ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 février 2006 )
    ah ouais tout le monde ce lara pelle biensur !! en plus elle ce lara conte de trop celle la icon_cheesygrin enfin bon je suis pas la pour polémiquer (ni pour personne d'autre d'ailleurs hum )...y faudrais l...
    bonsoir bump smiley-guitar lara qui ??? lara Clete icon_cheesygrin
    mais arretez de picoler avec ma carte !!!! hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer pffff je préfère pas voir ça...je repars de ce pas wink je passai...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 février 2006 )
    ah bin sur cette belle preuve d'amitié..je m'en va aller choper une carte ^^ je reviens plustard...en attendant siouplait soyez un peu raisonnable sur les prix, faut bien que je vive moi !!! :maitre...
    endesaccord3 j'ai plus qu'a trouver quelq'un d'autre
    bin voyons ca picole de partout et c'est moi qui régale sad
    ...Maia maia hammer ..tiens discretos..j'ai chopé la carte a Keny, il cause du côté de yyqq'un il ma pô vu icon_cheesygrin violent2 ...magne toi j'ai peur qu'il arriv par ici icon_redface
    encore heureux !!! c'est un minimum non !! hammer icon_cheesygrin
    ouais pas con, je vois bien ton jeux t'essayes de sauver ta tête icon_cheesygrin ok je comprend, je comprend wink bon pour fêter ton idée je te paye le sky smile_cool

maialuna a écrit :
    rohhhh allez Ripp, prend ce que tu veux violent2 je ne regarde pas aux dépenses moi icon_cheesygrin du champagne, ca vous dis? bump alors Keny, ca va ti mieux?
    ah bah ca ...
    bonjour maia ! wink super le jeux chacun pique la carte d'un autre pour pouvoir récupérer la sienne !!! hammer icon_cheesygrin sinon bin pas de souchi pour le sky ca tient toujours ...et sans le cou...
    mouais la tournée de maia...... micro bin je vais me prendre heu j'hésite...une tite mousse, je prend pas trop chère c'est moi...heu maia qui paye icon_cheesygrin

keny a écrit :
    Tiens Ripp! Toi ici? A c't'heure là???? maitre La forme? icon_cheesygrin (sourire niais et hypocrite)
    bin vui ca va icon_cheesygrin t'as vu hein j'ai bien fait de me lever tôt aujourd'hui ...
    saloute Las, oui la banane bump même après avoir cassé deux cordes ce matin, je reste de bonne humeur et en pleine forme bonjour a tous les autres ausi wink
    [quote='keny'] bump hammer bump Bon puisque Maia a toujours la carte de Ripp(et qu'il est toujours pas arrivé)j'offre le digeot a tout le monde! wink Royal le gadjo!!!! icon_cheesygrin [/quo...
    salut les picolos love bon pour ma carte heu va falloir ce calmer la hammer endesaccord1 je veux bien être gentil, mais la depuis les soldes maia tu n'y est pas allé de main morte !!! :micr...
    sur ce les gars je vous dit bonne nuit, je vais grater un peu smiley-guitar bonne nuit smile_cool
    [quote='capitaine némo']Ripp : A une prochaine sur Paris alors...Pour de vrai le petit calva! icon_cheesygrin Et toi ça roule les études? T'arrive un peu à bosser ou t'es scotché à ta gratte? chanteur Funk, l'h...

capitaine némo a écrit :
    ripperman a écrit :
    capitaine némo a écrit :
    Ripp le coup de calva me parait être très bien... wink
    bin écoute je sors les verres:) ca va sinon toi ??
    ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 février 2006 )

capitaine némo a écrit :
    Ripp le coup de calva me parait être très bien... wink
    bin écoute je sors les verres:) ca va sinon toi ??

magiclem007 a écrit :
    ripperman a écrit :
    demain y'a école
    pas pour tout le monde icon_cheesygrin
    non c'est vrai pas pour tout le monde icon_cheesygrin mais y'a pas que nous, Al et Las ne vo...
    touyette endesaccord1 endesaccord1 demain y'a école donc pas de VODKA love hammer

capitaine némo a écrit :
    Il ne serait pas l'heure ... hum Ha non en fait on peut boire encore un coup à cette heure!
    un petit calva ??? oki Al merki des preécision ..ouf !!
    Al t'as bouffé Crèpette !!!!!! hum hum hum hum hum hammer hammer hammer bonsoir a tous
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 01 février 2006 )
    les smashing pumpkins
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 février 2006 )
    non pô vu ... bon c'est pas le tout mais je vous laisse patoger les filles, les gars je vous laisse boire^^ bonne fin d'aprèm tchô ! smiley-guitar

paz005 a écrit :
    J' espère qu' il va y avoir une belle finale!Bonne idée,l' extra round,pendant qu' elles fight,on peut s' vider l' bar peinard! icon_cheesygrin
    c'est l'idée hammer wink

paz005 a écrit :
    Ripper,malgré ta traitrise,je te propose une petite mirabelle des vosges! Trinquons à la santé de ces charmantes catcheuses qui égayent le bar!
    ho bin bieng volontier wink ...

touyi a écrit :
    [quote='maialuna'] tu as fait le bon choix icon_cheesygrin et n'écoute pas cette rapace de Touyi, elle est jalouse, c'est tout icon_redface
    C'est pas finit, c'est pas a toi de decider qui ...

maialuna a écrit :
    Ouf, cette victoire m'a donnée soif ! icon_cheesygrin TAVERNIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sers moi un godet, et que ca saute ! bravo
    tu me paye le cou...

touyi a écrit :
    ripperman a écrit :
    ALLEZ MAIA !!!!!! hammer hammer hammer hammer hammer
    Traitre wobble
    non ripper... icon_cheesygrin et en t...

maialuna a écrit :
    Et ben heureusement qu'Ash est la pour m'encourager hum je vois meme ses cordes vocales depuis le ring dis donc icon_cheesygrin bravo
    ALLEZ MAIA !!!!!! ...
    [quote='touyi'] [quote='paz005'] Bon allez j' met 50 eurosfuts sur touyi! Vu le dernier coup,on voit qu' t' es en forme!!! Ceux qui perdent payent 3 ans de picole!A raison de 50 litres de gnole/jour...

touyi a écrit :
    [quote='ripperman'] c'est quoi les paris en cours ??? c'est pourquoi? icon_redface
    Doris brasse plus de vent qu'autre chose mais bon ... elle pretend me coller une raclée au comb...
    maia de la baston par ici ?? icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 01 février 2006 )
    les jeux de mots vont couler a flot, comme d'autres choses si tu est embauché wink bump hammer
    on m'a dit que y'avait du peuple par ici ?? hammer c'est quoi les paris en cours ??? c'est pourquoi? icon_redface
    au fait ^^ bonjour maia re bonjour plutôt wink

touyi a écrit :
    En scoot, oui ! J'en ai dosé plus d'un ! smile_cool icon_cheesygrin
    je rappel pour tous les plus jeunes qu'un code de la route existe avec des limitations de vitesse icon_cheesygrin icon_cheesygrin :...

maialuna a écrit :
    Ca, c'est quand j'aurai réussi a me faire embaucher icon_cheesygrin Et en plus il me cirera les pompes violent2 bump
    [size='7']on dit il me cirera leone........

maialuna a écrit :
    Un job de secrétaire hum mais a la base il était juste question de lui faire son café et rouler ses pétards icon_cheesygrin apparement il a changé la donne, le bougre hammer
    ...

touyi a écrit :
    [quote='capitaine némo'] [quote='touyi'] Les plantes, c'est de la menthe, pour son thé du soir, et les champis, il les pique sur ta pizza icon_cheesygrin
    Je me disais que j'aimais de plu...
    bonbumpjoursmile_cool
    bonne nuit a toute la partochardie, tout le monde ce glisse sous ces draps et je vais faire de même....presque, moi j'ai une couette (oui je sais comme sheila !! hammer ) tchao smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 janvier 2006 )
    pas de souchi enfin bon vu que j'avais pas vu que tu étais parti le coucher je me pausais des questions!!! et oui j'ai réussit a manger ..un peu, ca va que j'avais déjà rempli ma bedaine avant de v...
    bon ca va me faite pas la tronche passke j'arrive "un peu" en retard ^^ hammer

alcampe a écrit :
    une ou deux patates qui trainent, quelques bouts de fromage et une tranche de saucisson...... désolée fallait être à l'heure !!
    mouais désolé icon_redface ...j'ai pas pu avant, bi...
    y me reste des trucs a grailler? hammer icon_redface

alcampe a écrit :
    mais tu déranges pas ripper !!! joue nous un petit truc bien entrainant !! ça nous soutiendra !!
    ha bin ca va alors je fait faire mon boulot...de la gratte...j'avais cru ê...

alcampe a écrit :
    ripper va se faire un plaisir de s'en charger icon_cheesygrin moi je prépare le repas : raclette pour tout le monde, ça vous va ?
    PARDON???? hum hum enfin la raclette je s...

• '