ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 07 février 2006 )
    mdr alors que la ca passe tout seul ^^ hammer

jeannox a écrit :
    moins chère mais imbuvable endesaccord3 Kro c'est pas si mal en rapport qualité/prix Sinon bois de la Kanter ou de l'Alsabrau ou meme de la Königsbier c'est encore moins cher
    ou...
    a la tienne jeannox wink moi je suis a la 33 (bah vui c'est la moins cher ^^)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 février 2006 )
    crevée de n'avoir dormi que 6h donc je vous laisse aussi !! bonne nuité a tous smiley-guitar

las a écrit :
    oui,mais l'insécurité comme cheval de bataille , c'est l'arbre qui cache la forêt !
    bin c'est faisable;.....marie n'est pas bien grosse elle peux ce planquer derrière un arbre ...

las a écrit :
    paz005 a écrit :
    l'elfe a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    et le car en bar?? icon_cheesygrin
    en sac ? icon_cheesygrin
    ...à Mel?
    En tout cas , le car y bout !
    choue...

l'elfe a écrit :
    une election c'est toujours important, mais c'est tous les jours qu'il faut exercer sa citoyenneté.
    bin non c'est pas toujours important l'élection de super mami;..c'est p...
  • Dreadlocks ( le 06 février 2006 )
    oula ca fait du renseignements tu ça !!! prenez des notes les enfants et y'a controle toute les semaines icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    J'vais eviter de suivre la facon de ripper en fait... je sais pas pourquoi ! hammer
    pfffff chui sur ca marche nikel icon_cheesygrin
    tu trampes ta tête dans une bassine d'eau qui contient bcp de calcaire puis tu te secoues pour faire sécher ! comme ca t'as les cheveux laver et avec le calcaire ca fait tiendre les locks icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 06 février 2006 )
    bo je vous laisse aussi sad je reviens plutard ! tcho a tous wink smiley-guitar

maialuna a écrit :
    ca doit etre trop bien !!! bravo bump j'ai hate !! love
    c'était trop trop bien bravo bravo même si je suis pas fan du dernier album bin...
    [quote='maialuna']Ya des jours comme ça icon_redface je savais qu'il fallait plutôt regarder le hand bump Tu as été puni pour pas m'avoir aidé a regarder le match sur Internet, samedi..... c'est co...
  • Ami(e)s parisien(ne)s ( le 06 février 2006 )
    [quote='maialuna']suis je bête smile_cool et ben tu t'installeras dans ma coupe à fruits alors, c'est dac, et je te mettrais une feuille de sopalin et guise de matelas, et une datte comme oreiller, tu s...
    salut maia hammer bon pr lapitite place pas de problème mais ...le cagibi icon_redface moi tu sais une coupe a fruit ca me suffit smile_cool

denis-px a écrit :
    y'a assez de griffes sur o'maley pour se faire un carpaccio du toutou (il êtait mignon mais désolé...) icon_redface
    nan t'inquiète deni =Dde toute façon j'en avais marre il voul...

paz005 a écrit :
    Salut ripperman! Dis donc,c'est risqu d'amener ton chien,y'a denis the cat qui traine dans l' coin du bar!
    saloute paz wink bin denis er pas dans un coin du bar il e...
    PICOLO REVIENS ICI wobble wobble oups s'cusez;...j'appel mon chien il est encore barré sous le bar hammer icon_cheesygrin salut les gens, une demi aussi pour moi bump
    on y crois touyette vas y !! tu peux y arriver, j'ai le numéro a Mac gyver si tu veux hammer ? perso j'ai ps trop de souci de ce côté la mon sac de couchage n'est pas très grand smile_cool icon_cheesygrin
  • Un "air" de famille.. ( le 06 février 2006 )
    perso je joue de tps a autres avec mes couzins, j'ai joué avec mon frère, aussi avec mon père, et maintenant dans Bats Ta via, c'est une famille, y'a des frères et soeurs des cousis...
    bonne nuit paz.....et heu si t'as des pitits contacts pr des festoches ca m'intéresse hammer wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 février 2006 )
    merci Paz ca fait plaisir wink et pour un concert bin faut voir kesss t'appel le jardin de partoch ?^^ mais on est près a bouger! la bretagne c'est pas si loin smiley-guitar
    bonne nuité Al hammer

alcampe a écrit :
    ha merci !!!! mais la prochaine fois, préviens-moi avant d'alerter tout le monde icon_cheesygrin
    hoo on a& même pas regarder !!! on était même pas la en plus violent2 icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    hum je me rends pas compte quand je change !!! hey !!! cache-moi plutôt que cacher ses yeux !!!!!!
    vous n'avez pas les mêmes^priorité on dirais hammer

l'elfe a écrit :
    alékoum-salami, ripper une p'tite tranche? icon_cheesygrin je chauffe mes neurones, pour eviter un refroidissement, du à l'inactivité ambiante wink
    une tranche de quoi,??? rilletes :...
    bonsoir tout le monde....et;..heu salamélikoum l'elfe hum
  • Partoch'compo:un blues... ( le 03 février 2006 )
    [quote='maialuna']oh, c'que c'est chou icon_redface icon_cheesygrin Merci Kini, et je suis ravie d'apporter enfin ma pierre ( en plus elle était bien lourde.. icon_cheesygrin ) à un édifice qui s'avère d'ores et dèjà splendi...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 février 2006 )
    moi le roi de la blague ??? c'est pas mon genre icon_cheesygrin bon aller j'y vais (Mc tu est la ??... smyleybleu ) je repasse plutard pitètre, sinon bonne fin d'aprèm a tous :) smiley-guitar tchô wink hammer

david270281 a écrit :
    c'est qui yves? icon_redface
    yves montand..... icon_redface (icon_cheesygrin)
    [quote='david270281']il a au moins la chance d'avoir apprecier les repas du midi qui ne sont pas servis par une cantinière moustachu: "et le petit monsieur, il veut un peu plus de purée" et splashhhh...
  • Partoch'compo:un blues... ( le 03 février 2006 )
    juste une petit refrain icon_cheesygrin les cabinets sont bouché LEEEEESS CAAbinets sont bouché et ca PUUUUUUUUE ôoooo CA PUUUUUEE les cabinets sont bouché (petit phrase classique du blues en descente g...
    [quote='keny'] hum MAIS T'ES PAS FOLLE DE HURLER COMME CA,MAIA!!!!!! TU SAIS PAS QUE C'EST TRES MAUVAIS SUR LA DIGESTION!!! wobble De retour du resto , j'vois qu'le ton est monté...

maialuna a écrit :
    vi, Ferrat chante Aragon love wink Ripp est resté scotché on dirait....il est tout rouge hum RESPIRE RIPPER, RESPIRE !!!!!! icon_cheesygrin
    scotché oui !! d'aill...
    maitre smiley-guitar maitre bravo icon_redface pas de tomates siouplait ce serais dommage, je t'accompagne a la gratte si tu veux smiley-guitar c'est de qui ?? j'aurais mis...hum hum... [size='18'] Q...

maialuna a écrit :
    je passe ma vie au pub stitchou, t'avais pas encore remarqué? icon_cheesygrin oui Ripp, je crois bien que tu me feras éternellement rigoler violent2 wink
    salut stitchou hé bi...

maialuna a écrit :
    dac o dac, une GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDEEE pinte alors, tchiô poivrot icon_cheesygrin
    moi???? hum hum hum n'importe quoi même pô vrai d'abord, j'y co...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 février 2006 )
    [quote='l'elfe'] la faillance, c'est parce que t'as failli le faire, explique à tes parents... le risque c'est qu'ils t'expliquent le concept de la mosaique ..sur ta face icon_cheesygrin tu es comme nous en ce ...
    au fait pourquoi une CHTIOTE de pinte ????? une graaaaande pinte je veux icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    icon_cheesygrin bravo bump chanteur mdr !!! sacré Ripp, tu me fais bien rigoler icon_cheesygrin allez je te paye une tchiôte pinte, pour la peine wink
    hé bin si jte fai...
    je suis comme vous en ce moment (papa hum ?? ) hammer je suis dans les joints..enfin je devrais, la faillance vas pas ce poser toute seule...dommage icon_cheesygrin
    [quote='l'elfe']non las, a cabourg y a pas de train et alcampe, re-joint c'est pire que un seul !!! si les hamster s'enfument, on est pas rendus.... vous etes cernés, normal j'ai mal dormi, fa sol l...
    rhaaa maia (jeux de mots icon_cheesygrin ) si tu savais comment ca me fait plaisir bump bump bon je suis a sec niveau billets vert mais au moins je suis sur de pas partir dans des dettes ( endesaccord1 pa...

las a écrit :
    !! Ripper du matin !! Les calembourgs vont bon train ! Salut
    salut Las smiley-guitar ripper du matin hum ....hihihihi bravo c'est vrai que par rapport a d'habitude la j...

maialuna a écrit :
    On va ptete changer un peu, non? smile_cool ... icon_cheesygrin
    maitre maitre love maitre maitre love maitre maitre
    bonjour lezzz zami(e)s smiley-guitar

alcampe a écrit :
    ça devrait lui plaire, mais.. évite les tords-boyaux ! wink
    oui ca luii plairais pitètre mais as ce soir on dirais :) bonne nuit Las wink et re bonne nuit Al
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 février 2006 )
    [quote='alcampe']merci ripper icon_cheesygrin je m'enfuis pas quand tu arrives... c'est plutôt que tu arrives tard ! mais je te laisse en bonne compagnie ! faites pas trop de bruit... y'en a qui dorment icon_cheesygrin...
    bravo belle sortie Al bravo bonne nuit wink
    ca fait plaisir de retrouver un petit peu de monde, d'habitude tout le monde s'en va au lit quand j'arrive smyleybleu

• '