ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 janvier 2006 )
    bin c'est pas a cette heure la ??;.. enfin bref icon_cheesygrin bonne nuit Al wink smiley-guitar

alcampe a écrit :
    tu veux le lire après ??
    de quoi l'équipe ?? hum
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 12 janvier 2006 )
    j'aurais dit, les caprices sont finis !
    bonsoir las une équipe deux chocs, surtout Al dann ca roue.....Al quand t'aras wink fini ton match tu nous fait signe
    oui ca va très bien merci :) et toi, bonne journée ??
    majax est parmi nous..comme le petit chat...bin ca va être propre alors avc majax hammer
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 janvier 2006 )
    on ce fait une girafe de ricard....bheuuuuuuurk..du ricard endesaccord3 je marche pas dans votre truc.....je reste a ma vodka =D...aller une girafe de WWODKA !!
    [quote='maialuna' non mais l'ether c'est pas assez fort pour lui, il est tombé dedans quand il était petit icon_cheesygrin je préconise plutot une dose de cheval de détergent mélangée à un jet de cocaine pure,...

maialuna a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='ripperman']bin le tour de magie c'est pas mal violent2 mais tu fait bien disparaitre quelqu'un !! pas quelque chose hammer hammer
    merci, m...
  • ça me donne la chair de poule... ( le 12 janvier 2006 )
    tcho pefmo hammer
    bin je voudrais pas dire mais c'est maia qui a fait déraper avec son chicha icon_cheesygrin
    bin le tour de magie c'est pas mal violent2 mais tu fait bien disparaitre quelqu'un !! pas quelque chose hammer hammer
    hé bin mine de rien....c'est le cas de le dire avec 15g..... bin je viens d e faire une compos smiley-guitar ..partoch m'inspire, mais je reviens y'a maya quice prépare !!!!
    ouais on s'est faire les rappels !!! patron une autre ! hammer perso je suis parti a gratter...si cac tente quelqu'un ??
    [quote='maialuna'] [quote='chrys73'] [quote='maialuna']A vous les studios icon_cheesygrin pour le nom du groupe, je propose les dépravés . ca me parait pas mal nous convenir icon_cheesygrin [/qu...
    bin si je suis cap' de faire le ménache....de toute façon a vec 15g dans le sang je suis capable de tout faire icon_cheesygrin de la rillette !!!! DECONNEZ PAS AVEC CA !!!! je m'en occupe je ramène des bon...
    [quote='maialuna']Yes Véro wink par contre évite de leur ramener des tomates, ils m'ont l'air un peu énervés aujourd'hui...surtout Vinz icon_redface icon_cheesygrin ramène aussi de l'aspirine, u...

vlps a écrit :
    Salut Maia et les autres que j'ai pas salués icon_cheesygrin je te rejoins sur scène avec le saucisson et des cacaouette bump on pourras toujours les lancer wink
    bin si tu les ...
    [quote='maialuna'] [quote='pefmo']mais enfin !!!! c'est un sujet sérieux !!!! je l'ai lu dans le canard ce matin ... alors, arrêtez de faire l'oeuf.....
    ... tu crois qu'un ptit saucisson va suffir....pour nous tous je crois pas et poour couvrir maia et vlps, je crois pas non plus ^^ pas le choix faut aller racheter du jamboneau
    vui et puis le temps de comprendre comment marche le mulot.... hammer
    d'après un communiqué du corp médical de partochardie....la cocotte sur guiatre chinoise, n'est pas contagieuse....pas trop... micro tu risques de te prendre quelques coups de riffs de temps ...
    [quote='vlps']vraiment sympa tout ses noms de groupes smiley-guitar(Alcoolytes) et en plus on a droit à un spectacle de Maia Moulin Rouge bravo, j'ai pas trop soif mais si vous insister ...
    ah d'accord.....:p bin tu est pas devant ???? hum
    je crois que j'ai été trop vite dans les jeux de mots...ils on pas encore tout compris..... icon_cheesygrin maitre

ashanti a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='ashanti']salut camarades vieux! il me semble qu'on avait parler de tripler la cotis pour les presque vieux violent2
    hé bien heureusement que je ne l'ai p...
    vas y maia je te donne le rythme, ta ta te ta te te ta ta te ta te te ta bravo ca ma l'air bien sympa par ici quand, ca ressemble au pub...mais en...pour adulte quoi smile_cool
    si c'est de la co-tize, je veux bieng multiplier autant que vous voulez hammer icon_cheesygrin
    [quote='vinz dilo'] [size='18']OLYMPIA BRUNO COCATRIX PRESENTE LES JACOB DELAFON [/size] [couleur='red']1ère partie: MADRANGE ET SES JAMBONS (Du 12 Janvier 2006 au 32 Févrie...
    et surtout ne pas fumé a cette endroit.....non non pas de smoooooke ds les waaaatèèèreee micro

denis-px a écrit :
    ça va être dur mais on va étudier ton cas
    bin j'écoutes du niagara, earth wind and fire, ten years after, les frères jacques, gainsbarre, bowie.....ca le fait ? icon_redface
    puis-je m'incruster dans la maison de rertaite icon_cheesygrin

david270281 a écrit :
    [quote='maialuna']ha oui ! c'est les jacky, je m'a gourrée, désolée icon_cheesygrin
    le johnny est une espece en voie de disparition, la banane et le tee shirt avec le camion ou le...
    nan si on arrice comme ca faut s'appeler les Jacky hammer
    les jacobes delaffont..... aux passages, j'admire le travail, maia, david.....on a pourri le post en une page icon_cheesygrin hammer bravo
    je sent que je vais monter un groupe ^^ (quoique les troglodytes, j'avoue c'était un nom de groupe a moi lol parce qu'on répétais toujours dans des cas, ou des garages lol)
    les troglodytes...toujours enfermé dans leurs cave icon_cheesygrin ca ma toujours plus ce nom...

denis-px a écrit :
    savez vous que vous êtes de très mauvais exemples pour notre belle jeunnesse ? patron un monocle ! (ben oui un verre à l'oeuil !
    bin je SUIS la jeuness...
    bin ayé le hamster sort de sa roue et tout le monde s'en va aussi ? hammer
    haaa c'était les bonnes années ^^ même si maintenant ca redeviens un peu mieux wink
    bonne journée, Al et ok maia...j'avais pas suivit "la binouze", mais mnt c'est bon , je sais je sais normalement faut jamais ô grand jamais lacher son verre mais bon!
    la chicha, c'était sur canal ca..... si avec le logo.....CHI-CHA !!!

maialuna a écrit :
    Que tu esayes de bosser, oui sans doute icon_cheesygrin mais que tu déprimes, ha non, endesaccord1 ca y faut pas. Re-salut gamin ( ripper) wink
    re hum hum ?? on s'est déjà crois...
  • Jeu de la main gauche ?? ( le 12 janvier 2006 )

goth 666 a écrit :
    Essaye de poser tes doigts juste avant la frette! C'est très important sinon tu fera une fausse note.
    c'est vrai j'avais pas pensé a le dire ^^ ma...
    salut les vieux icon_cheesygrin ca parle boulot...ouala je vais pas avoir grand chose a dire icon_redface ..... icon_cheesygrin
    une vodka pomme ou une marquizette hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 janvier 2006 )
    [quote='touyi']Bonsoir mon briquet !! Effecivement, ca sent le plein de vide ou le bon programme à la télé !! icon_cheesygrin Bonsoir Capt'aine ! Tiens bon la barre et tiens bon le vent ! Salut kam [/...
    [quote='crepesuzettes']bon....faut voir.... si c'est ensoleillé, jmacroche, je fais hamac....ça peut se faire.... smile_cool pis si toutes les bananes sont comme toi, je m'estimeré une crepe très heureu...

alcampe a écrit :
    surtout qu'une crepe banane chocolat... miam !!! bon, ça va mieux, je me suis trouvée icon_cheesygrin avec mes infos remises à jour (partoch m'avait gentiment rajeunie.... icon_cheesygrin )
    e...

crepesuzettes a écrit :
    [quote='alcampe']y'avait longtemps !! pauv'crep !! le nombre de fois où on a voulu te manger !!!!!!!!!!
    mais ce qui me rend folle c'est que c'est ripper !!! mon compagno...

• '