[quote='touyi']Piiouf !
Quelle journée bizarre !
Les profs sont dans la lune, (on en ai a chanter en cours avec une copine ) , il fait beau, pas de prise de tete depuis ce matin, mais le plus eton...
[quote='croquette']Oula, ça rame là.
Mon long week-end ? Quel long week-end ?
Pas fait le pont. Mais le week-end tout court s'est bien passé.
Et toi, t'es longues vacances ?[...
[quote='croquette'] [quote='ripperman'] [quote='croquette']Euh ... mouai ça va, on va dire ça
Ouah je crois que j'ai compris ce que ta dis : c'est la vie ?
C'est en quoi ? Espagnol ?[...
[quote='washou'] [quote='l'elfe']eh en parlant d'anniversaire y en a qui arrivent bientot...faut pas que j'oublie avec ma tete en gruyère c'est pas gagné!
bon allez je repars déjà mais je reviens cette aprèm, j'ai du rangemant a faire après le petit concert imrpoviser d'hier soir... le prob c'est par ou come
mencer ??!
tcho...
je sais je sai ca fais un moment que je suis pas venu mais bon keske vous croyez ??? hein??? je boss comme un ouf moi.... NAN JE DECONNE
vous allez bien ??? par ce ...
ouais ca va super méga génial vachement hyper bien !!!
salut a vous tpous, je vois que les photos foisonne c'est une vraie gallerie d'art ici !!!
jvé all...
ouais je fais de mm bonne nuit a tous et pis a dans plusieurs jours, ptèt mercredi, pas sur ...... tchao
ps: la tu vois mieux ??
[img]http://img79.echo.cx/img79/2177/00002508wy...
ouais ca va bien suis un peu naze après mon w-end de ouf !!mais bon ca va
jreste pas longtemps, fo ke jme lève super tôt demain
et vous ce w-end, cool ?
bonsoir ..^^
bon bah voila un superbe w-end pr moi plein de soleil, d'al... d'eau ,un pur bonheur, jfé juste un passage et pis vé me reposer passke fo être fou pour faire un foot sous 24° !!! hei...
moi j'y vais aussi mais mon corps me dis si t'y va tu vas souffrir mon pauvre, obliger de domir sans bouger ou sinon aie aie aie mal partout !!!
tchao +
[quote='washou']humilier est un bien grand mot ! taquiner serait plus juste !
allez je vous laisse ! je prends ma serviette de plage et j'y vais !
que ceux qui veulent me suivent !!!
ciao ! [/qu...