ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 mars 2006 )

alcampe a écrit :
    endesaccord1 la Caroline du sud plutôt !!!
    bravo
    oon est tous né quelques part louisiane ou sud

capitaine némo a écrit :
    Maxime n'arrête pas de me dire "Ambalaba" au téléphone hum Vous croyez que c'est un message codé? icon_cheesygrin
    c'est une indication, "en bas la bas";...cherche ^^

alcampe a écrit :
    bump bump oui oui ! nemo !! appelle !!!!
    naaaan on dit un Memo

alcampe a écrit :
    endesaccord1 touyi !!! LE M L F maitre smiley-guitar
    le mouvement de libération des fourmis hum
    salut les lamas hum serge et dans le coin....?
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 30 mars 2006 )
    c'était une applause...??? alors la je dit bravo bravo
  • Des concerts a Caen? ( le 30 mars 2006 )
    [quote='webmaster']Moi j'habite à 200m du zénith mais je passe du temps à la fonderie ou au BBC, le zenith c'est une usine à chanteurs mal sonorisée et où les prix des concerts sont en moyenne à 40€.....
  • Des concerts a Caen? ( le 30 mars 2006 )
    t'habites au zénith...??? hum bin moi non , en centre ville, dommage j'aurais bien aimé habité la-bas ^^
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mars 2006 )
    bonne nuit AL, bonne nut Las smiley-guitar

capitaine némo a écrit :
    [quote='ripperman']yo a tous smiley-guitar ca cause indiens ce soir ??
    youhou à toi ripp'! wink Fais gaffe les bananes sur le feu...les indiens en raffolent! icon_cheesygrin [/quot...
    yo a tous smiley-guitar ca cause indiens ce soir ??
  • Isoler ( le 29 mars 2006 )
    boites d'oeufs smiley-guitar
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 29 mars 2006 )
    je n'en démors pas, viendez faire les couillons icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 29 mars 2006 )
    UP !!! icon_cheesygrin ca marrant mais y'a pas bcp de mitové hum
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 28 mars 2006 )
    [quote='l'elfe']vas y stichou, fais péter la gimace !!!! moi j'ai oublié mon appareil quand je suis allée chez ripper, et du coup on a pas pu faire les duo prévus icon_redface ... mais on espere bien pouvo...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 mars 2006 )
    jamoko "le rêve américain" smiley-guitar love
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 mars 2006 )
    [quote='denis-px']c'est pour si peu que tu nous craque ta honte...tu fera jamais plus de 130 au test de pureté ....même en vieilissant...alors ne m'insulte plus en disant que tu est un futur denis...m...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mars 2006 )

mr_dame a écrit :
    bonsoir, faite pas attention je poste juste pour mes stat. Depuis que j'ai abandonné la guitare pour mon ordinateur, je suis devenu un artiste motivé, cool.
    poster juste p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2006 )
    bonne nuit al wink smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2006 )
    je sais rester calme ds le train ^^ surout si je me trimbale seul je dois rester prudent...nous les banane sommes vite courtisé a l'heure du quatre heure icon_redface sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mars 2006 )
    alllez hop poire pr tout le monde alors bump et pour le train...bin même si nous nous étions retrouvé ds le même train, je crois que je t'aurais pas dit bonjour endesaccord1 .....forcément vu que je ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 25 mars 2006 )
    ...j'ai juste ouvert plein d'onglet..et je me suis aperçu assez tard ...que j'avais ouvert plsuieurs fois les même pages hum du coup bin je voyais plusieurs fois sont post icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...

las a écrit :
    J'imagine une banane disant bonjour à une hamster dame dans le train pour Caen !!!!... Heu , Ripper , une autre poire , si tu veux bien ! icon_cheesygrin
    ouais ca marche icon_cheesygrin et je ...
    ah bin ouais mais bon j'ai hésité...t'étais ds ta cage et tout, j'osais pas venir te déranger icon_redface et puis si je me trimbale ds le train je suis dangeureux moi...si jamais kelk'un ce déplace et qu...

alcampe a écrit :
    dans quel train ???? hum
    dans un train de normandie....partant de caen.....je t'ai vu avec tes 'tite griffe et ton pelage icon_cheesygrin
    al.au fait...t'aurais pas voyagé vendredi...je t'ai vu dans le train ...a moins que ce soit un sosie icon_cheesygrin

las a écrit :
    Et ce n'est pas une poire !
    william ...??? hum si je crois
    bonne nuit smiley-guitar (et pour les deux post...non en fait...si tu veux vraiment savoir ma bétise demande en MP, mdr, ce fut la connerie humaine ds tout ces exploits je ne veux pas le divulguer ... :...

alcampe a écrit :
    deux nouveaux ?? mais... t'as combien de mains ripper ????
    aaah je n'en est que deux...mais bon 4 groupes ca me le ferais bien smiley-guitar smiley-guitar

stitchou a écrit :
    salut ripp. alors ca gratouille un peu ce soir? smiley-guitar
    ouais j'ai ca tout la journée :p !! et je vais continuer toute la semain et plein de répète le week prochain et auss...

stitchou a écrit :
    hello! t'as deja finit tout les cacolac? icon_cheesygrin
    deux fois le même post..jolie bravo quoi t'as fac et pas bloqué ???!! tu veux qu'on t'envoie du monde?? passke ici so...
    de LU !!! ouaip smyleybleu je passerais bien a autre chose wink la forme ??
    ah bin ca fait mumuse par ici.. bump un picon siouplait icon_cheesygrin
    bonsoir a tous !! smiley-guitar denis...c'est quoi cette banane diable.... hum hum hum ca exoste même pas !! endesaccord1 ou alors on m'aurais caché une partie de ma famillle???
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 mars 2006 )
    [quote='stitchou']messieurs dames bonsoir.... un ptit coup blues? une envie soudaine d'évasion? ou tout simplement la gorge désséchée? le partoch'pub vous propose un espace détente, ouvert 7j/7 mais...

parm a écrit :
    Moi j'veux des bananes qui bougent ( premier degré je précise)et pompom girl aussi. Comment on fait? j'comprends rien. Bon j'vais lorgner du côté débutant.
    arrêtez de me taxe...
  • BON ANNIVERSAIRE les pieds nickés !!!!! :D ( le 24 mars 2006 )
    bonne picole ...heu...bon anniversaire et à la votre maitre
    je dois vous laisser très bon aprèm a tous smiley-guitar phil soigne toi bieng icon_cheesygrin tchô
    [quote='capitaine némo'] [quote='ripperman']salut skoop smiley-guitar capt'N quitraine ds le coin...dsl je suis pas VIP donc je peuxplus envoyer de MP, mais si tu me file ton adressey'a pas de souchi icon_cheesygrin ...

stitchou a écrit :
    [quote='ripperman'] [quote='stitchou']bon aller je vais pas faire ma difficile....un malbec suffira! icon_cheesygrin
    denis demandes la carte d'identité ave de servir de l'alcool faud...

stitchou a écrit :
    bon aller je vais pas faire ma difficile....un malbec suffira! icon_cheesygrin
    denis demandes la carte d'identité ave de servir de l'alcool faudrais pas que notre bar ferme :p

philarmonie a écrit :
    [quote='maialuna'] je ne suis pas Dieu tout de meme ! violent2
    Non ça c'est moi smile_cool et j'ai du utilisé tout ma puissance pour arreter la pluie engendrée par ton chant...
    ouaip c'estsurper fort en chocolat bump bump bump
    [quote='maialuna']Pardon, mais j'ai une envie soudaine et impromptue de pousser la chansonnette icon_redface 3, 4, [size='24'] [couleur='black']OUUUUUUNNNNNNNNNN AMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRR OUUUU...
    [quote='stitchou']tu me propose quoi en bordeaux mon cher? (attention je suis de la region alors tu ne m'aura pas... icon_cheesygrin ) maia elle est bonne ta bière? icon_cheesygrin (ah non ton cacolac pardon) hammer ...

denis-px a écrit :
    bon allez une tournée : biere pour la picardie, un bordeaux pour stitchou, un cacolac pour ripp, un gin fizz pour fae...et un ballantines pour bibi...et voilaaa !!!
    bump...
    [quote='stitchou']ouais et encore c'est pas le pire.....mais on va s'arrété là... icon_cheesygrin bah je me dit que l'avantage c'est que à 40 ans j'en ferais 20....une jeunesse eternelle c'est pas beau ca? 8-...

maialuna a écrit :
    Bon eh les jeunes, ca va là, cool la vie, on vous dérange pas là, non? smile_cool
    quoi on cause au bar on a bin l'droit !!!! hammer tu veux que je t'offre une press...
    [quote='stitchou']ah non pas du tout et au contraire je ne fais pas parti de ceux qui sont préssés de grandir.... mais tu vois à 20 balais quand on te demande dans quel lycée tu es où encore ta carte...

• '