ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 avril 2005 )
    J'épluche le pingouin avec un xylophone hammer
    pardon au Madeleine si y'en a qui lise ^^ !!! ca va(tte) bien miss Cro? tjs au boulot wink enfin...heu si au boulot mais heu enf fait pas tout a fait wink icon_cheesygrin
    hooooo Madleine !!!!! t'as couché dehors !!! hooooo Madleine !!!!! t'es vraiment qu'une catin!!!! mais jviendrais te voir demain !!!!!! hooo Madleine!!!hooo Madleine!!!!!!
    oki a tout' ++
    bah oué , de toute façon est ce que j'ai le choix ???? wink jvais lui chanter et lui jouer "baby you're mine"
    bein moi c a peu près pareil que toi fimal, sauf que chui pas unijambiste, je passe mais journée sur ma gratte classique aussi ou electric ou la bass sa dépend mais a me faire des coups d'impro, et ne...
    blaheur nan pourquoi ??? icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    [quote='fimal']Gracias,c'est un honneur pour moi que de faire ta connaissance!! touyi est une touyette sponsorisée par la Cogema? smile
    Salut ! oui, je dois avouer qu'au ...
    slt fimal, t'es une fille donc........ bah ui ton pseu dit que t'es une fimal et pas un mal ...........
    'ai comme envie de tourner le gaz Comme envie d'me faire sauter les plombs Comme envie d'expliquer comme ça Ton indifférence ne me touche pas Je peux très bien me passer de toi Comme envie de s...
    [quote='croquette'] wobble Non mais ça va pas toi ! T'en a pas assez de nous narguer parce que t'es en vacances et maintenant tu reviens à l'attaque avec du Nutella ! smyleybleu T'es méchant sad C...
    NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA NUTELLA smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2005 )
    bon bah vous avez de la chance jdois partir !!!!! mais je reviendrai !!!! et en fourbe que je suis, je glisserai discrètement les prénoms des partochards en question !!!! violent2 bonne fin d'aprèm ...

croquette a écrit :
    ripperman a écrit :
    moi jvé tout balancer g des dossier sur tout le monde, jconnais tous les prénoms hammer violent2
    C'est fou ce que j'y crois Ripper razz
    ...
    moi jvé tout balancer g des dossier sur tout le monde, jconnais tous les prénoms hammer violent2
    la guerre est déclarer !!!! lequel va céder le premier ???? une photo ou un prénom???! violent2
    sla Cro !! comment vous allez de si bopn matin...heu aprèm....
    hoohoho hooho hohooooooo aoaoaoooooo pin pon pin pon pin pon pin.......pinpinpin ! bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    bon bah jvé y allez a tout' smiley-guitar Pau, crèpe' tchao hammer
    [quote='pau23'] [quote='crepesuzettes'] [quote='pau23']coucou les gens icon_cheesygrin salut ma Touyiette, comment va ??? et hop un tite crepe, attention un hamster gourmand court rattraper la tite crepe, qui s...

crepesuzettes a écrit :
    salut salut tout le monde!!
    salut ceèpes !!! ouais j'aime bien les "ramones" hammer
    je ne vois pas du tout ce qu'il y a de scandaleux dans mon antre icon_cheesygrin ma collec' de pot de nutella peut-être c vrai que plus de 200 pots c peut- être impressionant ! ^^ bon courage Toutouye :...
    [quote='croquette'] [quote='croquette']Bah moi non plus je me voyais mal bosser toute la journée dans un bureau, la preuve ... ça me plombe le moral. Par contre y'a des trucs cool, ce qu'on s'envoit e...
    ha au fait !!! bonjour comment vous allez???? mon corps est encore un peu endormi, mais jvé me réveiller pas d'inquiétude icon_cheesygrin
    [quote='touyi']Salut Mr tremolo ! la patate en ce beau matin ? Elfine : contrendu de la recherche de culotte : ce matin, 8h45 , aprrés avoir fouillée toutes les chambres ( et personnes suspects ...
    bon ben vu que ca bouge pas beaucoup jva aller me coucher bonne nuit ! hammer smiley-guitar
    c pas la folie ce soir ???? en manquent d'inspiration???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )
    ouais bah, jvé laisser le suspense et pas te monter le visage !!!! violent2
    hé bin dites donc y a pas grand monde ce soir
    bonsoir la compagnie hammer hop la je réveil les hommes endormis !!
    image du forum
    slt ca va ???? bon bah voila c tout ce que jvoulais savoir jreviendrai ce soir ou demain hammer hammer jvous ferai part de mes émotions du w-end !!!!! tchô smiley-guitar
  • suis_je le seul normand??????? ( le 15 avril 2005 )
    moi aussi sans normand mm si g tjs etait sarthois icon_cheesygrin et mes bagues ainsi que moi mm sommes foireuses icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 avril 2005 )
    je me suis mm caché DANS les pots de Nutella icon_cheesygrin bon jva aller au dodo moi a fatiguer ce soir hammer je ne serai de retour surement que la semaine prochaine, alors bonne fin de semaine a...
    bon ou jme planque;;........vite m**de !!!! bon tant pis je plonge au pif ...ayahhhh...... haaaaaaaaaaaa put**n ddes orties........m'en fou je résiste on me trouveras pas...... ps: j'av...
    ho l'autre c j'ai mm pas eu le tps de me planquer !!!!
    toutouyette !!! serais tu encore par la ?? hammer
  • Red Hot Chili Peppers ( le 13 avril 2005 )
    ce concert était terrible mm si jl'avais déjà vu et que du coup j'ai préférer rgarder les lyonnais perdre.. sad sad et après celui des Red hot, y'avait un de Jamiroquai qui est vraiment génia...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 avril 2005 )
    waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! bonsoir au pitit nouveau qui comprennes rien........c normal et c pour ca que vous êtes la avec nous icon_cheesygrin icon_cheesygrin vive le n'importe quo...

croquette a écrit :
    Euh Ripper ... sans te vexer ... tu fais pas peur ! razz
    bah m'en fou j'ai des potes razz c mon garde du corps [img]http://img44.echo.cx/img44/70/borntofrag1jj...
    hé allez ca continue encore une recette ..............m'en fou transformation .......tchhhhhhhhhhh
    image du forum
    ptèt ke la ont va me laisser trankil ...
    ca fait deux fois en deux jours qu'on essaye de m'écraser !!! je commence a pas trop apprécier icon_cheesygrin
    slt o fait croquette et miss balloon hammer oui je souffre de trop bosser........ la gratte icon_cheesygrin
    ouais genre ils sont tous partis bosser endesaccord1
    ouais vive le mauvais gout !!! c pas comme le nutella icon_cheesygrin icon_cheesygrin .....bah oui ca a bon gout !... ou alors fo appeler la "brigade du mauvais gout" vous connaissez??
    bon hé bien sur ce festival de blagues de ma part jm'en vais digne (dingue dongue .......) bonne nuit Toutouye violent2 bonne nuit l'Elfe en bref bonne nuit Partochardie smiley-guitar hammer
    ou alors tu n'applaudis que d'une main !!! bravo
    non le riiper et toujours la(dommage hein.....) hammer et j'aimerais que tu arrêtes de prendre des photos qd chui avc ma copine steplait toutouye violent2 !!
    t'as supporter Jean-Louis...............................;pardon
    bonne nuit Al
    micro tout d'abord, non les bananes non pas d'oreilles enfin pas toute mes lorsque j'ai obtenu ma 5ème dannes de ceinture noire de Nutella g eu le privilège de me faire offrir une paire d'oreil...

• '