ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 janvier 2006 )
    ha tiens crèpes....je vais te bouffer ce soir.... sad
    sur ces bonnes paroles je vais regarder d'autres bouffons qui passent a la téloch;.south park hammer tchao a plus tard chrys et atal si t'es toujours la.. sinon bah tcho a tout le monde
    en tout cas, les foldes font ouvertes, et les bous font verts...... hum
    pas saucissoné mais ficelé si tu veux ! ou le solder..(référence au poiscaille et a cette période ou le comportement humain et civilisé disparait dans les magasins icon_cheesygrin )

chrys73 a écrit :
    pas que je sache atal'... icon_cheesygrin oui rooh, tu vas pas chippoter la dessus ripper, fou, fu... bump
    je peux merguezer si tu préfères ???
    [quote='chrys73'] [quote='ripperman'] [quote='chrys73']et oui, mais si on etait tous parfait ca s'rait vraiment ch*ant !! hum (je reste un peu en fait, pas d'chance wink ) [/quot...

chrys73 a écrit :
    et oui, mais si on etait tous parfait ca s'rait vraiment ch*ant !! hum (je reste un peu en fait, pas d'chance wink )
    bin carément que oui ca serais r...
    c'est un avantage pour certain...comme ca on voit pas qu'ils sont pirent que les autres hammer lol
    .... bin quoi... hum ?? c'est pas parce que de temps en temps je dit des conneries^^ faut pas croire .....enfin si en fait t'as raison Atal....faut coire.... je ne suis pas équilibré mentaleme...
    bin j'arrive .;.tout le monde s'arrach' hammer nan nan mais c'est bon aller barrez vous !! j'ai compris, suis ptèt une banane mais suis pas teubet.....pas complètement en tout cas icon_cheesygrin ...
  • Ampli ( le 11 janvier 2006 )
    si t'as un pré-ampli, oui c'est faisable, si non....tu peux pas te brancher direct dessus hammer
    bblblblblblblblblblblbl smiley-guitar smiley-guitar
  • partoch?? ( le 11 janvier 2006 )
    bin une abréviation pour "partition" !
    [quote='john2005'] maitre bravo bravo jolie tryo pour sur Rap'N'Roll je mets la clef dans le pot de fleur comme prevu elfine wink ripp' je te laisse aller reborder tous les parto...
    bande d'ingrattes jvé vous plumer vous n'osez même pas m'affronter allez donc vous couché les poulpes avariés je reste pour fermer! ca ce passera pas comme ca jvais vous tirez de sous les draps...
    non c'est pas d'ma tête que j'cause elfounette avt de me balancer ta soupe a l'oignon fait gaffe a notre touyette elle est en train de mettre le boxon avec c'est rimes elle ce la pète mais main...
    deux poulpes contre un banania l'épreuve est rude, mais riri triom'fra je veux de la beat box, pkoi pas un peu d'viandox on continue et on suit l'rythme de la box
    ouaich touyette entre dans la maison ca y'est je sent qu'il va y avoir du gros son y'a intérêt a être près pour la baston sinon on va tous devenir des bouffons wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 janvier 2006 )
    ah c'est comme ca que tu l'appel..... hum bonne nuit magic'

l'elfe a écrit :
    putain, ça sens le vieux ici y aurai pas quelques pieces de musée uniques trainant dans le coin? icon_cheesygrin
    et dis donc le poulpe tu veux qu'on t'apprenne les bonnes manières !!...
    boooooonnnnnnnnnnnssssssssoooooooooiiiiiii....heu ha nah y'a pu personne.... hum
  • les vaches normandes viendez avec moi ^^ ( le 10 janvier 2006 )
    voila je suis guitariste et je cherche des caennais (ou les alentours mais ce serais pour jouer sur caen^^) pour monter un groupe et faire la fête , donc si vous êtes attiré pa...
  • L'éternelle question du combo basse !!!! ( le 10 janvier 2006 )
    déjà tu peux faire une petite selection au niveau de la puissance !! si t'as un groupe, et que vous jouez en concert ou même avc des répètes régulières, faut au minimum un 65watts (vraiment minimu...
  • marshall mg100dfx qu en pensez vous?? ( le 10 janvier 2006 )
    bje suit un peu tout le monde..faut voir passke ca fait un chère qd mm....les Hughes&Ketner sont vraiment bien niveau qualité prix !
  • Telecaster ou stratocaster ( le 09 janvier 2006 )
    bin pour une première guitare ce sera une sacrée guitare^^ mm si tu tapes ds la mexicaine au lieu de l'amercaine smile_cool smiley-guitar perso, j'ai essayeé et j'ai opté pour la télécaster, je préfère ca ...
  • Jeu de la main gauche ?? ( le 09 janvier 2006 )
    bin déjà si tu pouvais écrire plus gros et pas en jaune.....t'aurais ptèt plus de réponse parce qu'on arriverais mieux a lire lol icon_cheesygrin après, technique de la main gauche.....t'en as pas vraiment ...
  • recherche tablatures de groupes pas super connus ( le 09 janvier 2006 )
    [quote='flower_sappy']bonjour tout le monde ! voilà j'aurais besoin d'un peu d'aide, je cherche des tablatures de basse de Trivium , Devil Driver et The Subways et le probleme c'est que pas moyen d'en...
  • l'enfer du commencent... comment s'en sortir??? ( le 09 janvier 2006 )
    en continuant a prendre des méthodes, si tu veux apprendre tout seul, tu peux essayer d'apprendre correctement tes gammes histoire de bosser un temps la techniques et puis comme le disais l'homme des ...
  • Thunderbird ( le 09 janvier 2006 )
    et bieng essaye avec le moteur de recherche en haut a gauche, mais si il ne te trouve rien, c'est qu'il ne figure pas sur le site.... sad avec un peu de chance, un partochard t'en feras la tab ...
  • vous chantez : ( le 09 janvier 2006 )

l'elfe a écrit :
    je me suis faite virée de la foret sacrée des elfes à cause de ça depuis je trvaille ma voix au bord de la riviere en esperant un jour pouvoir rejoindre ma communautée icon_cheesygrin
    c...
  • Pas de cookies ? ( le 08 janvier 2006 )
    ouaip meki de l'explication, moi t'aussi j'ai compris pourquoi ca le faisait pas ^^ je nettoie tout a chaque utilisatin d'internet, mots de passe, cookies, pages cahes etc....de part le fait peut y p...
  • merci ( le 08 janvier 2006 )
    ho mais la poulpe ce décore de gerbes....de fleurs icon_cheesygrin mais c'est vrai que ca a qd mm la classe ici smile_cool et plus ca évolue plus y'a encore que du plus mieux de partout....! hammer smiley-guitar ...
  • Pas de cookies ? ( le 08 janvier 2006 )
    bin perso..ca fait très longemps que je suis partochars...et j'ai toujours rentré mon pseu et mon mt de passe...sur toute les version de partoch de la première a celle ci :p hum
  • la drague ( le 07 janvier 2006 )
    ..le ponch pour draguer c'est le mieux.... hum
  • Comment définir le shred?? ( le 05 janvier 2006 )
    shreder.......c'est pas le méchant dans les tortue ninja hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 04 janvier 2006 )
    "ce soir" de Le petit dernier smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 janvier 2006 )
    bonne nuit touyette pirouette cacahuète ^^ smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 janvier 2006 )

las a écrit :
    C'est relatif ! Mon énergie n'est de loin pas égale àla masse fois le carré de sa vitesse ! Je vais me pieutrer ! Bonne nuit à toutes ! et à tous ! icon_cheesygrin
    ^^ prend t'on si...
    [quote='alcampe']ripper... il faut suivre !! enfin, je veux dire.. lire ! sinon tu suis pas et tu comprends rien ! on migre pas !! on délire ! comme d'hab !! ... les trolls de troyes ?? ils étaient ...
    [quote='las'] [quote='alcampe']ripper... il faut suivre !! enfin, je veux dire.. lire ! sinon tu suis pas et tu comprends rien ! on migre pas !! on délire ! comme d'hab !! ... les trolls de troyes ??...

las a écrit :
    alcampe a écrit :
    las a écrit :
    LE MANS LE MANS LE MANS Salut Ripper ....Mais que 24 hrs !
    oui.. après on part à Troyes !!
    A cheval ?
    non a dos de troll

alcampe a écrit :
    las a écrit :
    LE MANS LE MANS LE MANS Salut Ripper ....Mais que 24 hrs !
    oui.. après on part à Troyes !!
    que je me toennes au courant qd mm...vous avez décidé d...

las a écrit :
    [quote='ripperman'] [quote='alcampe']ok Las !! alors on change la destination... Bordeaux ? Le Mans ?
    ouais LE MANS LE MANS LE MANS LE MANS je sais pas de quoi vous parlez...

alcampe a écrit :
    ben... qu'on aille à Caen ou au Mans, on te retrouve partout ripper ??? hum
    yyyyyy voui je suis de partout moi icon_cheesygrin le mans est mon départ et un endroit ou j'ai fait...

alcampe a écrit :
    ok Las !! alors on change la destination... Bordeaux ? Le Mans ?
    ouais LE MANS LE MANS LE MANS LE MANS je sais pas de quoi vous parlez mais LE MANS LE MANS LE MANS
    ah bah oui forcément :s le boulot.. moi en fait heu j'ai faili ne pas aller bieng, a cause de début de partiels....mais en fait je me suis complètement planté... hum les noms des épreuves march...
    ouip ouip ouip j'ai grave la banane icon_cheesygrin et toi? la forme? pr le gouter..heu je veux bieng heu une tasse de chocolat maison, avc une viennoise steplait touyette wink
    kawa banga
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 janvier 2006 )
    thomas fersen "hyacinthe"
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 décembre 2005 )
    et bien moi je vous salut tous aussi, et je repart aussitôt car le devoir m'appel....yyy oui faut que je boses :p partiels a partir de mardi sad bonne journée a tous :) smiley-guitar

• '