pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Différence de précisions sur accordeur ( le 20 mai 2010 )
    ca depend... à la maison, l'oreille c'est bien, oui, mais pour débuter, et sur scene ou en repete, c'est plus difficile.... CHUuuuuuuuuuutttt! j'm'accorde wink mais pas besoin d'inve...
  • Frettes Scalopées. ( le 20 mai 2010 )
    tu pourrais peut etre 'nourrir' un peu la touche surtout à l'endroit du scallopage, avec de l'huile de citron, ou à defaut de l'huile d'olive....
  • choix d'une SG ? ( le 20 mai 2010 )
    tu nous as pas vraiment dis ce que tu joues, je vote quand meme pour le super champ, sans hesiter. et pour la gibson SG faded, avec encore moins d'hesitation.
  • RECHERCHE SITE OU LOGICIEL ( le 20 mai 2010 )
    Citation
    2/ sur internet, quand on ecrit en majuscules, c'est qu'on crie, parce qu'on est fâché..
    Citation
    MERCI POUR L'INFO! PAS MAL DU TOUT, EXACTEMENT CE QUE JE CHERCHAIS,
    ...
  • recherche de vraies tablatures (pas grilles d'accords) ( le 20 mai 2010 )
    a premiere vue, non, j'ai meme consulté les catalogues de mes magasins favoris, j'ai aussi cherché sur le net, les partochs ne sont plus editées. je possede un song book, pour piano, ecrit en s...
  • accorder une guitare elec avec vibrato ( le 19 mai 2010 )
    ouaip, peut etre... ah! les joies du Floyd rose.... wink
  • accorder une guitare elec avec vibrato ( le 19 mai 2010 )
    ca c'est pour rendre le vibrato fixe.. je ne suis pas sur que ce soit ce que cherche notre collegue. il va falloir que tu regles ton Floyd, de facon à ce qu'il reste parrallele à la table il va...
  • sg faded ou telecaster lite ash, besoins conseils ( le 19 mai 2010 )
    la telecaster lite ash est bcp plus typée, c'est une vraie tele tres classique, avec de superbes micros Seymour Duncan, love la baja possede un swtich S1, plus une 4eme position, ce qu...
  • Le Talent??? ( le 19 mai 2010 )
    bonjour, bienvenue. chanter et jouer de la guitare en meme temps n'est pas si simple.... il faut parfaitement maitriser la partie guitare et la partie chant avent de se lancer... evidement ...
  • Choix très difficile table de mixage ( le 19 mai 2010 )
    change le budget sur ton premier post, tu avais parlé de 150 €uros... evidement à l'epoque c'etait pas simple! je t'avais quand meme parlé de cette table soundcraft. alors, complete ton premie...
  • modification pour 50 centimes: le condensateur 'magique' votre avis ( le 19 mai 2010 )
    au niveau electrique, pourquoi pas:* verifie à l'interieur, si tu as un deuxieme condensateur, un trebble bleed comme decrit dans cet article... auquel cas, une valeur mal etudiee pourrait peut e...
  • probeme de cordes ( le 18 mai 2010 )
    Citation
    il n'y a pa si longtemps je la reglais une fois par mois et ça tenait mais maintenant je dois recommencer presque chaque jour.
    il faut peut etre que tu pense...
  • Micros pour Epiphone ( le 18 mai 2010 )
    salut valentin, bienvenue, je suis assez d'accord avec ca... à mon avis, cette petite SG au mache vissé ne merite pas le upgrade. je pense qu'il serait preferable de la vendre et de réinvesti...
  • Baffle de retour ( le 18 mai 2010 )
    dans tous les cas, c'est des enceintes actives, donc tu les branches sur un circuit auxilliaire de la table, elle contiennent dejà l'ampli... http://www.partoch.com/forum/post_687301,tutoriel+...
  • Acoustique ou Electrique ? ( le 18 mai 2010 )
    je suis du meme avis, folk ou electrique, choisis ce que tu veux, ce qui te fais plaisir! attention quand meme, en electrique ce sera un peu plus cher, ne choisis pas n'importe quoi quand meme!...
  • Baffle de retour ( le 18 mai 2010 )
    tout à fait, jouer sans retour, c'est pas tres cool! http://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm, bonne puisance, bon rendu pour le prix.... attention, les petits support plastiques qui serv...
  • VOX ToneLab User's Club , patchs, preset et bricoles.... ( le 17 mai 2010 )
    longue vie au tonelab users club... n'hesitez pas à mettre en place un systeme d'échange de patchs...
  • rehche d'un morceau a jouer en groupe ( le 17 mai 2010 )
    tu peux consulter les posts: morceaux pour debuter, morceaux pour progresser, joue ce que tu as envie, ce que tu aimes... merci de ne pas creer de posts à la legere. je verrouille le sujet..
  • quelles cordes gratter ? ( le 17 mai 2010 )
    Citation
    pascal ne verra aucun mal a ce que je vais dire mais effectivement en principe sur l accord de DO on ne joue pas la corde grave, cependant parfois on peux le faire.
    pas de probleme!...
  • upgrader une squier stratocaster ou pas ?? ( le 17 mai 2010 )
    voilà ce que j'ai sur ma strat: http://store.guitarfetish.com/prtestseourb.html http://store.guitarfetish.com/vi59whal.html mais attention, ca depend enormement de ce que tu veux jouer (j...
  • upgrader une squier stratocaster ou pas ?? ( le 17 mai 2010 )
    à ta place, si je voulais upgrader une squier, je mettrais des micros GFS, car je ne connais pas de meilleurs rapport qualité prix, dans les petits prix... http://www.guitarfetish.com/ ma st...
  • pas d'auto-promo sur le forum ( le 17 mai 2010 )
    pas de pubs, pas d'annonces, pas d'auto-promo. j'edite et je verrouille.
  • cablage de micros?? ( le 17 mai 2010 )
    Citation
    Pour les micros hors-phase, je dois mettre le noir ou était soudé le vert et vice versa? Merci
    . oui,
    Citation
    donc le rouge et le blanc sont bien
    il faut qu'ils soient s...
  • grossir mes cordes ( le 17 mai 2010 )
    je pense aussi que c'est pour jouer en drop D, car 60, c'est du lourd... si c'est le cas, il y a bcp de chances qu'un ajustement du truss rod (reglage du manche) ne soit pas necessaire. mais si ...
  • cablage de micros?? ( le 17 mai 2010 )
    salut amigo! tu nous dis pas grand chose.. j'imagine que c'est une strat, t'as monté un humbucker format simple dessus... 1 les fils rouges et blancs doivent etre soudés ensembles, bien, et ...
  • quelles cordes gratter ? ( le 17 mai 2010 )
    sur ces accords là: Do, Lam, La, Sol, Fa (en barré), Mi, Mim, Ré faits en position de bout de manche, il faut tout faire sonner, sauf la corde grave pour le do, le la et le ré [b]p...
  • Combo SWR 400W à Lampes + Basse Spector Euro LX 4 ( le 17 mai 2010 )
    certes.. [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avan...
  • Frettes Scalopées. ( le 17 mai 2010 )
    felicitations, bravo tu sembles avoir bien mené ton projet! bravo, travail propre, et tout et tout. au niveau du jeu et du son, tu nous raconteras? bump
  • A surveiller ( le 16 mai 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Comment savoir l'année de construction d'une guitare? ( le 16 mai 2010 )
    hum si elle a pas de numero de serie, c'est qu'elle a peut etre un passé houleux...
  • partoch Fender user's club : ( le 16 mai 2010 )
    @neophidien, pour mettre une banniere: lors de l'ecriture du prochain message, tu inclus une signature dans la partie basse, et au coeur de cette signature, tu mets les balises image, grace a...
  • accords en bémol ! ! ! ( le 15 mai 2010 )
    tu fais la mposition d'accord de fa, en barré. case 4 pour le Lab case 9 pour le Réb' pour le réb, tu peux aussi faire: E x46664 ce qui te permet de garder ton barré en place, et de chan...
  • Le potar de volume a un méchant jeu ( le 15 mai 2010 )
    pour faire levier.. oui, mais il faut proteger la table d eta guitare. quelquefois, le bouton du potar peut avoir une petite vis sur le coté.
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 14 mai 2010 )
    je la trouve superbe aussi. le cocktail doit etre tres interressant! bravo magnifique!
  • Droit de réponse ? ( le 12 mai 2010 )
    j'ai carrément supprimé le post en question. ce n'est pas moi qui l'avait fermé, mais j'aurais fait pareil que mon collegue. la règle est la règle. je souhaite quand même sincérement longue ...
  • Recherche du matériel ! ( le 12 mai 2010 )
    Citation
    Bah je dois poster ou cette petite annonce alors
    dans le rubrique annonce. c'est marqué en rouge quand tu postes, pas d'annonces, pas de pub, pas d'auto-promo, je verrouille.
  • Achat guitare électrique, besoin d'aide ( le 12 mai 2010 )
    Citation
    Les Epiphone LP Standard sont plus classiques
    je suis d'accord avec ca! à 100% c'est une erreur de ma part, voici le bon lien, vers les standards, suffisantes dans ton cas c...
  • Assemblage d'une guitare pour les nuls ( le 12 mai 2010 )
    merci pour le lien. moi j'achete assemble souvent des pieces aux standard Fender; (que du telecaster en plus) manches, corps, chevalets, je les échange, etc... effectivement, en general ca se p...
    oui, sincerement je pense que c'est suffisament polyvalent... bon attention, il faut prendre une les paul en acajou, manche acajou COLLE, par exemple celle ci: http://www.thomann.de/fr/epiphone...
    pour les styles que tu cites, je te conseillerai bien une Les Paul epiphone, et un ampli vox DA5
  • changement de manche ( le 12 mai 2010 )
    c'est meme quasi sur, le diapason gibson: 628 mm le diapason fender 648 si ta guitare est un peu fausse, elle le sera bcp plus apres! de plus faire des modifs sur une guitare comme ca n'e...
  • Accordage en C# G# C# D# G# D# ( le 12 mai 2010 )
    bon, sur ta tab, j'arrive pas à savoir, je connais pas le titre... je pense que c'est: C# g# c# d# g# d# donc fait comme ca: corde grave:frettée case 3 corde 2 case 1 corde 3 case 1 cor...
  • Accordage en C# G# C# D# G# D# ( le 12 mai 2010 )
    Citation
    j'voudrais juste savoir comment on accorde sa guitare en C# G# C# D# G# D#
    cet accordage me parait bizarre, je peux t'aider, si tu me dis ou est la corde grave par exemple: C# ...
  • Partoch seymour duncan user's club ( le 11 mai 2010 )
    merci! oui, je cherchais la polyvalence maxi (y'aura bientot un chevalet piezzo) pour un projet particulier. je ne suis pas toujours partisan de trop de polyvalence pourtant... mais là, je tro...
  • Telecaster user's Club ( le 11 mai 2010 )
    les defonces d'origines sont bien pour un montage 'vintage' oui, il a fallu faire celle du centre, et agrandir celle du milieu. et modifier celle du chevalet, car j'ai installé un modele modern...
  • recherche tablature "rouler vers l'ouest" de johnny halliday ( le 11 mai 2010 )
    j'ai modifié le titre de ton post, pour que tu es plus de chances. parce que recherche tablature, c'est un peu vague... bonne chance!
  • Boite à Idées ( le 11 mai 2010 )
    [quote]Modifier le titre du sujet "Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)" en "Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)et Econmie" par exemple parceque le topic à totalemet changé d...
  • tablature Monster Men de Iggy Pop !? ( le 11 mai 2010 )
    J'ai modifié le premier message: tablature... pas de demande de partitions chez nous wink (illegal) que des tablatures.

• '