webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Vends batterie Kat KT3 Lille ( le 05 août 2021 )
    Salut Désolé mais les annonces ne sont pas autorisées dans le forum. Pour déposer une annonce tu as une rubrique dédiée : https://www.partoch.com/annonces/ Je clôture et j'en profite pour supprimer...
  • Concours D'improvisation Du Mois D' Aöut 2021 ( le 05 août 2021 )
    C'est une redite d'un BT qui a 10ans. 😉 Je ne sais plus qui en est l'auteur. Je me suis dit que ça collerait bien pour un BT d'été 🙂
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 juillet 2021 )
    J'aime bien Franck Thilliez. J'ai kiffé Vertige et Puzzle.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 juillet 2021 )
    Comme quoi c'est dangereux la gratte, à ne pas mettre entre toutes les mains ! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 juillet 2021 )
    Ce soir c'est avant première de Kaamelott ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 juillet 2021 )
    [quote='wola']Les enrhumés chroniques comme ma pomme n'ont donc plus qu'à filer à chaque rhume acheter à la pharmacie leur test antigénique, toutefois pas aussi fiable qu'un PCR qui va devenir payant ...

wola a écrit :
    comment distinguer un rhume banal d'une contamination par un variant x ou y?
    on a pondu, testé, produit et distribué des tests antigéniques en quelques semaines, tu crois vraiment...

wola a écrit :
    Et pis si c'te cochonnerie continue à muter, qui nous assure vraiment que les vaccins resteront efficaces ou s'il faudra tout revoir?
    Ca dépend tout simplement de la mutation. ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juillet 2021 )

Daniel -D a écrit :
    Jeudi prochain j'irai recevoir la deuxième dose d'AstraZénéca . smile_cool
    Etant donné que tu as déjà fait la première dose, ça semble raisonnable. Et puis, si j'ai bien compris t...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 juillet 2021 )
    Oui, ça date d'un moment pour clapton, et suite à ses déclarations il y a eu des articles "pro" clapton et "anti" clapton, sachant que du coté des "anti" j'avais lu que des médecins ont précisé que se...
  • Les outils de la modération ( le 27 juin 2021 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 22 juin 2021 )
  • Concours d'improvisation du mois de juin 2021 ( le 21 juin 2021 )
    Et merci à Jouv pour le prochain BT du mois de juillet wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juin 2021 )
    Bon anniv' Gut ! smiley-guitar
  • Concours d'improvisation du mois de mai ( le 20 mai 2021 )
    Merci à Jouv pour son BT qui sera diffusé en juin wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 avril 2021 )
    Bon anniv Pascal17 smiley-guitar
  • Concours D'improvisation Du Mois De Mars 2021 ( le 01 avril 2021 )
    Merci à Jouv pour son nouveau BT qui sera en compétition au mois de mai ! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 mars 2021 )
    Ca y est, hier soir, ma compagne et moi avons été vaccinés avec l'AstraZeneca. Cette nuit, un petit mal de tête, quelques frissons pour elle, quelques bouffées de chaleur pour moi, et ce matin on a ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mars 2021 )
    Vu le nombre de thromboses qu'il y a par an, on est sur qu'il va encore y avoir des thromboses après des vaccinations, y compris avec les ARNm, c'est mathématique. Comme il y aura aussi plein d'accide...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Mars 2021 ( le 22 mars 2021 )
    Merci à lbbs pour son BT funk du mois d'avril ! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2021 )

wola a écrit :
    La haute autorité de santé a, vendredi, recommandé d'administrer l'astrazeneca uniquement aux plus de 55 ans,
    Oui, c'est une "recommandation", pas une obligation. Ca sera donc a...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mars 2021 )
    Moi je comprend que l'astraZeneca est ouvert à tous les âges. En tout cas mon médecin vaccine avec de 18 à 75 ans. Pour les plus de 75 ans, ils préfèrent donner les vaccins ARN parce que les effets ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2021 )
    Je confirme, autour de moi c'est pareil : du simple rhume à la limite de l’hospitalisation. Que tu sois en bonne santé ou pas, sportif ou pas, ça ne change rien : ce truc c'est vraiment la roulette ru...
  • Les outils de la modération ( le 17 mars 2021 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mars 2021 )
    Bon bah pas de pikouze vendredi soir ! Normalement, je serai encore vivant samedi matin icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mars 2021 )

gutenber a écrit :
    Le toubib de mon épouse lui a effectivement proposé un vaccin AstraZeneca mais avec les dernières infos elle n'est pas trop chaude. icon_redface
    Je mets ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mars 2021 )

gutenber a écrit :
    j'ai réussi à trouver un créneau pour me faire vacciner (et oui, + 75 ans) et une deuxième injection pour Avril.
    Maintenant, les moins de 75 a...
  • Recherche tab version longue intro ( le 14 mars 2021 )
    Salut Tu n'as pas trouvé dans les 72 tabs dispo pour ce titre ? https://www.partoch.com/tablatures/the-eagles,hotel-california
  • Les outils de la modération ( le 12 mars 2021 )
  • Ces musiques ( le 11 mars 2021 )
    Salut Poulette Tal ne te répondra certainement pas ici. icon_confused Ici c'est un forum de discussion, où les fans peuvent bavarder de leur artiste préféré. wink Bonne continuation !
  • Cherche Tablature ( le 07 mars 2021 )
    Salut Tu trouveras certainement ton bonheur ici : https://www.partoch.com/tablature/facile
  • Concours D'improvisation Du Mois De Mars 2021 ( le 04 mars 2021 )
    N'importe quelle page ou une page en particulier ? Tu as le message demandant d'accepter les cookies d'affiché ou pas ? la suite en Mp stp
  • Les outils de la modération ( le 04 mars 2021 )

gutenber a écrit :
    on a droit à combien maintenant ?
    Comme avant, 3.5Mo
  • Les outils de la modération ( le 04 mars 2021 )
    Yep c'est bon De mon coté je viens de remonter la limite de taille pour l'envoi de fichiers. Ca ne devrait plus poser problème maintenant, vous pouvez envoyer tous vos BT wink
    Re Alors j'ai fait pas mal de tests, modifié quelques trucs, et j'ai trouvé le souci. Ni un problème de droits, ni un problème de chemin : un problème de taille de fichier. J'ai ce message sur ...
    Hello tout le monde. Les problèmes actuels ne sont pas liés au souci de Fender du mois dernier. Nous avons changé de serveur et d'infogérant jeudi dernier, et nous avons été obligé de modifier la ...
  • Les outils de la modération ( le 26 février 2021 )
  • Les outils de la modération ( le 16 février 2021 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 février 2021 )

gutenber a écrit :
    je n'ai toujours pas de portable icon_redface c'est grave webby sifflote
    je crois que vu le peu de déplacements qu'on fait en ce moment, la ligne fixe doit ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 février 2021 )
    Si le tel est tout opérateur, y'a pas de manip particulière, le tél prendra normalement le réseau de la nouvelle sim et se configurera. Ce que tu peux faire par contre, c'est réinitialiser le tel pou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 février 2021 )
    Bon courage Zesc0 icon_redface PS : je me demande combien de chiffre en d'affaire en plus la covid a fait gagner aux SGB. Quasiment tout le monde dans mon entourage a fait ou à engager des travaux depuis ...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2021 de LBBS ( le 10 février 2021 )

leforgeron a écrit :
    Ben la prestation 2860 est "gelée" il n'y a rien à lire ça marche pô, le frois sans doute icon_redface
    J'ai prévenu l'auteur du BT. Certainement un souci de transfert ou d'encodage...
  • Les Paul Recording ( le 10 février 2021 )
    Que veux tu dire par "ca ne fonctionne pas" ? Pour que je t'aide il faut me donner des détails. Normalement, en cliquant sur le bouton, l’étoile doit passer du orange au gris. Orange = alerte, Gris =...
  • Les Paul Recording ( le 10 février 2021 )
    Il faut que tu désactives la surveillance de ce post sinon tu recevras une alertes à chaque nouveau message. Clique sur le bouton "surveiller" en haut ou bas de page.
  • recherche ( le 09 février 2021 )
    Ha non, là ce ne serait plus une tab mais une partition, et c'est interdit par la loi. Dans ce cas, il faut chercher sur un site de partitions, donc payant.
  • recherche ( le 09 février 2021 )
  • Concours d'impros du moi de Janvier 2021 ( le 26 janvier 2021 )
    merci à Lbbs pour son BT qui sera diffusé en Février ! wink

• '