ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• ( le 05 janvier 2005 )
    rhô c gentil de prendre soin de ma piau !!!! maitre bah en fait chui une banane ki parle c déjà ca je pe pas en plus savoir compter
  • ( le 05 janvier 2005 )
    vui je représente les BANANES musclée ce soir...... smile_cool smile_cool talin !.!; I'm mister Banana
  • ( le 05 janvier 2005 )
    hé bin ca va être bo 2005 y a déjà une banane et une Elfe de pô net du tout.....
  • ( le 05 janvier 2005 )
    muahahahahahahahahhahahahahahahaha icon_cheesygrin tjs les mm trucs ki me fon marrer
  • ( le 05 janvier 2005 )
    ca je le vois bien ke t pas nette passke le wisjy connais pô!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smyleybleu smyleybleu (ca a été mon premier verre de la soirée du 31 le wisky coca)
  • ( le 05 janvier 2005 )
    c sympa on e parle tjs sur plusieurs forum a la fois:!!
  • ( le 05 janvier 2005 )
    hin hin hin enfin de retour c bien ce ke je pensais tu te...buvais une bière j'aurai plutôt dit ke tu préparer de plus gros implan nan allez on arr^te de parler tjs de la mm chose c relou l'Elfe ke tu...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    revenons au sujet Un membre averti en vaut deux.... hé bien moi g un porte avion en B12 hum hum ou si on veux entrer ds le salace ...... chui sur qd relisant le titre vs allez trouV tout seul wink
  • ( le 04 janvier 2005 )
    bon bah tant pis pr toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin je reviendrai surement ke ce week-end, donc bonne fin de semaine à tous !!!
  • ( le 04 janvier 2005 )
    encore encore ouais j'arrive de kel couleur est le lait.....blanc de kel couleur est le ciel.....bleu de kel couleur est le soleil...jaune et de kel couleur sont les petits pois..... vert ha nan! endesaccord1 ...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    une connue c Mozart et Bach ki sont a un café et le serveur s'approche: keske je vous sert?? bach refléchi : heu a cette heure ci ché pas, un baby! puis c Mozart qui réfléchi et regerde a sont tour l...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    Al ?? hum hum snif sniff t reparti?? hum hammer
  • ( le 04 janvier 2005 )
    NAN CHUI REVIENDU !!!
  • ( le 04 janvier 2005 )
    bon hé bin puisske je suis laisser pour compte....la banane s'écrase............ AU REVOIR smile_cool
  • ( le 04 janvier 2005 )
    dit t'écris aussi vite ke la papamobile??? hum wink
  • ( le 04 janvier 2005 )
    slt le "pape" ca va bien??? BONNE ANNéE icon_cheesygrin
  • ( le 04 janvier 2005 )
    [quote='jeannox']ce n'est pas le meilleur techniquement mais pour la qualité de son son je met David Gilmour. les solos des Pink Floyd sont tout simplement magiques.
    Sinon y a bien sur Robert P...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    les wriggles ??!!! bah vui je connais g et les voir a la LUCIOLE a Alençon (Normandie) ils sont fabuleux !!!!
  • ( le 04 janvier 2005 )
    kel est l'animalle plus rock ???? bah c le tigre passke qd il pousse sont cri, on dit kil rauque..... oin oin oin oin oinoinoin smyleybleu
  • ( le 04 janvier 2005 )
    visiblement non,mm pô un Las ki traine un diox ki glande, un jeannox ki boit ou une Elfe ki ......je vous laisse deviner ce kel fait l'Elfe violent2
  • ( le 04 janvier 2005 )
    ui j'entretien la forme !!!!! 1...2...3...4...5...6...7...8...12...45...69..22.1000
  • ( le 04 janvier 2005 )
    re re kikou !!! y a du popol? wink
  • ( le 04 janvier 2005 )
    c deux copin jacques et pierre, pierre va voir jacques chez lui et vu q'ils sont ami, jacques dit: tiens salut pierre, on va faire un foot ??? et pierre lui réponds: ho bah non chui venu en mobillette...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    hé bien mwa écoute c o ptit dèj avc deux potes et on a une ambiance très.... campagnarde et donc le voc a proprié, surtout kil y a la fatigue en plus d'un pe d'alcool et donc c complètement délire .....
  • ( le 04 janvier 2005 )

dioxygene a écrit :
    jeannox a écrit :
    c'est l'aigle noir : abat-jour, houpette tétine nuit

hum ???

comprends po
    c vrai ke c pô clair hum endesaccord1
  • ( le 04 janvier 2005 )
    c vraiment n'importe koi ce post......................; j'adore
  • ( le 04 janvier 2005 )
    chui une banane ki parle et ki court g était formé chez maitre gonzales (speedy de son prénom) maitre
  • ( le 04 janvier 2005 )
    chui trop en forme, (comme toi), j'arrête pa de me regarder les ptite vidéo ke g fait pour le 31 et ca me fé marrer a chaque fois chanteur chanteur
  • ( le 04 janvier 2005 )
    ho reste poli hein après les seins c les b**** (ah nan c ptèt moi ki interprète mal) hum
  • ( le 04 janvier 2005 )
    oulala doucement hein, chui pas n'importe ki chui une banane ki parle alors on me grille pô comme ca
  • ( le 04 janvier 2005 )
    me revoilou icon_cheesygrin hammer
  • ( le 04 janvier 2005 )
    bon hé bien jva vous dire a ce soir......j'espère wink icon_cheesygrin j'aurai ptèt les mains froides ...(nan g rien dit .....c un peu lourd qd mm...... heu je parle de du fait kon arrêtes pas de parler de cette ...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    y a de la concurence ds les avatar ==> dessin anmé 3307
  • ( le 04 janvier 2005 )
    il est vrai !!!! mais je reviendrai ce soir .... violent2 violent2
  • ( le 04 janvier 2005 )

l'elfe a écrit :
    [quote='jeannox']Waouh

n'est_ce pas??? elle est pas à mourrir de rire?

ripper, tu sais que y a tjrs une place pour tes petites mains entre mes gr...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    c une nouvelle marque ??? je savais po ke les politiciens ce lancer la dedans bravo micro
  • ( le 04 janvier 2005 )
    ca en jette tjs autant ? aau fait tu ve pas vnir voir g encore froid aux mains et g fait un bon sandwich avc des rillettes du Mans icon_cheesygrin
  • ( le 04 janvier 2005 )
    koi ??? koi????? mé il fo y remédié !!!!!!!
  • ( le 04 janvier 2005 )
    hum humqd mm l'Elfe tu te retrouve souvent citer et tu est bocoup plus convoiter depuis ton passage en rouge !!! violent2
  • ( le 04 janvier 2005 )
    IAM ___ dangeureux j'avou ke le rap n'est pas un style ke j'aime vraiment mé y a qd mm d trucs sympa et la j'adore cette chanson
  • ( le 04 janvier 2005 )
    beuurk hammer hammer o fait merki l'elfe d'avoir dit ke gt pô net ...c ame fé très plaisir icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je te jure
  • ( le 04 janvier 2005 )
    bah moi c msieur et madame groisdans monlit ....ils ont un fils coment ke c ti kil ce prénome ??? réfléchissement..... gédéon bah vui g des hogrois dans mon lit...... ha ui vs parliez de donald ds l...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    [quote='pubber'] [quote='hand87_5']Il est vrai qu'un bon nombre de vendeurs dans les magasins n'ont une connaissnace que tres limltée du mtériel qu'ils essayent de vous fourguer.
    Il y a heureuse...
  • ( le 04 janvier 2005 )

l'elfe a écrit :
    [quote='jeannox']Tu te douches dans ton frigo?

no n trop froid. C pour ça quer je dois décider, douche ou repas dabord. pfffff c dure. Peut être un encas et la...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu g trouV des truc géant chui o anges j'annonce, ptit pain tabletts de choc et nutella, et du yop love love love
  • ( le 04 janvier 2005 )
    hé bien je pars kelke seconde le tps d'allez chercher kelke truc a bouffer hammer
  • ( le 04 janvier 2005 )
    bon allez c fini arrêtez de parler de mon physique ... sad
  • ( le 04 janvier 2005 )
    slt Diox, cool l'Elfe t'avais t seins en kit , super pratique hammer
  • ( le 04 janvier 2005 )
    love
  • ( le 04 janvier 2005 )
    tjs dès potes ki chante une chanson paillardes (encore un souvenir de ce nouvelle an) love

• '