elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 01 avril 2007 )
    peut etre c'est pour ca que mon prof me fait travailler l'impro aussi icon_cheesygrin 'fin j'y ai passé du temps sur ce solo a la c*n
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 01 avril 2007 )
    yeah ! un ami ! je dis pas que j'aime ca, que je suis un groupi mais svp ne les descendez pas en flamme wink
    yups !! c'est moi ! icon_cheesygrin enfin moi aussi c'est ma deuxième année et j'ai fait le solo de Stairway To Heaven icon_redface
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 01 avril 2007 )
    Y'a des Vegetarien sur Partoch' a part moi ?
    tu fait pas de solos Dark' ?
    z'ont brouillé touyi !! icon_cheesygrin
  • Quel est pour vous le meilleur couple guitare ampli ??? ( le 01 avril 2007 )
    ou très bientôt, ma M-II avec son pote le H&K 60 DFX
    Pour moi c'est courgeeeeeeeeeeeetttttteeesss !!!!!! icon_cheesygrin regime de Lapin ! salade uniquement sans sauce et fruits en tout genre icon_cheesygrin
  • Petite Question ( le 01 avril 2007 )
    un adaptateur par pedale mais si tu veux plusieurs pédale pourquoi ne pas prendre un multi effet ? la il n'y aura qu'un adaptateur wink
    Bwaaa Boeuf bourgignon !! je suis VEGETARIEN !!!!!! icon_cheesygrin
  • décolage sur guitare ( le 01 avril 2007 )
    ouais, colle a bois ! un point devrait suffir. Mais il y tiens a sa gratte le mec ou si elle il la pourrie c'est pas grave ? parcque dans le dernier cas, autant y aller a la barbare icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 01 avril 2007 )
    j'ecoute Led Zep
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 01 avril 2007 )
    4 ans !! et je me suis suffisament cassé les cou****es pour avoir pu arreter icon_cheesygrin
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 01 avril 2007 )
    fastidieux
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 01 avril 2007 )
    c'est un simple sparadra entouré sur la main icon_redface
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 01 avril 2007 )
    oh ! que voila une belle lecon de tolerance !!!!! je suis un peu désépérer de voir des gens essayer de communiquer leur gout de la musique se faire jeter aux lions comme ca ! En fait, je crois ...
  • petti probléme avec mon vibrato ( le 01 avril 2007 )
    j'avoue avoir du mal tu peux pas nous faire une photo du truc icon_redface
  • Le sida... parlons-en! ( le 01 avril 2007 )
    elle est vraiment très bien faite ! c'est vrai que le sida on en parle pas assez.
  • Quel est pour vous le meilleur couple guitare ampli ??? ( le 01 avril 2007 )
    ESP M-II avec Mesa Triple Rectifier ou ENGL icon_cheesygrin
    Ah ok ! par contre je sais pas, un point de colle forte risquerait peut etre d'attaquer le bois
    de quoi ? les palme mute ?
    pour la sueur et pour les palm mute, j'en met des fois wink c'est vrai que ca fait ressortir plus les notes en P.M, ca fait moins bouillie
    un bon Bob Seger et ca repart !! je fais un peu de pen spinning et matant des blogs, autant dire que je m'ennuie

dime-o-flo a écrit :
    J'ai une cop qui a récupéré la guitare de sa grand mere
    Merci Mémé !!! icon_cheesygrin
    la plaque ? le pickguard ? si c'est ca , il devrait y avoir des petites visses sur tout le pourtour de la "plaque" visse les et c'est bon normalement
    Ahhhhh richard....couic icon_cheesygrin
    tu l'a vissé au maximum ? il peut encor faire son mouvement le long du corps et arc de cercle ?
    moi je veux celle la !!!!
    image du forum
    ( introuvable) et celle la
    image du forum
    et après je v...
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 01 avril 2007 )
    le pauvre !! ca doit pas etre facile les repets pour lui ! hammer Ouais, les batteuse elle tapent fort et la notre ne tape pas que la batterie hammer
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 01 avril 2007 )
    Joey Jordinson Lars ulrich Christoph " Doom " Schneider icon_cheesygrin et j'aime bien celui de Iron Maiden

sabash81 a écrit :
    j'adore la kh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ah AH !! oui mais laquelle ! parcque la t'a : KH-2 ouija KH-1 KH-2 the Mummy KH-3 Kh-4 KH-2 Relics KH-2 norm...
    moi je veux la mummy !! les autres je m'en tamponne l'oreille avec une babouche !!! icon_cheesygrin
    je sais pas ! mais ca sent bon ! icon_cheesygrin
    si un jour ( kirk si tu m'entend, fais un don !!! ) j'ai de tels grattes, jamais elles n'iront dans un musée, j'engagerais un monsieur pour les nettoyées chaque jour et je jouerais sur chacune tour a...
    mais si mais si icon_cheesygrin sad sad en fait, non, mais j'aimerai !!! sad enfin c'est un peu c*n d'avoir 2 fois la même gratte, surtout a ce prix, tu prend un autre modèle du genre Randy Roa...
  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 01 avril 2007 )
    ca me ferait ch*er que mon prof de francais me dise ca, il le fait tout le temprs icon_cheesygrin mais il fait que le TA icon_cheesygrin
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 01 avril 2007 )
    Moi j'ai un nouveau groupe on va pas trop vite pour l'instant. Enfin en 2 repet on a deja Nothing Else Matters en place et une de nos compos en place aussi. le mercredi de la rentrée on attaque Enter...
  • Le topic photo ( le 01 avril 2007 )
    le moins qu'on puisse dire, c'est que tu l'aime ta Flying, mouchette icon_cheesygrin moi j'ai un nouvel appareil, le nikon D70 Reflex Numerique, je vais m'eclater wink
  • Gibson qui n' est plus vraiment une SG ( le 01 avril 2007 )
    et une nouvelle flying V aussi :
    image du forum
    avec 3 humbucker et le ptit selecteur pour Corey icon_cheesygrin
  • Nouvelle Signature Kirk ( le 01 avril 2007 )
    a fond ! icon_cheesygrin bon c'est vrai les cranes ca fait un peu kitsch, l'aurait mieux fait de mettre ceux la :
    image du forum
    comme sur la Mummy
    qu'avez vous contre ESP ?
    Ce joyeux luron de Kirk a sorti une nouvelle signature la KH-20 limité a une 30 aine d'exemplaires dont 2 pour lui ( la #1 et la #13, chiffres porte bonnheur ??) voila la bête : [img]http://img380....
  • qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica? ( le 01 avril 2007 )
    2 T a Hammett wink Non, moi disons que je suis pas trop fan de James même si il chante superbement bien tout en sortant ses riffs de barbares ! Moi je suis plus fan de Kirk love son jeu...
    j'ai les boules, il fait moche, je peux pas sortir a cheval sad
  • Gibson qui n' est plus vraiment une SG ( le 01 avril 2007 )
    ouais moi aussi, après faudrait voir avec des samples
    tu vis, tu vis, tu vis, tu vis, tu vis et normalement au bout d'un moment tu pourra pas aller plus loin et ton vibrato sera bloqué dans une position wink
  • Décorer sa guitare? ( le 01 avril 2007 )
    c'est tout bon, j'ai trouvé un monsieur résidant en france possedant un tel kit. Donc j'ai regardé avec lui et il devrait m'envoyer des photos, je les mettrais dans ce post puis j'attends ma grattounn...
  • Décorer sa guitare? ( le 01 avril 2007 )
    j'ai trouvé un post sur une signature Kirk Hammett modifié avec les graph ouija sur le site officiel je vais demander au monsieur ou il a trouver son kit wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 01 avril 2007 )
    Bubulle de la MJC clandestine http://www.myspace.com/lamjcclandestine icon_cheesygrin écouté l'Abbe Morel icon_cheesygrin

• '