ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• ( le 13 décembre 2004 )
    bonjour, o jourd'hui nous sommes le lundi 13 décembre et ns fêtons......heu nan il est ptèt un peu tôt pr réouvrir ce post endesaccord1 smyleybleu bon bah alors bonsoir.... je range vite fait (bien fait) je vais me...
  • ( le 12 décembre 2004 )
    oups encore arriver trop... mais c vrai chui c** on est dimanche et y'en a ki boss demain bon bah je reste et je jette un oeil de tps en tps (pr de faux vs inquiétez pô icon_cheesygrin icon_cheesygrin ....rire....) pr voir s...
    bonsoir vs allez bin ??
    hé bin moi je mange des nounourse a la guimauve love love love love j'adore
    slt !!!!! hammer bon bah ca y est vs m'avez réveillé avc vos cloches et micro et conversation a tout va.. wink pour mr vanger jvé jouer de la gratte tout l'après midi d'aiilleurc parti et impro enco...
    bon hé bien puisske c comme ca jvé tout rangé hé ui on ferme allez ouste du balai (humour, blague, rire...) une dernière chose VIVE THE SKATALITES bonsoir et bonne nuit
    hé bin heureusement ke personne ne comprend ce kon dit nan j déconne jm'en foou
    hooooo g dit ke ca reste enre nous icon_cheesygrin
    mé non mé non je connais plein de trucs bien smiley-guitar smiley-guitar
    ouais des copins
  • ( le 11 décembre 2004 )
    mé heu allez viendez les partochards smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    slt je connai rien à nick drake !!!! *las rejoins moi sur un post kon cause c tout ce ke je voulais dire
    bah nan aparement chui tout seul c triste de ce retouver tout seul jvé encore être obligé de me causer micro micro sad
    moi sur un autre post on m'a dit ke le père noël c j.pel chui complètement paumé hum hum hum hum il est ou et c ki le vrai papa noël hammer hammer
    wazou waza wazi y a du monde ???? hum
    bah moi c impro impro impro y a ke ca de vrai (nan je déconne) icon_cheesygrin mé bon impro impro impro qd mm smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    moi j'adore the clash _ the magnificen sevent
    comme l'eutre totor (en fait c terminator ou taistoitastord) I'M BACK smile_cool
    bon hé bien je repars de ce pas car comme d'autre un bon bol de chocolat m'appel avc une bonne brioche bien fraiche hum........ bravo bravo bump je repasserai (pas le linge) tout a l'heure su...
    bon hé bien je repars de ce pas car comme d'autre un bon bol de chocolat m'appel avc une bonne brioche bien fraiche hum........ bravo bravo bump je repasserai (pas le linge) tout a l'heure su...

alcampe a écrit :
    tu parles de qui ripper ????
    je connais pas Tears in heaven, mais Dadi, oui !!! cool !!! je vais aller m'en bosser un petit : en attendant joachim..... smiley-guitar smiley-guitar
    je pa...
    WWWWWAAAAAAZZZZZZAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hé bien je vois ke notre petite partie de jeux de mots foireux a déteint (la lumière s'il te plait) sur d'autre partochard ..... vs m...
    [quote='babouchelesinge'] [quote='morice'] [quote='babouchelesinge']Non,je l'ai laissé à Poitiers dans l'espoir qu'il révise et passe les exams à ma place,avec une faussse moustache et une banane sur lu...

eti22 a écrit :
    bonsoir les gens !
    comment ca va? bump
    slt mais est ce ke c éTI une heure pour arriver??? (vs noterez ke je pars digne sur une autre vanne toute naze comme d'hab)
    sur ces bonnes paroles je vais allez dire bonjour a mon lit..... je lui passerai le bjr de votre part aussi vous inquiétez pô!! bonne a tous et on ce revois prochainement...je vous laisse le choix dan...
    ui on c hé comme ginette ki chante mieux ke Lâam ... bah vui pass ke Ginette vaut trois Lâam
    [quote='morice'] [quote='ripperman'] [quote='morice'] [quote='babouchelesinge']Non,je l'ai laissé à Poitiers dans l'espoir qu'il révise et passe les exams à ma place,avec une faussse moustache et une ban...
    [quote='babouchelesinge'] [quote='morice'] [quote='babouchelesinge']Non,je l'ai laissé à Poitiers dans l'espoir qu'il révise et passe les exams à ma place,avec une faussse moustache et une banane sur lu...
    [quote='morice'] [quote='babouchelesinge']Non,je l'ai laissé à Poitiers dans l'espoir qu'il révise et passe les exams à ma place,avec une faussse moustache et une banane sur lui,ça devrait marcher,mais...
  • ( le 10 décembre 2004 )

babouchelesinge a écrit :
    C'était equivoque;mais merci.
    ui c ca équivoque por ki.......? la dernière fois c'était pour Chirac nan............... voila il est presque minuit alors vanne pourri

morice a écrit :
    QUOI ? vous êtes toujours là ? 8-8
    encore une blague....?? j'espère passke si tes sérieux......hé bin ...voila koi.....

Ben non,j'ai cru que tu partais,excuse !
    ha ce morice tjs lle mot pour rire la ptite blague ....sacré blageur va 8-8 bravo
    bah nan t po le dernier moi chui au také tjs près bump smiley-guitar
    bonne nuit et t'inkiète on va ranger....enfin ils vont ranger icon_cheesygrin
    je suis ds le mm cas tout a l heure g envoyé un message personnel mais pas a la bonne personne smyleybleu c trop le bordel.... g trois conversation en mm tps et jje gère de la zic en mm tps ...

Bonsoir Alcampe !

Eh oui,ça me fait moi aussi plaisir,je vais essyer d'êrte oins "contritieux" et obséquieux donc

c complètement abscon...

OK icon_cheesygrin

Je me promènerais tjrs avec un petit réchaud (orthographe inconnue désolé) à gaz de secours planqué dans les santiags
    comment ca tu pe pas m'ai...
    [quote='babouchelesinge']Bonsoir Morice,bonsoir Ripperman !

En fait,j'lui ai piqué son costume pendant qu'il s'entrainait dans la cambrousse,en pyjama.
    D'ailleurs c'est bien prat...
    vui y a moi icon_cheesygrin
    bonsoir a tous hé bin c pô trop la f^te ce soir!!!!!!!! smyleybleu ho dit babouche, je savais pas ke c'était toi le fameux ranger wink

jeannox a écrit :
    je croyais que t'étais en vacances depuis vendredi dernier
    vui je sais mais c'était comme ci pass ke cette semaine j'avais pas de cours du tou juste un devoir (balèze) mercre...
    bump bump bump bump 8-8 smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bump smiley-guitar hammer hammer bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool CHUI EN VACANCES !!!!!!!!! smile_cool smile_cool 8...
  • ( le 04 décembre 2004 )
    lut !!! moi pour changer un peu g la fraise hum hum bon smiley-guitar smiley-guitar bien !!!!
    hammer HOOOOO le 421 c'est un bar a Alençon (61) .....mais g suis jamais aller... d'ailleurs je dit ca comme ca c... un poe ki m'en a parler icon_cheesygrin wink
    ha bah ui y a encore du people !!!! mé bon je passe juste en coupe vent (ui en anoraque si vs préférez hum ) pass ke demain y a répète alors va falloir ke je me lève vers 10h30 ouloulou ca va être du...
    kikou y a encore du people ?? smiley-guitar
    nan je c mais ca me faisait plaisir de le dire icon_cheesygrin
  • ( le 03 décembre 2004 )
    boon e bien dsolé al je reviendrai ptèt plustard mé la le devoir m'appel.... on me lance un défi sur PES4 sa ne ce refuse pas donc bonne soirée, je repasserai surement mais je c pas a kel heure tchô ...
    ui mé y a pas ke ca !!!! comme je lé dit avant chui en vac donc ca aide au bonheur smile_cool icon_cheesygrin et en plus en ce moment j'écoute les joyeux urbains 'le roi du swing" J'ADORE
    bravo bravo bravo bravo OUHAH sa fait plaisir jmèy attendais pas du tout vs êtes tous venu..........(presque) hI'M HAPPY icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar

• '