ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• ( le 15 décembre 2004 )

l'elfe a écrit :
    ripperman a écrit :
    heeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu nan désolé

je croyai, sorry, tu fai quoi alors?????
    moi chui a la fac (licence d'anglais) étoi??? mé au...
    sinon j'aime bien t'as couleurs de chveux .... c naturel ??? icon_cheesygrin
    heeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu nan désolé
    nan et heureusement pass ke a demi mots ils vont rien comprendre... tu imagines ??? j.. vo... le fer.. pay.... c incompréhensible avc juste la moitié des mots!!!
    Post édité le 15/12/2004 0...
    g vu ui mé bon pr le moment g pas eu a faire a eux endesaccord1
    la vengeance doit ce faire attendre l'elfe je suis sur ke tu trouvera (mes blessure mes faiblesses.....) le moment propice !!!!! (désolé le fantôme de N.St Pierre c introduit ds mon post) smyleybleu

l'elfe a écrit :
    ripperman a écrit :
    on est en tête à tête ????

je sais pas, mai de toute façon on rentre pas à plus de deux sur mon coussin. T venu tot ce soir dis!!!
    v...
    surtout ke le sujet initial n'était pas du tout sur les elfes hammer
    on est en tête à tête ????
  • ( le 14 décembre 2004 )
    hohohho comme c gentil ca de s'occuper de mon ptit cul ( icon_cheesygrin ) sympathique cette soirée j'aurai du vnir plus tôt hammer hammer hammer
    mé c koi votre histoire de coussin ?? hum hum hammer

l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    morice a écrit :
    las a écrit :
    Bonne nuit miss Cassidy !......Hapiness is a warm bed too !

Golden slumbers for Everybody

May I sing a lullaby...

alcampe a écrit :
    las a écrit :
    morice a écrit :
    las a écrit :
    Bonne nuit miss Cassidy !......Hapiness is a warm bed too !

Golden slumbers for Everybody

May I sing a lullaby...
    dites ke pensez vs dma foto passke j'hésite a la garder ?? hum hum
    heu nan désolé mé g pas encore tu suivit je lis pas a chaque fois hum
    hum bonsoir icon_cheesygrin
    rgarder le lui..... y débarke et ca y est il essaye ds profiter des son premier jour wink icon_cheesygrin moi jvois pas en koi un guitar peu rendre sexy!!?? hum si tu trouves kelkun sexy qd il/elle prend une gui...
    réflexion fète, je sais pas si je v repasser ce soir passke jviens d'aller voir et mon forfait et dépasser de 21mins (chui illimité ke la journée sad ) donc je vais voir mé ca va ptèt être chaud caca...
    hé bien moi écoutez vu kil y ke 3h ke g pris mon pti dèj ....... hé bien jvé qd mm retourné prendre un ptit "gouter" comme les ptit nanfans (jgarde mes habitudes) donc la ca va être un gd bol de céré...
    bon bah si il y a plus personne jm' va ..... je reviendrai ptèt ce soir mais encore une fois ce sra pr les couche tard wink .... bonne aprèm' smiley-guitar smiley-guitar
    slt jeannox bonne sieste (zzzz.....zzzzzz) hye l'elfe comment ca va ???? ofait jvous est pas dit , chui paC VIP j'attend kon accepte ma photo icon_cheesygrin
    j'en suis pas encore la je l'avoue mais g déjà plein de potes et nous festoyons pas mal surtout ke SANS le faire exprès mon appart et a côté de la rue du port( c la rue de tous les bars icon_cheesygrin ) et pis l...
    oué chui ds le mm trip mes parents forcément entendent ce ke j'écoute et du coup ils ont découvert plein de truc et mon père c mis a adorer le funk aussi des trucs comme ca c sympa icon_cheesygrin
    ho l'aure hé genre c ta copine et dès ke t'as t cadeaux c allez dégage la vielle tu sent le paté en crou........oups pardon je m'emporte
    chui ds une bonne année....la première je découvre le bonheur wink
    ARRÊTE TOUT LES éTUDIANTS NE SONT PAS COMME CA (enfin pas tous....enfin heu ..... wink ) smiley-guitar moi tu me dit ca je ref...... j'accourt c vrai bon.... moi chui pô un bon esemple aussi mais y 'en a ki ref...
    bah en fait j'écoute pas bocoup la radio un peu pour les mm raison ke jeannox, y pass pas ce ke j'aime... sinon qd je suis chez mes parents j'écoute Pulse (radio locale d'alençon), europe1 et rmc info...
    dsolé de pas avoir répondu plus tôt g des ptit prob de connection et si tu va voir sur le post "wouah c bientôt noël" tu t'appercevra ke g t en pleine discussion avc moi mm SORRY !!!!
    y va falloir stopper toute cette mascarade !!!!!! hammer hammer hammer c obligé kil y est une erreur ....; comment le père noël (c comme ca ke vous l'appelez hum hum , pourkoi vs dites pas ...
    oups jreviens un pe tard mé chui tjs la shoul i stay or should i go now
    bonjour hammer y'a t'il un pilote sur ce post ???? oàu des passagers ?
    oups j'avais un post de retard..... hé bien pr avoir un mois de vac il aut aller a la fac ......(forcèment icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool ) bonne nuit a 2main je reviendrai ds la journée tchô!!! hammer
    bah malheuresement nan et g entendu aussi ke à paris y 'avait un expo de moebius et un japonnais aussi g plus son nom celui ki a travailler pr le voyage de shiiro et les autres
    ui je sais c pr ca ke j ai pensé icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bonne nuit morice (mé tu était la et tu discuter pô avc nous smyleybleu ) heu ui je crois ke Loisel é bien du mans il était la la semaine dernière mé g poas pu allez a cette soirée (c t un peu privé smyleybleu sad...
  • ( le 13 décembre 2004 )
    t'as oublié les pies rénéens les pies ranas les pies nots des charantes les pies stolaire les porcs et pies et les pies phone (ou les belle grattes)
    j'adore allez la bas...bon restos et y a "bulle" aussi monstrueux c le monde merveilleux de la BD (j'adore love love )
    et des pies rat(e)s (pas facile celle la) ou des pies rouettes ou encore des pies stolé hum hum
    c a République, en remontant la rue du Doc Leroy
    et tant pie si les pie stillons fusent
    ouééééééé vive la sarthe icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin si t'aimes la mousse et ke tu fait des tours au mans fo allez au Muligan ......( l'abus d'alcool et dangereux pr la santé) icon_cheesygrin en ...
    comme le port..????? bah ui tu connais pô le port de pie mousse hum
    c vrai ke c cool ca d'ailleurs.... a la tiennes icon_cheesygrin o fète t d'ou déjà ( et ne me réponds pas "ui je suis très doux !!! endesaccord1 )
    ou qd LA pie jongle...heu...si si hum
    vui ca va nikel étoi ???? je crois ke ui vu t réponses à "kel est la différence entre un pigeon???" icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    me voilou y kelk'un ??? hammer

l'elfe a écrit :
    bon j'marrache, à plus tard
    fais pas ca tu vas te faire mal....nan bah voila je passer juste dire une bétise a+
    Post édité le 13/12/2004 17:09:34 par ripperman...
    mé c très bien ca, je vois ke les réponses fourmilles (ou pigeonnes plutôt icon_cheesygrin ) personnellement les pigeons ne m'enmbêtes pô j'habites en plein campagne als j'en vois pô bocoup...et qd par malheur il ...
    bonjour et bien moi je ne fêterai pas Norton ce srai plutôt Trend (pr ma part icon_cheesygrin)
    très bien j'aprécis ke kelke un ce lance et ce creuse la tête pr trouver des réponses...... disons...heu.......super!!!!!bizar icon_cheesygrin

• '