JE CONNAIS JE CONNAIS JE CONNAIS
jles adore mais jvé pas être utile passke g une version live de chacun sa croute mais y a pas de rajout avc galope salope
sorry
mais ils sont terrible moi j'ado...
( le 22 février 2005 )
oki mais je c pas si c une bonne idée de me l'avoir dit! jvousdrai pas dire mais je pense ke kelkun, je c pas ki, va surement si attaké avant le pitit dèj,.... bonne nuit a tous
hummm alos ce nutella...
( le 22 février 2005 )
hé bien bonne a toi fait de biau rêve
( le 22 février 2005 )
j'adore police et sting mais g qd mm une préférence pours police sting j'aime pas toute c chansons alors ke police VUI
( le 21 février 2005 )
ouais en fait g retrouver un bookelt de police ke j'avais offert a mes parents !!
c l'intégrale des chansons de plocie en 4cds avc livret sur leur carrière !!!
et du coup y a pleins de chansons pas co...
( le 21 février 2005 )
nan c plutot "POLICE"
y a un moreau ki s'appel heuu... "no time this time" il est pas très compliqué mais il a la pêche et jpe improvisé comme un dingue dessus !!
( le 21 février 2005 )
meuuu non jme moque pô, loin de moi cette idée !!!
c'était en effet une proposition en rapport avec le tps !!!!!
( le 21 février 2005 )
an mm tps ca va être plus simple pr ce comprendre passke qd y a plein de monde c un peu le dawa
sinon tu boss koi en ce moment a la gratte ?? "étoile heuuu des naige" ?
( le 21 février 2005 )
dit moi j'arrive encore trop tard on est déjà plus ke deux !!
( le 21 février 2005 )
c la raison et la sagesse ki ce pointe, je crois
( le 21 février 2005 )
hoohoho ouais
j'avais pas vu
( le 21 février 2005 )
vui jsuis lô
( le 21 février 2005 )
hé bin c du jolie !!!
qd je viens ds l'aprèm y a personne et o moment ou jm'en va y du monde ki viens causer !!
c n'importnawak ici !!!!
bon bah voila j'espère en voir certain ce soir, ...
( le 21 février 2005 )
je vole a ton secours (.........heu tiens je te rends le porte feuille du monsieur )
bon alors, aujourd'hui nous sommes le 21 février il est 13h15 (chez moi ), le soleil n'est pas au rendez...
( le 21 février 2005 )
tcho a toi aussi, jvé y allé ossi de toute façon chui berçé par "electric church red house" (de hendrix encore) et du coup g les paupières lourdes .............rhon.....zzzzzzzzzzzzzzz...................
( le 21 février 2005 )
halellujiah !!!
Al s'en vas mais nous laisse un présent de qualité (enfin surtout pour l'Elfe )
( le 21 février 2005 )
bouena note Al
( le 21 février 2005 )
[quote='l'elfe']j'y jetterai une oreille ripper
pour mon niveau disons que g pas pris de cours mai que g reçu de bons conseils et que g travaillé avec sérieux et constance (elle e...
( le 21 février 2005 )
mais mm en acoustique ca ce joue et ca tue qd mm !!!!
sinon (juste pr parler, comme ca) en ce moment je boss sur Jelly de hendrix et je connaissais pas et franchement écoutez moi ca !!!!!!!! jvous ju...
( le 20 février 2005 )
l'elfe a écrit :
[quote='alcampe']tu joues quoi l'elfe comme style ?
j'essaye de joue de tout. Sur l'electric je bosse pas mal keziah jones en ce moment. C nikel pour le rythme,...
( le 20 février 2005 )
[quote='l'elfe']ripper, je fai de la guiatre par moi même depuis 8-10 mois; alors tu penses que hendrix j'y suis pas encore. En ce moment j'essaye de travailler un peu mon arpège, mai c pas é...
( le 20 février 2005 )
le truc l'Elfe si tu sais plus koi joué, si tu pe t'enregistrer tu fait tourner des ptit riffs sympa en boucle et impro a donf par dessus, ou si tu pe po t'enregistrer bah impro qd mm soit sans accomp...
( le 20 février 2005 )
l'elfe a écrit :
[quote='ripperman'] [quote='l'elfe']salut ripper, al. c vrai que y a pas foule. alors c vacances ça fai du bien???
sniff sniff ??? haaaaaa...
( le 20 février 2005 )
l'elfe a écrit :
salut ripper, al. c vrai que y a pas foule. alors c vacances ça fai du bien???
sniff sniff ???
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bah ui ca fait du bien ....les v...
( le 20 février 2005 )
slt,
Mais, Al, en fait on me voyait plus beacoup passke y'a des traveaux chez moi et du coup j'avais débrancher le pc du coup plus de net........
mais attention je bosser je bosser !!! bien entendu :...
( le 20 février 2005 )
mais tu crois pas si bien dire, on est toujours débordé en vac, passke (enfin moi c le cas) on vois plein de trucs a faire ds l'année mais on peux pas parce qu"on boss et on a pa le tps alors du coup ...
( le 20 février 2005 )
vui je suis ENFIN en vac, mais g qu'une pitite semaine mais bon c'est déjà ca !!!
mé dit moi ca fait un moment que je suis pas venu et depuis hier j'ai pô vu grand monde, ils ont tous déserté ?? :hamm...
bande d'ingras, je vous fait l'honneur de ma présence et personne ne degne se présenter !!!!
bande de mal o tru
( le 19 février 2005 )
hé bin pr mon retour y a pas gd monde ici !!!
( le 19 février 2005 )
kel malheur je dois déjà retourner a mes occupations ....!!!!
mais n'aie crainte jeune donzellle, je ferais mon baby comme Bach ds la soirée !!
tchô
( le 19 février 2005 )
humm bonjour jeune étrangère a la poitrine de miss berkin
comment vas-tu en ces temps de pluie et de froid ????
( le 19 février 2005 )
IL EST DE RETOUR POUR VOTRE PLUS GRAND PLAISIR? TOUJOURS EN JAUNE, TOUJOURS EN SAUTANT ET TOUJOURS AUSSI C**, JE VOUS LE DONNE EMIL :
RIPp
e
r
m
a
n
...
( le 28 janvier 2005 )
bah ya plus personne ??
( le 28 janvier 2005 )
hell's bells!!
ki est le ouf ki t'as dit ke AC/DC était dépassé tu rigole ils déchirent tout !!!
( le 28 janvier 2005 )
c'était le cochon d'inde !!
( le 28 janvier 2005 )
morice a écrit :
mmmm... tu ne serais pas amoureuse par hasard ?
bah si ca ce vois pô ???
elle a sorti sont plus beau costume imitation léopard découper ds le canapé de son arrière arrièr...
( le 28 janvier 2005 )
bon hé bien sur c bonne parole, je m'en va vaquer a mes occupation du w-end !!!
bonne soirée a vs et ptèt a ce soir, si je reviens ce sra ke ver 10h45 ou 11h00 si jamais vous voulez vous entretenir av...
( le 28 janvier 2005 )
[quote='l'elfe'] [quote='morice']Je me plais à croire que c'est la morale de cet avatar ... as-tu remarqué que des personnes que tu rencontres parfois te paraissent laides au premier abord puis...
( le 28 janvier 2005 )
bah oué !!! (heu en fait c un pur hasard !! )
vs allez bin ??
( le 28 janvier 2005 )
[quote='morice']Je me plais à croire que c'est la morale de cet avatar ... as-tu remarqué que des personnes que tu rencontres parfois te paraissent laides au premier abord puis au fil du temps ...
( le 28 janvier 2005 )
l'elfe a écrit :
[quote='morice']ah j'ai compris tu as voulu écrire : "la fille NUE dans le coquillage géant"
a g du ripper, milles excuses, c parce que ils ont mis le "i" ...
( le 28 janvier 2005 )
l'elfe a écrit :
ah, je vois que la déesse de l'amour est arrivée pendant la nuit alors vos impressions???
hé g oublié de te dire ke Calvin n'allait pas être content de cette avata...
( le 28 janvier 2005 )
[quote='jugglebeth']Bon avec d potes on a nos expressions certaines viennen de nos contrées d'origine et remontent à la nuit des temps d'autres ont été inventées à partir de référence diverses en voic...
( le 28 janvier 2005 )
l'elfe a écrit :
ah, je vois que la déesse de l'amour est arrivée pendant la nuit alors vos impressions???
[quote='las']Bonjour à toutes..............et à tous ! J'ai retrouvé ma langue de Vip !...des sornettes en perspective ! Merci Alex ! Merci également à l'Elfe qui nous materne tous les m...
( le 27 janvier 2005 )
bon hé bien jva faire de mm !!!!
bonne nuit les petits ..... A D E M A I N !!!
( le 27 janvier 2005 )
ki pique ton coeur
( le 27 janvier 2005 )
mwa jcrois ke pour réconcillier tou le monde écoutez en boucle les discs des "JB'S" et vous aurez du bon FUNk ki explose tout avc de l'incroyable Wesley et Maceo pour ne citer k'eux !!!!!
et jeannox c...