ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    nan g mal a l'épaule, mais cette photo que j'ai retrouvé exprime bien ma douleur icon_cheesygrin
    [quote='pau23']oups exxcusez moi, en fait je crois que j'ai encore du mal avec le nouveau forum..... Ca c'est chouette, de pouvoir mettre nos foto sans êtres VIP... love icon_cheesygrin Vous allez bien??...
    slt blackb. hammer ca va ? tu boss koi a la gratte en ce moment ?
    c vraiment cool ca kon puisse afficher nos tronche de cake sans être VIP ! bravo maitre en mm tps j'aime bien la banane
    image du forum
    ha ill est qd même bien cet Alex maitre maitre bravo bravo tu parles d'un truc ki vas pas bien, et hop qd tu reviens c'est tout bien tout propre bravo bravo
    lut l'Elfe, t'es pas repartie ??? smiley-guitar smiley-guitar
    je parle de ton statut en dessous de ta signature !! on est tous marqué "absent", en tout cas sur mon pc wink
    haaaaa roméo tu me casse un peux les co**lles hammer hammer vous pouvez pas dire a mon chat de descendre de mes genoux et d'arreté d'essayé de chopé ma main avec sa patte qd je tape monm...
    t'as vu c rigolo mm si on est ligne ca nous marque absent, c'est marrant
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo Finalement il ...
    [quote='darthdu69']z'avez comment c'est beau partoch love love ca cahnges beaucoup et puis j'ai pas trouve le vip c'est toujours pas la?? ou ca existe plus?? au fait je vies de voir =...
  • déposons notre zic !! ( le 22 février 2005 )
    bon alors voila g une chtite proposition a faire mais sa trouve sa existe déjà (mais je pense pas)!!!
    ce sré créer un lien ou on pourrai déposer nos pitit morceaux enregistrer, nos pitit chorus...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 21 février 2005 )
    ds la ligné des "vous mangez koi ou vous écoutez koi en ce moment", voici le post ou vous pouvez nous dire a koi vous pensez, là tout de suite pdt ke vous lisez mon post icon_cheesygrin

moi jme di...
  • THE BLACK KEYS ca vous dit kelke chose ??? ( le 14 janvier 2005 )
    THE BLACK KEYS, un batteur et un guitariste pour des blues rock ki tu tue tout et avc la voix du guitariste un peu rauque ki ne fait qu'embellir leur zik

a éCOUTEZ jvous jure !!!!<br...
  • Expressions bidons ( le 14 janvier 2005 )
    chui pô la pour beurrer des tartines ou enfiler des perles !!!!!!

(vous avez compris le principes ??!!!!! mais chui sur, mais attention il faut ke ce soit de véritable expressions !!!! ...
  • comment trouver leur point "G" !!!!! ( le 30 décembre 2004 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Hé bin nan, déçu hein????
    je ne vais point parler de point "G" dans ce post (ce n'est à mon sens pas l'endroit ! endesaccord1 ), mais je suis sur qu'avec un tel titre de nombreux...
  • kel est la différence entre un pigeon ???? ( le 13 décembre 2004 )
    bah voila tout est ds le tirte...... moi cette réplique me fais marrer alors a vs de me donner une réponse.
    ce ke vs voulez du moment kel est a la hauteur de la kestion chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin
  • pino d'angio ( le 03 décembre 2004 )
    just pour savoir ceux ki connaise !!! c tout
    csa meilleur chanson et "ma quale idea"
  • nan toujours pas ???? ( le 02 décembre 2004 )
    je relance mon ancien post a savoir : y a t'il des musicos ki veulent jouer avec moi sur la MANS ??? hammer
  • avis à tous les partochards !!!!! ( le 14 novembre 2004 )
    bah voila je cherche des zicos sur le Mans pour monter un groupe, moi chui guitariste depuis 6ans et g déjà fait des ptits trucs et concert par ce par là.... hammer hammer
    dites moi si s...
  • c super pratik !! on pe causer ke avec les titres de post ( le 05 novembre 2004 )
    ....................................................................rien.................................................................
  • de DEEP PURPLE à JAMES BROWN en passant par ROSE ROYCE et BOB MARLEY... ( le 04 novembre 2004 )
    voila ce ke j'aime....
    en fait moi c plus le Funk (avc james brown, bossty collins, fred wesley, parliament, greyboy allstars et plein d'autres jvé pas tout vous dire...), le reggae (genre yell...
  • la BD tu connais ????? ( le 14 octobre 2004 )

mé y' en a plainbah voila c juste pour savoir si comme moi y a des fans de BD...... hammer
    dites moi tout ... celles ke vous préférez, celles ke vous détestez, celles ke vous lisez e...
  • ( le 12 mars 2005 )
    oki oki, de toute façon je crois que c'est mieux comme ca, parce que notre conversation n'était pas vraiment d'une grande utilité ni d'un grand niveau intellectuel!!! merci Alex ! de toute façon j'al...
  • ( le 12 mars 2005 )
    biensur Morice, mais moi je parlai de la dance !!!!!!! comment peut tu montrer a des enfants, un enfants (justement) ki dance aussi mal et prétendre qu'il a était mon disciple !!!!! je dis non et je m...
  • ( le 11 mars 2005 )
    j'en reviens pas le tps kon est rester sur t'as "pitite" blague Morice si jamais y'a des plus jeune attention
    image du forum
    hammer
  • ( le 11 mars 2005 )

alcampe a écrit :
    hum alors ... soit j'ai rien compris, soit vous en faites un peu trop pour une si petite vanne !!

bonne nuit !
    on en fait un peu trop parce qu'on est pas abit...
  • ( le 11 mars 2005 )
    [quote='morice'] [quote='jbl'] [quote='ripperman']ouais la danse c un don (enfin si tu admet que faire n'importe quoi s'appel danser)
    mais mon autre don, c'est celui de dormir, jamais de la même ...
  • ( le 11 mars 2005 )

morice a écrit :
    alcampe a écrit :
    c'est vrai elle est comme ça ? c'est quoi ??

une guitare ! icon_cheesygrin (Espagnole Admira)
    Morice, j'adore cette vanne j'aplaudit maitre bonn...
  • ( le 11 mars 2005 )
    ouais la danse c un don (enfin si tu admet que faire n'importe quoi s'appel danser) mais mon autre don, c'est celui de dormir, jamais de la même façon ke ce monsieur mais j'aime bien dormir [img]http...
  • ( le 11 mars 2005 )
    ouah cool la gratte Al;.........domage qu'elle soit pas pour moi...bah ui si jme met derrière pour joué, vu la couleur, on me verra plus smyleybleu
  • ( le 11 mars 2005 )
    enfin je critique surtout leurs façon de "danser" si jpe appeler ca danser..... c mon style, c ma danse alors non a la copie foireuse icon_cheesygrin
  • ( le 11 mars 2005 )
    [quote='alcampe']ben ripper ! t'es pas sympa !!! endesaccord1 Morice il fait tout ce qu'il peut pour trouver des copains à tout le monde, et voilà comment tu le remercies !!! smyleybleu smyleybleu
    t'inquiète ! l'e...
  • ( le 11 mars 2005 )
    [quote='morice']c'est mon chat qui fait des bêtises ? je le vire de partoch, dommage je l'aimais bien smyleybleu
    avec mon navigateur je ne vois aucun défaut, c'est Internet Explorer qui est pourri [...
  • ( le 11 mars 2005 )
    ho c gentil morice mais tu sait on est pô de la même tribu, alors on s'entend pas très bien (hé pis j'aime pas avoir de la concurrence!!!! lEn plus l4elfe risquerai de ce détourner de moi est ne porte...
  • ( le 11 mars 2005 )
  • ( le 11 mars 2005 )
    ouais ouais nikel, glandage, bass et gratte toute la journée, le bonheur koi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais au fait jte connais pô? tu fait quoi ? taff, bahu? tiens slt Al, ca va?
  • ( le 11 mars 2005 )
    bah morice a disparu ????!!!! oué jvé essayé de développer plus mon "don" alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin (mm si la il est déjà bien au point)
  • ( le 11 mars 2005 )
    oui d'accord mé bon la foule c'est qd y a au moins deux autres personnes (sans me compter) hammer hammer oki passke la c'est sympas qd même (attention chui content ke tu soit la) mais bon y'a ...
  • ( le 11 mars 2005 )
    slt jbl ! t'as ptèt raison, c'e'st pit-être mon sixième sens à moi !!! qui sait ?? icon_cheesygrin
  • ( le 11 mars 2005 )
    bah dis donc y a pas foule ce soir !! sad
  • ( le 11 mars 2005 )
    bonsoir bonsoir !!! bump bump heu g pas fait exprès d'arriver a ce moment la endesaccord1 endesaccord1 .....ou alors c'est inconscient icon_cheesygrin
  • ( le 11 mars 2005 )
    bsoir les gens hammer
  • ( le 11 mars 2005 )
    oui je sais l'Elfe mais c passke jme marrer et j'avais pas fini de boire donc fallait ke jme retiennes!!!!! et en mm tps mes potes faisaient les cons et moi c pas du coca kil y a ds mon verre alors jt...
  • ( le 11 mars 2005 )
    encore un test pour vous montrer kl vaut mieux faire la fête (bah c'est en fait pour vont montre ce ke représente la paix pour moi) , et si j'y arrive po je laisse tomber [img]http://img103.exs.cx/im...
  • ( le 11 mars 2005 )
    cantaloupe island de Herbie Handcock love love
  • ( le 11 mars 2005 )
    ouais super !!!!!!!!!!! bonne courses icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (tu vas au stade de France pr un meeting?....................................hohoholalalalala............chui trop fort en vanne aujourd'hui, ma...
  • ( le 11 mars 2005 )
    slt Alcrampe ha ha ha (nan je sors elle tuote pourave celle la....... smyleybleu )
  • ( le 11 mars 2005 )
    bah ui, mé en mm tps c normal, chui une banane laché ds la nature, faut m'aider hammer
  • ( le 11 mars 2005 )
    c encore mieux de pas tout lire !!!!! moi je ne lis ke la page juste avant et après je m'incruste ds la conversation!!! j'aime bien qd c le bordel hammer

• '