ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 mars 2006 )

stitchou a écrit :
    [quote='maialuna'] QUi t'a filé le lien, QUI ???? endesaccord3
    lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin héhé c...
    [quote='denis-px'] nous on est gentil avec les jeunes filles love toi ripp on voit bien que tu est de la graine de voyou endesaccord1 et que c'est à la matraque qu'on va te dresser violent2 quand au te...
    [quote='stitchou']ah ouais j'avais pas vu ta fiche en fait ca se trouve je suis même plus vieille que toi! icon_cheesygrin bon et bien ca sera un score tout rond parfait precis pour moi: 100. smile_cool (je ne fe...
    [quote='maialuna'] [quote='ripperman'] [quote='stitchou'] [quote='ripperman']tu prend soit de stitchou en ne luienvoyant pas le lien et moi jpeux toujours crever endesaccord3 ah moins qu'on ne me considè...

maialuna a écrit :
    Désolée mon petit Ripp, mais quand j'ai filé le lien je ne savais pas que c'était aussi gore icon_redface M'enfin c'est qu'un test !! t'es traumatisé ou bien??? icon_cheesygrin
    même pa...

denis-px a écrit :
    t'as encore du boulot mon petit ripp icon_cheesygrin ...te presses pas... endesaccord1
    t'inquiètes je suis pas préssé !!!! endesaccord1
    [quote='stitchou'] [quote='ripperman']tu prend soit de stitchou en ne luienvoyant pas le lien et moi jpeux toujours crever endesaccord3 ah moins qu'on ne me considère déjà comme un futur denis icon_cheesygrin ...

maialuna a écrit :
    [quote='denis-px']même ma pépette elle atteind les 318...je la soupçonne d'avoir omis quelques détails endesaccord1
    Quoi !! hum bon ben vous êtes bien assortis icon_cheesygrin :bravo...
    salut stitchou smiley-guitar etaller donc, maia tu vas pervertir tout le monde avec ton site ^^ vont tous vouloir faire le test et vont tous déprimer de voir qu'ils sont taré icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    [quote='ashanti']ahhh je peut pas allez sur ce site! j'ai un accès limité au boulot! sad
    Ben moi aussi, mais pour ce site, ca passe icon_redface @ Ripper: il triche !!! ...
    salut skoop smiley-guitar capt'N quitraine ds le coin...dsl je suis pas VIP donc je peuxplus envoyer de MP, mais si tu me file ton adressey'a pas de souchi icon_cheesygrin sinon attend demain ^^ 326 !!!!! naa...

maialuna a écrit :
    [quote='philarmonie']Non je déconne pas icon_redface mais toi tu me fais peur avec ton 280 hum t'as répondu sérieusement?
    tu m'ettonnes, ca fait peur icon_cheesygrin Ripp 163, pas mal non p...
    oui c'est trash violent2 endesaccord3 et si tu vas sur la page d'accueil tuvas voir queles membres sont pas mal non plus hum qd tu lis leur citations !!!
    ca vous a tous refroidi la ???? hammer hammer
    je m'en occupe je te donne cac phil wink

maialuna a écrit :
    c'est un peu gore pour les jeunes tout de meme icon_redface
    un peu dis tu.... icon_redface y'a quand même des trucs trèèèès gore hammer perso 163, ca va j'ai encore de la marge
    salut a tous je fais le truc et j'arrive ^^
    les mineurs non pas le droit d'aller au charbon ???? hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mars 2006 )

cyrille.t a écrit :
    mais je me fais de contcat cette ete je vais essayer de trouver du boulo ou proposer mon aider a monter la sono des spectacle....
    pkoi attendre cect été ?? hum fais le...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2006 )

touyi a écrit :
    Banania, je t'emprunte le peu de piles qui te reste pour les mettre dans la zapette bump
    ah bin ca va pas m'arranger ca hum bonne nuit john wink smiley-guitar

john2005 a écrit :
    oui et je suis l'intru icon_cheesygrin bonsoir rip' la banane ?
    oui j'ai pensé a toi en le disant, mais peut être un futur normand ^^ hammer et la banane...heu elle a plus ...
    c le club des normands cec soir ou quoi hum hum bonsoir a tous smiley-guitar
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 mars 2006 )

maialuna a écrit :
    Oh mince! I'm dead icon_cheesygrin
    ah bin oui la vie est dur micro jte paye un coup pr te remettre de tes émotions icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    salut les gars icon_cheesygrin Alors Denis, ce concert de samedi, bien ou bien?
    salut, dis donc maia fau changer d'avatar, gahara viens de ce faire détruire par naruto a l'ins...
    salut las , deni wink unetour tell, c'est un couzin éloigné de guilllaume ??? hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2006 )
    au secours ici aussi un tyran a pris le pouvoir....il pleut du 10-46 !! ! c'est mister regularus maxibus.... smiley-guitar
    ah bin y'a toujours les mêmes ici icon_cheesygrin ca fait plaisir....bonjour a tous smiley-guitar wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 21 mars 2006 )

kingstone2 a écrit :
    y'en a qui devrais arreter la binouze... surtout ripper et maya... ça fait longtemps que je ne suis pas venu dans ce topic... bonjour vous allez bien sinon ??
    hum pko...

maialuna a écrit :
    Tu as bien raison smile_cool Elfine pourrait se faire des sous sur ton dos avec, on ne sait jamais icon_cheesygrin
    ouaip elle va vendre ca a pris d'or, et ca vaudras encore plus chèr ...

maialuna a écrit :
    Ah !! vous voyez bien que je ne suis pas encore sénile !! chanteur
    non non, et tu fais d'ailleur bien de me le dire, je vais demander des droits pour ...
  • Dernier concert ( le 21 mars 2006 )
    oki oki led zep e seras jamais led zep sans Page et Bonham smiley-guitar
    [quote='philarmonie']Bonjour les soiffards!! icon_cheesygrin Y'a à boire pour un homme déshydraté? Géant t'es du 24 mars? parce que je suis du 25 alors ce sera méga chouille ce week-end!! bump smiley-guitar [quote='...

maialuna a écrit :
    Pauvre Ripp sad ils n'ont pas de coeur icon_redface au fait la photo avec Elfine est tres réussie wink
    mdr denis...le coup du crs c'estpas mal et du coup tu me donnes tr...
    [quote='maialuna']Salut Ripp icon_cheesygrin Roh bah si ils ont joué du Led Zepp ! bump 3 ou 4 morceaux, dont Black dog et whole lotta love smiley-guitar love bravo Mais bon, c'était sans Page et Bo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2006 )

keny a écrit :
    Salut Jeannox !! Ben ça va plutot bien today !! bump bump Et toi au calme aujourd'hui ? smile_cool Bonne idée -M- Ripp !! bravo
    ah bin tu sais j'avais vraiment ...
    a boire a boire il faut que j'oublie sad ils ont annulé le carnaval de jeudi endesaccord1 sad sad
    moi j'ai vu "mon côté punk" la semaine dernière et "monsieur Roux" tout ca était ma fois bieng sympathique !! et maia, t'aspaseu le droit a quelques morceaux de led zep ??? hum
    figure toi que j'y est penser, mais j'ai pas le temps de trouver tout cec qu'il me faut ^^ par contre je pense que je vais ressortir le costume de -M- que je m'étais fabriqué wink si je trouve pa...
    y'auras des combats de chevalier lol le thème est bravheart mdr enfin on fait ce qu'on veux mais on peux participer a cette joute icon_cheesygrin
    c'est le carnaval étudiant wink j'aitoujours pas de costume icon_redface ..
    hey Keny ca farte ? sympa pr le soleil y'a intéret a ce qu'il arrive nikel, jeudi c'est CARNAVAL smile_cool
    le beau temps reviendra....au moins pour jeudi espérons hammer bonjour a tous smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2006 )
    comment va la partochardie?? ca fait longtemps que je suis pas viendu hammer j'ai trop de truc a faire ces temps ci icon_redface et la je pars en manif' bonne journée a tous smiley-guitar
  • JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!! ( le 08 mars 2006 )
    perso j'étais plus pitit, genre 7, 8ans. et j'ai révé que des pirates m'attaquaient icon_cheesygrin du coup tout en flippant mais étant reveillé, j'ai continuer a crier partout dans la barraque et a me me...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 07 mars 2006 )
    oki merci pr le tuuuuyau maia wink bonne fin de journée tchô smiley-guitar
    heu...nnon j'ai pas fait ca les centres machin hum icon_redface
    j'ai pasde domaine précis...je cherche juste du taf comme ca pour me faire de la tunes, et ne pas finir mon année a glander sur le canap' endesaccord1 son album est pas trop mal, j'aime pas tout mais il ...
    salut maia wink ouaip ca va bieng... et toi? perso j'ai passé une bonnne parti de la journée entre agance d'interim, et autres trucs pr envoyer cv et lettres de motiv'... razz fatigué lol ...
    icon_cheesygrin ....à boire !! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mars 2006 )
    bonjour tout le monde, réveil difficile ce matin à 7h......oui je sais la il est 14h mais passke jm'a rendormi icon_redface ... enfin bref, bon aprèm à tous smiley-guitar a pluche smiley-guitar smiley-guitar

• '