimensions: 640 x 410 x 426mm. Weight: 26.1kg
    ...
  • cherche conseil pour musique a jouer ( le 04 mai 2010 )
    regarde dans le topic: morceaux pour progresser. tu connais aucun des titres sur le post: morceaux pour débuter?
  • nouveau matos!!! ( le 04 mai 2010 )
    je dirais meme plus, tres belles photos, on attend le matos icon_cheesygrin je sors, ne poussez pas.
  • Faire un groupe de musique... Seul !? ( le 04 mai 2010 )
    j'allais le dire, j'en ai vu pleins.. mais ca n'empeche pas que cea peut etre interressant. par contre le looper, j'en ai un (RC20XL) faut l'utiliser pas mal... pour prendre la main, et p...
  • jazz en ligne ( le 04 mai 2010 )
  • Faire un groupe de musique... Seul !? ( le 04 mai 2010 )
    ca peut etr tres riche, avec une simple guitare... ... et beaucoup de talent! tu connais ca, bien sur... http://www.youtube.com/watch?v=M4r5PlXh17w&feature=related
  • Enchères musicales en ligne ( le 04 mai 2010 )
    bonjour, ce serait pas de la pub un peu déguisée des fois? icon_cheesygrin nous avons une régle de moderation: pas d'annonces, publicités ou auto-promo sur notre forum, j'édite et je verrouille.
  • Changer les vis polaires d'un micro Humbucker, c'est possible? ( le 04 mai 2010 )
    c'est clair... je suis curieux des réponses à venir aussi, bien que je te dis, moi je le ferais pas
  • Distance micro Beta 58 A ( le 04 mai 2010 )
    oui, et non, non: je pense que ton systeme de sono n'est pas bon... tu passes par une table de mixage? ou un préampli? t'as bien reglé le gain? c'est quoi la sono derriere? oui, quand tout ...
  • Voix aigu ( le 04 mai 2010 )
    bonjour, bienvenue, à coup sur, on va te conseiller de prendre des cours de chant, alors je prends les devants et te le conseille aussi. tu peux prendre des cours particuliers, essaye de trou...
  • Changer les vis polaires d'un micro Humbucker, c'est possible? ( le 04 mai 2010 )
    je ne pense pas que ce soit possible, attendons d'autres avis... mais perso, je crois au je en me risquerais pas
  • recherche de vraies tablatures (pas grilles d'accords) ( le 04 mai 2010 )
    Bonjour aux amateurs de Hubert Felix wink je suis un grand fan. J'ai beaucoup de mal à trouver sur le web, ou ici, des tablatures plus completes que la simple serie d'accords... je suis plu...
  • Accords sur GP ( le 04 mai 2010 )
    ca veut dire que pendant le jeu, la note noire s'arrête avant les autres... honnêtement: mets 3 blanches...
  • besoin d'aide ( le 04 mai 2010 )
    si tu preferes en broderie, ce qui serait plus classe et plus solide, ya des magasins de couture qui font ca.. avec une machine spéciale. (à broder...) un de mes beaux freres le fait, tres ra...
  • Petite impro Basse sur Fever ( le 04 mai 2010 )
    bonjour, je regrette, mais on ne laisse pas d eposts créé uniquement dans le but de faire ecouter son travail. le cas echeant va sur: samples, demandes d'avis. j'edite et je verrouille ce mes...
  • Des petits doigts ( le 04 mai 2010 )
    idem, moi j'achete pas de gants, je prends que des mouffles... mais je ne suis pas un vrai guitariste... en pratiquant, ca s'arrangera forcement. et puis, tu peux aussi adapter les partochs...
  • Ou trouver la tab de **** oh en Gp4 ?????? ( le 04 mai 2010 )
    bonjour, les fichiers guitar pro ne respectant pas les droits d'auteurs, les demandes de ce genre ne sont pas autorisées chez nous. j'édite et je verrouille.
  • blues junior vs hot rod deluxe ( le 04 mai 2010 )
    moi je possede le blues junior, j'adore cet ampli... les 12 watts envoient déjà sévère, dans mon studio de repete, c'est volume à 2,5... en concert, je pense honnêtement que ca peut suffire, à ...
  • la guitare de partoch au fond a droite?? ( le 04 mai 2010 )
    @ gibson et marshall: bonjour et bienvenue, regarde la date des posts avant de répondre, sinon tu vas te faire chambrer... car sur partoch, qui aime bien, charrie bien icon_cheesygrin
  • communauté Partoch ( le 04 mai 2010 )
    salut! tu peux les rechercher dans la rubrique 'membres, ou directement dans la fenetre principale de recherche au milieu en haut, tu choisiras ensuite l'onglet 'membres' et bienvenue pour to...
  • probleme acordeur ( le 04 mai 2010 )
    je plussoie: grace au methodes ci dessus, tu t'accordes d'abord à l'oreille, quitte à affiner ensuite à l'accordeur.
  • Problème de prise jack ( le 02 mai 2010 )
    ce que vous avez fait, c'est remplacer les fils, par du cable blindé. bravo comme ca, moins de parasites, sur les guitares haut de gamme, pas besoin de modife, mais sur d'autres, oui, ...
  • A surveiller ( le 01 mai 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • nouveau matos!!! ( le 01 mai 2010 )
    donc, depuis ton inscription le 10 avril:
    Citation
    Style préféré : Blues Son matos : guitare tenson les paul + ampli roland cube15x Ses Stats : 5 interventions forums (les voir)
    tu as...
  • Piezo ( le 01 mai 2010 )
    j'ai actuellement un chevalet telecaster piezzo fishman, en commande, il est destiné à etre monté sur ma derniere realisation (la telecaster nashville special au milieu de ma signature) en attend...
  • Réglage cordes chevalet ( le 01 mai 2010 )
    Citation
    Un réglage des harmoniques améliorerait la justesse des sons de la corde non grattée à vide
    je ne dirais pas tout à fait ca, c'est l'accordage qui ameliore la justesse à vide, le...
  • tablature assez simple :) (guitare) ( le 30 avril 2010 )
    Citation
    holiday, faut enchainer des powerchords, et les solos sont easy de chez easy...
    Citation
    c'est que Holiday est super simple
    c'est tout à fait ce que je voulais dire par...
  • guitare qui ne marche pas; mystere absolu !! avis aux pros ( le 30 avril 2010 )
    est ce que ca te parait correct à vide? sans amplification? si ca l'est pas ce serait un probleme de lutherie, qui resterait à cerner. et si c'est correct à vide, ca pourrait peut etre etre un...

• '