ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 06 mars 2006 )
    gainsbourg, la javanaise (version dub) love suivit de la version normale love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mars 2006 )
    mheuuuuunon tu les fais pas partir endesaccord1 enfin je crois pas hum hum bonne nuit a tous smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mars 2006 )
    même pô de gratouillage...je mange wink bonsoir Al
  • le brio ( le 05 mars 2006 )
    [quote='deni_bar'] [quote='gloomyflower']aaaaaaaa le brio c'est LA chanson de big soul (et c'est pas du tout les rita lol)!!!!! avec hippy hippy shake (reprise pour la pub d'un shampoing). au passage,...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mars 2006 )
    bonsoir tout le monde, BON ANNIVERSAIRE A VOUS TROIS smiley-guitar smiley-guitar je tiens a dire qu'en cette belle journée enneigée j'ai composé trois nouvelles musique...que le hasard est bien fait icon_cheesygrin une ...

las a écrit :
    Hey Ripper , je pionce déjà à la cave ! Après le boulot le goulot ! Dur à digérer cette fondue ! Bonne cuite !....Heu nuit ! icon_cheesygrin
    scuse je voulais pas te marcher dessus :...

touyi a écrit :
    [quote='ripperman'] si si justement je m'en inquiète, tu ne devrais pas t'occuper de ca hammer
    J'en prend la responsabilité ! et toi, prend donc Bob et Bab ! Al va ...
    bonne nuit Al je vais controler le nombre de goute wink

touyi a écrit :
    [quote='alcampe'] (ripper, c'est raté..; on n'est plus tout seuls.. on va devoir partager... sad ) tu vas bien ?? icon_cheesygrin viens donc !!!!
    gngn ! Nan...

las a écrit :
    [quote='ripperman']y reste plus que nous deux Al (a moins que mister Las ne traine dans les parages...) on fini la fondue..et les bouteilles icon_cheesygrin
    Coincé dans...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mars 2006 )

touyi a écrit :
    [quote='alcampe'] la petite trappe, derrière le bar...
    Yahou !! chanteur chanteur J'arrive toujours quand il faut moi icon_cheesygrin bump Même endormie sur l'...
    y reste plus que nous deux Al (a moins que mister Las ne traine dans les parages...) on fini la fondue..et les bouteilles icon_cheesygrin
    bonne nuit cyrille wink

alcampe a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    merci a vous de me remonter le moral...
    pas de problèmes icon_cheesygrin on n'est pas là que pour dire des bêtises icon_cheesygrin
    presque... icon_cheesygrin [size='7 a écrit :
    oki ...

cyrille.t a écrit :
    merci a vous de me remonter le moral...
    wink

alcampe a écrit :
    [quote='ripperman']ah c'est cool ca elle est pas la..on fait la fête hammer micro
    yes !! bump smiley-guitar smiley-guitar bump bump chanteur chanteur bravo ...
    [quote='cyrille.t']oula alors je me suis mit a detester depuis cette anné la physique... et un peu moin les math. ensuite j'ai decouvert l'informatique et la programation a java.... une belle mer** ...

alcampe a écrit :
    oui !! venez !! on est chez cassy..; y'a plein de fromage partout... y'en a déjà 3 ou 4 dans le lac... on rigole bien icon_cheesygrin
    bonsoir Las wink nan mais je veux pas le ...
    bin cause a tes parents, dit leur que ca te plait pas !! bonsoir les gens...y reste de la fondue AL ??????? icon_cheesygrin
  • Envie de voyager un week end... des iées où aller ??? ( le 03 mars 2006 )
    et ma pentagonie tout le monde s'en fou ... hammer hammer icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mars 2006 )
    je vous emmène en boite automatique, ca seras mieux icon_cheesygrin bonne nuit Las
    bonne nuit capt'n.. tu vas loupé des choses..et moi peut être quelques virages icon_cheesygrin

capitaine némo a écrit :
    Un échauffement! bump Pas bête du tout ça! icon_cheesygrin Heu qui est-ce qui conduit au fait? icon_redface
    moi je veux bien conduire mais a vos risques et périls......j'ai pas le...

alcampe a écrit :
    ben.. on peut aussi les rejoindre... si tu veux bien m'emmener icon_redface parce que... j'ai pas de voiture
    t'as cas touler icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    oui némo... ça me change de ma cage justement icon_cheesygrin mais... je crois bien qu'ils sont tous partis sans moi.... sad
    mheuuuuu non on est pas parti !!! endesaccord1 on s'échau...

alcampe a écrit :
    ou françoise
    nous sommes bouché bééééééééé hum
    [quote='las'] [quote='ripperman']si on va en boite je conserve mon argent, ca commence a me courri sur le haricot de toujours payer...alors bon, détestez moi pr ça si vous voulez mais je préfère qu'on ...
    si on va en boite je conserve mon argent, ca commence a me courri sur le haricot de toujours payer...alors bon, détestez moi pr ça si vous voulez mais je préfère qu'on m'hais icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    endesaccord1 je gagne toute les semaines... la somme que je ne joue pas icon_cheesygrin
    et tu perds toutes les semaines.....une occasion de gagner hammer
    tu ne joues pas toutes les semaine...mais tous les jours icon_cheesygrin bonsoir smiley-guitar
  • Envie de voyager un week end... des iées où aller ??? ( le 02 mars 2006 )
    la pentagonie icon_cheesygrin calme, pas de problème pr gratter..pas de polution, on profite du conjoint..passke de toute façon y'a que ca a faire, un coup de camping sauvage au milieu des bizons et hop !! c'...

capitaine némo a écrit :
    Bonjour atal'! wink Pour répondre à ta question, nous courons directement à l'apocalypse! icon_cheesygrin
    c'est une boite de nuit ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'était le debriefieng ^^ qd le colonel touyette est la y faut le rapport hum

funkpunk a écrit :
    Ouais plutôt. Voila ma Touyi, tu connais toute ma vie wink
    touyi et tous les partochards aussi icon_cheesygrin
    [quote='funkpunk'] Bah chui arrivé dredi soir, tour de préchauffe chez un pote puis attaque de bar en règle dans au Circle Bar, mon pote a fait limite un coma éthylique dans le taxi au retour donc il ...
    bonne nuit touyette, bone nuit Al smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )
    en effet y'a du peuple ce soir :p smiley-guitar
    comment ca va bieng les gens ?? on parle des absents ??
    bioman smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 février 2006 )
    bonne nuit magic' heu crhys...je t'ai pas beaucoup entendu pour les choeurs.... hammer hammer hammer je vas faire une session dodo aussi bonne nuit a tous smiley-guitar
    cacahuète a toi Al bonne nuit wink

alcampe a écrit :
    ha bump super !!! allez on reprend !!! 3, 4 hammer hammer il était un petit hommeeuuuu (oui ripper, même sur msn c'est plus que désert.... sad )
    ...
    hum c'est vrai que ca va être rapé pour une répète..... et pour ma part même ce que je pensais voir sur n'msn ne sont point au rdv.. sad enfin bon on va pas ce laisser abattre pour ça icon_cheesygrin ...
    bin c'est possible aussi....et mes parents ne connaisse pas cette vedette icon_redface il aurait fallut faire plus de pub...un conert au centre ville un truc du genre smiley-guitar
    bin pitètre ^^...mais si ils l'ont croisé ils ne le savent pas lol
    ouais bump mes parents sont allé faire un tour a genève et mon raporté de groooooosssse tablettes icon_cheesygrin
    non je regarde pas la une.....sinon faut que je descende...puis remonte pour causer ici..puis redescende pr voir le truc...pas pour moi trop d'effort d'un coup icon_cheesygrin je suis bieng mieux ici, instal...
  • vis ma vie ( le 28 février 2006 )
    dis moi snake....t'es de quel côté la ??? passke j'ai un pôte qui est parte....heu vers chamonix je crois je sais pu bien ou , pr rentrer dans les chasseurs alpins aussi wink smile_cool
    icon_cheesygrin ferais tu parti de ce groupe de hamster surentrainé ??
    je sais pas si je t'es croisé aujourd'hui Al...dc ...comment ca va? icon_cheesygrin j'ai pensé a toi ce matin, j'ai vu un dessin animé qui s'appel...les ninjamster icon_cheesygrin

• '