pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• ou trouver des bandes d'accompagnement musical? ( le 11 mai 2010 )
    bonjour, il s'agit de backing tracks, de nombreux sujets: http://www.partoch.com/search/BACKING+TRACKS,4.html?backing%20tracks je te laisse consulter et enrichir les sujets existants. je ve...
  • recherche tab romantique URGENT !!! ( le 11 mai 2010 )
    unchained melody, c'est beau, mais c'est trop triste, et puis à chanter, c'est chaud bouilland. pour moi la plus belle chanson romantique, c'est wonderful tonight de clapton. je viens de ...
  • Partoch seymour duncan user's club ( le 11 mai 2010 )
    oui, le preampli est à lampes, ce sont 2 lampes phillips, concues pour l'armée, inusables, elle ont une technologie particuliere; l'alim est en alternatif, pour alimenter le circuit interne ha...
  • Partoch seymour duncan user's club ( le 11 mai 2010 )
    Citation
    Wah!!! Très belle la tele ! C'est quoi comme modèle ? Et la formation des micros est bizarre,yen a 3. Du coup t'as un sélécteur 5 positions ??
    merci! icon_cheesygrin http://www.partoch.com/fo...
  • Votre avis nous intéresse ( le 11 mai 2010 )
    salut, les régles de notre forum: pas d'annonces, pas de pub, pas d'auto promo, donc, désolé, j'édite et je verrouille.
  • projet de réalisation d'une guitare style BB king ( le 11 mai 2010 )
    Citation
    je sais pas si cela le fera si je fait une courbe au ciseau genre SG, avec le binding ???
    bt'as raison, ca le fera pas, sinon tu vas virer les binding.. il me semble que le son ...
  • Achat au US ( le 11 mai 2010 )
    l'ete dernier, j'ai payé ma strat mexique standard HSS 382 €uros... 525, en ce moment chez Thomann... ca va? icon_cheesygrin
  • vous chercheZ la tab. hot de avril lavigne !!! ( le 11 mai 2010 )
    effectivement, elle est dispo un peu partout, http://www.google.fr/ je verrouille.
  • nouveau matos!!! ( le 11 mai 2010 )
    concernant les photos des guitares, elle ont été prises ce matin, 43 minutes avant leur dépôt sur partoch... avec un i phone... [quote]Filename: img0380zi.jpg Taille: 793Kb Résolution: 1200 x ...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 11 mai 2010 )
    merci Pefmo, trés touché!
  • nouveau matos!!! ( le 11 mai 2010 )
    le lien marche pas meme en le reparant: http://img638.imageshack.us/i/img0383xn.jpg marche pas...
  • L'Étendue De Notre Tessiture ( le 11 mai 2010 )
    voilà, tout est dit: la tessiture, c'est l'amplitude dispo en voix pleine, sans compter la voix de fausset (ou voix de tete) et la voix intermediaire (dite de mixture?) mon prof de chant chan...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 11 mai 2010 )
    je te remercie pour cet avis sincere à propos de la plaque. je t'avoue que j'ai composé avec ce que j'avais.. lorsque j'ai recu le corps, les binding etaient plus 'creme' que je pensais... j'ava...
  • Telecaster user's Club ( le 11 mai 2010 )

guitare killer a écrit :
    pascal17 a écrit :
    moi aussi icon_cheesygrin le texas special envoie un p.... de son.
    Et c'est toi qui dit d'utiliser purée après?
    j'ai ecri...
  • Epiphone G-400 ou Vintage VS6 ? ( le 10 mai 2010 )
    j'ai edité le message ci dessus, merci d'eviter les grossiertes.... veillez à utliser 'purée' ou 'péripapeticienne' merci wink
  • Que pensez vous de The Jimi Hendrix Experience ? ( le 10 mai 2010 )
    je supprime ses messages en doubles en triple en quadruple pardon...
  • projet de réalisation d'une guitare style BB king ( le 10 mai 2010 )
    la taille du manche n'a pas a voir qu'avec le diapason, il depend aussi du nombre de frettes... en verité, il faut avoir le manche d'abord, et calculer la position du chevalet en fonction. car ...
    le diapason, c'est la longueur de corde vibrante: 628 mm chez gibson (je crois) 648 chez fender... (là j'suis sûr) et apres, il faut que la 12 eme frette soit bien au milieu... edit: 648 c...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 10 mai 2010 )
    je prends une petite place, c'est de la PETITE lutherie (de l'assemblage, quelques defonces, et de l'electronique) mais je suis fier du resultat: ma derniere réalisation: - le Corps est en P...
  • Entrée jack autobloquant ( le 10 mai 2010 )
    je suis du meme avis, sur scene, si ton jack se debranche, t'as l'air c.. tu le remets.... mais si tu l'arraches, et qu'il faut sortir le fer à souder... icon_cheesygrin ton concert se change en video de b...
  • Tablature de Roulette ( le 10 mai 2010 )
    avec plaisir!
    Citation
    ça sonne comme la version d'origine.
    signe que je me suis pas trop trompé wink
    ca paut se faire tout à la scie, mais ca me parait plus compliqué, moi je dirais: pour le detourage du corps, tu peux approcher à la scie à ruban, mais il vaut mieux finir le tour, à la defon...
  • Tablature de Roulette ( le 10 mai 2010 )
    vite fait, en Eadgbe ca donne: [tab] ------------------------------------------------------- --4-----4-----0-----0------3------3------1------3------ ---------------------------------------------...
    sinon, tu cherches sur google image, une belle photo, bien de face, tu la travaille pour la mettre pile à l'echelle 1 tu l'imprime en plusieurs morceaux, et tu colle les morceaux pour en fair...
    je crois que c'est lutherie amateur, mais je suis pas formel. J'ai eu mon plan de telecaster là bas, mais ca date... icon_redface il te faut du bois magnifique, t'as ca?
    je crois que c'est lutherie amateur, mais je suis pas formel. J'ai eu mon plan de telecaster là bas, mais ca date... icon_redface
    tu ne pars pas sur un projet facile... il y a des forums de lutherie, dont un où tonton_yo_yo est modérateur... apres inscription et cotisation sur certains sites, tu auras acces au plans.
  • Tablature "Where The Blues Get Born" de Calvin Russel. ( le 10 mai 2010 )
    bonjour, bienvenue, j'ai modifié le titre, car avec 'tablatures' tu n'avais pas beaucoup de chances.
  • [Aide] Modifier / Déposer une tablature ( le 10 mai 2010 )
    [quote]Citation Le plus simple. 1 - Tu écrits le nom de l'artiste en haut de la page dans " RECHERCHER " 2 - Tu cliques sur la photo de l'artiste. 3 - Tu cliques sur l'onglet " TABLATURE " 4 - ...
  • Achat au US ( le 10 mai 2010 )
    salut, je me suis ramené une strat lors de mon dernier voyage aux USA. * la douane: sache que tu es limité à 440 €uros, au dessus, il faut déclarer, acquiter la TVA et les frais de douanes. vois...
  • Partoch seymour duncan user's club ( le 10 mai 2010 )
    Seymour Duncan user's club? J'adhere!!! *** Je suis un fan de mon Préampli classic Twin
    image du forum
    ...
  • Telecaster user's Club ( le 10 mai 2010 )
    moi aussi icon_cheesygrin le texas special envoie un p.... de son.
  • Telecaster user's Club ( le 10 mai 2010 )
    depuis quelques temps, je vous parle de ma derniere réalisation: - le Corps est en Paulownia, la table est en érable (acheté chez Guitar Fetish) - Manche en erable récupe - micro seymour duncan...
  • besoin d'un logiciel d'enregistrement gratos :) ( le 10 mai 2010 )
    Citation
    tu ne fais aucune modifiquation et tu l'expédie sous forme Wav et comme d'après vous c'est une meilleur qualitée on peut ainsi amélliorer la qualité des chansons .
    pas tout à fait c...
  • Telecaster user's Club ( le 09 mai 2010 )
    j'ai réparé le lien... pour qu'on la voit cette beauté!
  • demande de partition ( le 09 mai 2010 )
    les partitions sont protegees par droits d'auteurs. leur echange est illegal, et les demandes interdites sur notre forum, je verrouille.
  • Sonorisation : quel ampli de puissance choisir ? ( le 08 mai 2010 )
    moi je mets toujours au moins un sub, meme en interieur. avec un filtre actif, et deux amplis.... il faut prévoir large pour les amplis, t'as vu ca? http://www.partoch.com/guide/389,390,La+S...
  • Se servir d'une pédale multifonction comme tête d'ampli ? ( le 08 mai 2010 )
    la force d'une chaine est celle de son maillon le plus faible.... un vox tonelab >> un ampli micro cube >> un cab 1x12 ou 2x12, ca ressemblerait pas à grand chose. en attendant tu ferai...
  • Arranger ça drum ( le 08 mai 2010 )
    je suis pas batteur.... mon fils, et le batteur de mon groupe organisent à peu pres pareil... la splash sur la grosse caisse, la crash un peu à gauche, derriere la caisse claire, un peu entre...
  • Arranger ça drum ( le 08 mai 2010 )
    je pense qu'il parle d'organiser sa batterie. bastjoey, si tu veux des réponses, il faut faire un petit effort sur l'orthographe... et prendre le temps de te relire, si tu veux qu'on prenne le ...
  • Problème de buzz sur ma Tele Mexico avec un Seymour Duncan Hot-Lead Stk-T2b ( le 08 mai 2010 )
    tu etudieras mon histoire de selecteur apres, mais je t'assure que ca vaut le coup. il faut mettre un fil simple, gainé,* dénudé à chaque extremité, soudé d'un coté au chevalet, de l'autre au...
  • Epiphone G-400 ou Vintage VS6 ? ( le 07 mai 2010 )
    c'est moi qui ai édité le message au dessus.
  • conseil D 'achat ! ( le 07 mai 2010 )
    3 messages supprimés, merci de mener vos négociations par messages privés.
  • qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica? ( le 07 mai 2010 )
    icon_cheesygrin mais comme ca ca va... personne ne saura ce qu'il y avait sous les ......
  • Montage sangle sur guitare folk ( le 07 mai 2010 )
    alors là evidement... wink bravo
  • qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica? ( le 07 mai 2010 )
    merci d'éviter les grossièretés.
  • Bonne affaire petite annonce mais guitare inconnue. ( le 07 mai 2010 )
    Bonjour Agathe, bienvenue wink la guitare ne me parait pas etre une line6 non plus. mais ceci dit, les guitares line 6 on leurs adeptes, et leurs detracteurs. perso, je suis pas un grand fa...
  • Avis aux Amateur et aux Experts de VOX ( le 07 mai 2010 )
    ouaip, en anglais, les lampes = valves donc valve tronix = lampes + électronique et valve king = le roi à lampes.

• '