ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• ( le 27 janvier 2005 )

las a écrit :
    Moi également ! Bonne nuit Al , jeannox et Ripper back writter ....
    A demain !
    image du forum

A+ Las......
    ...
  • ( le 27 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Tony ce truand?
    oui ce lui la mm ki prétendais vouloir t'aider et ki t'avait di: Tony pon, j'arrive !!!! (une double !! icon_cheesygrin ) bonne nuit hamster dame (je sais elle a déjà eta...
  • ( le 27 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    est-ce ta fete?
    mais ki est tu pour me dire une chose pareil ???!!! est-ce Tony ???
  • ( le 27 janvier 2005 )

las a écrit :
    On est Alter au fil ! wink
    vous êtes tous les deux vivant, vous êtes Alter-nés
  • ( le 27 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Aie Ripper is back
    koi kèke ki ya kèki va pa ??? jvien faire la fête !!! nan !! hum
  • ( le 27 janvier 2005 )

las a écrit :
    Voilà ! un petit message pour Alex ....
    I'm back !
    ....l'impotent...c'est la rose ! Non ?
    nan l'impotent c d'y croire !! hammer
  • ( le 27 janvier 2005 )
    wouz wou!!!!!!!!!!
  • ( le 27 janvier 2005 )
    ouais en fait au début de cette saison il ont gangner les matchs kil fo pr rester ds la première moitié de tableau, ils se sont pas trop foulé, et la ca remonte bien.... chui sur kil peuvent refaire u...
  • ( le 27 janvier 2005 )
    G.I.V (Girls In Vibe) ca vous plait ??
  • ( le 27 janvier 2005 )
    OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS vive le MUC !!!! allez le mans !!!! mwa aussi chui sarthois !!!!!! bump 8-8
  • ( le 27 janvier 2005 )
    [quote='pubber']Sinon écoutez Le Mouv' ou Ouï FM (c'est le seul avantage de vivre à Paris...lol) pour un site de musicos c'est plutôt pas mal comme stations et il n'y a pas autant de pub que de musiqu...
  • ( le 23 janvier 2005 )
    [quote='babouchelesinge']J'espère que mon intervention de te dérangera pas,mais souhaites-tu écrire en français ou en anglais ?

Sinon,soit tu t' "isole" et tu fais vagabonder ton imagin...
  • ( le 23 janvier 2005 )

l'elfe a écrit :
    DTC icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo bravo (j'espérai profondément ke kelk'un ce manifeste pour dire ca la question était fé pour !!! maitre merci l'Elfe maitre ) heu ...
  • ( le 23 janvier 2005 )
    encore une ptite chose ... j'aimerais bien kon arrive jusqu'au post n° 1664 wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin (hein Jeannox hammer, ca te dirai? )
  • ( le 23 janvier 2005 )
    ho tiens l'eElfe t'es en ligne.... bravo ca fé lgtps, cava ? voila jva repartir faire de la gratte .... bonne ap à tous... vous pouvez éteindre vos écrans d'ordinateur et reprendre une activité nor...
  • ( le 23 janvier 2005 )
    un très bel aprèm en ce dimanche de froid et.... une intrigue chez moi !! "mais où est passé le balai ????!!!""
    Post édité le 23/01/2005 16:36:27 par ripperman
    Pos...
  • ( le 23 janvier 2005 )
    bon hé bien c pô ke jm'ennui mais demain f ke jme lève tôt !! heu tout à l'heure fo ke jme lève tôt !!! hammer alors je te dit bonne nui, bon concert pr demain, bonne nuit, é promis je jou plus à "...
  • ( le 23 janvier 2005 )
    ha bin ui ils sont nuls c d'jeuns !!!!! nimport'nawak !!! c du nimporte koi cette jeunnesse non mé franchement "ds mon cul", c koi ce jeux pffffff !!!! endesaccord1
  • ( le 22 janvier 2005 )
    ui je sai mais c 'était juste pouravoir le plaisir de dire dans mon cul j'adore ce jeux complètement débile!!
  • ( le 22 janvier 2005 )
    mais c un festival !!!! nous ne sommes ke deux mais les blagues fusent !!! et il passent où ??? dans ton c** (nan jdéconne c un jeux) hammer
  • ( le 22 janvier 2005 )
    enfoiré toi mm; lol tu vas les voir où ???
  • ( le 22 janvier 2005 )
    bah ui trankil, je passe un bon w-end jvien de répéter toute la journée alors chui heureux !! smiley-guitar étoi ca va ?
  • ( le 22 janvier 2005 )
    heu nan mwa chui lô !!! hammer hammer
  • ( le 22 janvier 2005 )
    Y A RIEN A DIRE A PART S K A T A L I T E S S K A T A L I T E S S K A T A L I T E S S K A T A L I T E S S K A T A L I T E S S K A T A L I T E S S K A T A L I T E S S K A T A L I T E S S K A T A L I ...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    WIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ bump
  • ( le 22 janvier 2005 )
    oué leur dernier album c "ruber factory" je crois et il cartonne, c une bombe !!! hammer
  • ( le 21 janvier 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    ripperman a écrit :
    Si rare que tout le monde veut ta peau ?

surtout toi Monsieur le singe violent2

L...
  • ( le 21 janvier 2005 )

Si rare que tout le monde veut ta peau ?
    surtout toi Monsieur le singe violent2
  • ( le 21 janvier 2005 )
    bah et ui hin chui pô n'importe koi comme Banane !!!! chui unique (heuresement) et très rare smiley-guitar
  • ( le 21 janvier 2005 )
    jcrois ke chui encore une fois ALONE
  • ( le 21 janvier 2005 )
    t'es mou du gnoux !!!
  • ( le 21 janvier 2005 )
    heu ya tjs du monde j'espère ?!
  • ( le 21 janvier 2005 )

Bonne nuit Raphou et bon courage !

Bonsoir et à tes souhaits Ripperman !
    MERI bonsoir a tous, cava ?
  • ( le 21 janvier 2005 )
    heu coc c ckoi comme sorte de zic ke vous jouez???? smiley-guitar
  • ( le 21 janvier 2005 )
    Atchoum (pas le nain hein!!)
  • ( le 21 janvier 2005 )
    [quote='cococinelle'] bump on vous remerci trop pour tout ceux qui nous aide on va bien finir par trouver hin charlotte et si ca vous arrange charlotte ou moi on peut vous filer nos noms ou surnoms ...
  • ( le 21 janvier 2005 )
    dites moi y 'a pô grand monde ici hum
  • ( le 21 janvier 2005 )
    (You've gotta Walk) Don't Look Back de PETER TOSH !!! bravo
  • ( le 21 janvier 2005 )
    avant j'avais un groupe et on évait pô de nom mais un jour on c décidé et ca a donné : "Les troglodytes" passke on avait souvent (voir tout le tps fait des répètes ds des caves, des garages...etc... (...
  • ( le 21 janvier 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='ripperman']hummm j'adore le Nutella !!!! hammer love

bon bah enfait jva pô rester jpass juste dire un ptit bijour paske ca fait un moment ke chui pô viend...
  • ( le 21 janvier 2005 )
    hummm j'adore le Nutella !!!! hammer love bon bah enfait jva pô rester jpass juste dire un ptit bijour paske ca fait un moment ke chui pô viendu !!!! jrefré surement un tour ds la journée mais...
  • ( le 21 janvier 2005 )
    salut ô comment ke c ti ke vous allez bien ???? smiley-guitar
  • ( le 21 janvier 2005 )
    ha bain ca fé bin plaisir tout cô !!!! chui bin content ke mon post marche !!!!! au fait g po expliquer les miennes, si jamais vous les avez pô compris c pour dire ke on et pô la pour glander !!!!! e...
  • ( le 21 janvier 2005 )
    pulp fusion haaaaaaaaaaa love love love love love love
  • ( le 14 janvier 2005 )
    marcel et son ochestre..........la vache
  • ( le 14 janvier 2005 )
    heu dites ca fait trois fois ke jeviens aujd'hui et deux fois kil ya personne c koi ce Bordel !!!! endesaccord1
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Horace Andy ......."13-satta missa gana" love
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Montpellier Sound system de Stevo's teen
  • ( le 14 janvier 2005 )
    Enybody is ir ???
  • ( le 14 janvier 2005 )
    le roi du swing des Joyeux Urbains

• '