ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 décembre 2005 )
    chici chici boum wa toma wa wa chiba bo wa je va me coucher aussi... bonne nuit a tous
    bonne nouite ! smiley-guitar

magiclem007 a écrit :
    alcampe a écrit :
    les doyens ont encore des moyens.... bonsoir jeune banane !!!!
    de meme que les moyens ont encore les doyens icon_redface
    ce qui veux dire ??? hum...
    et l@s j'arrive et Al décampe... après moutle péripéthie difficiles je suis de retour mais n'est que le tps de dire bonne nuit aux doyens... icon_redface hammer smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 décembre 2005 )
    il est vrai que je ne me suis point introduit.... la banane du soir vous salut tous :) smiley-guitar
    il est vrai que je ne me suis point introduit.... la banane du soir vous salut tous :) smiley-guitar

magiclem007 a écrit :
    ripperman a écrit :
    et tappie tappie gris, bernard hum
    quelle idée! endesaccord1 bernard est un saint icon_cheesygrin
    maiiis non, bernard est t'un cell

magiclem007 a écrit :
    blackballoon a écrit :
    smile_cool j'observe.
    tu te tappie dans l'ombre tel le snake?(je t'ai vu tu sais icon_cheesygrin )
    et tappie tappie gris, bernard hum

snake a écrit :
    tu sais bien que je sais TOUT faire smile_cool
    c'est byzarre pour un millitaire, touffe hair .....
    [quote='john2005']ok rip' tu nous fais le riz tmick mais avec un beau temps parsqu'il y en a marre de la neige quand meme wink et pour le dessert je vais essayer de vous suivre mais j'ai deja bie...

snake a écrit :
    et moi aux flingues icon_cheesygrin
    en scène maestro !!! au vu de tes instruments, tu est le plus aptes a dirigé la manoeuvre icon_cheesygrin
    toouyette au chant et toi au coeur, je vous fait le riz tmick alors ! et en dessert le rap stu veux toutouye wink

magiclem007 a écrit :
    rho un jour la grande nouille sera mienne icon_cheesygrin love bonne nuit tout le monde icon_cheesygrin
    je pense pas que c'est comme ca que tu y arriveras icon_cheesygrin et pr ce soir...o...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )

boy_34 a écrit :
    sorry pour le fromage al, ch'avais pas!!! dis-moi ripper, t'as pris des courts d'humour avec brice de nice ou koi? ( j'tai cassé!)
    non j'ai pas pris des courts, j'ai pris ...
    vas-y ripper vas-y ripper....d'abord on dit rappeur et si je me lance la deux dents, mais paroles vont vous faire peur je suis la banane sacré sut partoch a pas d'heure et si ca plait jvais faire m...
    ...quelqu'un a lancé un rap sur le yaqq'un ??? bah oui le rap a fromage.... bonsoir .
  • kenny ( le 28 décembre 2005 )
    dites une des règles du forum ne dit elle pas que l'xpression doit être correct et compréhensible par tous ??? d'accord y'a le traducteur mais c'est qd mm bien relou, un post pr ce marrer et réagir...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )
    hé bien mm si l'effort et remarquable, je vas m'en aller a d'autre occupation, t'elle que (guillaume...non hum non non je te cause pas, vas manger ta pomme !!) le gratouillage :) et oui je rester...
    un millitaire ne réfléchit pas, mais il re-fléchit les genoux plusieurs fois ds la journée ! hey touyitor ! wink

snake a écrit :
    en fait je revenu bien avant maintenant. ben il faisait vachement froid sur les pistes de ski de fond. mais bon, faut bien l'entretenir ce corps de rêve icon_cheesygrin
    on dit corde ra...

l'elfe a écrit :
    [quote='ripperman']waaaazaaaaaaaaaaaaaaaa ...'tendez , j'arrive hammer icon_cheesygrin
    ben c'est déjà tendu..... on risque de craquer apres... quoique c'est bon les crakers :lo...
    waaaazaaaaaaaaaaaaaaaa je zieute vite fait les post juste avant moi et que vois-je ?? on parle de fou ...'tendez , j'arrive hammer icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 26 décembre 2005 )
    désolé pr la qualité, mais j'ai fait ca en cours, d'ou l'écriture qui déborde un peu sur le haut du dessin et ce pu**** de cadrillage qui brouille un peu l'image ! [IMG]http://img461.imageshack.us/...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 décembre 2005 )
    don't be so cruel de Go jimmy Go hammer c'est extra, et ce son de basse :p love mortel !! smiley-guitar reggae'n ska powwaaa !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 décembre 2005 )
    'soir a tous ! bon week ? moi nikel soirée gratte vend, concert samedi..j'ai été prévenu le vend vers 0h0 qu'on jouait...mais ca l'a fait qd mm smiley-guitar trop trop bien marrer en plus un gros boeu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 décembre 2005 )

webmaster a écrit :
    ha oui le glue pot... cet endroit vert et enfumé, c'est sur que tu dois étudié là bas wink
    ouaip d'ailleurs si t'as d'autre coins sympas ou je pourrais aller étudier icon_cheesygrin ...

turkoizy a écrit :
    ah ouais je comprends mieux maintenant... violent2
    et oui encore plus chanceux du coup icon_cheesygrin et pis c'est dur aussi le mercredi ..mais vu que j'ai pas cours lol y'a le...
  • A vOus Les JEunES GEns ( le 14 décembre 2005 )
    Ma y'a la fée qui nous cause !! icon_cheesygrin et d'abord je parle pas la bouche pleine !!! passke ca me dégoute....la bouche d'égoute........ smyleybleu icon_cheesygrin

webmaster a écrit :
    [quote='ripperman'] [quote='turkoizy']beeuhh sad t'habites où toi pour être en vacances maintenant?
    a caen mais c'est plutôt le fait que je soit a la fac qui fait que ...

turkoizy a écrit :
    beeuhh sad t'habites où toi pour être en vacances maintenant?
    a caen mais c'est plutôt le fait que je soit a la fac qui fait que je sius en vacances...a vrai dire c'es...
    ah oki c'est que je le connais bien aussi ce mec la ! et pasteur y z'est que z'est bien de mangé du frometon...
    ah ouais...mais c'est meilleur qd c'est frais le fromage hammer

jeannox a écrit :
    et ouais les vacances viendront interrompre mon chomage.
    sad et sinon la vie parsienne ? smile_cool

turkoizy a écrit :
    ripperman a écrit :
    salut a vous smiley-guitar
    salut ripper ca va ?
    bah écoutes c'est la grande forme je suis en vacances depuis hier midi et mnt je glande en grattant d...
    c'est un grand pouvoir spirituel emmental bravo ca decait être sympa qd tu a fait tes débuts....plein de des bries wink de fromages partout..... et ds la vie ca te sert ? icon_cheesygrin
    ca fait un petit moment que je suis pas passé sur le yqq'un hammer c'est la forme pour vous ? biengtôt les vacs ? wink
    salut a vous smiley-guitar

babouchelesinge a écrit :
    [quote='maialuna']à coté de toi je fais pâle figure, je suis naine d'esprit icon_cheesygrin et je n'ai pas le talent pour compenser hammer wink
    Ca peut arriver quand on...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 décembre 2005 )
    zap mama "vivre" bravo love
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 décembre 2005 )
    mano negra "sueno"
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 décembre 2005 )
    heuresment que j'avais dit que je me coucherais pas a la même heure qu'hier hammer je file vite ^^ bonne nuit a tous smiley-guitar smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 décembre 2005 )
    [quote='henki']Arretez de faire du bruit j'arrive pas à dormir ! wink Dans mon plumar avec duvet en plume d'oie, j'entend causer de puma, de gars qui dit " c'est là ma zone ". Ce que fait l'un dans ...
    manger des lentilles !!! ca va pas ou quoi endesaccord3 et comment je fait pour voir après moi........... icon_cheesygrin bo aller faut vraiment que j'alle au dodo la passke...ah bah non demain je me lève pas icon_cheesygrin...
    pfff stop stop stop je m'insurge icon_cheesygrin (ouha le mot compliqué ^^) je ne suis pas et ne serais jamais méchant.....fourbe, mesquint, intellectuellment défiscient, mou du g'noux, transporter par la conn...
    non c'est vrai amie icon_cheesygrin autant que je reste au sol et que je me camouffle ds la boue icon_cheesygrin comme ds predator lol
    t'en que je cours ca va alors...vas falloir que je pense a me racheter des baskets ^^ m'enfou je suis spnsorisé par puma icon_cheesygrin en amazonie rien ne sert de courir ...si t'as pas de boussole icon_cheesygrin
    bon bin j'ai compris je vise les mains mnt comme ca pr m'éplucher te resteras plus que les pieds hammer icon_cheesygrin et même que si innocente banane...y'en qui le crois...je sais pas qui mais y'en a...
    tu préfères des kilos ds la tropnches que des kilos ds les fesse bravo et banane sadique blablabla !!! n'emp^che je m'impressionne icon_cheesygrin j'ai qd mm lancé une buche de 2.5 Kg....moi la toute ...
  • truc et astuce de concert ... ( le 08 décembre 2005 )
    bah heu ca dépend des gens, moi perso, je vous conseillerais pas de répéter juste avant...passke si y'a des petits trucs qui vont pas et que tu t'en rend compte la veille....c'est pas bon du tout, ca ...
    ah m*r*e la buche t'as réveillé icon_redface .....je suis déslé icon_cheesygrin je pensais que ca passerais tout seul hammer

• '