ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• ( le 14 janvier 2005 )
    j'essui de retour
  • ( le 14 janvier 2005 )
    ze force is wiz mi
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Sitting in the morning sun and watching all the birds passing by Oh, how sweet they sing, and oh, how much I wish that I could fly And I try, I said I try, I try, I really try, try, try But I got to ...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    bon hé bien sur toute c bonne paroles, jva y aller passke c pas le tout mais fodrai ptè ke jpense a prendre ma douche !!!! hammer hammer alors bonne journée a tous et surement a ce soir wink smiley-guitar...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='jeannox']Je suis dégouté! les leve tot nous ont sucré la cerise du gateau à nous ceux qui squattent toute la journée. Bah pour me consoler je peux au moins me vanter d'avoir l...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    the abyssinians..... pas de chansons en perticulier, tout et bon !!! bump
  • ( le 14 janvier 2005 )
    [quote='jeannox']Je suis dégouté! les leve tot nous ont sucré la cerise du gateau à nous ceux qui squattent toute la journée. Bah pour me consoler je peux au moins me vanter d'avoir la 500ème page à m...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    [quote='babouchelesinge'] [quote='webmaster']Chuis verts j'ai loupé la 1000ème smyleybleu
    Enfin bien content, c'est le post le plus long que je connaise sur le web icon_cheesygrin
    Bravo à tous ! y'a quelq...
  • ( le 14 janvier 2005 )

l'elfe a écrit :
    [quote='ripperman']hum hum hum ....................
    JE SUIS LA !!!!!!!!!!!!!!!!! hammer hammer
    bonjour icon_cheesygrin

raipper est là...................m...
  • ( le 14 janvier 2005 )
    hum hum hum .................... JE SUIS LA !!!!!!!!!!!!!!!!! hammer hammer bonjour icon_cheesygrin
  • ( le 09 janvier 2005 )
    bon nah il est minuit a mon PC ...... als f^te de beau rêves.....! t'inkièt al g pas fait de trace, c nikel wink "bonne nuit les petits" pom po po pom
  • ( le 08 janvier 2005 )
    haaaaaaaaaaa ferme po chui pas encore sorti !!!!!!!!
  • ( le 08 janvier 2005 )
    ouais kel bande de soiffare !!!!!!! les chacaux violent2 violent2
  • ( le 08 janvier 2005 )
    ouah c cool ca bravo bravo bravo jfé les fonds de bouteille y'en a encore un peu, jvé ptèt réeussir a me faire un verre entier wink
  • ( le 08 janvier 2005 )
    OUAH J'avais pô vu, BON 1000ème AL on boit tjs le champ, g t pas la ce matin wink
  • ( le 08 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    bonsoir tout le monde !!!
    ben alors... vous êtes même pas venus boire un coup ????
    lut boire un coup ????
  • ( le 08 janvier 2005 )
    ha bah ui chui c** icon_cheesygrin
  • ( le 08 janvier 2005 )
    maton?? hum hum
  • ( le 08 janvier 2005 )

morice a écrit :
    non pas d'Elfe mais Touyi est là smile
    Bonsoir Touyi, je suis sur la photo mais "hors champ" wink
    bonsoir touyi ouais morice en fait on le vois pas mais c lui ki fait l...
  • ( le 08 janvier 2005 )

morice a écrit :
    Comment va "banane frétillante" ? Hugh !
    je frétille, je frétille et vous ??? pas d'Elfe ce soir wink
  • ( le 08 janvier 2005 )
    je n'écoute ke mon coeur............................... (ho c beau maitre ) nan sans dec, j'écoute blur.... song 2 a donf smiley-guitar smiley-guitar
  • ( le 08 janvier 2005 )
    ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssss salut !!!!! bump bump
  • ( le 08 janvier 2005 )
    the white stripes ..... ball and biscuit
  • ( le 08 janvier 2005 )
    bon hé bien vu ke las t po trs causant jva y allez aussi GGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDD NNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHTTTTTTTTTTTTt
  • ( le 08 janvier 2005 )
    meuh non personne n'a rien vu, a cette haure ci tou é permis !!!(presque hammer ) re bonne nuit icon_cheesygrin
  • ( le 08 janvier 2005 )
    bonne nuit a toi aussi!!! et bonsoir LAS
  • ( le 08 janvier 2005 )
    MOI abandonner ???? NAn endesaccord1 endesaccord1
  • ( le 08 janvier 2005 )
    icon_cheesygrin vui g fait un petit tour..... smyleybleu y'a pas foule ce soir!!!
  • ( le 08 janvier 2005 )
    hello mister JeanP cava??
  • ( le 08 janvier 2005 )
    ho une personne vivante !!! maitre
  • ( le 08 janvier 2005 )
    juste pour me marrer je te dit "jette le" icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...........................BBOOUUUUUMMMMMM................................. mmouahahahahaha, rgardez le, il l'a fait !!!!!!! icon_cheesygrin wink bravo
  • ( le 08 janvier 2005 )
    bon bah on va dire ke j'aime bien arriver le dernier qd y a plus personne et passer encore une fois pour un blaireau wink tant pis, m'en fou icon_cheesygrin
  • ( le 08 janvier 2005 )
    y'a quelqu'un (4 la mission, le testament) ???????? hammer
  • ( le 08 janvier 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    Je me permet d'ajouter Gary Miller des Bad Brains,il me semble même qu'il a été qualifié de "petit Jimi"
    ouah j'adore les bad brains il déchire tout y a pas d'autre ...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    machistador
  • ( le 08 janvier 2005 )
    bah mon ventillo comme d'hab icon_cheesygrin
  • ( le 05 janvier 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='ripperman']ha moi c l'avantage d'être a la campagne que dis je en forêt, g une grande maison donc mm si mais parent s dorme jpe jouer de la gratte, mais bon pas comme un tarer...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    oki pa de prob jvais y aller ossi de tute façon je t'appel si g froid icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonne nuit kel soit fête de rêves heureux et a bientôt j'en profite pour clore (comme dans les piscine) cette soirée et ce ...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    ha moi c l'avantage d'être a la campagne que dis je en forêt, g une grande maison donc mm si mais parent s dorme jpe jouer de la gratte, mais bon pas comme un tarer non plus endesaccord1
  • ( le 05 janvier 2005 )
    gna gna gna micro wink
  • ( le 05 janvier 2005 )
    bon alors je décris correctement aussi chui sur une mezzanine à ma gauche un mur entier de bds et cds en face le mur avc les affiches de films à droite rien (c pour ressortir) derrière moi la fenêtre ...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    vive les trivheur !!! hammer
  • ( le 05 janvier 2005 )
    car on c kil en fo peu pour être heureux !! 8-8
  • ( le 05 janvier 2005 )
    en fait c surtout ke mes parent dorment !!!
  • ( le 05 janvier 2005 )

l'elfe a écrit :
    [quote='ripperman'] [quote='l'elfe'] [quote='ripperman']muahahahahahahahahhahahahahahahaha
    icon_cheesygrin
    tjs les mm trucs ki me fon marrer

???????
    &l...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    [quote='l'elfe']alors t net mai t pas net. G compri . Ya pas de souci tu sais moi aussi je suis à l'ouest. Les gens peuvent pensé que c de l'imaturité, je les emmerde. Je peu te paraitre un peu rèche...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    bah en ce moment j'écoute le bruit du ventilo de mon pc
  • ( le 05 janvier 2005 )

l'elfe a écrit :
    [quote='ripperman']muahahahahahahahahhahahahahahahaha
    icon_cheesygrin
    tjs les mm trucs ki me fon marrer

???????

dis ça me donne une idée, un p...
  • ( le 05 janvier 2005 )

l'elfe a écrit :
    [quote='ripperman']rhô c gentil de prendre soin de ma piau !!!! maitre
    bah en fait chui une banane ki parle c déjà ca je pe pas en plus savoir compter

<br&g...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en fait j dois l'avoué depuis un certain moment .. vous êtes en train (alors ke vous avez pas bouger de chez vous) de découvrir le vrai moi tout ce ke j'écris bah c un comme c...

• '