pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• micro hf pour voix ( le 20 avril 2010 )
    si je devais réinvestir, c'est ce que je prendrais... attention! il existe avec des micros 'serie' PG, SM, ou Béta... ne prends que SM ou Béta(encore mieux) à mon avis. @ sugar, [size='9']sal...
  • les accords 1-4-5 ( le 20 avril 2010 )
    icon_cheesygrin si si, à mon avis, c'est ca... ca s'appelle les cadences (à pas confondre avec le tempo en BPM...) 1 4 5 c'est la cadence blues, donc en la, ca fait: La La(ou Ré) La La Ré Ré La La ...
  • RECHERCHE SITE OU LOGICIEL ( le 20 avril 2010 )
    bonjour bienvenue... 1/ cherche guitools... sur le net un petit logiciel gratuit, excellent, et tres complet.... 2/ sur internet, quand on ecrit en majuscules, c'est qu'on crie, parce qu'on...
  • micro hf pour voix ( le 19 avril 2010 )
    Personnellement, j'utilise un Shure EUT 24-58, c'est à dire un modele SM 58 en gamme UHF. j'en suis tres tres satisfait. je pense que le modele n'existe plus, mais si c'etait à refaire, je repr...
  • Probleme Enceinte active et micro ( le 19 avril 2010 )
    si tu n'as pas de bouton, c'est qu'il y a une entree jack et une entree XLR, dans ce cas, la jack est l'entree ligne, la XLR est l'entree micro.
  • Probleme Enceinte active et micro ( le 19 avril 2010 )
    tu dois avoir un bouton, qui te permet de passer de ligne à micro... toi il faut que tu te mettes en position 'micro', ou 'mic' peut etre.... de facon à utiliser le preampli incorporé à l'encein...
  • Comment avoir la partoch de ( le 19 avril 2010 )
    les partitions se payent. l'echange de tablature est autorisé, pas les partitions... je verrouille.
  • Un monde de compositions & d'émotions …. ( le 18 avril 2010 )
    bonjour, je regrette, mais dans ce forum, pas de pubs, pas d'annonces, et pas de promo. le cas echeant, il y a un post: demande d'avis, et un autre: des samples.... là tu peux donc, j'ed...
  • Réglage cordes chevalet ( le 18 avril 2010 )
    ca sert à regler l'action, c'est à dire la hauteur des cordes au chevalet. si ta guitare est reglée, n'y touche pas... pour info: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+gui...
  • c est LAG alere et je ne trouve pas squier mfaut! ( le 17 avril 2010 )
    elle a l'air pas mal du tout la lag.... pas tres chere, et j'ai assez confiance dans cette marque. sinon, je dirais, en valeur sure: les epiphgones, format les paul ou SG, de bonnes guitares ...
  • Sons de Guitare éléctrique sur une guitare électro-acoustique ? ( le 17 avril 2010 )
    ce ne sont pas de bonne guitares.. te voilà un premier bon rapport qualité prix, à mon sens... http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70e_westerngitarre.htm sinon la meme, mais simplement acoust...
  • cherche tab rock ( le 17 avril 2010 )
  • Sons de Guitare éléctrique sur une guitare électro-acoustique ? ( le 17 avril 2010 )
    avec une guitare electroacoustique, tu auras des sons acoustiques, mais amplifiés, c'est fait pour ca , et ca fait que ca.....
  • Customisation Stratocaster ( le 17 avril 2010 )
    perso le micro, j'en pense: endesaccord1 le cas echeant, va voir chez guitar fetish... http://store.guitarfetish.com/singlecoil.html
  • tablature assez simple :) (guitare) ( le 14 avril 2010 )
    holiday, faut enchainer des powerchords, et les solos sont easy de chez easy... american idiot... pareil mais c'est quand meme plus speed...
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 14 avril 2010 )
    nettoie bien la panne du fer, etame le, chauffe bien la soudure, et il n'y a pas de raisons que ca marche pas.. moi je pratique avec un fer 30 watts (un vieux JBC)
  • Glisse manche gibson ( le 06 avril 2010 )
    attention à ne jamais passer de produits dessus. ou uniquement des produits prevus pour vernis nitros...
  • Problème ( le 06 avril 2010 )
    attention toutefois, au dela du probleme de la langue, si tu commandes aux USA, tu paux avoir des frais de douanes, plus la TVA.. c'est ce qui se produit quand on achete une guitare chez GFS.. ca...
  • Petite fleur ( le 06 avril 2010 )
    http://www.musicroom.fr/fr-FR/se/ID_No/0700692/details.html attention, pas de liens vers sites d'echanges illégaux, les partitions sont protegees par droits d'auteur...
  • quel micro pour une Fender Squier telecaster ?? ( le 06 avril 2010 )
    je pense aussi que la lutherie de la squier ne merite pas forcement un seymour.. je mettrais plutot un guitar fetish à ta place.. sinon en seymour, à mon gout, le top en micro bridge, c'est le A...
  • cherche tablature ( le 06 avril 2010 )
    bonjour, bienvenue, si tu veux n'importe quoi, tapes tablature sur google, t'auras n'importe quoi... sinon chez nous, tu fais tablature debuter, ou tablature progresser, t'auras pas mal d'ide...
  • Partoch GFS User's Club ( le 06 avril 2010 )
    il n'y a pas de frais de douane, car GFS te marque pieces detachées sur l'emballage... si tu commande une guitare chez eux, là la douane, t'y a droit...
  • microphone ( le 06 avril 2010 )
    avec plaisir! icon_cheesygrin
  • Tabs Débutant ( le 06 avril 2010 )
    bonjour, bienvenue, tu peux regarder dans notre forum.. fais une recherche avec morceaux debuter tu verras, il y a un post tres complet avec pleins d'idees... en attendant je verrouille ce pos...
  • Pickguard fait maison ( le 05 avril 2010 )
    pour les defonceuses, on emploie quand meme (peut etre à tort) le terme fraise. donc une fraise (ou meche) à affleurer comprends une partie tranchante (sur le coté) et un roulement à bille du m...
  • Réglage de guitare ( le 02 avril 2010 )
    pour verifier la courbure de ton manche, ce que tu peux faire toi même: pose un capodastre à la premiere case, frette le mi aigu à la derniere case, regarde ensuite l'ecart entre la corde et l...
  • Passer de 3 à 2 micro ( le 02 avril 2010 )
    Citation
    2 micro, 1 switch 5 positions, 2 volumes et un tone général
    pour le selecteur, je t'avais proposé ca en page 1 pour les volumes, c'est facile... tu passes les fils micros par l...
  • modifications d'un ampli Epiphone Valve junior ( le 02 avril 2010 )
    j'irai revoir ma normandie euuuuuh icon_cheesygrin superbe! et original bravo t'as vachement bien bossé!
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 02 avril 2010 )
    la derniere reponse date de 2005....
    Citation
    Bin didon j'ai sur estimé ce topik !!MArche pas telement lol
    jette un oeil sur la date avant de repondre sinon, tu vas te faire chambrer, ...
  • commebt connaitre la "marque des micros de guitare ? ( le 02 avril 2010 )
    ah! Okay.... sorry alors! ma devise aussi: icon_cheesygrin
  • Pickguard fait maison ( le 02 avril 2010 )
    je n'ai jamais suggéré que ca repondrait à ta question... icon_cheesygrin
  • Une seule frette grésille O_o [HELP] =( ( le 02 avril 2010 )
    pour verifier la courbure de ton manche, ce que tu peux faire toi même: pose un capodastre à la premiere case, frette le mi aigu à la derniere case, regarde ensuite l'ecart entre la corde et la 8e...
  • partition clavier *************** ( le 02 avril 2010 )
    bonjour, les partitions echangées sur le net ne respectant pas les droits d'auteur, les demandes de ce genre ne sont pas autorisees chez nous... j'edite, et je verrouille.
  • Fender Jaguar HH ? ( le 01 avril 2010 )
    visiblement, c'etait pas l'objectif de notre ami...
    Citation
    (un) bon achat pour faire de la musique style Punk (The Offspring où Sum 41 par exemple).
    et encore: [img]http://www.aubon...
  • Pickguard fait maison ( le 01 avril 2010 )
    je profite du post, comment faire les entailles à la defonceuse, sur pickgard plastique 'standard' voilà comment, hier aprem, j'ai fait des entailles sur le pi...
  • impossible de faire un baré ( le 01 avril 2010 )
    bonjour, bienvenue, ce qui est pas mal, le cas echeant, c'est de faire une petite recherche avant de creer un post... le probleme des barrés a été abordé des dizaines de fois. je verrouill...
  • commebt connaitre la "marque des micros de guitare ? ( le 01 avril 2010 )
    Citation
    Ou alors contacter l'ancien proprio de la guitare , lui il sait forcément
    justement, il s'agit de verifier ses dires, si j'ai bien compris... [quote]connaitre le nom de ses mic...
  • compo (punk) ( le 01 avril 2010 )
    Plus serieusement, pour faire de la compo, il faut de l'inspiration... Le riff, c'est l'ame de ton morceau. Si vous avez pas d'inspiration pour l'instant, faite de la reprise en attendant.
  • microphone ( le 01 avril 2010 )
    Citation
    Impossible, même avec un micro à 500€
    lol, c'est vrai ca, on ne reconnais jamais sa propre voix, sauf à force de l'entendre, en sachant que c'est la sienne.... et puis il faut de...
  • Bienvenue au pub (mensonge???) ( le 31 mars 2010 )
    tout à fait c'est bienvenue au Pub, pas bienvenue aux pubs...
  • compo (punk) ( le 31 mars 2010 )
    moi aussi icon_cheesygrin
  • Mon Myspace ( le 31 mars 2010 )
    desolé, à l'epoque ton post m'avait echappé, mais pas là... icon_redface pas d'annonces sur notre forum, ni pubs, ni auto-promo. j'edite et je verrouille.
  • compo (punk) ( le 31 mars 2010 )
    tant qu'à faire, si qqun a un riff du genre à faire un tube planetaire, c'est encore mieux?
  • Inclure un texte dans un post ( paroles de chanson perso) ( le 31 mars 2010 )
    icon_cheesygrin à table.........
  • Table de mixage qui ne sors rien ! ( le 31 mars 2010 )
    déjà, la led clip ne doit s'allumer qu'exceptionnellement sur la voie qui est utilisée. en aucun cas sur les autres. je ne vois pas d'autre raison qu'un defaut pur et simple de ta table. ...
  • Tony M - Votre avis :) ( le 31 mars 2010 )
    bonjour, pas d'annonces sur notre forum, ni pubs, ni autopromo. le cas echeant, utilise le message: demandes d'avis. j'edite et je verrouille.
  • Inclure un texte dans un post ( paroles de chanson perso) ( le 30 mars 2010 )
    Citation
    t'a déjanté ou quoi !
    ca fait longtemps!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai pris le premier truc qui m'est passé sous la main, sur ma clé, pour bien montrer qu'en 1' 01' j'avais pas tout tapé!...

• '