pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Concert dans un mois, pas d'amplification --> Au secours ( le 30 avril 2010 )
    pour les micros, tres bons conseils de spylee: micro à large membrane, mais de directivité cardioid, donc utilisable sur scene... à condition d'avoir une SONO, bien sur.... le b-band est un ...
  • obtenir un son long ( solo de hotel california par exemple ) ( le 30 avril 2010 )
    ca depend aussi de la qualité de la guitare, et surtout de sa capacité en 'sustain'... évidement, tu te doutes bien que ta guitare n'est pas au top à ce niveau. tu peux faire tout ce qui est d...
  • avis sur compos ( le 30 avril 2010 )
    [couleur='red']** pas d'annonces, pas de pub, ni auto promo sur notre forum. comme tu viens de recommencer apres 3 avertissement, 4 posts identiques, copiés collés... j'edite, je verrouille, e...
  • besoin d'avis ( le 30 avril 2010 )
    [couleur='red']** pas d'annonces, pas de pub, ni auto promo sur notre forum. comme tu viens de recommencer apres 3 avertissement, 4 posts identiques, copiés collés... j'edite, je verrouille, e...
  • avis compos ( le 30 avril 2010 )
  • Quelle table de mixage choisir? ( le 30 avril 2010 )
    apres bonne recherche, je ne vois aucun produit qui puisse te convenir, chez Thomann, en Tmix (bon rapport qualité-prix en 1er prix) rien j'ai envisagé de te conseiller aussi de jumeler 2 tab...
  • Quelle table de mixage choisir? ( le 30 avril 2010 )
    pour entrer dans de bonnes conditions, tous les instruments que tu cites, il te faudrait une 16 voies.. (8 voies pour la batterie) inutile de dire, que niveau budget: endesaccord1 ca va pas l'faire!...
  • tablature pour debutant ( le 29 avril 2010 )
    cherche dans le topic: morceaux pour debuter... il vaut mieux enrichir les sujets que d'en creer d'autres. du coup, je verrouille ce post
  • Une chanteuse sur Besançon ? ( le 29 avril 2010 )
    tout à fait, du coup, j'edite et je verrouille...
  • Vraie fender mexicaine ou non? ( le 29 avril 2010 )
    ma Start fender mexique n'avait rien de marqué sur la petite plaque de fixation du manche... je dis n'avait, car je l'ai changée en meme temps que les micros. et 300 Euros, c'est un prix rais...
  • créer ma propre mustang ( le 29 avril 2010 )
    pour les composants, je t'ai dejà donné mon adresse fetiche... guitar fetish http://store.guitarfetish.com/midpslswon.html et pour l'instant j'ai pas le schema ce la mustang, mais voici la jagu...
  • Manche: Ebène ou Erable? ( le 29 avril 2010 )
    oh! lapsus, desolé, il est bcp plus important pour les manches collés. mais vous aviez rectifié vous même...
  • Reparer les pointes d'une Jackson V Randy Rhoads, des conseils? ( le 28 avril 2010 )
    Je pense que sauf degats enormes, il ne faut pas réparer... une guitare qui a vécu, c'est beau, c'est à la mode aussi... les modeles vintages, d'époques, ou vieillis artificiellement se vend...
  • Manche: Ebène ou Erable? ( le 28 avril 2010 )
    la difference entre manche collés et manches vissés apporte une difference au niveau du sustain, il est bcp plus important pour les manches (edit:)collés mais, au niveau historique, les 2 ont au...
  • créer ma propre mustang ( le 28 avril 2010 )
    1 fabriquer un corps de guitare, c'est une sacree entreprise. Il faut maitriser le travail à la defonceuse, vec les guides, et la fabrication des gabarits la partie peinture et vernis est A MON ...
  • Achat d'une future guitare ( le 28 avril 2010 )
    certains pensent qu'il est plus 'sain' de commancer par la seche, et de passe à l'acoustique apres... c'est un point de vue que je ne partage pas. si tu veux faire de l'electrique, il faut faire...
  • micro GFS ( le 27 avril 2010 )
    bien sur. je pense que je commence à saisir ce que tu veux. je te conseille de commander chez GFS, une plaque SSS, et un set de micros texas premium 'hot bridge' perso, c'est comme ca que j...
  • Manche: Ebène ou Erable? ( le 27 avril 2010 )
    je trouve aussi, c'est la raison pour laquelle j'apportais cette précision...
  • micro GFS ( le 27 avril 2010 )
    bonjour, sur internet, quand on ecrit en majuscules, c'est qu'on crie..... icon_cheesygrin --------------------- Le son Fender, le plus courant, c'est des micros simples, tu les trouves d'ailleurs s...
    je parlais des 2 modeles de jackson qu'il a cité....
    Citation
    Jackson RR24M (manche erable) Jackson RR24 (Manche Ebène)
  • Cherche conseil pour choisir une cymbale ride ( le 27 avril 2010 )
    Citation
    HUM... en vue du flagrant nombre de réponses à ce topic très populaire, puis-je demander de le faire tranférer en section percussion? Voilà, merci d'avance!
    c'est parti...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 27 avril 2010 )
    là ca va! icon_cheesygrin ceci dit, en general hagstrom fait des guitares plutot fiables.... c'est etonnant.
    NB: c'est pas le manche qui est en ebene, mais que la touche... le manche, lui, il est toujours en erable...
  • Quelque petit probleme niveau reglage ( guitare elec ) Aidez moi svp ;) ( le 27 avril 2010 )
    [quote]Personnellement je commence par règler mes micro chevalet passifs de façon à avoir 1 mm d'écart entre le haut de chaque tête de vis du micro et de chaque corde correspondante, [couleur='red']av...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 27 avril 2010 )
    evitons les grossiertés svp wink
  • Accords sur GP ( le 27 avril 2010 )
    je ne comprends pas tout à fait ta situation... dans la meme mesure, tu as 2 blanches, à la suite, et en meme temps une noire à un certain moment, c'est ca? sur quel temps est ta noire? si...
  • crée sont groupe ( le 27 avril 2010 )
    je verrouille.
  • un soupir sur une note ( le 27 avril 2010 )
    hum je ne connais rien au piano moi icon_cheesygrin ta note devrait durer 3 temps, that's all... wink
  • Tablature de batterie : Q'uest-ce exactement? ( le 27 avril 2010 )
    bonjour, tu as des réponses ici: http://www.partoch.com/forum/post_419873,comment+lire+une+tab+de+batterie.html je verrouille ce post, qui est en double donc, n'hesite pas à répondre sur l'autre...
  • un soupir sur une note ( le 27 avril 2010 )
    c'est ca, et donc, dans la pratique, tu joues une note par temps, mais la premiere doit durer 3 temps... pendant toute la mesure. c'est comme si il y avait 2 instruments sur la meme partit...
  • transformée une strat hss en sss ( le 26 avril 2010 )
    un set de texas preemium (3 micros love ) pour une soixantaine d'euros! http://store.guitarfetish.com/singlecoil.html
  • recherche tablatures 'Bedouin Soundclash' ( le 26 avril 2010 )
    bonjour et bienvenue je modifie le titre, merci d'etre plus precis que:
    Citation
    recherche d'une tablature
  • Besoin de conseil pour l'achat d'une batterie ( n'y connaissant rien en la matière ... ) ( le 26 avril 2010 )
    Bons conseils, et sages decisions... wink Par contre, pour ce qui est de la prise de son batterie, tu vas rapidement te rendre compte, qu'il faut installer plusieyrs micros,* pour obtenir un ...
  • korg ax 3000 g ( le 26 avril 2010 )
    salut amigo, j'ai le meme... qu'est ce que tu comprends pas? le mode d'emploi, il faut le lire avec la guitare branchee... dans cette position tu devrais vite comprendre, si il reste des truc...
  • Chansons pour un duo guitare/piano ( le 25 avril 2010 )
    bonjur, une seule creation de post par sujet, voir forump tablature. merci. je verrouille ce post en double
  • Question bête: est-ce que je peux brancher un micro de chant sur mon ampli Carlsbro Sherwood 30 ???? ( le 23 avril 2010 )
    sur un ampli electro acoustique, je pense que ca ne pose pas de probleme. donc à mon avis dans ton cas, ok....
  • quarte juste ( le 23 avril 2010 )
    Citation
    j'ai dit m'expliquer pas me filer une liste de sites que j'ai déjà consulté je sais surfer sur le net !
    bonjour, pense-tu ainsi attirer les réponses? d'ailleurs, moi je sais, ...
  • question sur l'achat venant des USA ( le 22 avril 2010 )
    dans ce cas, je sais pas... je voulais juste dire, que je pense qu'il vaut mieux pas prendre les douanier pour des im......... puisqu'ils sont douaniers (Cf Fernad Raynaud, ca nous rajeuni...
  • Telecaster user's Club ( le 22 avril 2010 )
    magnifique bump bump bump je suis tres content pour toi... tres belles photos aussi. moi j'ai dit qu'elle etait peut etre plus polyvalente, mais je voyais pas ca comme un def...
  • question sur l'achat venant des USA ( le 22 avril 2010 )
    si les douaniers ont un doute, ils ouvrent le colis, et le garde jusqu'à reception de la facture indiquant le prix de vente... si il n'y a pas de facture, ca peut vouloir signaler qu'il y a tent...
  • Accordage: notes justes à vide mais fausses sur les frettes ( le 22 avril 2010 )
    si si, ca peut etre un probleme de reglage d'harmoniques.. avancer ou reculer les pontets... en verité, l'harmonique en 12eme case doit sonner comme la corde frettee en 12eme case. tu peux a...
  • Je cherche la Telecaster qui m'irait le mieux... ( le 22 avril 2010 )
    HS: ca mee fait toujours que 2 teles, 3 si on compte la charvel. Car j'ai reutilisé le manche de la 'custom made' (au milieu de ma signature) Le corps est en Pawlonia, la table en erable, ave...
  • Je cherche la Telecaster qui m'irait le mieux... ( le 22 avril 2010 )
    je rejoins guitar killer, surtout sur la deuxieme et la troisieme. Pour moi la tele typique de keith, ca pourrait etre une vintage 52, ou une lite ash, ou un modele optique vintage, corps e...
  • partition trés trés facile ( le 22 avril 2010 )
    bonjour et bienvenue! il existe un post, 'morceaux pour debuter' qui repondra bien à tes attentes... je verrouille ce post, merci de faire une petite recherche avant de creer un sujet
  • Capter la radio avec sa basse?! ( le 22 avril 2010 )
    l'ampli de mon grand frere (fender à lampes) faisait ca quand j'etais mome... (annees 75-80 environ...) on rigolait bien! nos chambres ne possedaient pas de prise de terre (je les ai ajoutées d...

• '