ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• ( le 11 mars 2005 )
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ke coucou ??? coucou !! hihihhohohhahahaha smiley-guitar slt les gens smiley-guitar bump
  • ( le 11 mars 2005 )
    ho c très attentioné maitre love bon oki pour le mp et por la couverture, jvé allez me coucher aussi alors ! en musique biensur !! smiley-guitar
  • ( le 11 mars 2005 )
    serais je seul ??? smyleybleu
  • ( le 11 mars 2005 )
    g trouver une photo me permettant dêtre solidaire a ta honte l'Elfe mais j c pas la mettre ! hammer
  • ( le 11 mars 2005 )
    ou alatiennes .................heu nan pardon, je sors?? encore...ca fait deux fois icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer
  • ( le 11 mars 2005 )
    je suis mis a l'honneur en début de post ca me fait plaisr, c sympas ici qd même, on se conplimente et tout !!!! pour Al ca ressemble un peu trop a Al Capone le surnom ke tu lui donne, ca fait flipp...
  • ( le 11 mars 2005 )
    [quote='l'elfe']moi je balance pas jeannox promis, mai je sais pourquoi tu te ressemble pas sur tes photos.... mais je dirai rien c'est juré craché sur une tête de troll.

maitre je ...
  • ( le 11 mars 2005 )
    oki de toute façon g kelkes prob avc mon pc en ce moment !
  • ( le 11 mars 2005 )
    bonne nuit Jeannox five heu....jeannox wink
  • ( le 11 mars 2005 )
    ahhhhhhhhhhhhhh bah alors arrêtons cette mascarede, montre nous le "vrai" Jeannox bravo
  • ( le 11 mars 2005 )
    essaye un petit rafraichissement Miss, on c jamais, ou alors remet tes lunettes ! icon_cheesygrin smile_cool
  • ( le 10 mars 2005 )
    ouvres les yeux se sra plus pratique !!!! hammer (je suis pas très fière de cette vanne mais mdr qd même)
  • ( le 10 mars 2005 )

jeannox a écrit :
    Ca y est me voila tout roux icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    moi je dirai te voila ..........hé pis c tout lol c très funky, j'aime beaucoup, tu me donne l'adresse du coiffeur ?
  • ( le 10 mars 2005 )
    bah jeannos!!!!!!! t'as travaillé avec les Jackson five français ?????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 10 mars 2005 )
    au fait ???? comment on fait déjà pour balancer une photo avec notre texte ??!!! jme souviens jamais et toute les fois ou g essayé ...................;;g merder comme une buse
  • ( le 10 mars 2005 )
    ho ho ho tantative de vangeance personnel imminante !!!!!! moi g l'avantage de prendre les photos ds les soirée donc g peu de chance d'en avoir de moi, un peu..... comment dirais-je, en manque de fra...
  • ( le 10 mars 2005 )
    hahahahaha mdr rien que d'y penser !! bump
  • ( le 10 mars 2005 )
    [quote='l'elfe']mai il porte très bien le string...............
    par contre ce serai bien que tu nous balance une photo de toi qui te ressemble......... parce qu'on parle de moi mais......hein....
  • ( le 10 mars 2005 )
    bon heu la Miss, faudrai ke t'aille calmer le chtio passke c fatiguant de l'entendre !!!!! bah ui de t'as faute, alors c toi ki vas le calmer icon_cheesygrin maitre love
  • ( le 10 mars 2005 )
    en mm tps c aussi bien kel t'es vu comme ca dès le premier jour..........comme ca pas de surprise, enfin moins icon_cheesygrin
  • ( le 10 mars 2005 )
    ne balance pas des idées comme ca, y a des pitits rigolos ki serai capable de copier l'image et de la balancer sur chaque nouvelle page !!!! vous imaginez ca !!!!! Miss Elfy en gros plan partout !!!.....
  • ( le 10 mars 2005 )
    heuuuuu y a pas de koi icon_cheesygrin icon_cheesygrin hum hum mais merki de quoi ? hum
  • ( le 10 mars 2005 )
    y fodrai faire un post "la pitite boutique des horreurs" et balancer ke des photos comme ca ...... Dsolé Miss mais elle m'éclate trop cette photo, je regrette pas d'être passer ce soir bump
  • ( le 10 mars 2005 )
    mouhahaha j'avoue ke ca me fait marrer !!!!* mé bon c vrai ke ca doit pas être très drôle pr toi Miss Elfy !!!
  • ( le 10 mars 2005 )
    j'aime bien ton "mégO lol" ca me fait marrer !!!! bump bump
  • ( le 10 mars 2005 )
    dis tu vas pouvoir allez poster sur le post ou fo parler de sa plus grossse honte icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 10 mars 2005 )
    heu Elfy adorer je suis plus très pour te laisser toute seulme avec tous les pitit partochards !!! bravo
  • ( le 10 mars 2005 )
    hééééé bin !!! impressionant surtout en gros plan !!! hammer
  • ( le 10 mars 2005 )
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! allez Miss Elfy montre nous ....heu pardon .... tiens au fait j'aime bien les sujets de ce soirée c .......passionnant icon_cheesygrin
  • ( le 10 mars 2005 )
    vous passez tous une bonne semaine ??? même avec toute ces grêves ki vous ont peut être cloué devant partoch toute la journée !!!????? ca a du être dur de sqouater ici wink wink icon_cheesygrin vous avez tous l'a...
  • ( le 10 mars 2005 )
    vérrrrrii goud axent mistouse Jeannox !!! comment vous allez bien les gens !!.????? étoi Elfy adorée??? pas trop dur de garder tous les parochards toutes seule toute la semaine??
  • ( le 10 mars 2005 )
    hello hammer (de lu.........................;;bon d'accord je sors tout de suite)
  • ( le 06 mars 2005 )
    bon bin jvé allez me coucher passke demain matin réveil 6h30 !!!!!! ca va être dur encore, enfin comme d'hab koi ! bonne nuit à tous à jeudi ou vendredi ! tchô smiley-guitar
  • ( le 06 mars 2005 )
    bah je crois kon a pas besion de moi pr le ptit dèj hammer
  • ( le 06 mars 2005 )
    oulalala bonsoir à tous (ainsi ke armamis, portos et d'artagnan..................allez y chercher bien chui sur ke vous pouvez la comprendre !!) bon bah pour le pitit dèj, jvous prospose, bonne brioc...
  • ( le 06 mars 2005 )
    re ding dong !!! bah alors on me laisse a la porte ??? (vangeance du tapage nocturne! wink) vous allez bien?
  • ( le 06 mars 2005 )
    ding dong hammer
  • ( le 06 mars 2005 )
    hé bin cherche pô plus loin !!! hammer Je bouffe du foulque et peint une écrevisse sur la tête de ta mère hammer hammer hammer c une de mes répliques préféré et je suis un gd fan et ade...
  • ( le 06 mars 2005 )
    bonsoir tous le monde, ca vas ti bien les chtit ti n'enfants ?????????? encore une fois je passe juste faire un pitit kikou aux partochards et au moucheron sans nom (vous avez remarkez ke je lui en t...
  • ( le 05 mars 2005 )
    hop hop hop, je rentre tout doucement sans faire de bruit !!!! bon d'après ce ke je vois tout est près pitit dèj nikel, ménage.......mouais si on veux !!!!! tout le monde roupille trakilement, même...
  • ( le 04 mars 2005 )
    bah j'aime bien le nouveau logo mais je trouve le site moins acceuillant ke celui la...... je sais pas c la première impression, c peut-être parce qu'il est pô fini mais bon un peu déçu !
  • ( le 04 mars 2005 )
    voila pourkoi je ne reste pas longtemps, je préfère voir babouch trankil endormis, plutôt ke bien éveillé et me parlant avec un grand sourire !!! c mon côté banane ki me préviens (lol) icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan ...
  • ( le 04 mars 2005 )
    bonsoir la compagnie, je passe vite faire dire bonsoir voir si tout le monde va bien depuis cette aprèm et je repars , je repasserai cette nuit mettre de trois coup de late aux mioches si il braille (...
  • ( le 04 mars 2005 )
    je c mé bon c pas ma faute, jla préfère comme ca, ca donne un style .....le style n'importe quoi !!!!!! sinon jvoulais écrire "......la corde Ré", icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 04 mars 2005 )
    drivin' south c'est une tuerie joué par Hendrix maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre ...
  • ( le 04 mars 2005 )
    bon anniversaire rheuuuu smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar moi jtrouve ke ce post c'est une bonne idée pour marké les anniversaire des partochards, je continue donc pr vous dire ke moi c le 6 juillet (ca ...
  • ( le 03 mars 2005 )
    ha bah merde, Dsolé Al....oups bonsoir d'abord..... mais j vais aussi, je reviendrai plustard bye smiley-guitar
  • ( le 03 mars 2005 )
    oki bonsoir !!! moi aussi, jvé me rgarder les chevalier du zod, c vieux maintenant mais j'adore maitre tchao smiley-guitar
  • ( le 03 mars 2005 )
    bah écoutes moi aussi chiu tout le tps en vacs chui à la fac icon_cheesygrin icon_cheesygrin .......................(heu ui nan maman reviens je déconnais jchui pô en vacs je boss.............. maman reviens ..................
  • ( le 03 mars 2005 )
    mais ui jl'adore !!!! elle est cool, et elle fait de la gratte aussi !!! smiley-guitar bon dit moi t'as passer de bonne vac ???

• '