ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• ( le 03 mars 2005 )
    ha bah qd mm hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca va bien miss ??? jte le dis comme ca mais tu ressemble vachement à une de mes amies, jte jure !!!! hammer
  • ( le 03 mars 2005 )
    c koi ce dawa !!! j'arrive jfé un ptit coucou et mm pô un bonjour smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • ( le 03 mars 2005 )
    GET UP !!!! GET ON UP !!! smiley-guitar smiley-guitar ke vois-je ke vois-je !!! bon g ppo lus les post d'avant mais je dirai kil y a encore le miart ki chiale icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin épis y a morice k de retour et je viens de ...
  • ( le 27 février 2005 )
    L@s tar du jour c toi L@s et je ne L@asserai pas de te dire BON ANNIVERSAIRE smiley-guitar
  • ( le 26 février 2005 )
    bongour !!! a tous bon bah je passe juste pour dire ke c la fin des vacs et du coup bah je ne serai de retour que jeudi prochain smyleybleu smyleybleu !! en attendant portez vous bien, occupez vous bien du bébé (...
  • ( le 25 février 2005 )
    [quote='l'elfe'] hum ...............................Cassidy?
    Je comprenai pas que tout le monde sache quelle tete tu avai, donc j'ai cliqué sur ta fiche et................... hum OUAH????? qu...
  • ( le 25 février 2005 )
    hoooooooooo moi zen bien ce monsieur .........casse c****les !!! icon_cheesygrin bon si j'avais reçu de tel message je pense ke vu l'agressivité de cette perssone et le fait kel et envoyé ces messages a kelke mi...
  • ( le 25 février 2005 )
    j'avoue ke g beaucoup écrit et ke sa déborde un peu mé bon fo ce kil fo hein icon_cheesygrin tchao smiley-guitar
  • ( le 25 février 2005 )
    bon bin voila jvé encore tous vous bordé et pis jvé partitr boire un ptit coup ensuite !!!! jé po gd chose a faire pr le pti dèj, je vois ke Al c déjà occupée de tout, Merki Al hammer ! bon tout a ...
  • ( le 25 février 2005 )
    bonsoir les lascras icon_cheesygrin (le roi de la rhyme on m'appel hammer )
  • ( le 24 février 2005 )
    je pense ke moi la chtite banane g déjà crée ce post ki s'appel "Vous pensez à koi en ce moment" et donc jme demande pkoi y'en a un deuxième !!!
  • ( le 24 février 2005 )
    bon bah tant pis l'Elfe je t'avait attendu mé bon si tu repars !!!! vu ke tu m'as laisser la table sans rien dessus, bah j'y retourne hein jfé comme chez moi !!!! hammer
  • ( le 24 février 2005 )
    bon bah y a personne, tout le monde est coucher..........rhonnnn........................;;tiens d'ailleurs j'en entend un ki ronfle... attendez je regarde ki c.................. ha ca y est mé bon par...
  • ( le 23 février 2005 )
    hye muchachos smiley-guitar
  • ( le 23 février 2005 )
    Phineas Newborn et la chanson c'est Reflection love c l'album "We three" et c'est terrible (c du jazz pour ceux ki connaisent pô)
  • ( le 23 février 2005 )
    bon bah jeannox à tout' g super faim la alors j vais, bonne fin d'aprèm ++ smiley-guitar
  • ( le 23 février 2005 )
    c dans le mme style avec des textes bien sympas et merrants !! http://www.lesescrocs.com/ ya pas gd choses mais y a des critiques ki t'en diront un peu plus ds la "revue de presse"
    Post é...
  • ( le 23 février 2005 )
    dit moi y a un post ou tu parles des Joyeux Urbains mais "les escrocs" tu connais ??? chui sur ke ca te plairais hammer
  • ( le 23 février 2005 )
    lut jeannox ca va ?? bien dormi ?? moi la table était un peu dure qd mm !!! hammer
  • ( le 23 février 2005 )
    kelke boules de neige vite fait en fourbe
    image du forum
    Post édité le 23/02/2005 16:47:53 par ripperman
  • ( le 23 février 2005 )
    bon bin je crois ke l'elfe s'est endormi aussi vite kel est venu hum !! tant pis je fé attention à tous les partochards ki dorment, surtout ne pas faire de bruit!!! wink je remets une toute pitite ...
  • ( le 23 février 2005 )
    t'as passer une bonne soirée ?? hammer smiley-guitar
  • ( le 23 février 2005 )
    ouahou l'Elfe !! juste au moment ou je reviens pof tu est la !! haaaaaaaaaaaa la magie du direct hum
  • ( le 23 février 2005 )
    bon bah alors je veille je veille en espérant trouver du monde pour manger le dessert avec moi mais c pas la fête !!! sad mm pas une Elfe ds le coin, c triste !!!! tant pis je reviendrai plus tard (...
  • ( le 23 février 2005 )
    j'écoute les dialogues pourraves du film XXX hammer
  • ( le 22 février 2005 )
    moi je repense a mon chat et je m'étonne !! jlui est filé mon pot de yaourt a lécher et il a compris kil arrivé pô a aller jusqu'au fond avec son museau du coup il plongait la patte dedans pour ensu...
  • ( le 22 février 2005 )
    bon bah voila j'étais partant mais chui 'core arrivé un peu tard !!!! tant pis je fais les fonds de plat et de bouteille jvé ptètre réussir a me faire kekle chose avec ca !!! hammer moi g un avant...
  • ( le 22 février 2005 )
    hé bien je ne préfère pas savoir ce ke vous allez me réserver pour ce soir donc je me retir !!!! a toute, fo ke j'aille préparer a manger pour mon pôpô et ma môman !!!!!!!! tchô smiley-guitar
  • ( le 22 février 2005 )
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 hammer hammer hammer hammer hammer hammer HOOOOOOOO C KOI CE BORDEL !!!!!!!!! PAS DE BANANE FLAMBéE VOUS RIGOLEZ OU KOI CA VA PAS LA TÊTE? E...
  • ( le 22 février 2005 )
    ya basta et la chanson c 'est lucha y fiesta bravo
  • ( le 22 février 2005 )
    nous redonne la BANANE pas la pêche endesaccord1 endesaccord1 sacrilège a bat les pêches violent2
  • ( le 22 février 2005 )
    hé zou encore une belle bûche ........ OUAHAHAH, ca me pète a la tronche !!!!!! ............................(moment sportif)......................... heu bas voila g remis une grosse bûche pour teni...
  • ( le 22 février 2005 )
    oki doki !!!! icon_cheesygrin merci d'avoir répondu si vite et je suis content ke tu est dit ke c'était une très bonne idée, comme ca ca redonne la pêche à toute les bannes du monde !! icon_cheesygrin (hé ui nous sommes int...
  • ( le 22 février 2005 )
    ha bah y a du monde ki arrive un pitit peu ici mé bon jva vous laisser, prenez soit du feu a ce soir surement tchô smiley-guitar
  • ( le 22 février 2005 )
    ha ui c vrai j'avais oublié ke tu t'abstenais pdt un certain tps bravo t'as emporté ta gratte avc toi biensur ??? hammer
  • ( le 22 février 2005 )
    le hasard comme par hasard moi aussi c mon frère ki ma fait découvrir ca et en parlant de wriggles hé bin jlé adore ossi!! chanteur
  • ( le 22 février 2005 )
    ouais c génial les vacances !!! en plus avc un peu de neige c cool !! étoi ce pitit passage nantais ca ce passe bien t'as trouve des pub sympas wink icon_cheesygrin
  • ( le 22 février 2005 )
    moi je le vois heu ds une pochette presque carée et sur un cd rond avc un pitit trou au milieu nan ?? icon_cheesygrin
  • ( le 22 février 2005 )
    ouaich jeannox y a du monde !!! bon 150..heu 151 ème jr bravo bravo
  • ( le 22 février 2005 )
    hé hop la je passe m'occupé du feu, fodré pas ke ca s'éteigne qd mm !!! endesaccord1 y'a 'core du monde ici ?
  • ( le 22 février 2005 )
    a toute hammer vé me laver ossi de toute façon a pluche smiley-guitar
  • ( le 22 février 2005 )
    bah heu nan dsolé je sais pô jm'accorde sur mon v-Amp donc y a pas de réglages a faire c tout près a utiliser !!! sorry smyleybleu sad
  • ( le 22 février 2005 )
    et je propose pr le repas une bonne recette a base de Mont d'or !!! bump racletette tartiflé ouaich ca me va, et je frais les toast pr l'apéro avc le saint moret sur des blinis avc un peu de citron...
  • ( le 22 février 2005 )
    ouaich ca a été sauf le réveil a 9h00 !!! c le peintre ki était chez moi ki a pousser une gueulante passke ca faisait pas comme il voulait mais bon il en fo plus pr ke je me lève donc redodo jusq'à 12...
  • ( le 22 février 2005 )
    canary in a coalmine de Police ! maitre
  • ( le 22 février 2005 )
    ouais vive le ptit dèj !!! bonjour a tous et tout d'abord merci de surveillé mon foi c gentil !! icon_cheesygrin mais ne vous inquiétez pô je c me controller (je crois wink ) une magnifique journée en percpective ...
  • ( le 22 février 2005 )
    je pense kil y a plus personne sur le site pour discutayer ou en tout cas si il y a du monde je les vois pô !!! donc jvé ptèt me coucher!
  • ( le 22 février 2005 )
    et je rajoute ke pour ceux ki passent o mans moi chui toujours présent et ready pour joué ou mm juste discutayer devant une binouze icon_cheesygrin
  • ( le 22 février 2005 )
    hé pkoi pas partoch au MANS , c cool le mans y a plein de zicos et de bar pr faire dla zic !!!! smiley-guitar bump
  • ( le 22 février 2005 )
    bon chui désolé g bouffer tout le nut.... smyleybleu donc pour me rattraper je prépare tout, voila je sors le beurre pour pô ki soit trop dur, les croissants pour me faire pardonner, les confitures maison, f...

• '