pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• reglage des pontet ( le 23 mars 2010 )
    des fois, quand on frette à la 12eme case, on a tendance à appuyer un peu fort, ce qui fait neder la corde, et monte donc la note, (surtout si on a des frettes 'jumbos') donc pour le reglage de...
  • problème de réglage guitare ( le 23 mars 2010 )
    aux symptomes que tu decris, il est bien possible que ta guitare aie besoin d'un reglage de trus rod. à mon avis, ne le fais pas toi meme, consulte un luthier, ou à defaut, un commercant tres c...
  • Comment virer un membre de son groupe ( le 22 mars 2010 )
    Ouaip, on en a tous connu des tas des cas comme ca. c'est vrai que ca peut vite finir mal. certains musiciens ne sont pas pret à entendre les reproches, trop d'ego? (j'en fais partie) Si le gro...
  • Mode d'emploi du DD6 de BOSS ( le 19 mars 2010 )
    moi j'aurais plutot dit: avec plaisir icon_cheesygrin
  • Comment reconnaitre un bon prof ? ( le 19 mars 2010 )
    [quote]Merci pour la réponse. le tout premier exercice, c'est un exercice de respiration : je prends 5 secondes de respiration, je tiens 5 sec, et j'expire, et je refais pour 6,7,8,9,10 secondes. En...
  • Ampli Vox AC4TV mais après (enregistrement) ( le 19 mars 2010 )
    puisque tu as du beau materiel, et surtout un bon ampli, et que tu es content de ton son, il faut absolument enregistrer vraiment le son qui sort du HP... ce serait dommage d'enregistrer autre c...
  • Comment reconnaitre un bon prof ? ( le 19 mars 2010 )
    bonjour, bienvenue! déjà, est-ce que ton prof te fait faire des echauffements au debut? il faudrait qu'il te fasse chanter bouches fermée, puis progressivement, etc... au tout debut de...
  • C/E D/F# ? ( le 19 mars 2010 )
    mercie Cybermamie! @ Christophe: visiblement tu as cree 2 posts identiques... http://www.partoch.com/forum/post_1221625,ce+df.html je verrouille celui-ci. qui a recu moins de réponses
  • tablature disparue ( le 19 mars 2010 )
    par contre, visiblement ta tab n'est toujours pas deposee, je ne l'ai pas vu passer... es tu sure d'avoir suivi la procedure jusqu'au bout, coché la case adequate en bas, et fais entree? par...
  • probleme micro ( le 18 mars 2010 )
    j'ai trouvé ca, pour commencer: http://strib.fr/?p=38
    Citation
    de faire manuellement un nombre suffisant de spires autour de l'aimant
    manuellement, ca ne me parait pas possible, à la per...
  • micro switch: qualité audio suffisante? ( le 18 mars 2010 )
    quand c'est pour la bonne cause, on hesite pas. pi j'aime pas l'caviar de toutes facons...
  • tablature disparue ( le 18 mars 2010 )
    les moderateurs controlent toutes les tablatures deposees, donc en fonction de notre frequence de passage, ca peut etre tres rapide, ou un peu moins. nous supprimons toutes les tablatures qui con...
  • Pseudo ( le 18 mars 2010 )
    voui, je confirme....
    donc je serais prudent sur la soudure, merci... pour ce qui est de la qualité du switch, le prix que je l'ai payé, ferais pâlir d'envie le meilleur des caviars.... icon_cheesygrin
  • Buzz Avec Mon Mr Hector ( le 18 mars 2010 )
    je verrouille ce pst, car il est en double.
  • Buzz Avec Mon Mr Hector ( le 18 mars 2010 )
    tu as cree deux posts pour le meme sujet, je supprime l'autre.. et up celui-ci au passage donc. wink
  • A surveiller ( le 18 mars 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    merci les amis... d'autres avis? je completerai le poste que j'avais fait pour demander l'avis sur le chevalet piezzo
  • [Recherche] *******/****sur **** ? ( le 18 mars 2010 )
    bonjour, bienvenue, les annonces ne sont pas autorisées sur notre forum, une section annonces est prévue pour... j'edite et je verrouille.
  • C/E D/F# ? ( le 18 mars 2010 )
    j'ajoute: le C/E facile: 032010 le D/F#: xx4232 le C/D: xx0010 le Db/Eb: ??? il faut un Db, un F, un A, et la basse en Eb... donc: xx1121 icon_cheesygrin ouf! icon_cheesygrin mais si tu fais l'accord standar...
  • pedale biyang ( le 18 mars 2010 )
    icon_redface je ne les connais pas, et j'utilise quasiment pas d'effets..... icon_redface dsl icon_redface
  • pedale biyang ( le 18 mars 2010 )
    je me suis permis de modifier tes liens, qui ne fonctionnaient pas..
    Bonjour à tous. Ma question de base est simple: J'ai acheté un micro switch, 3 positions, 6 poles, ON ON ON, j'ai dans l'idee de l'intercaler juste avant le jack princ...
  • accord barré ( le 17 mars 2010 )
    oui, on est tous passés par là... à force d etravail, ca devient naturel, au point de quelque fois preferer fair un sol ou un do en barré... si tu perseveres, tu y passeras aussi.
  • recherche accords ( le 17 mars 2010 )
    je modifie le titre, car avec 'recherche accords' c'est vague pour les recherches futures...
  • *** sera en concert @ *** le ** juillet 2010 !!!!! ( le 17 mars 2010 )
    je confirme.
  • Hohner L75 Professionnal ( le 17 mars 2010 )
    [quote]Merci pour ces lien je v imprimer et me pointer avec au magasin histoire qu'ils me les commande et me les installent jvoudrais pas faire une grosse boulette en tentant de les montés moi meme . ...
  • L'ordre de l'emprie britannique : ( le 17 mars 2010 )
    je deplace section 'bienvenue au pub' pas de souci.
  • micro double pour telecaster ( le 17 mars 2010 )
    @zerosiris [quote]mais pour Springsteen en tout cas j'ai justement relu un article du Guitar Collector 57 avec justement le Boss en couverture et apparemment les micros sur sa Esquire ( qui n'en ai f...
  • probleme blanche pointée ( le 16 mars 2010 )
    icon_cheesygrin merci, merci... enfin la premiere chose que j'ai repondu, 43 minutes apres que notre ami ai posé sa question, c'est :
    Citation
    tant que c'est lié, tu fais durer la note,
    ...
  • micro double pour telecaster ( le 16 mars 2010 )
    mopi j'adore un petit double en position manche sur la telecaster.. je suis pas le seul, keith Richards et Bruce springsteen font rien qu'à nous copier....
  • Les outils de la modération ( le 16 mars 2010 )
  • Où puis-je essayer un ampli ? ( le 16 mars 2010 )
    je ne vois pas d'autre solution que d'aller l'essayer plus loin de chez toi. trouve un magasin de musique plus grand, profite d'un deplacement dans une grande ville le cas echeant. et un cons...
  • j'ai un micro, et un ampli, sauf que l'on entend rien ( le 16 mars 2010 )
    je suis du meme avis, sur un ampli clavier, ou basse ca peut aller en depannagge, sur un ampli guitare, moi je le ferai pas. http://www.partoch.com/guide/389,390,La+Sonorisation.html [size=...
  • ma musique ( le 16 mars 2010 )
    bonjour, bienvenue. sur le forum de partoch, on ne fait pas sa promo personnelle ni pub, ni annonces, (on est plus de 500 000 membres, par exemple, perso, j'ai 4 formations, t'imagine le binns...
  • Partir de rien pour... n'arriver à rien ? ( le 16 mars 2010 )
    Citation
    des noms! des noms!
    icon_cheesygrin ce sera: des non! des non! pas envie de finir mes jours ici! il me reste tant d'univers à explorer, de guitares à jouer, de bon temps à passer. ...
  • Batteur confirmé double pédale ( le 16 mars 2010 )
    Citation
    notamment la 7002 PT à environ 235 euros
    icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/dw_7002pt_doppelfussmaschine.htm
    image du forum
  • Partir de rien pour... n'arriver à rien ? ( le 15 mars 2010 )
    à mon avis, il faut commencer par se faire plaisir, en chantant des choses qu'on aime.. essaye des bandes sons, ou des backing tracks, ou des morceaux faciles à la guitare... le reste se fera....
  • definition d'un symbole sur une tablature ( le 15 mars 2010 )
    je ne pense pas.. je pense plutot que l'auteur de la tablature a voulu dire qu'il faut fretter la corde case 13, puis tirer dessus (bend) afin de la faire sonner comme la case 15 (bend d'1 ton)...
  • Matériel pour un débutant avec un bon budget ( le 15 mars 2010 )
    au niveau budget, je te comprends...** avec ce budget, je pense que moi, je meprendrai directement une strat US (pourquoi pas lea speciale) ET une gibson (une LES Paul?) au niveau ampli, je n...
  • Fender telecaster custom FMT HH . ( le 14 mars 2010 )
    Citation
    Au fait , le chevalet est un chevalet classique strat bloquee
    non, pas tout à fait, il me semble que c'est un hard tail, c'est à dire quasiment un chevalet de strat mais fixe, s...
  • comment s'enregistrer voix et instrument ( le 14 mars 2010 )
    bonjour, bienvenue. il te faut au minimum un micro et un logiciel competent, audacity (gratuit) ou autres.. par contre il y a pleins de sujets qui traitent de ca, donc, stp, fais une petite ...
  • 1 à 4 places *********** pour 55 euros la place, gradins E ( le 14 mars 2010 )
    bonjour, pas d'annonces chez nous, merci de lire les regles avant de poster.
  • Tab ou partoch*****************) URGENT!!! ( le 14 mars 2010 )
    pas d'echange de partitions chez nous, car celà ne respecten pas les lois sur les droits d'auteur que des tablatures.... pas de partitions ni fichiers guitar pro et UN SEUL MESSAGE PAR SUJET j...
  • fender strat special usa ( le 14 mars 2010 )
    ben oui, ca parait carrement super en prix! dv 247 a souvent des coups extra, c'est chez eux que j'ai pris mon fender blues junior. attention, la telecaster a un corps en Aulne, et non pas en ...

• '