ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 février 2006 )
    wazzzzaaa wink
    [quote='maialuna']Salut toutouye icon_cheesygrin tu m'as l'air en forme, pour pas changer, tu as encore trop sniffé de colle j'imagine violent2 Moica va Ripp, mais j'espere que ton choix est murement réfléchi.....
    mer ci touyette wink coucou, ca farte ?? les cours vont bon train icon_cheesygrin t'as reçu mon mail ?
    merci j'espère ne pas me planter dans mon choix...ca va être dur je le sais! je viens de faire l'annonce a mon papa (qui lui a toujours su que la musique y'a que ca pour moi...donc plus facile a fai...
    bin j'en sais rien en fait, le truc que j'ai trouvé c'est un petit boulot comme ça pour tois mois, c'est déjà ça..en fait du moment que je peux vivre et que j'ai toujours un peu de tps pur ma musique....
    si je pouvais me faire désirer sur scène c'est ce que je ferais smiley-guitar smiley-guitar bin en fait je suis a bac +2 ...normalement icon_redface je redouble ma première année de fac, licence d'anglais

maialuna a écrit :
    Bon. Cesse ce suspense, c'est insoutenable !!! icon_cheesygrin hammer Et dis nous plutôt ce que tu vas faire wink
    je me fait désirer smile_cool bin en fait j'arrête les cours...
    salut Las non non pas de super(guitar)hero endesaccord1 je suis bassiste ds le groupe icon_cheesygrin , mais plutôt assez simple un jolie t-shirt du groupe et surement une jolie fleur sur la tête icon_cheesygrin et ma...

maialuna a écrit :
    Tchô Ripp, la banane ? icon_cheesygrin salut tout le monde bump
    coucou maia wink yes la banane bump je suis en pleine réflexion...pr mes études ^^ et pleine conf...
    coucou les gens smiley-guitar smiley-guitar
    bonne nuit à tous, la banane vous salut bieng wink smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 février 2006 )
    bonne nuit capt'N t'inquiètes mes refrains seront si doux, qu'une berceuse te paraitrais agréssive icon_cheesygrin enfin bon faut que tu aimes les gens qui chantent faux hammer
  • recherche tabouret de toute urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 27 février 2006 )

l'elfe a écrit :
    ....et le forum "réglages" c'est pour la hauteur du tabouret? icon_cheesygrin fais attention la prochaine fois wink je le met dans "bienvenue au pub"
    si c'est pour parler de "tas bourr...
    [quote='alcampe']bon ok ! reprenez... mais icon_cheesygrin sans moi.... je vous laisse ma guitare, elle fera comme celle de touyi !! entrainez-vous et on la refait demain en entier ok ? bonne nuit à tous !...

capitaine némo a écrit :
    Je crois qu'on était pas ensemble avec ripp'! icon_cheesygrin On peut la reprendre?! bump Bonsoir ripp', Al, chrys et Las! wink
    oki on reprend...3....4 : [size='18']...

alcampe a écrit :
    euh... rappelle moi la fin de la chanson.... c'est "il s'est cassé le bout du nez" non ?.... alors... il en a eu un nouveau........ idea Bob !!!! icon_cheesygrin
    si et pr...

alcampe a écrit :
    oups pardon icon_cheesygrin sa maison est en carton, pirouette, cacahuète smiley-guitar smiley-guitar chanteur
    naaaan c'est moi qui fait les coeurs heuuuuuu sad [size='18']PIRROUETTTEUUU...
    Al je t'entend plus....la timidité t'a envahi ??? hum pourtant on est pas bcp la smile_cool

alcampe a écrit :
    bravo merci ripper bravo
    deux rien , balle au centre bonsoir Al, Las, Kam', Chrys..et je crois c'est tout wink
    PIROUETTEEEEEUUUUUU CACAHUETTEEEEEEUUUUU smiley-guitar
  • vos pires expériences scéniques ( le 27 février 2006 )
    bon alors vous voyez le bars dans les "blues brothers" ?? quand ont leur jette des canettes et tout et tout ?? biin une ois niveaux ambiance pochtron c'était comme ca ^^ on nous balancé rien mais ...
    bonjour a tous smiley-guitar je passe souhaiter un joyeux anniversaire a ceux dont c'est l'anniversaire icon_cheesygrin dc je ne dirais que trois chose: bon anniversaire Dav'bravo bon anniversaire Lasbravo ...
  • les vaches normandes viendez avec moi ^^ ( le 26 février 2006 )
    [quote='le_peruvien'] bump bump bump salutation ya moyen d'avoir plus d'info moi je jou de la basse et de l'harmonica (pas les deux en mm temp,pas pour linstant) donc je voudrais ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 février 2006 )
    un gros bonjour a tous...mais vite fait hammer ca fait plusieurs jours que je suis pas venu mais comme la j'ai quelques minutes pour moi ... bump PARTOCHH!! bump smile_cool enfin voila j...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 février 2006 )
    bonne nuit partochardie smiley-guitar tchô tchô tchô tchô tchô tchô tchô tchô tchô tchô tchô tchô tchô (le petit train icon_cheesygrin )
    pfff mais c'est une tronçoneuse a ma taille hammer hammer d'accord je vais mettre du tps icon_cheesygrin mais je t'aurais smile_cool
    [quote='touyi']Capt'aine ! L'encourage pas ! hum endesaccord1 endesaccord1 Bonne nuit quand même, mais fait attention violent2 Rip, tu sais que je n'oserais pas te tendre un piege, t'endormir, te decoupe...
    [quote='capitaine némo']Bon, sur ces belles images de girafe découpée et de banane fou du couteau...Je vais aller me reposer un peu! Bonne nuit Ripp' mais pas trop de massacre quand même! icon_cheesygrin [/quote...

capitaine némo a écrit :
    Ripper la banane psychopathe! icon_cheesygrin
    bin vui veageance ....on arr^te pas d'essayer de me bouffer icon_cheesygrin

capitaine némo a écrit :
    Va falloir construire un nouveau barbecue! Une girafe c'est grand... smyleybleu
    oui mais on peux la faire en morceaux hammer violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 février 2006 )

touyi a écrit :
    [quote='capitaine némo']Vous jouez avec des sourdines
    Tant qu'ils ne jouent pas aux sardines !! A ce faire griller les uns les autres ... comme ripper icon_cheesygrin Bonsoir mon...

capitaine némo a écrit :
    Y sont mignons avec le mime morceau! icon_cheesygrin Ca chauffe pour toi ripper! Court! Ils t'ont re icon_cheesygrin péré!
    m'enfou d'abord, je cours vite, je sais je sais rien ne sert d...

alcampe a écrit :
    oui.. et Sophie du même nom pour les amateurs wink
    les aMATEURS icon_cheesygrin
    y'a le mime marceau aussi icon_redface ????

capitaine némo a écrit :
    Vous jouez avec des sourdines aux guitares ou quoi? icon_cheesygrin Ou alors vous dormez tous?!! smyleybleu
    ils jouent sans les cordes smiley-guitar
    c'est pour ca qu'on n'est plusieurs a pas trop trainer par la ....le feu et les bananes, ou les crèpes par exemple, cest pas très bon pour nous icon_cheesygrin hammer
    non je ne peux point y être j'ai concert déjà smiley-guitar smiley-guitar dc bin je préfère aller jouer avé mon groupe ^^
    [quote='alcampe']oui.. je verrais même les deux !!! parce que c'est Jean-Félix (Lalanne) love le maître de cérémonie, et y'aura Francis (celui aux longs cheveux et aux grandes bottes) parmi les in...

alcampe a écrit :
    icon_cheesygrin "autour de la guitare" je sais d'avance que ça va être bien love smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    ptès que tu y verras lalanne....je parles de l'autre ^^ celui avé le...

keny a écrit :
    [quote='ripperman']la chance te sourira un de ces jours keny wink
    Salut RIPP !! wink Ouais c'est vrai !!! Ma chance arrive Vendredi soir ....mais juste pour une semaine ...de ...
    la chance te sourira un de ces jours keny wink saloute a tous smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 février 2006 )
    bonjour a tous, bon week ou bonne vacances pour certains hammer la banane vous salut bieng et je vais de ce pas envahir notre belle capitale smiley-guitar tchô a tous
    bin c'est pas la grande fiesta niveaux médaille côté frannçais mais y'a kelkes bonne surprises tout de même et des mauvaise aussi comme la grosse chutte de Montillet sad sad bon sur ce je ...
    bin ici il pleut smile_cool et puis sinon les grèves contre le CPE continue, ca bouge de plus en plus en espérent que ca serve a quelque chose ce qui n'est pas ganger sad sad et puis nos petit...
    bonsoireeeeeeuuuu cours que le matin funnk, c'est cool ca smile_cool aprèm farniente...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 février 2006 )

las a écrit :
    Demande conseil à Ripper , il s'y connait en régime ! Bonne nuit Al !! Ainsi qu'à toutes....et à ....Tous !
    hum hum ah bon ???? bonsoir enfin ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 14 février 2006 )

ashanti a écrit :
    bon en parlant de décollage j'y vais! fini le boulot à demain bonne soirée à tous desole encore ripp
    y'apas de mal wink bonne fin d'aprèm et bonne soirée smile_cool
    [quote='keny']MERCI MAIOU !! wink Et c'est bien vrai qu'on fait souffrir les gens qui nous aiment comme on souffre de ceux que l'on aime...Et tout aussi vrai que c'est bien dommage... sad Il fau...
    [quote='ashanti']c'est un point de vue qui se defend bien, mais bon j'pense quand meme qu'on doit pas se sentir tres bien dans ce cas là. merci pour la definition du décollage non mon patron ne ...
    [quote='maialuna']Tiens bonjour Ripp bump tu as converti ton patron a la bédothérapie, Ash?? icon_cheesygrin Un décollage c'est un ti punch en fait. C'est comme ca qu'on l'appelle en Martinique, le pr...

• '