ripperman sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
c'est une indication, "en bas la bas";...cherche ^^
capitaine némo a écrit :
Maxime n'arrête pas de me dire "Ambalaba" au téléphone Vous croyez que c'est un message codé? |
naaaan on dit un Memo
alcampe a écrit :
oui oui ! nemo !! appelle !!!! |
le mouvement de libération des fourmis
alcampe a écrit :
touyi !!! LE M L F |
Des concerts a Caen?
[quote='webmaster']Moi j'habite à 200m du zénith mais je passe du temps à la fonderie ou au BBC, le zenith c'est une usine à chanteurs mal sonorisée et où les prix des concerts sont en moyenne à 40€.....
Des concerts a Caen?
t'habites au zénith...???
bin moi non , en centre ville, dommage j'aurais bien aimé habité la-bas ^^
youhou à toi ripp'! Fais gaffe les bananes sur le feu...les indiens en raffolent! [/quot...
capitaine némo a écrit :
[quote='ripperman']yo a tous ca cause indiens ce soir ?? |
concour de grimace...l'elf vient par là!!
[quote='l'elfe']vas y stichou, fais péter la gimace !!!!
moi j'ai oublié mon appareil quand je suis allée chez ripper, et du coup on a pas pu faire les duo prévus ...
mais on espere bien pouvo...
Y'a des binouzes au frais ici ?
[quote='denis-px']c'est pour si peu que tu nous craque ta honte...tu fera jamais plus de 130 au test de pureté ....même en vieilissant...alors ne m'insulte plus en disant que tu est un futur denis...m...
poster juste p...
mr_dame a écrit :
bonsoir, faite pas attention je poste juste pour mes stat. Depuis que j'ai abandonné la guitare pour mon ordinateur, je suis devenu un artiste motivé, cool. |
je sais rester calme ds le train ^^ surout si je me trimbale seul je dois rester prudent...nous les banane sommes vite courtisé a l'heure du quatre heure
alllez hop poire pr tout le monde alors
et pour le train...bin même si nous nous étions retrouvé ds le même train, je crois que je t'aurais pas dit bonjour .....forcément vu que je ...
...j'ai juste ouvert plein d'onglet..et je me suis aperçu assez tard ...que j'avais ouvert plsuieurs fois les même pages du coup bin je voyais plusieurs fois sont post ...
ouais ca marche et je ...
las a écrit :
J'imagine une banane disant bonjour à une hamster dame dans le train pour Caen !!!!... Heu , Ripper , une autre poire , si tu veux bien ! |
ah bin ouais mais bon j'ai hésité...t'étais ds ta cage et tout, j'osais pas venir te déranger
et puis si je me trimbale ds le train je suis dangeureux moi...si jamais kelk'un ce déplace et qu...
dans un train de normandie....partant de caen.....je t'ai vu avec tes 'tite griffe et ton pelage
alcampe a écrit :
dans quel train ???? |
al.au fait...t'aurais pas voyagé vendredi...je t'ai vu dans le train ...a moins que ce soit un sosie
william ...??? si je crois
las a écrit :
Et ce n'est pas une poire ! |
bonne nuit
(et pour les deux post...non en fait...si tu veux vraiment savoir ma bétise demande en MP, mdr, ce fut la connerie humaine ds tout ces exploits je ne veux pas le divulguer ... :...
aaah je n'en est que deux...mais bon 4 groupes ca me le ferais bien
alcampe a écrit :
deux nouveaux ?? mais... t'as combien de mains ripper ???? |
ouais j'ai ca tout la journée :p !! et je vais continuer toute la semain et plein de répète le week prochain et auss...
stitchou a écrit :
salut ripp. alors ca gratouille un peu ce soir? |
deux fois le même post..jolie
quoi t'as fac et pas bloqué ???!! tu veux qu'on t'envoie du monde?? passke ici so...
stitchou a écrit :
hello! t'as deja finit tout les cacolac? |
bonsoir a tous !!
denis...c'est quoi cette banane diable.... ca exoste même pas !!
ou alors on m'aurais caché une partie de ma famillle???
[quote='stitchou']messieurs dames bonsoir....
un ptit coup blues? une envie soudaine d'évasion? ou tout simplement la gorge désséchée?
le partoch'pub vous propose un espace détente, ouvert 7j/7 mais...
arrêtez de me taxe...
parm a écrit :
Moi j'veux des bananes qui bougent ( premier degré je précise)et pompom girl aussi. Comment on fait? j'comprends rien. Bon j'vais lorgner du côté débutant. |
je dois vous laisser très bon aprèm a tous
phil soigne toi bieng
tchô
[quote='capitaine némo'] [quote='ripperman']salut skoop
capt'N quitraine ds le coin...dsl je suis pas VIP donc je peuxplus envoyer de MP, mais si tu me file ton adressey'a pas de souchi ...
denis demandes la carte d'identité ave de servir de l'alcool faud...
stitchou a écrit :
[quote='ripperman'] [quote='stitchou']bon aller je vais pas faire ma difficile....un malbec suffira! |
denis demandes la carte d'identité ave de servir de l'alcool faudrais pas que notre bar ferme :p
stitchou a écrit :
bon aller je vais pas faire ma difficile....un malbec suffira! |
Non ça c'est moi et j'ai du utilisé tout ma puissance pour arreter la pluie engendrée par ton chant...
philarmonie a écrit :
[quote='maialuna'] je ne suis pas Dieu tout de meme ! |
[quote='maialuna']Pardon, mais j'ai une envie soudaine et impromptue de pousser la chansonnette
3, 4,
[size='24'] [couleur='black']OUUUUUUNNNNNNNNNN AMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRR
OUUUU...
[quote='stitchou']tu me propose quoi en bordeaux mon cher? (attention je suis de la region alors tu ne m'aura pas... )
maia elle est bonne ta bière?
(ah non ton cacolac pardon) ...
...
denis-px a écrit :
bon allez une tournée : biere pour la picardie, un bordeaux pour stitchou, un cacolac pour ripp, un gin fizz pour fae...et un ballantines pour bibi...et voilaaa !!! |
[quote='stitchou']ouais et encore c'est pas le pire.....mais on va s'arrété là...
bah je me dit que l'avantage c'est que à 40 ans j'en ferais 20....une jeunesse eternelle c'est pas beau ca? 8-...
quoi on cause au bar on a bin l'droit !!!!
tu veux que je t'offre une press...
maialuna a écrit :
Bon eh les jeunes, ca va là, cool la vie, on vous dérange pas là, non? |
[quote='stitchou']ah non pas du tout et au contraire je ne fais pas parti de ceux qui sont préssés de grandir....
mais tu vois à 20 balais quand on te demande dans quel lycée tu es où encore ta carte...
↑ |