ripperman sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
nan g mal a l'épaule, mais cette photo que j'ai retrouvé exprime bien ma douleur
[quote='pau23']oups exxcusez moi, en fait je crois que j'ai encore du mal avec le nouveau forum.....
Ca c'est chouette, de pouvoir mettre nos foto sans êtres VIP...
Vous allez bien??...
c vraiment cool ca kon puisse afficher nos tronche de cake sans être VIP !
en mm tps j'aime bien la banane
ha ill est qd même bien cet Alex
tu parles d'un truc ki vas pas bien, et hop qd tu reviens c'est tout bien tout propre
je parle de ton statut en dessous de ta signature !!
on est tous marqué "absent", en tout cas sur mon pc
haaaaa roméo tu me casse un peux les co**lles
vous pouvez pas dire a mon chat de descendre de mes genoux et d'arreté d'essayé de chopé ma main avec sa patte qd je tape monm...
t'as vu c rigolo mm si on est ligne ca nous marque absent, c'est marrant
[quote='darthdu69']z'avez comment c'est beau partoch
ca cahnges beaucoup et puis j'ai pas trouve le vip c'est toujours pas la?? ou ca existe plus??
au fait je vies de voir =...
déposons notre zic !!
bon alors voila g une chtite proposition a faire mais sa trouve sa existe déjà (mais je pense pas)!!!
ce sré créer un lien ou on pourrai déposer nos pitit morceaux enregistrer, nos pitit chorus...
ce sré créer un lien ou on pourrai déposer nos pitit morceaux enregistrer, nos pitit chorus...
vous pensez à quoi en ce moment ???
ds la ligné des "vous mangez koi ou vous écoutez koi en ce moment", voici le post ou vous pouvez nous dire a koi vous pensez, là tout de suite pdt ke vous lisez mon post
moi jme di...
moi jme di...
THE BLACK KEYS ca vous dit kelke chose ???
THE BLACK KEYS, un batteur et un guitariste pour des blues rock ki tu tue tout et avc la voix du guitariste un peu rauque ki ne fait qu'embellir leur zik
a éCOUTEZ jvous jure !!!!<br...
a éCOUTEZ jvous jure !!!!<br...
Expressions bidons
chui pô la pour beurrer des tartines ou enfiler des perles !!!!!!
(vous avez compris le principes ??!!!!! mais chui sur, mais attention il faut ke ce soit de véritable expressions !!!! ...
(vous avez compris le principes ??!!!!! mais chui sur, mais attention il faut ke ce soit de véritable expressions !!!! ...
comment trouver leur point "G" !!!!!
Hé bin nan, déçu hein????
je ne vais point parler de point "G" dans ce post (ce n'est à mon sens pas l'endroit ! ), mais je suis sur qu'avec un tel titre de nombreux...
Hé bin nan, déçu hein????
je ne vais point parler de point "G" dans ce post (ce n'est à mon sens pas l'endroit ! ), mais je suis sur qu'avec un tel titre de nombreux...
kel est la différence entre un pigeon ????
bah voila tout est ds le tirte...... moi cette réplique me fais marrer alors a vs de me donner une réponse.
ce ke vs voulez du moment kel est a la hauteur de la kestion
ce ke vs voulez du moment kel est a la hauteur de la kestion
nan toujours pas ????
je relance mon ancien post a savoir : y a t'il des musicos ki veulent jouer avec moi sur la MANS ???
avis à tous les partochards !!!!!
bah voila je cherche des zicos sur le Mans pour monter un groupe, moi chui guitariste depuis 6ans et g déjà fait des ptits trucs et concert par ce par là....
dites moi si s...
dites moi si s...
c super pratik !! on pe causer ke avec les titres de post
....................................................................rien.................................................................
de DEEP PURPLE à JAMES BROWN en passant par ROSE ROYCE et BOB MARLEY...
voila ce ke j'aime....
en fait moi c plus le Funk (avc james brown, bossty collins, fred wesley, parliament, greyboy allstars et plein d'autres jvé pas tout vous dire...), le reggae (genre yell...
en fait moi c plus le Funk (avc james brown, bossty collins, fred wesley, parliament, greyboy allstars et plein d'autres jvé pas tout vous dire...), le reggae (genre yell...
la BD tu connais ?????
mé y' en a plainbah voila c juste pour savoir si comme moi y a des fans de BD......
dites moi tout ... celles ke vous préférez, celles ke vous détestez, celles ke vous lisez e...
mé y' en a plainbah voila c juste pour savoir si comme moi y a des fans de BD......
dites moi tout ... celles ke vous préférez, celles ke vous détestez, celles ke vous lisez e...
↑ |